Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 la chasse a L,orignal arrive a grand pas!!!

Aller en bas 
+12
Salineman
Cascadeur
Franck18
cougar
billy
trappeur
alex06
pepet
Crytes93
serge
ghetto child duff
johnnybergeron
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
johnnybergeron
un veau
un veau
johnnybergeron


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : saguenay(La Baie)
Date d'inscription : 02/08/2010

la chasse a L,orignal arrive a grand pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chasse a L,orignal arrive a grand pas!!!   la chasse a L,orignal arrive a grand pas!!! - Page 2 Icon_minitime10.08.10 22:09

clauno a écrit:
oui ici au N.B y a de l'orignal a tonne pis il donne pas de temps pour chassé pis en plus ses un tirage au sort pour avoir ton permis ca fait chier en cri....

en plus d'une année a l,autre tu n'est meme pas sure d'avoir un permis, sa sa me ferais chier solide, scuse moi de l'expression mais c'est sa pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
pointu
un veau
un veau
pointu


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : st-damase
Date d'inscription : 03/08/2010

la chasse a L,orignal arrive a grand pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chasse a L,orignal arrive a grand pas!!!   la chasse a L,orignal arrive a grand pas!!! - Page 2 Icon_minitime10.08.10 22:15

Pour moi dans la zone 3 est : arc du 2 au 6 octobre et au besoin(en esperant que non) carabine 16 au 24 oct.

A l'arc sa fait chi$%? on a juste 5 jour!!! mais il faut dire que par chez nous cé pas compliqué il y a 2-3 chasseur par lots a bois(4 arpent 1/2 par 1 mile)!
toute des terres privée donc tes voisin si il sont tannant ben sont chez eux ca fait que tu les endures!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
johnnybergeron
un veau
un veau
johnnybergeron


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : saguenay(La Baie)
Date d'inscription : 02/08/2010

la chasse a L,orignal arrive a grand pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chasse a L,orignal arrive a grand pas!!!   la chasse a L,orignal arrive a grand pas!!! - Page 2 Icon_minitime10.08.10 22:17

pointu a écrit:
Pour moi dans la zone 3 est : arc du 2 au 6 octobre et au besoin(en esperant que non) carabine 16 au 24 oct.

A l'arc sa fait chi$%? on a juste 5 jour!!! mais il faut dire que par chez nous cé pas compliqué il y a 2-3 chasseur par lots a bois(4 arpent 1/2 par 1 mile)!
toute des terres privée donc tes voisin si il sont tannant ben sont chez eux ca fait que tu les endures!!!!! Sad

et bien vous me surprenez la gagne a soir, chu boucheber!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chasse a L,orignal arrive a grand pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chasse a L,orignal arrive a grand pas!!!   la chasse a L,orignal arrive a grand pas!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chasse a L,orignal arrive a grand pas!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (ti-moose) l orignal que mon grand pere apprivoiser
» Chasse 2010 GRAND SUCCÈS !!! +récit de chasse
» La chasse arrive
» re encore des photos
» chasse 2008 carabine mon grand-pere...hommage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: