| vidéo du nouveau système de visé pour arbalete | |
|
+11str pwn3r Gasseyvan osprey faucon trappeur charles . Salineman Alex_kid DenMarco ghetto child duff flèche perdue 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: vidéo du nouveau système de visé pour arbalete 10.08.10 14:37 | |
| | |
|
| |
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: vidéo du nouveau système de visé pour arbalete 10.08.10 15:08 | |
| la je vien de mieu comprendre le principe !!!! javoue que ca vaut la peine !!! c detaillé à combien se tit gadget là!!!! | |
|
| |
DenMarco conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: vidéo du nouveau système de visé pour arbalete 10.08.10 18:24 | |
| Pour la précision c'est parfait et pour la chasse fini de prendre la mauvaise ligne. | |
|
| |
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| |
| |
Alex_kid un débutant
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: vidéo du nouveau système de visé pour arbalete 10.08.10 18:30 | |
| merci pour le video fleche perdue, une très belle inovation pour les arbeletiers, gains majeurs en précision, sa deviendra dans les quelques prochains mois (j'imagine ) un outils quasi indispasable pour les arbeletiers (moin de cassement de tete hehheh) | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: vidéo du nouveau système de visé pour arbalete 10.08.10 21:27 | |
|
super très belle achat a faire et tres bien expliquer par mon chum Rolland
tres bien fait ces ingénieux
| |
|
| |
DenMarco conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: vidéo du nouveau système de visé pour arbalete 15.08.10 18:49 | |
| J'ai vu l'optimizer dans un magasin et avis au intéressé sa ce vend 224.95$ le prix pour la précision c'est abordable.
| |
|
| |
charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: vidéo du nouveau système de visé pour arbalete 15.08.10 20:13 | |
| | |
|
| |
trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
| |
| |
flèche perdue un buck
| Sujet: Re: vidéo du nouveau système de visé pour arbalete 16.08.10 10:55 | |
| mais dite vous bien avec un tel système y se blessera peut ètre plus de gibier = le gars qui a passé son pescof a 3 sur 5 dans les lignes extérieurs des vitals = 14 pouces a 30 mètres alors imaginé ce mème gars avec cette échelle permettan des tirs a plus de 80 mètres et imaginé ce mème gars avec sa 300 wsm tiran a 1000 pieds sur un orignal | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: vidéo du nouveau système de visé pour arbalete 22.01.11 0:19 | |
| y as tu quelqun qui a essayer ce produit reponce positive ,s,v,p merci | |
|
| |
osprey un débutant
Nombre de messages : 70 Age : 71 Localisation : matane pq Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: vidéo du nouveau système de visé pour arbalete 22.01.11 13:59 | |
| Merci Fleche perdue d'avoir partagé ca avec nous tres apprécié | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: vidéo du nouveau système de visé pour arbalete 22.01.11 15:09 | |
| - faucon a écrit:
- y as tu quelqun qui a essayer ce produit reponce positive ,s,v,p merci
je ne les pas essayer mais je les vu au magasin et ça vraiment l'air bien faite demain si j'ai une arbalète je croix que je vais le mettre avec un téléscope de carabine je la trouve un peu chère par contre avec tu à une installation de téléscope un peu comme le kit à fléche perdu sur son arbalète mais faite par un fabriquant au lieu d'être faite par un gars comme fléche perdu avec ce que j'ai vu j'aurais confiance mon chum | |
|
| |
osprey un débutant
Nombre de messages : 70 Age : 71 Localisation : matane pq Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: vidéo du nouveau système de visé pour arbalete 22.01.11 16:08 | |
|
Le principe semble bon ,et ca semble assez solide ,mais comme beaucoup d'entre vous le prix m'a fait sursauter mais si c'est comme autre choses ca va peut etre baisser quand il va en avoir en plus grande quantité sur le marché ou selon les ventes
| |
|
| |
Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 65 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: vidéo du nouveau système de visé pour arbalete 22.01.11 21:51 | |
| | |
|
| |
str pwn3r un débutant
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : Estrie Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: vidéo du nouveau système de visé pour arbalete 23.01.11 23:55 | |
| meme principe que les mires que jai sur mon arc, des sliders mais nempeche, vraiment bien penssé. | |
|
| |
machz un débutant
Nombre de messages : 36 Age : 64 Localisation : st liguori Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: vidéo du nouveau système de visé pour arbalete 24.01.11 11:49 | |
| merci pour le video tres instructif il me reste juste a acheter un arbalete cette annee mais laquelle pas decider encore des conseil s v p | |
|
| |
flèche perdue un buck
| |
| |
Gaetan450 vente automobile
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: vidéo du nouveau système de visé pour arbalete 25.01.11 14:37 | |
| Tr'es beau vidéo fl'eche perdu, bien expliqué, outil utile, pour ceux qui ont passé 3/5, il me semble que la meilleur chose c'est la pratique.... il y en a qui on ça ds le sang et d'autre qui ont besoin de pratique..... J'avais un beau-frère qui m'a demandé d'ajuster son télescope, alors je lui ajuste on est seulement à 150 pied je tire 2 coup, et les 2 se touche, il tire et tire à terre, je demande à un autre et il tire è la même place que moi..... alors je dis à mon beau-frère de la pratique, finallement,il c'est comme découragé de pratiqué, il aurait dû retourné son permis, mais quelque semaine plus tard y tire sur un ptit buck, ou il a tiré, il lui a cassé le genoux,,,c cela veut dire ,de la pratique, je lui ai dit range ton arme ou pratique,,, on a cherché le gibier pendant prèes de trois hres et parcouru plus de 1 mille, facile à suivre il avait la patte avant gauche qui traînait ds la neige,,,,, finallement je l'ai vu de loin et je l'ai tiré è 500 pied.... Il avait le bas de la patte coupé au genoux, elle ne tenait qu'avait un morceau de pea Donc tout çà pour vous dire que de tiré quelque coup avant la chasse ou après avoir acheté une nouvelle arme,,,, cela ne fait de mal à personne.... | |
|
| |
flèche perdue un buck
| Sujet: Re: vidéo du nouveau système de visé pour arbalete 27.01.11 21:17 | |
| - faucon a écrit:
- y as tu quelqun qui a essayer ce produit reponce positive ,s,v,p merci
Salut mon ami Faucon PS= UN GROS MERCI GAÉTAN 450 Es que sa se peut que tu possède déjas ce système de upgrade et si oui di moi si tu trouve que sa prend pas de lousse ou encore sélousse facilement apres quelque tir je l,ai acheter afin d,espionage industriel la voici j,arrive de mon attelier pour vérifier si sa pas de lousse a première vue yen a pas mais parconte je l,ai instalé sur une base de télescope excalibur et apres avoir serré le tout je vais vous partir un poste avec photo de ce système qui devrai en soulager quel que un entk les propriétaire d,excalibur je vien juste de lui trouver une petite anomalie mais tres facile a remédier et apres sa devien un tres bon système sa photo en attendan | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: vidéo du nouveau système de visé pour arbalete 27.01.11 22:07 | |
| ha mon ami tu est un champion des champion j attend avec impatience que tu as terminer tes teste merci mon ami non je n ais pas procurer encore mais cest prioritaire pour ce printemps a+ | |
|
| |
chopper1 un veau
Nombre de messages : 317 Age : 61 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: video du nouveau systeme de vise pour arbalete 27.01.11 22:27 | |
| Ingenieux bien pancer je voudrais savoir si c'est le bon temps pour acheter ou il faux attendre un peu que les modifications sois effectuer . Merci et j'attent de t'ais nouvelle. Merci pour la video Fleche Perdu | |
|
| |
flèche perdue un buck
| Sujet: Re: vidéo du nouveau système de visé pour arbalete 27.01.11 23:11 | |
| - chopper1 a écrit:
- Ingenieux bien pancer je voudrais savoir si c'est le bon temps pour acheter ou il faux attendre un peu que les modifications sois effectuer . Merci et j'attent de t'ais nouvelle. Merci pour la video Fleche Perdu
je vous part un poste avec des photos explicative avec les détails afin que vous soyez satisfait de votre achat afin d,évité des déceptions Entk si vous la monté sur une base de télescope de excalibur je l,ai essayé ce soir en bas dans mon attelier apres légère modification tres facile que n,importe qui peut faire et apres good | |
|
| |
faucon un buck
| Sujet: Re: vidéo du nouveau système de visé pour arbalete 28.01.11 0:02 | |
| j ai bien hate de lire tes conceille mon ami flèche perdu tu connais ton domaine les arbaletre et arcs merci | |
|
| |
tweety sylvain duguay un débutant
Nombre de messages : 89 Age : 52 Localisation : ste brigitte de laval Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: vidéo du nouveau système de visé pour arbalete 25.02.11 13:41 | |
| as-tu le lien de ton autre post concernat la modification ??
je suis gauché cette roulette peut-elle nuire a l'épaulement (roulette sur le nez) ???
merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéo du nouveau système de visé pour arbalete | |
| |
|
| |
| vidéo du nouveau système de visé pour arbalete | |
|