Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 MON CHUM DE CHASSE EST BIN MALADE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

MON CHUM DE CHASSE EST BIN MALADE Empty
MessageSujet: MON CHUM DE CHASSE EST BIN MALADE   MON CHUM DE CHASSE EST BIN MALADE Icon_minitime14.07.10 20:15

et oui, il est en train de me lacher,une opération a coeur ouvert où, penser a le changer mais ca me fait mal au
coeur ,je le changerait pour un outlander ,ha oui, j'en entend qui dise achète toi pas sa tu va
avoir de la misère,mais que vouler vous des 2 place y'en a pas des tonnes qui en fabrique
si vous avez un vtt a vous acheter se serait lequel?
MON CHUM DE CHASSE EST BIN MALADE Cache_10
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

MON CHUM DE CHASSE EST BIN MALADE Empty
MessageSujet: Re: MON CHUM DE CHASSE EST BIN MALADE   MON CHUM DE CHASSE EST BIN MALADE Icon_minitime14.07.10 20:27

donne y du bardhall a boire,ca va le recrinker.y va etre neuf ou t,aurais du le faire
avant qui créve... MON CHUM DE CHASSE EST BIN MALADE 529991 MON CHUM DE CHASSE EST BIN MALADE 529991
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

MON CHUM DE CHASSE EST BIN MALADE Empty
MessageSujet: Re: MON CHUM DE CHASSE EST BIN MALADE   MON CHUM DE CHASSE EST BIN MALADE Icon_minitime14.07.10 21:01

yé pas encore mort jani mais si je l'opère pas je l'enterre MON CHUM DE CHASSE EST BIN MALADE 555144
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

MON CHUM DE CHASSE EST BIN MALADE Empty
MessageSujet: Re: MON CHUM DE CHASSE EST BIN MALADE   MON CHUM DE CHASSE EST BIN MALADE Icon_minitime14.07.10 21:37

Ça dépend de ce que tu veux faire avec ton engin..... Si tu cherches un VRAI 2 places pour rouler sur des grands chemins de garnottes avec Madame ou la marmaille en arrière , pas ben ben le choix de rester dans le nord américain (Artic Cat, Bombardier ou Polaris). Si tu veux plus une machine de travail courte, maniable qui passe partout, vas-y pour le 1 place pis selon moi, les TOCs sont durs à battre (Honda, Yamaha, Suzuki, Kawasaki). Pis si tu choisis le 1 place pis que tu veux embarquer un passager derrière ben tu devras payer la taxe spéciale du gouvernement pis aller te farcir 1 journée de platitudes..........c'est le compromis que j'ai personnellement choisi !!!
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

MON CHUM DE CHASSE EST BIN MALADE Empty
MessageSujet: Re: MON CHUM DE CHASSE EST BIN MALADE   MON CHUM DE CHASSE EST BIN MALADE Icon_minitime14.07.10 22:58

MON CHUM DE CHASSE EST BIN MALADE 529991 MON CHUM DE CHASSE EST BIN MALADE 529991 MON CHUM DE CHASSE EST BIN MALADE 414788 MON CHUM DE CHASSE EST BIN MALADE 414788 Vaut mieux en rire que pleurer MON CHUM DE CHASSE EST BIN MALADE 414788 MON CHUM DE CHASSE EST BIN MALADE 414788 MON CHUM DE CHASSE EST BIN MALADE 414788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON CHUM DE CHASSE EST BIN MALADE Empty
MessageSujet: Re: MON CHUM DE CHASSE EST BIN MALADE   MON CHUM DE CHASSE EST BIN MALADE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MON CHUM DE CHASSE EST BIN MALADE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse terminer pour moi!!! malade!!!
» chasse a l'ours 2011 réussie pour moi et mon chum
» chasse avec mon chum trappeur et ma fille
» orignal malade
» toute qu'un malade!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: