Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Bêtes différentes à ma saline

Aller en bas 
+13
trappeur
NicoShawi
ERIC02
ghetto child duff
royale3
Micboune
cougar
mario a
clauno
andre chamberland
Cascadeur
martin.buck
Borgia
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Borgia
un veau
un veau
Borgia


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 53
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 18/07/2010

Bêtes différentes à ma saline Empty
MessageSujet: Bêtes différentes à ma saline   Bêtes différentes à ma saline Icon_minitime18.07.10 21:59

C'est fou de voir comment il peut passer beaucoup de bêtes différentes devant nos caméras.

Voici des photos de la même saline:

orignal

Bêtes différentes à ma saline MDGC0139


une des trop nombreuses photos d'ours

Bêtes différentes à ma saline MDGC0177

un loup

Bêtes différentes à ma saline MDGC0022

un renard

Bêtes différentes à ma saline MDGC0213

un gros pékan

Bêtes différentes à ma saline MDGC0103

une des 150 photos de lièvres

Bêtes différentes à ma saline MDGC0120

un geai bleu

Bêtes différentes à ma saline MDGC0053

une des nombreuses photos d'oiseau

Bêtes différentes à ma saline MDGC0187

un écureuil

Bêtes différentes à ma saline MDGC0020

pas certain si c'est une martre

Bêtes différentes à ma saline MDGC0028


il ne me manque que le chevreuil et le lynx......
Revenir en haut Aller en bas
martin.buck
un veau
un veau
martin.buck


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 47
Localisation : richelieu
Date d'inscription : 14/07/2010

Bêtes différentes à ma saline Empty
MessageSujet: saline    Bêtes différentes à ma saline Icon_minitime18.07.10 22:03

tres belle photo il va avoir de l action
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Bêtes différentes à ma saline Empty
MessageSujet: Re: Bêtes différentes à ma saline   Bêtes différentes à ma saline Icon_minitime18.07.10 22:05

Bêtes différentes à ma saline 658503 il ne te manque pas grand chose pour te déclarer un ZOO....... Bêtes différentes à ma saline 529991 belle photos.... Bêtes différentes à ma saline 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

Bêtes différentes à ma saline Empty
MessageSujet: Re: Bêtes différentes à ma saline   Bêtes différentes à ma saline Icon_minitime18.07.10 22:06

tres belle photo et je v'est dire comme toi il manque juste un chevreuil et un lynx
Bêtes différentes à ma saline 514595 Bêtes différentes à ma saline 514595 Bêtes différentes à ma saline 514595
Revenir en haut Aller en bas
clauno
un veau
un veau
clauno


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Edmundston N.B
Date d'inscription : 05/09/2009

Bêtes différentes à ma saline Empty
MessageSujet: Re: Bêtes différentes à ma saline   Bêtes différentes à ma saline Icon_minitime18.07.10 22:44

ta toute les espece sur ta saline ha ha
Revenir en haut Aller en bas
mario a
un spike
un spike
mario a


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 63
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 02/11/2009

Bêtes différentes à ma saline Empty
MessageSujet: Re: Bêtes différentes à ma saline   Bêtes différentes à ma saline Icon_minitime18.07.10 22:53

andre chamberland a écrit:
tres belle photo et je v'est dire comme toi il manque juste un chevreuil et un lynx
Bêtes différentes à ma saline 514595 Bêtes différentes à ma saline 514595 Bêtes différentes à ma saline 514595
Et un gorille Bêtes différentes à ma saline 529991 Bêtes différentes à ma saline 529991 Bêtes différentes à ma saline 529991 Bêtes différentes à ma saline 212969

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Bêtes différentes à ma saline Empty
MessageSujet: Re: Bêtes différentes à ma saline   Bêtes différentes à ma saline Icon_minitime19.07.10 0:06

Bêtes différentes à ma saline 99625 Ça bouge dans le secteur, beaucoup de gibiers !!!!! Bêtes différentes à ma saline 514595 Bêtes différentes à ma saline 514595 Bêtes différentes à ma saline 514595
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 65
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

Bêtes différentes à ma saline Empty
MessageSujet: Re: Bêtes différentes à ma saline   Bêtes différentes à ma saline Icon_minitime19.07.10 8:55

Bêtes différentes à ma saline 733407 pour les photos Borgia vraiment de tout sur tes saline, on ne voie pas ça souvent. Bêtes différentes à ma saline 658503 Bêtes différentes à ma saline 514595
Revenir en haut Aller en bas
royale3
un veau
un veau
royale3


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 13/05/2010

Bêtes différentes à ma saline Empty
MessageSujet: Re: Bêtes différentes à ma saline   Bêtes différentes à ma saline Icon_minitime19.07.10 9:01



Très belle photos.... J'espère qu'il y a aussi beaucoup d'orignal.... Bêtes différentes à ma saline 728414

Si tu ne ramennes pas de viande, tu vas être bon pour te faire un manteau de fourrure...

Bonne saison de chasse...

Bêtes différentes à ma saline 212969

Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Bêtes différentes à ma saline Empty
MessageSujet: Re: Bêtes différentes à ma saline   Bêtes différentes à ma saline Icon_minitime19.07.10 9:02

Bêtes différentes à ma saline 658503 Bêtes différentes à ma saline 658503 Bêtes différentes à ma saline 658503 Bêtes différentes à ma saline 514595 un vrai zoo ton secteur de chasse est où exactement pour avoir autant de bete comme ca !!!!pourvu que ca derange po trop ta chasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
ERIC02
un veau
un veau
ERIC02


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Zone 3 - Chaudière Appalache
Date d'inscription : 23/09/2009

Bêtes différentes à ma saline Empty
MessageSujet: Re: Bêtes différentes à ma saline   Bêtes différentes à ma saline Icon_minitime19.07.10 9:39

Tu ne t'ennuiras pas cet automne à observer toutes ces bêtes sur ta saline ! Beau coin giboyeux ! Félicitation ! Bêtes différentes à ma saline 75550 Bêtes différentes à ma saline 641174 Bêtes différentes à ma saline 514595
Revenir en haut Aller en bas
Borgia
un veau
un veau
Borgia


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 53
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 18/07/2010

Bêtes différentes à ma saline Empty
MessageSujet: Re: Bêtes différentes à ma saline   Bêtes différentes à ma saline Icon_minitime19.07.10 10:13

royale3 a écrit:


Très belle photos.... J'espère qu'il y a aussi beaucoup d'orignal.... Bêtes différentes à ma saline 728414


Bêtes différentes à ma saline 212969



Mettons que cette année on observe une très grosse diminution de gibier...est-ce du à la meute de loup du coin, du très grand nombre d'ours ou tout simplement à la sécheresse qui a fait tasser les bêtes vers les lacs..pour l'instant nous n'avons aucune réponse. Une chose est sure nous n'avons aucune photo de veau cette année..et ça c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

Bêtes différentes à ma saline Empty
MessageSujet: Re: Bêtes différentes à ma saline   Bêtes différentes à ma saline Icon_minitime19.07.10 11:45

le peu de veau ca peut être du au grand nombre d'ours et de loups dans ton secteur par contre... ont va te souhaiter du succès avec l'orignal en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Bêtes différentes à ma saline Empty
MessageSujet: Re: Bêtes différentes à ma saline   Bêtes différentes à ma saline Icon_minitime19.07.10 12:51

as tu les statistiques de la zec de lan passer comment yen a abbatu ca va peut etre eclaircir tes reponse
Revenir en haut Aller en bas
Borgia
un veau
un veau
Borgia


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 53
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 18/07/2010

Bêtes différentes à ma saline Empty
MessageSujet: Re: Bêtes différentes à ma saline   Bêtes différentes à ma saline Icon_minitime19.07.10 12:58

ghetto child duff a écrit:
as tu les statistiques de la zec de lan passer comment yen a abbatu ca va peut etre eclaircir tes reponse

oui, c'est certain que tu as une partie de la réponse..

j'ai vu que tu étais sur la Kiskissink... en général votre zec a beaucoup plus de succès que la notre, parcontre l'an passé les chiffres étaient pas mal semblable

vous c'est à l'arc qui ne semble pas y avoir beaucoup de chasseurs, sur notre zec tout le monde chasse à l'arc et arbalette
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Bêtes différentes à ma saline Empty
MessageSujet: Re: Bêtes différentes à ma saline   Bêtes différentes à ma saline Icon_minitime19.07.10 13:02

oui sur ton autre post je tai demander si ton nom etait du à la zec je la connais car je suis sur la zec kiskisssink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Borgia
un veau
un veau
Borgia


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 53
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 18/07/2010

Bêtes différentes à ma saline Empty
MessageSujet: Re: Bêtes différentes à ma saline   Bêtes différentes à ma saline Icon_minitime19.07.10 13:03

ghetto child duff a écrit:
oui sur ton autre post je tai demander si ton nom etait du à la zec je la connais car je suis sur la zec kiskisssink !!!

je viens de le voir et je me suis corrigé plus haut
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Bêtes différentes à ma saline Empty
MessageSujet: Re: Bêtes différentes à ma saline   Bêtes différentes à ma saline Icon_minitime19.07.10 13:05

moi jy etait à larc jai caller un gros buck mais po capable de le faire sortir assez du bois pour tirer desus à periode de larc yena seulement 3 de tombé (on avait droit à tout cette année ) mais sur tout la zec on devait etre une 30 aine de chasseur à y avoir été // à carabine ya plus de monde mais (population de chasseur tres vieille )mais seulement 27 orignaux de tombé lan passer je c po c quoi tes statistiques
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Bêtes différentes à ma saline Empty
MessageSujet: Re: Bêtes différentes à ma saline   Bêtes différentes à ma saline Icon_minitime19.07.10 13:06

on ecrit en emme temps c pour ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Bêtes différentes à ma saline Empty
MessageSujet: Re: Bêtes différentes à ma saline   Bêtes différentes à ma saline Icon_minitime19.07.10 13:50

y a du gibier dans ton bout je vais aller trapper par la Bêtes différentes à ma saline 529991 Bêtes différentes à ma saline 529991 Bêtes différentes à ma saline 212969 belle photos Bêtes différentes à ma saline 99625
Revenir en haut Aller en bas
Borgia
un veau
un veau
Borgia


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 53
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 18/07/2010

Bêtes différentes à ma saline Empty
MessageSujet: Re: Bêtes différentes à ma saline   Bêtes différentes à ma saline Icon_minitime19.07.10 13:55

trappeur a écrit:
y a du gibier dans ton bout je vais aller trapper par la Bêtes différentes à ma saline 529991 Bêtes différentes à ma saline 529991 Bêtes différentes à ma saline 212969 belle photos Bêtes différentes à ma saline 99625

tu es le bienvenu....tu ne sauras plus quoi faire de tous les castors...il y en a partout...
c'est surtout pour les loups qu'on aimerais que le trappeur s'occupe de notre territoire . Les autres petites bêtes, ben c'est toujours le fun des croiser
Revenir en haut Aller en bas
Borgia
un veau
un veau
Borgia


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 53
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 18/07/2010

Bêtes différentes à ma saline Empty
MessageSujet: Re: Bêtes différentes à ma saline   Bêtes différentes à ma saline Icon_minitime19.07.10 14:01

même de ça, je vois très souvent des urubus tout près de là...mais pas certain qu'ils viennent à ma saline ceux-là

Bêtes différentes à ma saline IMG_0007

Bêtes différentes à ma saline IMG_0009
Revenir en haut Aller en bas
santerre
un buck
un buck
santerre


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 43
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 28/07/2008

Bêtes différentes à ma saline Empty
MessageSujet: Re: Bêtes différentes à ma saline   Bêtes différentes à ma saline Icon_minitime19.07.10 18:22

Y'a du monde a messe
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Bêtes différentes à ma saline Empty
MessageSujet: Re: Bêtes différentes à ma saline   Bêtes différentes à ma saline Icon_minitime19.07.10 18:28

Bêtes différentes à ma saline 312571 bravo et merci le pepet
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Bêtes différentes à ma saline Empty
MessageSujet: Re: Bêtes différentes à ma saline   Bêtes différentes à ma saline Icon_minitime19.07.10 20:38


woin mon chum ci tu te spot a ton sel
avec tout le gibier qui passe la les journée vont passe très vite
apport toi une caméra vidéo et tourne un films pour wal disney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtes différentes à ma saline Empty
MessageSujet: Re: Bêtes différentes à ma saline   Bêtes différentes à ma saline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtes différentes à ma saline
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De belles bêtes
» Vidéo de différentes sorties de pêche
» vlimeuse de belle betes
» 2 belle betes..
» Quizz, identifié les bêtes... (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: