Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Crosses d'armes ( home made ) fait a la main

Aller en bas 
+6
cougar
BenL
touareg22
chopper1
pepet
fleche brisee
10 participants
AuteurMessage
fleche brisee
un veau
un veau
fleche brisee


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 70
Localisation : st tite
Date d'inscription : 04/08/2009

 Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main Empty
MessageSujet: Crosses d'armes ( home made ) fait a la main    Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main Icon_minitime08.03.12 21:23

Salut la gang de mon panache.Je vois quil y a plein de membres qui se demande comment je fabrique mes crosses de carabines

En passant la crosse de cette carabine soit la noir et bien elle est a vendre. Merci

j'ai fabriquer cette cross avec du contreplaquer marin d un pouces depais que jai recoller en 3 epaisseurs, avec de la colle epoxi marine,pour une epaisseur de 3 pouces car je voulais avoir un fut large,
pour une carabine de benc.Et dans un avenir, je vais en faire une et vous montrer etape par etape, sa conseption et comment je restore le mecanisme


 Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main Cross_15

 Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main Cross_16

 Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main Cross_17

 Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main Cross_18

J'ai bati cette table et elle aussi en contreplaquer marin ,2 epaisseurs recouverte des deux cotes de nates de fibre de vers et de resine depoxie

et peut etre demontable. Note un peut lourde a treansporter

 Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main Cross_19

 Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main Cross_20


.Cette fois sy et bien cest des crosses darbaletes.que j'ai fabriquer A partir dun madrier pré choisi pour sa qualite du grain et sy possible que lage du boiis se suive,que lon peut voir sur les 2 photos.

 Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main Cross_12

 Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main Cross_13

Ici la cross de bois avais été instalé sur la mecanique que mon frere avais modifier pour etablir son record a 500 pieds.

 Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main Gin_0212


 Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main Gin_0213[/




Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

 Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main Empty
MessageSujet: Re: Crosses d'armes ( home made ) fait a la main    Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main Icon_minitime08.03.12 21:38

merveileux mon chum merci de partager sa avec nous c est vraiment bien fait  Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main 529991  Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main 728414
Revenir en haut Aller en bas
chopper1
un veau
un veau
chopper1


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 60
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 03/01/2011

 Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main Empty
MessageSujet: Crosses d'armes ( home made ) fait a la main    Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main Icon_minitime08.03.12 21:56

Bravo mon chum c du bon travaille ca.  Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main 514595  Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main 514595
Revenir en haut Aller en bas
fleche brisee
un veau
un veau
fleche brisee


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 70
Localisation : st tite
Date d'inscription : 04/08/2009

 Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main Empty
MessageSujet: Re: Crosses d'armes ( home made ) fait a la main    Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main Icon_minitime08.03.12 22:06

Merci les gars vin
Revenir en haut Aller en bas
touareg22
un veau
un veau
touareg22


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 73
Localisation : Prévost, Laurentides
Date d'inscription : 09/04/2010

 Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main Empty
MessageSujet: Crosse d'armes    Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main Icon_minitime08.03.12 22:25

Salut FLÈCHE BRISÉE !
Superbe travail que tu fait avec un bout de bois, lâche pas continue à nous en montrer!

 Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main 658503  Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main 658503
Revenir en haut Aller en bas
BenL
un débutant
un débutant
BenL


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 01/02/2012

 Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main Empty
MessageSujet: Re: Crosses d'armes ( home made ) fait a la main    Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main Icon_minitime09.03.12 6:53

Très beau travail FB  Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main 514595
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

 Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main Empty
MessageSujet: Re: Crosses d'armes ( home made ) fait a la main    Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main Icon_minitime09.03.12 8:33

 Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main 212969  Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main 212969  Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main 115896  Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main 514595  Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main 514595
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 15/04/2011

 Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main Empty
MessageSujet: Re: Crosses d'armes ( home made ) fait a la main    Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main Icon_minitime09.03.12 8:43

Super , beaucoup de travail flèche brisée .
mais comme quelqu'un m'as déjà dit :
Ont ne s'informe pas du temps que ca pris , Ont s'informe plutôt de QUI l'as fait.
alors si tu mets d'autres photos attend un peu car ces post vont disparaitre à cause du changement sur le forum.
des photos de l'intérieur et du bedding serais apprécier pour ma part.
excellent travail , merci.
en passant beau kit de monture Farrell sur la target rifle.
Revenir en haut Aller en bas
fleche brisee
un veau
un veau
fleche brisee


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 70
Localisation : st tite
Date d'inscription : 04/08/2009

 Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main Empty
MessageSujet: Re: Crosses d'armes ( home made ) fait a la main    Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main Icon_minitime09.03.12 10:15

touareg22 a écrit:
Salut FLÈCHE BRISÉE !
Superbe travail que tu fait avec un bout de bois, lâche pas continue à nous en montrer!

 Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main 658503  Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main 658503

BenL a écrit:
Très beau travail FB  Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main 514595

cougar a écrit:
 Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main 212969  Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main 212969  Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main 115896  Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main 514595  Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main 514595

bigjohn a écrit:
Super , beaucoup de travail flèche brisée .
mais comme quelqu'un m'as déjà dit :
Ont ne s'informe pas du temps que ca pris , Ont s'informe plutôt de QUI l'as fait.
alors si tu mets d'autres photos attend un peu car ces post vont disparaitre à cause du changement sur le forum.
des photos de l'intérieur et du bedding serais apprécier pour ma part.
excellent travail , merci.
en passant beau kit de monture Farrell sur la target rifle.

Salut les gars , merci beaucoup.

Tu cest Bigjohn quand on a la passion le temps nexite pas vraiment,
je vais esseiller de mettre quelques photos du bedding. Mais je nai pas en main la crosse noir.

Je vais vs montrer celle a Carole et celle a mon frere Fleche Perdu .
P.S. ausssitot que le forum sera stable je reviendrai avec du nouveau.

 Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main 273327  Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main 273327  Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main 273327  Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main 273327

Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 81
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

 Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main Empty
MessageSujet: Re: Crosses d'armes ( home made ) fait a la main    Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main Icon_minitime09.03.12 10:50

Quel beau passe-temps  Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main 529991  Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main 529991
Pour ca cela s'en prends du temps
Mais avec ce résultat on est content
Merci Fleche brisé
Revenir en haut Aller en bas
fleche brisee
un veau
un veau
fleche brisee


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 70
Localisation : st tite
Date d'inscription : 04/08/2009

 Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main Empty
MessageSujet: Re: Crosses d'armes ( home made ) fait a la main    Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main Icon_minitime09.03.12 11:03

wawawi a écrit:
Quel beau passe-temps  Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main 529991  Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main 529991
Pour ca cela s'en prends du temps
Mais avec ce résultat on est content
Merci Fleche brisé

Apres pleins d'heures passes

Que mes realisations sont terminers

Je peu vous les exposers

En toute amitier

 Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main 529991 un gros merci Wawawi.























Revenir en haut Aller en bas
Buck du Nord
un veau
un veau
Buck du Nord


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : North of 60'
Date d'inscription : 04/12/2010

 Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main Empty
MessageSujet: Re: Crosses d'armes ( home made ) fait a la main    Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main Icon_minitime09.03.12 12:21

Il n'y a pas de doute là-dessus, tu es vraiment habile de tes mains mon Flèche Brisée  Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main 658503

J'ai montré tes photos à un de mes chums armurier et il n'en croyait pas ses yeux !!!

Félicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleche brisee
un veau
un veau
fleche brisee


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 70
Localisation : st tite
Date d'inscription : 04/08/2009

 Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main Empty
MessageSujet: Re: Crosses d'armes ( home made ) fait a la main    Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main Icon_minitime09.03.12 12:37

Buck du Nord a écrit:
Il n'y a pas de doute là-dessus, tu es vraiment habile de tes mains mon Flèche Brisée  Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main 658503

J'ai montré tes photos à un de mes chums armurier et il n'en croyait pas ses yeux !!!

F
élicitation Wink

Merci Buck du Nord,cest tres flateur de ta part et de ton ami.Lorsque le forum va redevenir stable je vais revenir avec dautre de mes realisation soit couteau et arc primitif(stick bow)fait de bois et de tendons.A la prochaine et merci

 Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main 273327  Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main 514595

En passant de quelle region demeure tu dans louest,sans indiscretion.

 Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main 221435
Revenir en haut Aller en bas
mag1318
un veau
un veau
mag1318


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 59
Localisation : Rouyn Noranda
Date d'inscription : 29/09/2011

 Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main Empty
MessageSujet: Re: Crosses d'armes ( home made ) fait a la main    Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main Icon_minitime10.03.12 7:53

C`est pas donner a tout le monde le talent que tu as fleche brisée, j`en reviens pas mon ami, vraiment génial tes oeuvres  Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main 658503  Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main 514595

Je vais suivre tes prochains post fidelement, merci a toi Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main 115896
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main Empty
MessageSujet: Re: Crosses d'armes ( home made ) fait a la main    Crosses  d'armes  ( home made ) fait  a la main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosses d'armes ( home made ) fait a la main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUTEAU ARTISANAL
» couteaux faits à la main
» Mes dernière carabines home made
» bras home made pour stabiliser la visé
» une carabine que j'ai rebâti et cross faite à la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: