Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete | |
| | Auteur | Message |
---|
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete 05.08.10 9:21 | |
| Maintenan je ne serais plus le seule a possédé un système tres précis qui permet d,utilisé un télescope de carabine sur son arbalete ce tout nouveau système permet d,ajusté votre télescope a chaque verges alors fini les télescopes consu pour arbalete avec un mutituble de pointeaux sa fait depuis 6 ans que j,utilise un système semblable que j,ai consu hier a ma rencontre avec le président de la revue aventure chasse et pèche Denis lapointe avais justement en main ce tout nouveau système de visé sa ma l,air tres bien fait pour le moment le prix est de 200$ | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete 05.08.10 21:08 | |
|
ces vrai que ça l air bien fait merci de l'info mon fléche perdu
à tu aimer ta rencontre avec Denis ces un chic type
| |
| | | Papy un veau
Nombre de messages : 480 Age : 75 Localisation : St-Pascal Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete 06.08.10 0:42 | |
| Salut fleche perdu j'espere que tu ta rencotre avec M Lapointe à été a ton gout. Ce support de scoop m'as l'iair tres sophitiquer, as tu une idée du prix? est ce que ces facile à utiliser? | |
| | | Papy un veau
Nombre de messages : 480 Age : 75 Localisation : St-Pascal Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete 06.08.10 0:45 | |
| Je viens de relire comme il faut j'ai la réponse au niveau du prix | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete 06.08.10 1:03 | |
| - Papy a écrit:
- Salut fleche perdu j'espere que tu ta rencotre avec M Lapointe à été a ton gout. Ce support de scoop m'as l'iair tres sophitiquer, as tu une idée du prix? est ce que ces facile à utiliser?
le prix en ce moment est 200$ et je peut te dire que ces tres robuste et bien fait et simple a utilisé je l,ai pris dans mes main et vérifier tout ses composantes | |
| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete 07.08.10 7:46 | |
| - Salineman a écrit:
ces vrai que ça l air bien fait merci de l'info mon fléche perdu
à tu aimer ta rencontre avec Denis ces un chic type excuse la réponce en retard Bien sure que j,ai aimé la renconte avec Denis metton qu,on n,a échangé pas mal ces une tres belle organisation | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| | | | grizzly un spike
Nombre de messages : 876 Age : 69 Localisation : cap-chat Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete 07.08.10 19:56 | |
| merci pour le renseignement ca l'air tres bien fait a+++ | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete 08.08.10 11:22 | |
| | |
| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete 10.08.10 13:57 | |
| | |
| | | Alex_kid un débutant
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete 10.08.10 18:32 | |
| méchante belle innovation dans le giguantesque monde de l'arbalete, c'est plus qu'intéressant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete | |
| |
| | | | Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete | |
|