Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel calibre de carabine utilisez-vous ?

Aller en bas 
+183
le kid
Mario Ducharme
rugerhunter
yvesr
JjRoy
Moosepic
rcvec01
jonas
pendeoss
jean noel
david 378
pepet
grayfox
Bdellium
Rod
viro
olinic126
SirHamelin
Cahus
carcajoo
jeff brassard
Lucky777
tibobtremblay
Buck du Nord
redj2060
marcel pelchat
dridge2
lois chabot
jdjmd77
GOOGLU
marc_1202
bud774
doum37
chasseur1
moose 47
Ray Mont
Brian Martel
jean-Pierre jobin
Steve hunter
hunter1
Valentin
yan27400
sleepy creek
Mr. Moose
Mossberg
martin lapointe
natale
chasseur45
Normand Hotte
pierre12
jean-francois gauthier
sako300wsm
Vieille Branche
jf9
harold
stevo
Milan29
davidfal
dan1
bigjohn
Gérard Loiselle
Gaetan450
Robert Thibault
Fox Tremblay
emile pelletier
MS300wn
deercarolbuck
mopar_style
PapyRej
300winboy
charlesg
Nolatari
sylvain61
luce parent
roby
ldore
cerf
André Delisle
Paul-Aimé
sebastien gauthier
maman ours
stefcote
husky black
CharlesV
marlin
mickaube
coyote123
Matt338
mag-10
stéphane dufresne
vieuxloup21
flèche perdue
guy80
pivert64
bleuet001
Denis Pelletier
MARDEUX
osprey
ptitnouveau
fern123
jean-marie gagnon
sportychevreuil
SuBLiME
jacques bellemare
bodge
yougie1970
Buffalo
jenny
machz
daniel lessard
barnes
Stevenson Kébreau
moose87
stephaneparenteau
christ333
Dan
Pat à Québec
kodiak
maurice546
frank88
lepic
wagon
ultramag
michel02160
Gasseyvan
downy
guicha95
danlebuck
sandra
mecano 308 win
cobos
BigFatMoose
dgunner
papoucemag
ti coil
Bow_deer
le guide
hunter7mm
pointu
macoizo
TestamenT
le saguenéen
308 savage
stephane_6
guigui
tinmar
Papy
Ben270
raton
kiki 30-06
latuque
ERIC02
krusty
Stef la chasseuse
SNIPER
ben ste helene
bobino
ti-raph
charles .
Lager-NB
Salineman
Neely
MAX 1955
Crytes93
andre chamberland
Bruins-NB
rockers51
Claire zezette martin
cougar
Mikael
dédé 44
bine32
Bladooos
serge
Cascadeur
ghetto child duff
Vava Panache
trappeur
zime
Dave(PaX)
dede
gino deergun
Nemo
187 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Quel calibre de carabine utilisé vous ?
270
sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Vote_lcap16%sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Vote_rcap
 16% [ 320 ]
7 mm
sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Vote_lcap17%sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Vote_rcap
 17% [ 337 ]
3030
sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Vote_lcap3%sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 67 ]
300
sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Vote_lcap14%sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Vote_rcap
 14% [ 278 ]
308
sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Vote_lcap11%sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Vote_rcap
 11% [ 231 ]
30-06
sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Vote_lcap31%sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Vote_rcap
 31% [ 620 ]
autres
sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Vote_lcap8%sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 172 ]
Total des votes : 2025
 

AuteurMessage
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel calibre de carabine utilisez-vous ?   sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Icon_minitime11.01.11 21:00

308 et 270 serrais un bon calibre le recul est moindre que la 30-06
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel calibre de carabine utilisez-vous ?   sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Icon_minitime11.01.11 21:05

maman ours a écrit:
moi je chasse avec une 30 06 mais bientot je veut faire l'achat d'une nouvelle arme mais un modèle pour femme.


7mm-08
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel calibre de carabine utilisez-vous ?   sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Icon_minitime11.01.11 21:08

un bon choix aussi sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 514595 sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 514595 sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel calibre de carabine utilisez-vous ?   sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Icon_minitime13.01.11 0:39

macoizo a écrit:
HÉHÉ, je pense savoir où tu as déniché ta Husky, Flèche Perdue!! TRADEEX? Moi aussi, j'ai longtemps jonglé sur ce calibre pour la chasse fine! Un calibre considéré dépassé mais qui fait encore ce qu'il à a faire et drôlement ben adaptée pour notre réalité de chasse en sous-bois. Le plus surprenant pour ce calibre est qu'il semble très confortable à tirer avec un recul assez doux....c'est vrai qu'avec sa basse vitesse c'est facile à comprendre!! Le 9.3 X 62 doit être un peu plus violent! Mais comme je chasse quasiment plus depuis des années à cause de mon travail, j'ai mis ça sur la glace....comme ben d'autres choses!!
J'ai ben hâte de voir la job que tu lui réserves à son arrivée: tite job de crosse, peut-être? HIHI? Redonnes-nous en des nouvelles!

Mon snoreau de Macoizo

On peut rien te cacher Mon frère vien juste de terminer la sienne ya complètement décaper la crosse au bois nue et a pu en profiter pour poser un pad pour finale ment le confondre ou point de vue fit

et par la suite lui a fait un fini a l,huile de thérébentine mélanger a un autre ingrédien par intervalle de 2 couche d,huiles par jours tant que le grains du bois nétais pas fermer c,est a dir apres une 40 taine de couche d,huile = 20 jours le tout étais satiné c,est le produit et finition la plus durable Wink

voici le finis a l,huile qui vien de faire sur sa 9.3 x 62 Husky et ici c,est une des carabine une 6.5x55 que mon frère a rebati

je commence la mienne la semaine prochaine sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 282645

sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Photo_29


le fini est fait au doigt a l,huile sur un noyer et comme vous pouvez voir le pad épouse parfaitement la cross
jonction cross et pad fit impécable un fini a l,huile sa de l,ame

sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Photo_30
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel calibre de carabine utilisez-vous ?   sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Icon_minitime13.01.11 8:13

un superbe de beau travail sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 514595 sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 658503 sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 658503 sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 658503 sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 658503
Revenir en haut Aller en bas
fern123
un débutant
un débutant
fern123


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 67
Localisation : st-paulin
Date d'inscription : 11/12/2010

sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel calibre de carabine utilisez-vous ?   sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Icon_minitime13.01.11 9:12

wow,traitement a l'huile c'est magnifique,le grain du bois ressort beaucoup...........beau travail........ sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 115896 sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 850337
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel calibre de carabine utilisez-vous ?   sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Icon_minitime13.01.11 11:56

HÉHÉ...tu sais ben Flèche Perdue que je pouvais pas faire autrement que deviner ........vous avez des ''antécédents'' qui trompent pas, ton frère pis toi!!!HIHIHI
Toujours aussi admirable comme travail!! Y m'épate, y m'épate!!! sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 514595 sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 514595 sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 658503
Revenir en haut Aller en bas
sebastien gauthier
un nouveau
un nouveau
sebastien gauthier


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : val d or
Date d'inscription : 22/01/2011

sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel calibre de carabine utilisez-vous ?   sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Icon_minitime22.01.11 14:05

merci a tous et bonne saison 2011 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Aimé
un veau
un veau
Paul-Aimé


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 65
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 30/06/2010

sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel calibre de carabine utilisez-vous ?   sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Icon_minitime22.01.11 20:02

charles . a écrit:
308 et 270 serrais un bon calibre le recul est moindre que la 30-06
.
moi entre les 2.. j opterais pour une 270.. choix personnel.. moi avant j avais une 30.06 et j ai acheté une Tikka T3. 7mm magnum car dans mon cas.. dans un avenir qui n est pas loin j ai l intention d aller chassez au Yukon.. et si tu regarde mon avatar.. c est un grizzly abattu au Yukon .. la photo a été prise au musée de Carcross au Yukon .. voyage que j ai fait pour aller rendre visite a ma fille qui demeure la depuis 2008.. ;-)
alp et bonne chance dans ton choix d une nouvelle carabine
Paul-Aimé sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 89300
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel calibre de carabine utilisez-vous ?   sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Icon_minitime23.01.11 8:34

Un voyage en vue Paul-Aimé , je te souhaite d'en faire un beau. sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 14524
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel calibre de carabine utilisez-vous ?   sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Icon_minitime23.01.11 9:25

salut a tous j'avais répondu au sondage mais pas écrit mes calibres et oui mes.......

mon premier choix est ma 7mm ruger mk77 gaucher boulet j'étais avant dans le fédéral fusion 165 grain
maintenant je test le winchester 150 grains power max bonded concu pour le cerf de virginie.

pour l,ours boulet de 175 grain soft point winchester

ma conjointe elle 30-06 savage boulet de 150 grain dans le fédéral fusion.

ours boulet de 180 grain soft point

pour le 12 slug winchester 1300
winchester supreme 3 " 300 grain

le 20 mossberg avec slug winchester supreme 260 grain

voila grosierement pour le gros gibier

Revenir en haut Aller en bas
Paul-Aimé
un veau
un veau
Paul-Aimé


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 65
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 30/06/2010

sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel calibre de carabine utilisez-vous ?   sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Icon_minitime23.01.11 13:49

charles . a écrit:
Un voyage en vue Paul-Aimé , je te souhaite d'en faire un beau. sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 14524
.
Et oui .. disons que ce n est pas prévue pour cette année pour la grosse chasse car j ai appliqué pour le tirage au sort dans les réserves de Matane, Rimouski et des Laurentides.. et je vais voir probablement pour rendre visite a ma fille a Noel 2011.. nous allons regarder monétairement et question de vacances aussi..
Mais c est dans mes plans très proches d aller chasser au Yukon.. mon gendre m attend.. son voisin aussi.. et même que lors de ma visite en août 2009 , j ai été invité a aller pêcher le saumon.. mais malheureusement je n avais pas apporter avec moi mon passeport... ( bien oui.. crime je reste au Canada et le Yukon fait partie du Canada.) mais l homme qui ma invité allais pêcher en Alaska et c est rendu un état des états-unis .. grrrrrrrrrrrr....... next time certainement que je vais avoir mon passeport juré , craché..
Je vous tiendrai au courant.. hihihihi ( plaisant avoir un pied a terre c est moins dispendieux. )
Paul-Aimé sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 89300
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel calibre de carabine utilisez-vous ?   sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Icon_minitime24.01.11 22:37

Je viens de rajouter un 458 Lott que j'ai acheté d'un armurier.... c'est sur que j'essaie ca a l'ours.. sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 880561
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
un veau
un veau
Buffalo


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 63
Localisation : Trop loin du bois...
Date d'inscription : 19/11/2010

sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel calibre de carabine utilisez-vous ?   sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Icon_minitime26.01.11 12:58

458 Lott? C'est pas un .458 Winchester magnum qui a été amélioré si je me rappelle bien?
vérifie, mais je crois que tu peux tirer du .458 Winchester magnum dedans pour les former à ta chambre ou si tu ne trouves pas du .458 Lott, qui ne court pas les rues.
Revenir en haut Aller en bas
cerf
un nouveau
un nouveau
cerf


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 74
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/11/2010

sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Quel calibre de carabine j'utilise   sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Icon_minitime05.02.11 18:10

Mois c'est 7mm mag et arbalète
Revenir en haut Aller en bas
ldore
un veau
un veau
ldore


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 60
Localisation : stratford
Date d'inscription : 23/01/2011

sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel calibre de carabine utilisez-vous ?   sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Icon_minitime05.02.11 18:49

moi j ai une browning blr 308 une remington 30-06 a pompe un poudre noir thomson encore 50 et mon cadeau de noel une tikka t3 300wsm cette derniere va etre ma carabine pour l orignal et caribou
Revenir en haut Aller en bas
roby
un veau
un veau
roby


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 60
Localisation : st-aime des lacs
Date d'inscription : 17/02/2011

sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel calibre de carabine utilisez-vous ?   sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Icon_minitime25.02.11 12:16

j'ai une 7mm browning leveraction je l'utilse pas souvent je complete ma chasse plus souvent a l'arc mon arc est darton pro 3500
Revenir en haut Aller en bas
luce parent
un nouveau
un nouveau
luce parent


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : Ste-claire
Date d'inscription : 20/12/2010

sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel calibre de carabine utilisez-vous ?   sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Icon_minitime09.03.11 22:52

Moi, j'ai toujours chassé avec ma 308 browning. J'ai tué tout les ans. Maintenant depuis 2 ans je chasse le chevreuil avec mon arbalète horton 150 lbs . Et pour 2011 , je me suis gâtée, je me suis acheté, une 325wsm browning a levier. Méchant pétard. J'ai hâte de tirer avec. Je vous en donne des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
sylvain61
un débutant
un débutant
sylvain61


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 63
Localisation : Saint-Basile N.B
Date d'inscription : 27/12/2010

sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel calibre de carabine utilisez-vous ?   sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Icon_minitime10.03.11 19:52

je sais que je suis pas a la mode mais mon vieux 303 je peux pas m'en demarasser.Gros ou petit j'ai peut de domage et sa tombe tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel calibre de carabine utilisez-vous ?   sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Icon_minitime11.03.11 8:29

sylvain , as tu fait vérifier t'on armes chez un armurier ,car j'ai lu quelque part que une 303 sur trois est très dangereuse elle risque de pêter dans la figure s'y je me souviens ses la culasse qui est problème du au fait qu'elle ont plusieurs balle de tirée .
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel calibre de carabine utilisez-vous ?   sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Icon_minitime12.03.11 8:25

ya un post la dessus sur le forum c à cause dun lousse au niveau culasse
Revenir en haut Aller en bas
Nolatari
un nouveau
un nouveau
Nolatari


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : Sept-Iles
Date d'inscription : 12/03/2011

sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel calibre de carabine utilisez-vous ?   sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Icon_minitime12.03.11 9:15

Moi j'ai une RUGER 7mm mag avec un télescope leopold et comme balle remington sirrocco 150 grains
Revenir en haut Aller en bas
charlesg
un débutant
un débutant
charlesg


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : st-henri de taillon
Date d'inscription : 02/12/2010

sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel calibre de carabine utilisez-vous ?   sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Icon_minitime13.03.11 13:57

Je Chasse avec une TIkka 270 Wsmque je me suis proccuré l'automne passé
Revenir en haut Aller en bas
300winboy
un veau
un veau
300winboy


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 54
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 13/02/2011

sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel calibre de carabine utilisez-vous ?   sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Icon_minitime13.03.11 14:05

300win.mag.30-06en back up. sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 14524
Revenir en haut Aller en bas
PapyRej
un veau
un veau
PapyRej


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 68
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 14/03/2011

sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel calibre de carabine utilisez-vous ?   sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Icon_minitime19.03.11 21:02

Plusieurs calibres sont satisfaisants,selon le genre de chasse que l'on pratique,moi j'utilise une 7mm rem. mag. carabine de bonne portée et de grande précision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel calibre de carabine utilisez-vous ?   sondage calibresinon - Quel calibre de carabine utilisez-vous ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel calibre de carabine utilisez-vous ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel calibre utilisez-vous
» Quel choix de carabine calibre 22 ?
» avec quel calibre vous chasser??
» Quel carabine est plus utiliser au gros gibier entre vous ??
» quel calibre ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: