Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 chasse terminer pour moi!!! malade!!!

Aller en bas 
+46
cougar
oneshot
sandra
Vava Panache
Bladooos
Mikael
alain.vig
t-blanc
latuque
MissWatkins
mari4cat4
dede
Vric
partyman300
billos
clauno
Nini
L'tchoune
Cantin_06
Franck18
serge
Micboune
mario a
downy
jean-pierre roy
Nanou53
DANNYL
felix
DenMarco
krusty
flèche perdue
Mrcreech
lavphi1
le guide
alex06
yahou
gaston B
61
JBPIPER
Cascadeur
bobino
Claire zezette martin
charles .
ghetto child duff
grizzly
Maniac
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse terminer pour moi!!! malade!!!   chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 Icon_minitime18.09.10 21:24

chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 658503 Je suis fier de toi mec .............. chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 514595 Pour un gars qui ne sais pas raconter je me serais cru derrière toi avec une caméra.... chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 99625 maintenant tu sais ou aller chasser pour les années a venir. La lecon de tout ca ne jamais se décourager car ses betes la il arrive comme un cheveux sur la soupe .Beau buck avec un panache symétrique...........Tu as de quoi etre fier......Vraiment bravo chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 273327 chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 212969 chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 658503 chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse terminer pour moi!!! malade!!!   chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 Icon_minitime18.09.10 21:32

Une petite question ........Ta flèche a-t-elle passé bord en bord si oui l'a tu retrouvé question de la mettre avec ton panache... chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse terminer pour moi!!! malade!!!   chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 Icon_minitime18.09.10 21:36

jai chercher un peu cet apres midi en allant chercher le reste des affaires dans le bois mais jlai pas trouver et elle na pas eu l'Air a avoir passer bord en bord..jai pas vu de trou l'autre coté de l'orignal1 Razz mais apres la chasse jva aller voir......parce que jveux vrm pas trop les deranger pour pas quil change de secteur

sa serais plate quils trouve quil y a trop de bruit maintenant quon chasse la!! et quils partent plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse terminer pour moi!!! malade!!!   chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 Icon_minitime18.09.10 21:46

Maniac a écrit:
jai chercher un peu cet apres midi en allant chercher le reste des affaires dans le bois mais jlai pas trouver et elle na pas eu l'Air a avoir passer bord en bord..jai pas vu de trou l'autre coté de l'orignal1 Razz mais apres la chasse jva aller voir......parce que jveux vrm pas trop les deranger pour pas quil change de secteur

sa serais plate quils trouve quil y a trop de bruit maintenant quon chasse la!! et quils partent plus loin

Tu as trouver leurs Motel pour les petite vite ils y reviendront sois en sur............ chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 99625 chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse terminer pour moi!!! malade!!!   chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 Icon_minitime18.09.10 21:51

Maniac a écrit:
jai chercher un peu cet apres midi en allant chercher le reste des affaires dans le bois mais jlai pas trouver et elle na pas eu l'Air a avoir passer bord en bord..jai pas vu de trou l'autre coté de l'orignal1 Razz mais apres la chasse jva aller voir......parce que jveux vrm pas trop les deranger pour pas quil change de secteur

sa serais plate quils trouve quil y a trop de bruit maintenant quon chasse la!! et quils partent plus loin

Tu ne l'a pas trouver a l'intérieur non plus chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 728414

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
jean-pierre roy
un veau
un veau
jean-pierre roy


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 59
Localisation : nicolet
Date d'inscription : 28/02/2009

chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse terminer pour moi!!! malade!!!   chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 Icon_minitime18.09.10 22:22

wow, tout a fait super beau cet orignal, félicitation mon cher, surtout a l' arbalette chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 658503 chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 658503 chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 658503 chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 658503
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse terminer pour moi!!! malade!!!   chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 Icon_minitime18.09.10 22:25

Cascadeur a écrit:
Maniac a écrit:
jai chercher un peu cet apres midi en allant chercher le reste des affaires dans le bois mais jlai pas trouver et elle na pas eu l'Air a avoir passer bord en bord..jai pas vu de trou l'autre coté de l'orignal1 Razz mais apres la chasse jva aller voir......parce que jveux vrm pas trop les deranger pour pas quil change de secteur

sa serais plate quils trouve quil y a trop de bruit maintenant quon chasse la!! et quils partent plus loin

Tu ne l'a pas trouver a l'intérieur non plus chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 728414

AA++


non cest vrm bizarre...aurait telle ressortit?? et tomber par terre!???? mais pourtant quand je l'ai pisté jai jamais vu la fleche!??? bizarre!
dapres toi jai pogner quoi a l'endroit que la fleche est rentré?? cest haut en maudit!!! drette en haut de lepaule.....jimagine que jai pogner le bout des poumons
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse terminer pour moi!!! malade!!!   chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 Icon_minitime18.09.10 22:27

merci de vos messages!! les gars !!!!
Revenir en haut Aller en bas
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse terminer pour moi!!! malade!!!   chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 Icon_minitime18.09.10 23:00

Yessss quelle sensation que tu as eu . L'adrénaline a son max . Moi ce que j'ai le plus de misère c'est que la voix me manque des fois avec la peur de faire un mauvais call hahahaha.Mais je sais ce que tu as vécu et je t'en félicite tu as passer l'initiation. Maintenant dans les prochains mois tu vas fermer les yeux dans ton début de sommeil et tu vas revoir tout le scénario de ton histoire jusqu'à la saison 2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
yahou
un veau
un veau
yahou


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 58
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 02/08/2010

chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse terminer pour moi!!! malade!!!   chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 Icon_minitime18.09.10 23:05

ouais maudit beau trip que tu as vecu félicitation encore beau buck chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 658503 chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 658503 chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 658503 chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 658503 chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 658503
Revenir en haut Aller en bas
mario a
un spike
un spike
mario a


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 63
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 02/11/2009

chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse terminer pour moi!!! malade!!!   chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 Icon_minitime18.09.10 23:09

Yes, félicitation beau souvenir de chasse.

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 65
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse terminer pour moi!!! malade!!!   chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 Icon_minitime18.09.10 23:19

Félicitation pour ton premier Orignal super content pour toi Maniac
chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 658503 chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 658503


Dernière édition par Micboune le 18.09.10 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse terminer pour moi!!! malade!!!   chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 Icon_minitime18.09.10 23:33

Maniac a écrit:
Cascadeur a écrit:
Maniac a écrit:
jai chercher un peu cet apres midi en allant chercher le reste des affaires dans le bois mais jlai pas trouver et elle na pas eu l'Air a avoir passer bord en bord..jai pas vu de trou l'autre coté de l'orignal1 Razz mais apres la chasse jva aller voir......parce que jveux vrm pas trop les deranger pour pas quil change de secteur

sa serais plate quils trouve quil y a trop de bruit maintenant quon chasse la!! et quils partent plus loin

Tu ne l'a pas trouver a l'intérieur non plus chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 728414

AA++


non cest vrm bizarre...aurait telle ressortit?? et tomber par terre!???? mais pourtant quand je l'ai pisté jai jamais vu la fleche!??? bizarre!
dapres toi jai pogner quoi a l'endroit que la fleche est rentré?? cest haut en maudit!!! drette en haut de lepaule.....jimagine que jai pogner le bout des poumons

Au-dessus des pattes en avant l'ossature bifurque donc la les parti vital sont atteignable..........je cherche le squelette de l'orignal déja vue a quelques part mais ma mémoire fait défaut..... chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 708676 fort probable a voir tes photos que tu es entrer par la.. chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 514595 Je cherche encore.... chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 212969 mais ta flèche non trouver reste un mistère surtout si elle n'est pas sortie l'autre bord..... chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 728414

AA++

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse terminer pour moi!!! malade!!!   chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 Icon_minitime18.09.10 23:51

jconnais vrm pas sa cascadeur mais tu pensse quelle serait supposer davoir: soit passer a travers ou rester dedans????

ben cest sur quelle netais pas dedans hahahah cest moi qui la arranger....

pis jva dire comme toi cest bizarre parce que a la distance que jlai tiré cest sur quelle na pas juste rentrer un peu........il aurait fallu que jregarde mieu de l'autre coté d el'orignal......mais jmetais pas trop attardé a sa......jva y retourner apres la chasse pis jva regarder comme il faut...pis il aura pu de feuilles sa va aller mieu....a doit bien etre pické dans terre
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse terminer pour moi!!! malade!!!   chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 Icon_minitime18.09.10 23:57

Maniac a écrit:
jconnais vrm pas sa cascadeur mais tu pensse quelle serait supposer davoir: soit passer a travers ou rester dedans????

ben cest sur quelle netais pas dedans hahahah cest moi qui la arranger....

pis jva dire comme toi cest bizarre parce que a la distance que jlai tiré cest sur quelle na pas juste rentrer un peu........il aurait fallu que jregarde mieu de l'autre coté d el'orignal......mais jmetais pas trop attardé a sa......jva y retourner apres la chasse pis jva regarder comme il faut...pis il aura pu de feuilles sa va aller mieu....a doit bien etre pické dans terre

Si tu regarde dans tes cartier avant tu n'a pas d'indice.......... chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 728414

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse terminer pour moi!!! malade!!!   chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 Icon_minitime19.09.10 0:02

ils sont rendu chez le boucher cest pour sa sinon jaurais ete voir crois moi!! sa membete que je nai pas vu sa!! scratch

mais moi au debut jai dit au autre quellle avait surment passer a travers mé mais 2 tchum eux disent quils on rien vu lautre coté bizarre
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse terminer pour moi!!! malade!!!   chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 Icon_minitime19.09.10 0:04

chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 658503 chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 658503 chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 658503 chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 658503 chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 658503 Maniac pour ton chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 14524 quel feeling tu as vécu je te félicite mon chum chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 14524 chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 14524 chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 14524 chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 733407 chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 733407 pour ton récit super chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 514595 chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 514595 chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 514595 chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 14524 chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 14524 chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 14524 chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 115896 chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 115896
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse terminer pour moi!!! malade!!!   chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 Icon_minitime19.09.10 0:06

Félicitation mon chum ton histoire ressemble drôlement à la mienne !!!! chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 529991 chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 273327 chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 273327 chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 273327
Revenir en haut Aller en bas
Cantin_06
un spike
un spike
Cantin_06


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : St-Thomas Didyme (Lac St-Jean)
Date d'inscription : 14/01/2008

chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse terminer pour moi!!! malade!!!   chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 Icon_minitime19.09.10 3:29

WOW, qu'elle belle histoire!! Bin content pour toi, ton premier en plus!!
J'espere avoir une belle histoire de meme a mon premier!!
Ces le fun de voir que ya de la releve de meme dans notre boutte!!

chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 115896
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse terminer pour moi!!! malade!!!   chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 Icon_minitime19.09.10 6:14

Félicitation pour ta belle histoire de chasse chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 514595 et très belles photos. Maintenant tu as la piqure pour la vie. Encore félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
JBPIPER
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 10/08/2010

chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse terminer pour moi!!! malade!!!   chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 Icon_minitime19.09.10 9:18

Es-tu certain que ça ne se passait pas à Matane ton affaire??? chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 529991 chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 529991
7 orignaux en 2h00...woaw tout un trip.

Félicitation. chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 514595

Comment ne pas pogner la piqure de la chasse après une expérience comme ça??? chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 14524 chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 14524 chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 14524
Revenir en haut Aller en bas
L'tchoune
un veau
un veau
L'tchoune


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 74
Localisation : Tourville
Date d'inscription : 23/01/2009

chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse terminer pour moi!!! malade!!!   chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 Icon_minitime19.09.10 9:53

félicitations vraiment une belle histoire tu vas t,en souvenir toute ta vie chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 14524 chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 14524 chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 14524 chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 658503 chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 658503
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse terminer pour moi!!! malade!!!   chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 Icon_minitime19.09.10 10:16

WOW, SUPER DÉBILE ÉCOEURANT comme récit !!! Superbe chasse !!! Tu as réussi à nous tranmettre tes fellings dans ton histoire, BRAVO !!! Félicitations pour cet excellent succès de chasse. Des souvenirs qui resteront gravés à tout jamais dans ta mémoire de chasseur...tu vas la raconter souvent ton histoire et surtout ne te gène pas de la partager, tu as de quoi être fier !!! chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 99625 chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 514595 chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 658503
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse terminer pour moi!!! malade!!!   chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 Icon_minitime19.09.10 10:53

merci tout le monde!!!1 jai encore rever a sa cette nuit!! hahahah


je souhaite tellement sa a tout le monde

c'est mon année chanceuse!! cet année jai recolté mon ours la premiere journee de chasse!! jai enfin recolté mon buck sur le call!! et mon fils va naitre dans quelques semaines!!!

je vais pouvoir lui montrer de belles photos de son futur parrain et de son pere!!! avec le grand sourrire dans la face!!1


merci de vos message!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse terminer pour moi!!! malade!!!   chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 Icon_minitime19.09.10 11:01

maintenant est ce que vous pouvez me dire comment bien faire mon panache!?? je mexplique!

jaimerais garder le panache et lui faire une belle plaque a la toupie

je coupe en v chaque coté du merrain centrale et comment je fais pour bien garder la peau???

sel a marinade!???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse terminer pour moi!!! malade!!!   chasse terminer pour moi!!! malade!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse terminer pour moi!!! malade!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chasse 2010 terminer
» chasse terminer pour le chevreuil
» terminer pour moi
» ma chasse est terminer
» chasse terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: