Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Qui sont vos partennaire de chasse ??

Aller en bas 
+15
ti-blais
faucon
André Delisle
Wolfman
hunter 441
Vava Panache
Cascadeur
ours noir 58
ELVIS
MissWatkins
Stevenson Kébreau
autobus
Franck18
serge
michmo
19 participants
AuteurMessage
michmo
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 69
Localisation : mauricie
Date d'inscription : 05/10/2007

Qui sont vos partennaire de chasse ?? Empty
MessageSujet: Qui sont vos partennaire de chasse ??   Qui sont vos partennaire de chasse ?? Icon_minitime27.03.08 12:41

qui sont vos partennaire de chasse ??

Moi depuis les 5 dernierres années ma blonde chasse avec moi le premier fin de semaine de chasse , et elle a 4 orignal a son actif seul Qui sont vos partennaire de chasse ?? 850337 Qui sont vos partennaire de chasse ?? 850337
par la suite javait mon voisin de chalet avec son beau frere !!

L'an passée j,ai changer le groupe un peu , il a ma blonde , sa fille kelly 13 ans , moi et un des mes copains de quebec

cette année il a ma blonde sa fille kelly 14 ans , son fils peter 13 ans , moi et mon copain de quebec . Je favorise la releve ma blonde va chasser avec sa fille , moi son garcon et mon copain a un autre endroit seul en solo
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Qui sont vos partennaire de chasse ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos partennaire de chasse ??   Qui sont vos partennaire de chasse ?? Icon_minitime27.03.08 12:46

Nous nous sommes quatre et cela depuis plusieurs années mon fils Némo que vous connaissez un de nos chums de Mont Joli et Bruce notre plus ancien partenaire.
Il chasse avec moi depuis plus de 25 ans faut croire qu'on s'adonne très bien..........

Par contre nous chassons tous en solo on part le matin au lever du jour dans chacun de nos spots...........
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Qui sont vos partennaire de chasse ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos partennaire de chasse ??   Qui sont vos partennaire de chasse ?? Icon_minitime27.03.08 13:17

Nous on est rendu seulement que moi et mon père car le Monsieur qui était avec nous trouvais sa trop ruff rendu à son age de marcher 1h15 juste en montant.

Cela fais 3 ans qu'il ne chasse plus avec nous... l'an passé on c'est arranger avec notre voisin chasseur qu'on connais pour se faire une trele de vtt sinon on pourrais pas avoir de trele le relief est trop montagneux! Maintenant on sauve 1h de marche et on va surment s'arracher moins le dos quand on va sortir la prochaine bête ! :drole:
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Qui sont vos partennaire de chasse ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos partennaire de chasse ??   Qui sont vos partennaire de chasse ?? Icon_minitime27.03.08 13:24

moi je chasse avec un de mes chums depuis 26 ans et 2 invités qui viens avec nous depuis une couple
d'années :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson Kébreau
un spike
un spike
Stevenson Kébreau


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 51
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 17/11/2007

Qui sont vos partennaire de chasse ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos partennaire de chasse ??   Qui sont vos partennaire de chasse ?? Icon_minitime27.03.08 16:11

Moi, je chasse avec mon père depuis mon retour des études et un ami de la famille qui voulait se faire initier à l'art de la chasse. Ça fait maintenant 3 ans qu'il est avec nous. Cette année s'il est chanceux c'est a son tour de tiré le premier.
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Qui sont vos partennaire de chasse ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos partennaire de chasse ??   Qui sont vos partennaire de chasse ?? Icon_minitime27.03.08 18:00

Je chasse avec la famille à mon chum, ses parents, 2 oncles et 1 cousin.

L'automne passé mon père a intégré le groupe.

L'automne prochain, mon père et ma mère formeront leur groupe.. puis je sais pas quoi je vais faire ! Parce que dans le groupe à mon chum... ça chasse bizare.. surtout quand vient le temps de séparer la viande..

Alors, ça sera à discuter !

Ah.. et j'essaie de convaincre mon frère (16 ans) et ma soeur (19 ans) de nous accompagner.. mais avant ils devront suivre leur cours.
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

Qui sont vos partennaire de chasse ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos partennaire de chasse ??   Qui sont vos partennaire de chasse ?? Icon_minitime27.03.08 18:11

Moi je chasse avec mon frere ca fait 20ans,nous avons eu d'autres partner au fil des années,mais maintenant c'est mon fils qui chasse avec nous il a 18 ans et toute ces dents (ben important) donc cette année il pourras chasser seul sans etre accompagné d'un adulte.....une chance de plus!! Qui sont vos partennaire de chasse ?? 14524 ......Mon pere et mon oncle chasse dans le meme secteur que nous a quelques kilometres....

ELVIS
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Qui sont vos partennaire de chasse ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos partennaire de chasse ??   Qui sont vos partennaire de chasse ?? Icon_minitime27.03.08 21:38

Salut Miss pas facile d'entendre cela mais tout le monde sans exception passe par là.

Nous dépenses égale et répartition égale et tu feras ce que tu veux de ta part.....

Quand je dis dépenses égale c'est pour la chasse saline les coûts tc etc si tu ne peux venir pour travail etc très compréhensible mais paie sa part et une fois abattue cette bête appartient aux quatres chasseurs......
Avons eu aucun problème sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
ours noir 58
un spike
un spike
ours noir 58


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 75
Localisation : st-zenon
Date d'inscription : 06/11/2007

Qui sont vos partennaire de chasse ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos partennaire de chasse ??   Qui sont vos partennaire de chasse ?? Icon_minitime27.03.08 22:00

moi ces mes deux fils et mon cousin Qui sont vos partennaire de chasse ?? 531364 Qui sont vos partennaire de chasse ?? 531364 Qui sont vos partennaire de chasse ?? 531364
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Qui sont vos partennaire de chasse ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos partennaire de chasse ??   Qui sont vos partennaire de chasse ?? Icon_minitime27.03.08 22:12

Pour moi je chasse avec mon frère, mon père les fin de semaine car il fait de la dialise depuis 14 ans, le fils de la blonde de mon oncle décéder il y a 1 semaine, donc je me doit de me trouver deux autres chasseurs car mon oncle lui passait les 3 semaines dans le bois tue ou tue pas . Je suis en repèchage :drole:

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Qui sont vos partennaire de chasse ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos partennaire de chasse ??   Qui sont vos partennaire de chasse ?? Icon_minitime27.03.08 22:15

Un bon gars comme toi Cascadeur cela ne m'inquiète pas pour te trouver un partner

Qui sont vos partennaire de chasse ?? 14524 Qui sont vos partennaire de chasse ?? 14524 Qui sont vos partennaire de chasse ?? 14524
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Qui sont vos partennaire de chasse ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos partennaire de chasse ??   Qui sont vos partennaire de chasse ?? Icon_minitime27.03.08 22:20

serge a écrit:
Un bon gars comme toi Cascadeur cela ne m'inquiète pas pour te trouver un partner

Qui sont vos partennaire de chasse ?? 14524 Qui sont vos partennaire de chasse ?? 14524 Qui sont vos partennaire de chasse ?? 14524

Je te rend l'appareil. Qui sont vos partennaire de chasse ?? 531364 Qui sont vos partennaire de chasse ?? 531364

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Qui sont vos partennaire de chasse ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos partennaire de chasse ??   Qui sont vos partennaire de chasse ?? Icon_minitime27.03.08 22:43

la dessus je ne peut dire que cascadeur est un bon vivant et un vres gars de bois :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Qui sont vos partennaire de chasse ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos partennaire de chasse ??   Qui sont vos partennaire de chasse ?? Icon_minitime27.03.08 22:44

Moi avec Dede , mes 2 frères (308 savage) , mes parents, mon oncle et ma Tante, mon cousin Guy-lee.....et un viel ami Alain!! C'est vraiment une bel gang...même si parfois y'a des haut et des bas...sa fait partie de la game!!! L'an passer y'a ma belle soeur qui a chasser.....ses en famille disont!!! Qui sont vos partennaire de chasse ?? 14524 En général...tout se passe bien..L,osqu'il est temps de se mettre a l'ouvrage ou pour des dépenses tout le monde participe!!! Qui sont vos partennaire de chasse ?? 115896
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

Qui sont vos partennaire de chasse ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos partennaire de chasse ??   Qui sont vos partennaire de chasse ?? Icon_minitime27.03.08 23:00

moi ces avec ma femme tres bonne chasseuse je me fi plus a elle que la majoriter des gars avec qui je chasset avant elle en ah 6 a son actif

Qui sont vos partennaire de chasse ?? Chassede25ans094

Qui sont vos partennaire de chasse ?? Chassede25ans135

Qui sont vos partennaire de chasse ?? Chassede25ans133
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Qui sont vos partennaire de chasse ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos partennaire de chasse ??   Qui sont vos partennaire de chasse ?? Icon_minitime28.03.08 0:05

salut tout le monde!! moi je chasse avec mon beau-pere,mon beau-frere et un oncle qui va prendre ca retraite de la chasse bientot!! les seuls qui ont une bonne expérience dans la gang c'est moi et mon beau-pere!! les 2 autres sont a leurs début et j'ai de la misere a leurs faire comprendre les principes de base d ela chasse!! :drole: :drole: :drole: bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Qui sont vos partennaire de chasse ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos partennaire de chasse ??   Qui sont vos partennaire de chasse ?? Icon_minitime28.03.08 1:23

Bravo à Mme hunter pour vos succès de chasse et lâcher pas cela et toi Vava j'apprécie grandement ta franchise car pas toujours facile de chasser en famaille et si tout le monde pourrais être aussi honnête cela ira dans ton sens à toi............ Qui sont vos partennaire de chasse ?? 531364 Qui sont vos partennaire de chasse ?? 531364


Soit il faut s'ajuster mais ca devient fatiguant :drole: :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
michmo
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 69
Localisation : mauricie
Date d'inscription : 05/10/2007

Qui sont vos partennaire de chasse ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos partennaire de chasse ??   Qui sont vos partennaire de chasse ?? Icon_minitime28.03.08 10:45

vava panache a écrit:
Moi avec Dede , mes 2 frères (308 savage) , mes parents, mon oncle et ma Tante, mon cousin Guy-lee.....et un viel ami Alain!! C'est vraiment une bel gang...même si parfois y'a des haut et des bas...sa fait partie de la game!!! L'an passer y'a ma belle soeur qui a chasser.....ses en famille disont!!! Qui sont vos partennaire de chasse ?? 14524 En général...tout se passe bien..L,osqu'il est temps de se mettre a l'ouvrage ou pour des dépenses tout le monde participe!!! Qui sont vos partennaire de chasse ?? 115896
ouin ma dire comme toi une histoire de famille conte toi chanseuse que ca va bien VAVA avec autant de monde Qui sont vos partennaire de chasse ?? 115896 Qui sont vos partennaire de chasse ?? 115896 Qui sont vos partennaire de chasse ?? 115896
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Qui sont vos partennaire de chasse ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos partennaire de chasse ??   Qui sont vos partennaire de chasse ?? Icon_minitime28.03.08 10:50

j'ai debuté la chasse seul au Chevreuil ensuite j'avais un copain de travail aqui je me suis joint sur son lot
pour un an comme la mentalité n'étais pas la meme j'ai ensuite chasser seul pendant un autre année
ayant depuis 2 ans ma femme maintenant comme chasseuse et partenaire de chasse.

l'imporant selon moi est la mentalité qui doit etre sur la meme vois que se soit par exemple le respect des sites d'autru, repartition de viandaison le nopmbre de pointe minimal ect...et bien d'autre partie aussi importante,donc j'ai appris que pour etre sur de la fasson de faire il est presque mieux d'etre seul au chevreuil selon bien sur le cas.

pour l'orignal j'ai toujour ma femme comme partenaire.

Se qui me derange le plus se sont les gens qui passe leur temps a vouloir savoir a tout pris ou je chasse et qui vont jusqu'a me dire " a de toute fasson ont connais ton auto"


a+

André
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Qui sont vos partennaire de chasse ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos partennaire de chasse ??   Qui sont vos partennaire de chasse ?? Icon_minitime28.03.08 11:57

moi mes 2 fils et4 chum et on ai bien tout le tour de nous ce vraiment de chic gars et de bon chasseur
Revenir en haut Aller en bas
ti-blais
un débutant
un débutant
ti-blais


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 28/02/2008

Qui sont vos partennaire de chasse ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos partennaire de chasse ??   Qui sont vos partennaire de chasse ?? Icon_minitime28.03.08 12:23

moi, cest ma 3eme année que je vais a la chasse et c'est ma blonde qui ma initier a sa et prochainement je vais initier mon cousin.
Revenir en haut Aller en bas
ti-raph
un spike
un spike
ti-raph


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 31
Localisation : ste-perpétue (zone 3 est)
Date d'inscription : 06/07/2007

Qui sont vos partennaire de chasse ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos partennaire de chasse ??   Qui sont vos partennaire de chasse ?? Icon_minitime28.03.08 19:22

moi je chasse avec mon père , mes 2 oncles et mes 2 cousin. les 3 père chasse avec une de leur gars. on est 6 a notre place
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Qui sont vos partennaire de chasse ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos partennaire de chasse ??   Qui sont vos partennaire de chasse ?? Icon_minitime28.03.08 20:49

moi je chasse avec ma blonde vava et mes 2 beaux frere don (308 savage) mon beaux pere et belle mere ma belle soeur ,l'oncle et la tente a vava et son coussin
(guy-lee) et un de notre chum on n'ait tous une bonne gang. Qui sont vos partennaire de chasse ?? 14524 et aux chevreuil :chevreuil: et ours Qui sont vos partennaire de chasse ?? 2884 il y a vava et 308 savage et c tout Qui sont vos partennaire de chasse ?? 115896
Revenir en haut Aller en bas
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

Qui sont vos partennaire de chasse ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos partennaire de chasse ??   Qui sont vos partennaire de chasse ?? Icon_minitime29.03.08 3:33

moi je chasse depuit 3 ans avec mes 2 beaux frere beau pere et ma belle mere on fait une belle équipe :chevreuil: a Qui sont vos partennaire de chasse ?? 14524 jai pas été depuit mon pere est plus dans se monde Sad ca fait 4 ans jai pas chasser Qui sont vos partennaire de chasse ?? 14524 en 2008 je vais chasser en gaspésie Qui sont vos partennaire de chasse ?? 14524 avec mon beaux frere Smile bien hatte TERMINER MON DEUIL Smile voici 2 photo de mon groupe de ma chasse en gaspesie en 2007 au :chevreuil:

Qui sont vos partennaire de chasse ?? Chasse10

Qui sont vos partennaire de chasse ?? Chasse11

ON FAIT UNE BELLE ÉQUIPE DE CHASSE Smile
Revenir en haut Aller en bas
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

Qui sont vos partennaire de chasse ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos partennaire de chasse ??   Qui sont vos partennaire de chasse ?? Icon_minitime29.03.08 8:54

moi je chasse avec mes 2 gars e un chum mes lane passer notre chum a pas peux aller a la chasse son pere est more juste aven la chasse mon frere a prix sa place i chassai avec moi avant Qui sont vos partennaire de chasse ?? 14524 Qui sont vos partennaire de chasse ?? 14524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont vos partennaire de chasse ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos partennaire de chasse ??   Qui sont vos partennaire de chasse ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont vos partennaire de chasse ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou sont les reglement de chasse a l ours
» amenager sont territoire de chasse est-ce possible
» a qui sont les lacs
» choisir sont couteau de chasse
» faire respecter sont lot ou place de chasse par vos voisin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: