Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| MON CHUM DE CHASSE EST BIN MALADE | |
| | Auteur | Message |
---|
ski doo 71 un spike
Nombre de messages : 826 Age : 53 Localisation : forestville Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: MON CHUM DE CHASSE EST BIN MALADE 14.07.10 20:15 | |
| et oui, il est en train de me lacher,une opération a coeur ouvert où, penser a le changer mais ca me fait mal au coeur ,je le changerait pour un outlander ,ha oui, j'en entend qui dise achète toi pas sa tu va avoir de la misère,mais que vouler vous des 2 place y'en a pas des tonnes qui en fabrique si vous avez un vtt a vous acheter se serait lequel? | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: MON CHUM DE CHASSE EST BIN MALADE 14.07.10 20:27 | |
| donne y du bardhall a boire,ca va le recrinker.y va etre neuf ou t,aurais du le faire avant qui créve... | |
| | | ski doo 71 un spike
Nombre de messages : 826 Age : 53 Localisation : forestville Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: MON CHUM DE CHASSE EST BIN MALADE 14.07.10 21:01 | |
| yé pas encore mort jani mais si je l'opère pas je l'enterre | |
| | | krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: MON CHUM DE CHASSE EST BIN MALADE 14.07.10 21:37 | |
| Ça dépend de ce que tu veux faire avec ton engin..... Si tu cherches un VRAI 2 places pour rouler sur des grands chemins de garnottes avec Madame ou la marmaille en arrière , pas ben ben le choix de rester dans le nord américain (Artic Cat, Bombardier ou Polaris). Si tu veux plus une machine de travail courte, maniable qui passe partout, vas-y pour le 1 place pis selon moi, les TOCs sont durs à battre (Honda, Yamaha, Suzuki, Kawasaki). Pis si tu choisis le 1 place pis que tu veux embarquer un passager derrière ben tu devras payer la taxe spéciale du gouvernement pis aller te farcir 1 journée de platitudes..........c'est le compromis que j'ai personnellement choisi !!! | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: MON CHUM DE CHASSE EST BIN MALADE 14.07.10 22:58 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON CHUM DE CHASSE EST BIN MALADE | |
| |
| | | | MON CHUM DE CHASSE EST BIN MALADE | |
|