| Qui sont vos partennaire de chasse ?? | |
|
+15ti-blais faucon André Delisle Wolfman hunter 441 Vava Panache Cascadeur ours noir 58 ELVIS MissWatkins Stevenson Kébreau autobus Franck18 serge michmo 19 participants |
Auteur | Message |
---|
michmo un veau
Nombre de messages : 460 Age : 69 Localisation : mauricie Date d'inscription : 05/10/2007
| |
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Qui sont vos partennaire de chasse ?? 27.03.08 12:46 | |
| Nous nous sommes quatre et cela depuis plusieurs années mon fils Némo que vous connaissez un de nos chums de Mont Joli et Bruce notre plus ancien partenaire. Il chasse avec moi depuis plus de 25 ans faut croire qu'on s'adonne très bien..........
Par contre nous chassons tous en solo on part le matin au lever du jour dans chacun de nos spots........... | |
|
| |
Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Qui sont vos partennaire de chasse ?? 27.03.08 13:17 | |
| Nous on est rendu seulement que moi et mon père car le Monsieur qui était avec nous trouvais sa trop ruff rendu à son age de marcher 1h15 juste en montant.
Cela fais 3 ans qu'il ne chasse plus avec nous... l'an passé on c'est arranger avec notre voisin chasseur qu'on connais pour se faire une trele de vtt sinon on pourrais pas avoir de trele le relief est trop montagneux! Maintenant on sauve 1h de marche et on va surment s'arracher moins le dos quand on va sortir la prochaine bête ! :drole: | |
|
| |
autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Qui sont vos partennaire de chasse ?? 27.03.08 13:24 | |
| moi je chasse avec un de mes chums depuis 26 ans et 2 invités qui viens avec nous depuis une couple d'années :biere: | |
|
| |
Stevenson Kébreau un spike
Nombre de messages : 681 Age : 51 Localisation : Baie-Comeau Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Qui sont vos partennaire de chasse ?? 27.03.08 16:11 | |
| Moi, je chasse avec mon père depuis mon retour des études et un ami de la famille qui voulait se faire initier à l'art de la chasse. Ça fait maintenant 3 ans qu'il est avec nous. Cette année s'il est chanceux c'est a son tour de tiré le premier. | |
|
| |
MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Qui sont vos partennaire de chasse ?? 27.03.08 18:00 | |
| Je chasse avec la famille à mon chum, ses parents, 2 oncles et 1 cousin.
L'automne passé mon père a intégré le groupe.
L'automne prochain, mon père et ma mère formeront leur groupe.. puis je sais pas quoi je vais faire ! Parce que dans le groupe à mon chum... ça chasse bizare.. surtout quand vient le temps de séparer la viande..
Alors, ça sera à discuter !
Ah.. et j'essaie de convaincre mon frère (16 ans) et ma soeur (19 ans) de nous accompagner.. mais avant ils devront suivre leur cours. | |
|
| |
ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Qui sont vos partennaire de chasse ?? 27.03.08 18:11 | |
| Moi je chasse avec mon frere ca fait 20ans,nous avons eu d'autres partner au fil des années,mais maintenant c'est mon fils qui chasse avec nous il a 18 ans et toute ces dents (ben important) donc cette année il pourras chasser seul sans etre accompagné d'un adulte.....une chance de plus!! ......Mon pere et mon oncle chasse dans le meme secteur que nous a quelques kilometres.... ELVIS | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Qui sont vos partennaire de chasse ?? 27.03.08 21:38 | |
| Salut Miss pas facile d'entendre cela mais tout le monde sans exception passe par là.
Nous dépenses égale et répartition égale et tu feras ce que tu veux de ta part.....
Quand je dis dépenses égale c'est pour la chasse saline les coûts tc etc si tu ne peux venir pour travail etc très compréhensible mais paie sa part et une fois abattue cette bête appartient aux quatres chasseurs...... Avons eu aucun problème sur ce point... | |
|
| |
ours noir 58 un spike
Nombre de messages : 781 Age : 75 Localisation : st-zenon Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Qui sont vos partennaire de chasse ?? 27.03.08 22:00 | |
| | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Qui sont vos partennaire de chasse ?? 27.03.08 22:12 | |
| Pour moi je chasse avec mon frère, mon père les fin de semaine car il fait de la dialise depuis 14 ans, le fils de la blonde de mon oncle décéder il y a 1 semaine, donc je me doit de me trouver deux autres chasseurs car mon oncle lui passait les 3 semaines dans le bois tue ou tue pas . Je suis en repèchage :drole:
AA++ | |
|
| |
serge un buck
| Sujet: Re: Qui sont vos partennaire de chasse ?? 27.03.08 22:15 | |
| | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Qui sont vos partennaire de chasse ?? 27.03.08 22:20 | |
| | |
|
| |
autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Qui sont vos partennaire de chasse ?? 27.03.08 22:43 | |
| la dessus je ne peut dire que cascadeur est un bon vivant et un vres gars de bois :biere: | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Qui sont vos partennaire de chasse ?? 27.03.08 22:44 | |
| Moi avec Dede , mes 2 frères (308 savage) , mes parents, mon oncle et ma Tante, mon cousin Guy-lee.....et un viel ami Alain!! C'est vraiment une bel gang...même si parfois y'a des haut et des bas...sa fait partie de la game!!! L'an passer y'a ma belle soeur qui a chasser.....ses en famille disont!!! En général...tout se passe bien..L,osqu'il est temps de se mettre a l'ouvrage ou pour des dépenses tout le monde participe!!! | |
|
| |
hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Qui sont vos partennaire de chasse ?? 27.03.08 23:00 | |
| | |
|
| |
Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Qui sont vos partennaire de chasse ?? 28.03.08 0:05 | |
| salut tout le monde!! moi je chasse avec mon beau-pere,mon beau-frere et un oncle qui va prendre ca retraite de la chasse bientot!! les seuls qui ont une bonne expérience dans la gang c'est moi et mon beau-pere!! les 2 autres sont a leurs début et j'ai de la misere a leurs faire comprendre les principes de base d ela chasse!! :drole: :drole: :drole: bye Wolfman | |
|
| |
serge un buck
| Sujet: Re: Qui sont vos partennaire de chasse ?? 28.03.08 1:23 | |
| Bravo à Mme hunter pour vos succès de chasse et lâcher pas cela et toi Vava j'apprécie grandement ta franchise car pas toujours facile de chasser en famaille et si tout le monde pourrais être aussi honnête cela ira dans ton sens à toi............ Soit il faut s'ajuster mais ca devient fatiguant :drole: :drole: :drole: | |
|
| |
michmo un veau
Nombre de messages : 460 Age : 69 Localisation : mauricie Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Qui sont vos partennaire de chasse ?? 28.03.08 10:45 | |
| | |
|
| |
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Qui sont vos partennaire de chasse ?? 28.03.08 10:50 | |
| j'ai debuté la chasse seul au Chevreuil ensuite j'avais un copain de travail aqui je me suis joint sur son lot pour un an comme la mentalité n'étais pas la meme j'ai ensuite chasser seul pendant un autre année ayant depuis 2 ans ma femme maintenant comme chasseuse et partenaire de chasse.
l'imporant selon moi est la mentalité qui doit etre sur la meme vois que se soit par exemple le respect des sites d'autru, repartition de viandaison le nopmbre de pointe minimal ect...et bien d'autre partie aussi importante,donc j'ai appris que pour etre sur de la fasson de faire il est presque mieux d'etre seul au chevreuil selon bien sur le cas.
pour l'orignal j'ai toujour ma femme comme partenaire.
Se qui me derange le plus se sont les gens qui passe leur temps a vouloir savoir a tout pris ou je chasse et qui vont jusqu'a me dire " a de toute fasson ont connais ton auto"
a+
André | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Qui sont vos partennaire de chasse ?? 28.03.08 11:57 | |
| moi mes 2 fils et4 chum et on ai bien tout le tour de nous ce vraiment de chic gars et de bon chasseur | |
|
| |
ti-blais un débutant
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : montmagny Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Qui sont vos partennaire de chasse ?? 28.03.08 12:23 | |
| moi, cest ma 3eme année que je vais a la chasse et c'est ma blonde qui ma initier a sa et prochainement je vais initier mon cousin. | |
|
| |
ti-raph un spike
Nombre de messages : 695 Age : 31 Localisation : ste-perpétue (zone 3 est) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Qui sont vos partennaire de chasse ?? 28.03.08 19:22 | |
| moi je chasse avec mon père , mes 2 oncles et mes 2 cousin. les 3 père chasse avec une de leur gars. on est 6 a notre place | |
|
| |
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Qui sont vos partennaire de chasse ?? 28.03.08 20:49 | |
| moi je chasse avec ma blonde vava et mes 2 beaux frere don (308 savage) mon beaux pere et belle mere ma belle soeur ,l'oncle et la tente a vava et son coussin (guy-lee) et un de notre chum on n'ait tous une bonne gang. et aux chevreuil :chevreuil: et ours il y a vava et 308 savage et c tout | |
|
| |
latuquois un buck
Nombre de messages : 1067 Age : 49 Localisation : La-Tuque Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Qui sont vos partennaire de chasse ?? 29.03.08 3:33 | |
| moi je chasse depuit 3 ans avec mes 2 beaux frere beau pere et ma belle mere on fait une belle équipe :chevreuil: a jai pas été depuit mon pere est plus dans se monde ca fait 4 ans jai pas chasser en 2008 je vais chasser en gaspésie avec mon beaux frere bien hatte TERMINER MON DEUIL voici 2 photo de mon groupe de ma chasse en gaspesie en 2007 au :chevreuil: ON FAIT UNE BELLE ÉQUIPE DE CHASSE | |
|
| |
andre1 un buck
Nombre de messages : 2260 Age : 69 Localisation : abitibi temiscaming Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sont vos partennaire de chasse ?? | |
| |
|
| |
| Qui sont vos partennaire de chasse ?? | |
|