Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bras home made pour stabiliser la visé

Aller en bas 
+8
faucon
308 savage
André Gervais (Archy)
alain l
Salineman
ti-pat
ski doo 71
flèche perdue
12 participants
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

bras  home made  pour  stabiliser la visé Empty
MessageSujet: bras home made pour stabiliser la visé   bras  home made  pour  stabiliser la visé Icon_minitime13.09.09 16:56

Je me suis fait un bras pivotan qui augmente de beaucoup la stabilité en hauteur

surtout pour une arbalete parceque le départ d,une flèche est 10 fois moin rapide que une balle de carabine

je me suis servi d,une flèche et j,ai fabriquer les pièces dans de l,aluminium avionnerie 60-61-t6



bras  home made  pour  stabiliser la visé Pic_0526

bras  home made  pour  stabiliser la visé Pic_0527

bras  home made  pour  stabiliser la visé Pic_0528

bras  home made  pour  stabiliser la visé Bras_s10

bras  home made  pour  stabiliser la visé Bras_s11

bras  home made  pour  stabiliser la visé Bras_s12
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

bras  home made  pour  stabiliser la visé Empty
MessageSujet: Re: bras home made pour stabiliser la visé   bras  home made  pour  stabiliser la visé Icon_minitime13.09.09 17:04

belle invention tu devrai breuveter ca ,chu sur que tu en vendrai bras  home made  pour  stabiliser la visé 115896 bras  home made  pour  stabiliser la visé 115896
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

bras  home made  pour  stabiliser la visé Empty
MessageSujet: Re: bras home made pour stabiliser la visé   bras  home made  pour  stabiliser la visé Icon_minitime13.09.09 17:05

wow très bien fait.... tu as du talent ...... très bien pensé!!!!! bras  home made  pour  stabiliser la visé 850337 bras  home made  pour  stabiliser la visé 850337 :bon travail: :bon travail: :bon travail:
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

bras  home made  pour  stabiliser la visé Empty
MessageSujet: Re: bras home made pour stabiliser la visé   bras  home made  pour  stabiliser la visé Icon_minitime13.09.09 22:35

yé patenteux ce Fléche Perdu

l expérience ca s achete pas ca saquière

bravo mon chum du travail de pro
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

bras  home made  pour  stabiliser la visé Empty
MessageSujet: Re: bras home made pour stabiliser la visé   bras  home made  pour  stabiliser la visé Icon_minitime14.09.09 8:23

belle invention tres bien fait felicitation fleche perdu bras  home made  pour  stabiliser la visé 531364 bras  home made  pour  stabiliser la visé 531364
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

bras  home made  pour  stabiliser la visé Empty
MessageSujet: Re: bras home made pour stabiliser la visé   bras  home made  pour  stabiliser la visé Icon_minitime14.09.09 8:27

Sibole Fleche perdu, tu as fais de quoi vraiment personalisé bras  home made  pour  stabiliser la visé 531364 :bravo:

Je vais dire comme les autres brevettes ca, avant qu'il y aies des fins fins qui te voles ton idée bras  home made  pour  stabiliser la visé 531364

Si j'étais toi je pousserais ce produit bras  home made  pour  stabiliser la visé 531364 c'est vraiment HOT :bravo:


Dernière édition par Archy le 14.09.09 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

bras  home made  pour  stabiliser la visé Empty
MessageSujet: Re: bras home made pour stabiliser la visé   bras  home made  pour  stabiliser la visé Icon_minitime14.09.09 8:28

je suis d accord avec toi archy bras  home made  pour  stabiliser la visé 531364 bras  home made  pour  stabiliser la visé 531364
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

bras  home made  pour  stabiliser la visé Empty
MessageSujet: Re: bras home made pour stabiliser la visé   bras  home made  pour  stabiliser la visé Icon_minitime14.09.09 8:29

Merci mes amis

le bras permet aussi de garder l,arme en joue longtemps sans ce fatigué le bras porteur bras  home made  pour  stabiliser la visé 733407
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

bras  home made  pour  stabiliser la visé Empty
MessageSujet: Re: bras home made pour stabiliser la visé   bras  home made  pour  stabiliser la visé Icon_minitime14.09.09 8:37

Si je peut te donner un conseil, si tu veut breveté ce produit, enleve tes 3 premieres photos, faut pas que les gens voient comment tu t'y prend, car comme je l'ai mentionné, il y a des gens qui ne font que ca, checker pour se faire du capitale personnel bras  home made  pour  stabiliser la visé 531364

Juste voir le résultat c'est déja HOT bras  home made  pour  stabiliser la visé 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

bras  home made  pour  stabiliser la visé Empty
MessageSujet: Re: bras home made pour stabiliser la visé   bras  home made  pour  stabiliser la visé Icon_minitime14.09.09 9:01

Archy a écrit:
Si je peut te donner un conseil, si tu veut breveté ce produit, enleve tes 3 premieres photos, faut pas que les gens voient comment tu t'y prend, car comme je l'ai mentionné, il y a des gens qui ne font que ca, checker pour se faire du capitale personnel bras  home made  pour  stabiliser la visé 531364

Juste voir le résultat c'est déja HOT bras  home made  pour  stabiliser la visé 531364


Salut Archy tu sais Archy l,arbalete au complet est comme tu dit

je détien un record a 500 pieds les tires les plus préci a ce jours que j,ai vu sur le net c,est a 300 pieds et le grouping est

1 pouce et le grouping de trois flèches que j,ai réalisé a 500 pieds est sur le dvd que tu va bientot voir sur le dvd tu voi en mème temps

le tireur tu voi le départ de la flèche et la cible sans aucune coupure d,image ma caméra numérique possède un zoom de 70 x c,est du plus réaliste possible

Merci pour les compliments bras  home made  pour  stabiliser la visé 115896
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

bras  home made  pour  stabiliser la visé Empty
MessageSujet: Re: bras home made pour stabiliser la visé   bras  home made  pour  stabiliser la visé Icon_minitime14.09.09 9:10

Wow affraid

500 pieds c'est pas rien ca, j'ai vraiment hate de voir ce dvd bras  home made  pour  stabiliser la visé 531364 :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

bras  home made  pour  stabiliser la visé Empty
MessageSujet: Re: bras home made pour stabiliser la visé   bras  home made  pour  stabiliser la visé Icon_minitime14.09.09 10:53

moi aussi j ai hate e voir ce video :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

bras  home made  pour  stabiliser la visé Empty
MessageSujet: Re: bras home made pour stabiliser la visé   bras  home made  pour  stabiliser la visé Icon_minitime14.09.09 19:40

j ai bien hate de voir sa moi aussi fleche perdu p/s l arbalet darton est tu bien renomé ou bien

c briseux ou autre car je la trouve bien de mon gout merci
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

bras  home made  pour  stabiliser la visé Empty
MessageSujet: Re: bras home made pour stabiliser la visé   bras  home made  pour  stabiliser la visé Icon_minitime14.09.09 19:58

308 savage a écrit:
j ai bien hate de voir sa moi aussi fleche perdu p/s l arbalet darton est tu bien renomé ou bien

c briseux ou autre car je la trouve bien de mon gout merci

pour ce qui est des arbaletes darton allé jusque a 2008 le model le plus rapide une sur deux les lames cassai je crois que c,étais

la lytening et je sais que en 2008 la perker 175 lbs y en a plusieur que les lames on casser mais pour 2009 je peut pas dire

pourquoi tu va pas vers les deux modèle ten point ou excalibur tan qua moi ce sont les deux meilleure marque leur gachette ressemble le plus a celui d,une carabine ce qui évite de flinché ou choquer avant d,acheter essai différente gachette c,est le feeling de la gachètte

qui fait la présision du tir a 95% bras  home made  pour  stabiliser la visé 115896
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

bras  home made  pour  stabiliser la visé Empty
MessageSujet: Re: bras home made pour stabiliser la visé   bras  home made  pour  stabiliser la visé Icon_minitime14.09.09 20:14

il a pas fini de nous surprendre ce M. bras  home made  pour  stabiliser la visé 531364 :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

bras  home made  pour  stabiliser la visé Empty
MessageSujet: Re: bras home made pour stabiliser la visé   bras  home made  pour  stabiliser la visé Icon_minitime14.09.09 20:47

merci fleche perdu dans la tenpointe quelle me surjer tu et dans excalibure merci
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

bras  home made  pour  stabiliser la visé Empty
MessageSujet: Re: bras home made pour stabiliser la visé   bras  home made  pour  stabiliser la visé Icon_minitime14.09.09 21:11

308 savage a écrit:
merci fleche perdu dans la tenpointe quelle me surjer tu et dans excalibure merci

premièrement

quand tu achète une ten pointe c,est tres chère mais c,est une des rare arbalete qui est inspecter et mi au point avant l,expédition

elle groupe tous tres bien parceque le tyming des poulies est parfait jusque la ca va mais le jours ou tu devra faire changer tes deux

cables une chance sur dix qu,el tire aussi préci qu,a l,achat et plus la pouli est agressive (( spide came)) et plus sa demande un thecnitien

de haut niveau a ce jours ici a québec des bon armurier y en a pour carabine mais des armuriers pour arbalete ici a québec ????

les cables ainssi que la cordes d,arbalete se brise et suze a marcher dans les branches

et si tu t,achète une excalibure 225 lbs elle restera présise tan que tu l,aura et tu sera indépendan et tu n,aura qu,a changer ta corde

toi mème c,est tout j,en ai une 225 lbs et le feeling de la gachette est parfait 3 lbs bras  home made  pour  stabiliser la visé 115896

et si tu me voie partout avec mon arbalete a pouli c,est tout simplement qu,el est rendu le prolongement de mon bras ca veux dire

que l,on fait qu,un bras  home made  pour  stabiliser la visé 115896
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

bras  home made  pour  stabiliser la visé Empty
MessageSujet: Re: bras home made pour stabiliser la visé   bras  home made  pour  stabiliser la visé Icon_minitime28.04.10 16:04

merci mes amis pour vos bon commentaires
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

bras  home made  pour  stabiliser la visé Empty
MessageSujet: Re: bras home made pour stabiliser la visé   bras  home made  pour  stabiliser la visé Icon_minitime29.04.10 6:38

tres belle invention flèche perdue bras  home made  pour  stabiliser la visé 514595 bras  home made  pour  stabiliser la visé 514595 bras  home made  pour  stabiliser la visé 514595
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

bras  home made  pour  stabiliser la visé Empty
MessageSujet: Re: bras home made pour stabiliser la visé   bras  home made  pour  stabiliser la visé Icon_minitime29.04.10 8:01

T'es vraiment un pattenteux né mon flèche perdue!! C'est de quoi de vraiment bien penser en tout cas!!! Félicitation!!

Et j'ai ben hâte de voir la suite de "Quel est la portée dangeureuse d'une arbalète?"!! On est au printemps, les test s'en viennent! :D
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

bras  home made  pour  stabiliser la visé Empty
MessageSujet: Re: bras home made pour stabiliser la visé   bras  home made  pour  stabiliser la visé Icon_minitime29.04.10 14:19

NicoShawi a écrit:
T'es vraiment un pattenteux né mon flèche perdue!! C'est de quoi de vraiment bien penser en tout cas!!! Félicitation!!

Et j'ai ben hâte de voir la suite de "Quel est la portée dangeureuse d'une arbalète?"!! On est au printemps, les test s'en viennent! :D

Merci Nico

et des qu,il fait beau max fin de mai je vais faire le teste de la porté dangereuse d,une arbalete bras  home made  pour  stabiliser la visé 99625
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

bras  home made  pour  stabiliser la visé Empty
MessageSujet: Re: bras home made pour stabiliser la visé   bras  home made  pour  stabiliser la visé Icon_minitime29.04.10 14:36

tu tous étonneras toujours flèche perdu félicitation
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 81
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

bras  home made  pour  stabiliser la visé Empty
MessageSujet: Re: bras home made pour stabiliser la visé   bras  home made  pour  stabiliser la visé Icon_minitime29.04.10 15:06

Avec la passion qu'on a ca favorise grandement le développement.
Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bras  home made  pour  stabiliser la visé Empty
MessageSujet: Re: bras home made pour stabiliser la visé   bras  home made  pour  stabiliser la visé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bras home made pour stabiliser la visé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couteau Home made
» Mes dernière carabines home made
» boucher home-made ou boucherie
»  Crosses d'armes ( home made ) fait a la main
» après plusieurs heures voilà ma t-3 camo snow home made

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: