Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 chasse terminer pour moi!!! malade!!!

Aller en bas 
+46
cougar
oneshot
sandra
Vava Panache
Bladooos
Mikael
alain.vig
t-blanc
latuque
MissWatkins
mari4cat4
dede
Vric
partyman300
billos
clauno
Nini
L'tchoune
Cantin_06
Franck18
serge
Micboune
mario a
downy
jean-pierre roy
Nanou53
DANNYL
felix
DenMarco
krusty
flèche perdue
Mrcreech
lavphi1
le guide
alex06
yahou
gaston B
61
JBPIPER
Cascadeur
bobino
Claire zezette martin
charles .
ghetto child duff
grizzly
Maniac
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

chasse terminer pour moi!!! malade!!! Empty
MessageSujet: chasse terminer pour moi!!! malade!!!   chasse terminer pour moi!!! malade!!! Icon_minitime18.09.10 2:19

jai tuer a 10 hr vendredi matin ...je vais tous vous conter lhistoire quand jaurais quelques petites minute!!! cetait malade!!!

2 approche!!! avec des bucks fou furieux!!!

la 2 ieme fut la bonne!!!


un beau male de 35 pouce de panache bien assez pour mon premier! cheers


merci a tous ceux qui mont remonter le morale!! vous aviez bien raison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grizzly
un spike
un spike
grizzly


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 69
Localisation : cap-chat
Date d'inscription : 29/03/2009

chasse terminer pour moi!!! malade!!! Empty
MessageSujet: chasse terminer pour moi!!! malade!!!   chasse terminer pour moi!!! malade!!! Icon_minitime18.09.10 5:38



félicitation maniac pour ton gros buck hate de voir photos .


chasse terminer pour moi!!! malade!!! 658503 chasse terminer pour moi!!! malade!!! 658503 chasse terminer pour moi!!! malade!!! 638141 chasse terminer pour moi!!! malade!!! 14524
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

chasse terminer pour moi!!! malade!!! Empty
MessageSujet: Re: chasse terminer pour moi!!! malade!!!   chasse terminer pour moi!!! malade!!! Icon_minitime18.09.10 6:16

félicitation le feeling doit etre terrible quand c ton premier !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

chasse terminer pour moi!!! malade!!! Empty
MessageSujet: Re: chasse terminer pour moi!!! malade!!!   chasse terminer pour moi!!! malade!!! Icon_minitime18.09.10 6:28

félicitation maniac bien content pour toi. chasse terminer pour moi!!! malade!!! 514595 chasse terminer pour moi!!! malade!!! 658503 chasse terminer pour moi!!! malade!!! 658503 chasse terminer pour moi!!! malade!!! 14524 vin
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

chasse terminer pour moi!!! malade!!! Empty
MessageSujet: Re: chasse terminer pour moi!!! malade!!!   chasse terminer pour moi!!! malade!!! Icon_minitime18.09.10 7:21

wow chanceux félicitation mon ami a quand les photos chasse terminer pour moi!!! malade!!! 14524 chasse terminer pour moi!!! malade!!! 14524 chasse terminer pour moi!!! malade!!! 14524
Revenir en haut Aller en bas
bobino
un veau
un veau
bobino


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 60
Localisation : gaspésie01
Date d'inscription : 04/09/2008

chasse terminer pour moi!!! malade!!! Empty
MessageSujet: Re: chasse terminer pour moi!!! malade!!!   chasse terminer pour moi!!! malade!!! Icon_minitime18.09.10 7:31

chasse terminer pour moi!!! malade!!! 658503 chasse terminer pour moi!!! malade!!! 658503 chasse terminer pour moi!!! malade!!! 658503 chasse terminer pour moi!!! malade!!! 658503 ben hâte de connaitre ton histoire et tes photos.....
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

chasse terminer pour moi!!! malade!!! Empty
MessageSujet: Re: chasse terminer pour moi!!! malade!!!   chasse terminer pour moi!!! malade!!! Icon_minitime18.09.10 8:16

Félicitation mec!!!!!!!!!!!!! souillle = Buck très content pour toi montre nous ca au plus vite...... chasse terminer pour moi!!! malade!!! 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
JBPIPER
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 10/08/2010

chasse terminer pour moi!!! malade!!! Empty
MessageSujet: Re: chasse terminer pour moi!!! malade!!!   chasse terminer pour moi!!! malade!!! Icon_minitime18.09.10 8:47

Félicitation, on veut des photos et le récit de ton histoire!!!

chasse terminer pour moi!!! malade!!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

chasse terminer pour moi!!! malade!!! Empty
MessageSujet: Re: chasse terminer pour moi!!! malade!!!   chasse terminer pour moi!!! malade!!! Icon_minitime18.09.10 9:22

Maniac a écrit:
jai tuer a 10 hr vendredi matin ...je vais tous vous conter lhistoire quand jaurais quelques petites minute!!! cetait malade!!!

2 approche!!! avec des bucks fou furieux!!!

la 2 ieme fut la bonne!!!


un beau male de 35 pouce de panache bien assez pour mon premier! cheers


merci a tous ceux qui mont remonter le morale!! vous aviez bien raison!!!!
bravo chasse terminer pour moi!!! malade!!! 658503 patience et bonne approche et de mise pour déjouer.................le fantome...............de nos foret chasse terminer pour moi!!! malade!!! 658503 chasse terminer pour moi!!! malade!!! 658503
Revenir en haut Aller en bas
gaston B
un buck
un buck
gaston B


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 73
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 12/12/2009

chasse terminer pour moi!!! malade!!! Empty
MessageSujet: chasse terminer   chasse terminer pour moi!!! malade!!! Icon_minitime18.09.10 9:33

félicitation mon homme moi je part mardi on se reparlera après la chasse bien hate de voir tes photos chasse terminer pour moi!!! malade!!! 658503 chasse terminer pour moi!!! malade!!! 658503 chasse terminer pour moi!!! malade!!! 514595 chasse terminer pour moi!!! malade!!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
yahou
un veau
un veau
yahou


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 58
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 02/08/2010

chasse terminer pour moi!!! malade!!! Empty
MessageSujet: Re: chasse terminer pour moi!!! malade!!!   chasse terminer pour moi!!! malade!!! Icon_minitime18.09.10 10:28

bravo pour ta chasse montre nous ca au plus vite chasse terminer pour moi!!! malade!!! 658503 chasse terminer pour moi!!! malade!!! 658503 chasse terminer pour moi!!! malade!!! 658503 chasse terminer pour moi!!! malade!!! 658503 chasse terminer pour moi!!! malade!!! 658503 chasse terminer pour moi!!! malade!!! 658503 chasse terminer pour moi!!! malade!!! 658503 chasse terminer pour moi!!! malade!!! 658503
Revenir en haut Aller en bas
alex06
un spike
un spike
alex06


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme)
Date d'inscription : 31/01/2008

chasse terminer pour moi!!! malade!!! Empty
MessageSujet: Re: chasse terminer pour moi!!! malade!!!   chasse terminer pour moi!!! malade!!! Icon_minitime18.09.10 12:50

Félicitation !!! Ben content pour toi !!!
T'a été dans quel coin pour que la chasse soit commencer vendredi ?? T'étais a l'arbalète ???
Revenir en haut Aller en bas
le guide
un buck
un buck
le guide


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 62
Localisation : la baie(saguenay)
Date d'inscription : 27/06/2010

chasse terminer pour moi!!! malade!!! Empty
MessageSujet: Re: chasse terminer pour moi!!! malade!!!   chasse terminer pour moi!!! malade!!! Icon_minitime18.09.10 13:22

super mon amis je te félicite pour ton premier jespere que tu la feter comme il se doit chasse terminer pour moi!!! malade!!! 273327 chasse terminer pour moi!!! malade!!! 273327
Revenir en haut Aller en bas
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 54
Localisation : Shawi-Sud
Date d'inscription : 19/01/2009

chasse terminer pour moi!!! malade!!! Empty
MessageSujet: Re: chasse terminer pour moi!!! malade!!!   chasse terminer pour moi!!! malade!!! Icon_minitime18.09.10 13:41

Bravo Maniac

Je sais à quel point tu y a mis de l'énergie et du temps! Les efforts ça finit toujours par rapporter! chasse terminer pour moi!!! malade!!! 115896

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Mrcreech
un veau
un veau
Mrcreech


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : Lac-aux-sables
Date d'inscription : 25/09/2009

chasse terminer pour moi!!! malade!!! Empty
MessageSujet: Re: chasse terminer pour moi!!! malade!!!   chasse terminer pour moi!!! malade!!! Icon_minitime18.09.10 14:19

Felicitation!!! j'ai bien hate de lire ton histoire et de voir les photos!!! chasse terminer pour moi!!! malade!!! 273327 chasse terminer pour moi!!! malade!!! 99625
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

chasse terminer pour moi!!! malade!!! Empty
MessageSujet: Re: chasse terminer pour moi!!! malade!!!   chasse terminer pour moi!!! malade!!! Icon_minitime18.09.10 15:05

Félicitation pour t,on beau buck et on a tous hate de lire t,on récit de cette belle aventure chasse terminer pour moi!!! malade!!! 14524 chasse terminer pour moi!!! malade!!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

chasse terminer pour moi!!! malade!!! Empty
MessageSujet: Re: chasse terminer pour moi!!! malade!!!   chasse terminer pour moi!!! malade!!! Icon_minitime18.09.10 15:53

Toutes mes félicitations pour ton succès de chasse !!! La patience a encore une fois été récompensée........vite l'histoire et les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

chasse terminer pour moi!!! malade!!! Empty
MessageSujet: Re: chasse terminer pour moi!!! malade!!!   chasse terminer pour moi!!! malade!!! Icon_minitime18.09.10 18:28

Félicitation pour ton buck Maniac, j'ai hâte de lire l'histoire de ta chasse et de voire les belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
felix
un veau
un veau
felix


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 27/01/2010

chasse terminer pour moi!!! malade!!! Empty
MessageSujet: Re: chasse terminer pour moi!!! malade!!!   chasse terminer pour moi!!! malade!!! Icon_minitime18.09.10 19:08

Félicitation pour ton premier,le premier on s'en souvient toujours longtemps. chasse terminer pour moi!!! malade!!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

chasse terminer pour moi!!! malade!!! Empty
MessageSujet: Re: chasse terminer pour moi!!! malade!!!   chasse terminer pour moi!!! malade!!! Icon_minitime18.09.10 19:47

alex06 a écrit:
Félicitation !!! Ben content pour toi !!!
T'a été dans quel coin pour que la chasse soit commencer vendredi ?? T'étais a l'arbalète ???



salut alex!! jai decider de changer de place ...jvoulais un secteur avec des souilles et moin loin que celui en haut de girardville et jen ai trouver un a 19 km de chez nous!!! Wink pourquoi se taper 200 km dans ses cas la! hahaah et ne pas tuer et ne rien voir
Revenir en haut Aller en bas
alex06
un spike
un spike
alex06


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme)
Date d'inscription : 31/01/2008

chasse terminer pour moi!!! malade!!! Empty
MessageSujet: Re: chasse terminer pour moi!!! malade!!!   chasse terminer pour moi!!! malade!!! Icon_minitime18.09.10 19:57

Maniac a écrit:
alex06 a écrit:
Félicitation !!! Ben content pour toi !!!
T'a été dans quel coin pour que la chasse soit commencer vendredi ?? T'étais a l'arbalète ???



salut alex!! jai decider de changer de place ...jvoulais un secteur avec des souilles et moin loin que celui en haut de girardville et jen ai trouver un a 19 km de chez nous!!! Wink pourquoi se taper 200 km dans ses cas la! hahaah et ne pas tuer et ne rien voir

Hahahaha Pas fou l'gars !! Tk ta l'air d'avoir trouver toute qu'un coin !!! Ben hate de voir tes photos !! chasse terminer pour moi!!! malade!!! 282645
chasse terminer pour moi!!! malade!!! 658503 chasse terminer pour moi!!! malade!!! 658503 chasse terminer pour moi!!! malade!!! 658503 chasse terminer pour moi!!! malade!!! 658503 chasse terminer pour moi!!! malade!!! 658503
Revenir en haut Aller en bas
DANNYL
un nouveau
un nouveau
DANNYL


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : ST-ANTOINE
Date d'inscription : 25/07/2010

chasse terminer pour moi!!! malade!!! Empty
MessageSujet: Re: chasse terminer pour moi!!! malade!!!   chasse terminer pour moi!!! malade!!! Icon_minitime18.09.10 20:20

BRAVO, BRAVO, TOUT UN FEELING, J'AI HATE MOI AUSSI.
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

chasse terminer pour moi!!! malade!!! Empty
MessageSujet: Re: chasse terminer pour moi!!! malade!!!   chasse terminer pour moi!!! malade!!! Icon_minitime18.09.10 21:01

Bon voila!! je vais essayer de vous raconter sa le meilleur possible mais je ne suis pas un bon compteur alors voici......
je suis parti tres tot le matin pour aller voir si sa l'avait bouger ....d'habitude je marche dans le chemin parce quil y a beaucoup de sable et cest facile de voir les traces...mais ce matin la il fesait frais et vraiment beau alors jai voulu marcher et caller a la place et me foutre des traces...alors je suis aller voir le secteur plus a l'ouest sur mon kodac et il avait rien sa partais mal mais vous m'aviez gonfler a bloc sur le site la veille alors jme decourage pas je continu....je decide de passé par le bois au lieu des chemin alors je commence ...petit call de femelle plaintive...suivit du buck mais pas le buck mature jsute whaaaaaaaaaa parce que sur mes photos javais cru voir que le buck etait de 2 ans et demi ou 3ans et demie max....

apres 15-20 minute jai cru entendre une femelle une fois brievement ...penssant que cetait mes oreille qui me jouait des tours je continu et je n'y prete pas attention....je call encore avec le vent de coté j'arrive a l'endroit ou que jai trouver 2 souilles une pres de l'autre.....


jme rend bien compte qu'il y a aucune trace dedans et a coté alors jme dit que jpourrais p-e mettre de l'urine de jument en chaleur dedans des fois que sa crinquerais un buck!????? alors jen met genereusement hahaha et je continu mais mon manque d'experience ma fait oublier la direction du vent........je continu cette fois ci avec le vent dans le dos...je sort du bois mature et je decide d'aller dans le bucher.....je recommence mes calls plaintive suivit du buck et tout d'un coup jcommence a entendre craquer solide!!!!! dans le bois en avant de moi....je crinque aussitot mon arbalete..verifie que mes couteau sur ma pointe son vis a vis mes plumes ....met ma fleche au bout et call encore.....et c'est la que jappercoit la premiere femelle ...elle entre dans le bucher et commence a manger.....jme dit il doit bien y avoir un buck avec elle a ce temps si !!!!??? je continu et c'Est la que ( dite moi si je me trompe un jour on ma deja dit que parmi le harem de femelle d'un buck il y a toujours une femelle dominante qui veut se faire accoupler la premiere)... une femelle lache un petit cri plaintif et arrive a la course vers moi elle s'Arrete a environ 100 pieds devant moi ... mais les autres femelles reste en retrait...je reussit a en compter 4 !!! alors....je continu je fais un call plaintif et un buck.....

mais ouffffffffffffff la!!!! le buck arrive mais il arrive a tout allure et il avait l'air assez facher!!!! il devait faire seulement 2 ans et demi 3 ans max!! parce que on ma dit que celui que jai recolté fesait 3 ans et demi et son panache est plus gros.....mais a mon grand etonnement il call comme un buck mature..je sais pas trop comment ecrire sa mais michel breton dit ...coup...bois....coup ...bois..... la boucane qui sort de ses narine et il arrive au trot!!!!! je masperge d'urine de jument en chaleur et je le laisse faire car il arrive assez vite merci

il decide se sarretter a 60 max!!!!! de moi et continu !!! coup boiss!!!!! coup bois!!!!!!! gratte avec ses pattes et encore ...coup bois ...coup bois!!!!! je leve ma seule et unique palette de ratling au dessus de ma tete et j'y va avec un call de buck mature comme lui!!! coup bois coup bois!!!! et je gratte dans les arbuste

jessait de lever mon arbalete tranquilement pour le miré mais jme rend conte quil y a une vingtaine de guepe autour de mes jambe!!!!!

ben calissss!!! ya fallu que jmarrete sur un nid de guepe!!!!!! je decide d'oublier les guepe parce quil y a une reve de tout une petit vie devant moi!!! un buck!!!! mon premier!!! et sur le call en plus!!!! a 60 pieds devant moi!!! pret a se battre si il le faut!!

jessait de le mirer mais les arbuste cache la zone vitale juste bien pour que je ne puisse tirer......quelques secondes secoule et il a bien du trouver sa trop louche de me voir poser ma palette ...pogner mon arbalete etc..... il se retourne et sen va tranquilement avec la femelle dominante......je refait un call plaintif.... et la femmelle me repond!!! wow!! la premiere fois que jentend sa d'aussi pres!!! sa call vraiment pas fort .....elle simmobilise mais le buck continu......les autres femelle decide de le suivre tranquilment et la femelle a ma porter de tir decide d'y aller tout de suite elle aussi. dommmage un beau petit buck de manquer!! Crying or Very sad

alors un coup les orignaux rentrer dans le bois jme reveille et me souvient que je suis dans un nid de guepe et pafff jme fais piquer dans le dos!!! calissssssss!!!!!
je pars en laissant trainer ma palette dans les arbre et me dirrige vers la roulotte pour me reposer de toutes ses emotions....apres 15 minutes hahahha oui 15 minutes! je decide d'y retourner mais en les contournant par derriere et cette fois ci je vais aller chasser dans mon tree stand maison ..en bois cest plus au sud un peu de ou que jles ai vu

je pars et en arrivant je regarde mon kodac...rien!!!! mais je sais tres bien qua 1000 pieds au nord il y a 5 orignaux je massoit....relax 1 minutes et je commence avec un cris plaintif seulement.....instantanement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coup bois!!! a gauche!!!! coup bois a droite!!!!! et ainsi de suite!!!
jme dit!!! 2 buck!????????????? c impossible!!!!! je l'entend il arrive mais il etait deja tres pres de moi...le 2 ieme buck arrete et seulement un continu et il arrive mais!!! calinne de binne!!! derriere!! mon arbe qui tien mon tree stand!!! ahhhhhhhhhhhh non!!!!! comment jva faire crime pour le tirer...

jme retourne et jle regarde! tranquilement il est la!!! a 20 pieds de moi!!!! et commence a se poser des questions!!! je lache un call dans ma veste pour etouffer un peu le call....il continu!! coup bois!!!!!!!!!!!!!!!

jespere quil va continuer a marcher pour mieu se positionner mais reste derriere moi!!! je reussit a bien le voir!!! oooooooooooooo il est plus gros que le premier de ce matin!! yessss!!!! mais jme rend conte quil leve la tete et se demande je suis quoi....lache un dernier calll et repar tranquillement dans ses traces....jle refait vnir avec un cri plaintif et il revient mais encore en arriere!!

la jme dit!! dans ma tete...jva me lever me tourner vite et essayer de le tirer caliinnne!! mais il decide de faire 2 ou3 pas en avant la je peux le tirer il est mal placer mais cest popir...il avance encore d'un pas et calinnnnnnnnnnnnnnnnnnne!!! drette en arriere d'une petite talle d'aulnes.....jregarde comme il faut et je trouve un trou qui donne sur son vitale!! jme dit dans ma tete que je suis capable et pafffff!! je décoche ma fleche et il part a la course


la jme demande si je lai bien pogner parce que cest ma premiere fois a l'arbalete et cest mon premiere orignal aussi....

innocent comme je suis je decide apres seulment 5 minute de commencer a aller voir parce que il a l'air a marcher encore et jme dit que p-e jpourrais le revoir et lui retirer une fleche avant quil traverse la petite étang l'Autre coté........ arriver a l'étang...il etait deja traverser...jentend quelques branche cassé et je l'appercoit il a l'air de marcher tranquillement....jmécrase a terre pour ne pas quil me voit pour ne pas quil aille plus loin encore!! et jappercoit une grosse tache de sang par terre et a 6 pieds dans les air sur les feuilles....jme dit alors: que jlai bien pogner!????

apres 15 minutes je crois entendre un gros cric crac crowck!!!! sayait il est tomber!!! yesss!!!! mais jappercoit un buck continuer a marcher!!!! fuck!!! jlai surment juste blesser!!!??????? moi qui aime assez les animaux de meme jveux vraiment pas les blessser!! jveux que sa se fasse vite!!!......

je suis vraiment decu de moi et jme dit! : finit l'arbalete!!!! finit!!!!!!!!!!!!!

j'Attend encore 15 a 20 minute et decide daller voir.....je suit les traces de sang et je continu et continu...maudieu!! il saigne vraiment....jme leve la tete et je crois appercevoir un panache par terre!!! et oui!!! cest lui!!!!!! youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuouoooouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!

mais qui etais-ce l'autre buck!!!??????? sa devait etre l'autre qui me callait en meme temps que l'autre cest ce que jme suit dit........

il etais 11hr 30 quand je la trouver apr terre dans la foret.....et il etait minuit quand on la palenter dans mon garage!!! hahahahah malade!!! je savais que cetait de la job mais oufffff!!!! il nous a fait travailler lui a aller mourrir l'autre coté de cet etang!!!


voici mon histoire! jespere que vous aller bien comprendre

mais cette journee resteras graver a JAMAIS||| dans ma tete!!! 3 bucks!! 4 femelle dans l'espace de 2 hrs!!! au lac st jean je crois que cest tres bon!! hahah

je me laisserai plus jamais decourager!!! maintenant la vie ma enfin recompensser de tout mes efforts et jen suis reconnaissant!!!
quel feeling avoir des buck furieux!! a 20 et 60 pieds!!! c'Est malade!!!!

voici maintenant mes photos!!

les souilles pres du bucher et l'orignal recolté!!!
je tien a dire que malgré les dire d'une certaine personne jai reussit a recolté mon gibier avec un arbalete PSE RATTLER et oui!!!
alors pour ceux que le budget est restreint!! vous pouvez chasser quand meme avec un petit budget et recolté votre gibier

merci a tout ceux qui mon encouragé quand jetais decourager!! cest grace a vous que jme suis reveiller aussi de bonne heure ce vendredi la!! et crinqué a mort!!!! chasse terminer pour moi!!! malade!!! 99625


vous aller voir sur les photos!! ma fleche est arriver en haut de lépaule!! chasse terminer pour moi!!! malade!!! 755327 la fleche nest pas arriver ou que je voulais vraiment....dapres moi elle a du déviere sur une branche???? dans la talle d'aulnes en tk!!! jlai quand meme bien eu

voila""" c'est tout!!! merci!!!


chasse terminer pour moi!!! malade!!! Chasse2010036
chasse terminer pour moi!!! malade!!! Chasse2010037
chasse terminer pour moi!!! malade!!! Chasse2010040
chasse terminer pour moi!!! malade!!! Chasse2010041
chasse terminer pour moi!!! malade!!! Chasse2010042
chasse terminer pour moi!!! malade!!! Chasse2010046
chasse terminer pour moi!!! malade!!! Chasse2010048
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

chasse terminer pour moi!!! malade!!! Empty
MessageSujet: Re: chasse terminer pour moi!!! malade!!!   chasse terminer pour moi!!! malade!!! Icon_minitime18.09.10 21:21

Parle-moi de ca une bonne histoire de même!!!!!Je suis bien content pour toi mon chum!!!!!!Félicitation pour ton beau buck!!!
Revenir en haut Aller en bas
DANNYL
un nouveau
un nouveau
DANNYL


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : ST-ANTOINE
Date d'inscription : 25/07/2010

chasse terminer pour moi!!! malade!!! Empty
MessageSujet: Re: chasse terminer pour moi!!! malade!!!   chasse terminer pour moi!!! malade!!! Icon_minitime18.09.10 21:21

belle histoire et la je suis sur que ta poignée la piqure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse terminer pour moi!!! malade!!! Empty
MessageSujet: Re: chasse terminer pour moi!!! malade!!!   chasse terminer pour moi!!! malade!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse terminer pour moi!!! malade!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chasse 2010 terminer
» chasse terminer pour le chevreuil
» terminer pour moi
» ma chasse est terminer
» chasse terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: