Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mes dernière carabines home made

Aller en bas 
+16
nec plus ultra
marlin336
cougar
Papy
str pwn3r
daniel lessard
Salineman
DenMarco
krusty
maman ours
latuque
macoizo
bear25
andre chamberland
Buffalo
fleche brisee
20 participants
AuteurMessage
fleche brisee
un veau
un veau
fleche brisee


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 70
Localisation : st tite
Date d'inscription : 04/08/2009

Mes dernière carabines  home made  Empty
MessageSujet: Mes dernière carabines home made    Mes dernière carabines  home made  Icon_minitime17.01.11 17:38

Bonjour la gang

Voici une des dernière carabines bench que je viens de me batir a partir d,un canon a fini chrome que je lui ai donné par débleuisage et polisage et percé en 6.5x55

avec une action mauser et la cross je l,ai sculpter a partir de vénir marin full water proff a laminage entrecroissé tres serré

j,ai fait la cross a partir de deux retailles de vénir marin de 1 pouce d,épaisseur que j,ai assemblé avec colle marine et
par la suite j,ai apliqué ma première couche de fond a l,époxy marin et la finition de peinture noire a été faite avec une peinture
que mon frère employait pour la finition de ses avions téléguidé peinture tres résistante en noire mat

Et tant qu'a être dans le vénir marin je me suis bati une table de tir en vénir marin plus recouvert d,un enduit a l,époxy plus nappe de verre

elle est démontable

Mes dernière carabines  home made  Cross_10

Mes dernière carabines  home made  Cross_11

Mes dernière carabines  home made  Cross_12

Mes dernière carabines  home made  Cross_13

Mes dernière carabines  home made  Cross_14

Mes dernière carabines  home made  Cross_15


Ici c,est une carabine BSA usagé donc j,ai fait un fini au doigt au vernis tru-oil d,arme a feu plus de 20 couches tres tres mince
donnant un fini plus durable que celui des compagnies fait au pistolet a air c,est que les finis de compagnie son a la surface du bois
tandis qu' un fini fait au doigt avec tru-oil les première couches pénètrent dans le bois et mème si tu égratignes t'as toujours du vernis au fond de ta grafigne
sauf qu'un fini au doigt est 10 fois plus long a faire tout comme un fini a l,huile au doigt mais sans en vaut vraiment la peine pour la durabilité dans nos
divers conditions de chasse (pluie ou autre)

Mes dernière carabines  home made  Cross_16

Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
un veau
un veau
Buffalo


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 63
Localisation : Trop loin du bois...
Date d'inscription : 19/11/2010

Mes dernière carabines  home made  Empty
MessageSujet: Re: Mes dernière carabines home made    Mes dernière carabines  home made  Icon_minitime17.01.11 18:39

Ouais, tout une belle job Flèche Brisée!

Le fini de la BSA est superbe.
Ta mauser pour le benchrest m'impressionne.
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

Mes dernière carabines  home made  Empty
MessageSujet: Re: Mes dernière carabines home made    Mes dernière carabines  home made  Icon_minitime17.01.11 19:04

Mes dernière carabines  home made  658503 Mes dernière carabines  home made  658503 Mes dernière carabines  home made  658503 Mes dernière carabines  home made  514595 Mes dernière carabines  home made  514595 Mes dernière carabines  home made  514595

FÉLÉCITATION FLÈCHE BRISÉE UN VRAI TRAVAILLE D'EXPÈRE

Mes dernière carabines  home made  658503 Mes dernière carabines  home made  658503 Mes dernière carabines  home made  658503 Mes dernière carabines  home made  514595 Mes dernière carabines  home made  514595
Revenir en haut Aller en bas
bear25
un spike
un spike
bear25


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 70
Localisation : saguenay,jonquiere,
Date d'inscription : 17/12/2009

Mes dernière carabines  home made  Empty
MessageSujet: Re: Mes dernière carabines home made    Mes dernière carabines  home made  Icon_minitime17.01.11 19:44

UN VRAI TRAVAIL DE PRO!!! Mes dernière carabines  home made  514595 Mes dernière carabines  home made  514595
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Mes dernière carabines  home made  Empty
MessageSujet: Re: Mes dernière carabines home made    Mes dernière carabines  home made  Icon_minitime17.01.11 19:48

WOW, ça c'Est de quoi qui me fait baver en masse!!! Le 6.5 X55 est un calibre qui me travaille en maudit pour m'amuser!! J'ai eu le ''malheur'' d'en essayer une pis j'y pense souvent! Si je pouvais trouver un canon de ce calibre pour ma Mauser 98!!
UN GROS BRAVO POUR TON TRAVAIL!
Revenir en haut Aller en bas
latuque
un buck
un buck
latuque


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 61
Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska
Date d'inscription : 26/03/2009

Mes dernière carabines  home made  Empty
MessageSujet: Re: Mes dernière carabines home made    Mes dernière carabines  home made  Icon_minitime17.01.11 19:49

Félicitation elle sont super tes armes,,,beau travail,,, Mes dernière carabines  home made  514595 Mes dernière carabines  home made  514595 Mes dernière carabines  home made  658503
Revenir en haut Aller en bas
maman ours
un débutant
un débutant
maman ours


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 56
Localisation : dolbeau-mistassini
Date d'inscription : 09/01/2011

Mes dernière carabines  home made  Empty
MessageSujet: Re: Mes dernière carabines home made    Mes dernière carabines  home made  Icon_minitime17.01.11 20:09

c est vraiment du beau travail, une belle pasion. Mes dernière carabines  home made  99625
Revenir en haut Aller en bas
http://annie_duchesne67@hotmail.com
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Mes dernière carabines  home made  Empty
MessageSujet: Re: Mes dernière carabines home made    Mes dernière carabines  home made  Icon_minitime17.01.11 20:17

Superbes carabines home made...wow t'as du talent mon gars !!! Ça va être gênant d'aller se promener avec ça dans la fardoche cet automne......des bijoux de même ça reste dans le ratelier !!! Mes dernière carabines  home made  529991 Mes dernière carabines  home made  99625 Mes dernière carabines  home made  514595 Mes dernière carabines  home made  658503
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

Mes dernière carabines  home made  Empty
MessageSujet: Re: Mes dernière carabines home made    Mes dernière carabines  home made  Icon_minitime17.01.11 20:27

Félicitation Flèche Brisé, vrai bel ouvrage et beaucoup de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Mes dernière carabines  home made  Empty
MessageSujet: Re: Mes dernière carabines home made    Mes dernière carabines  home made  Icon_minitime17.01.11 22:14


bravo super de beau travaille propre et bien faite
du travail de professionnel ça mon Fléche brisé

je te léve mon chapeau Mes dernière carabines  home made  658503 Mes dernière carabines  home made  658503 Mes dernière carabines  home made  658503 Mes dernière carabines  home made  658503 Mes dernière carabines  home made  514595 Mes dernière carabines  home made  514595
Revenir en haut Aller en bas
fleche brisee
un veau
un veau
fleche brisee


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 70
Localisation : st tite
Date d'inscription : 04/08/2009

Mes dernière carabines  home made  Empty
MessageSujet: Re: Mes dernière carabines home made    Mes dernière carabines  home made  Icon_minitime18.01.11 1:01

macoizo a écrit:
WOW, ça c'Est de quoi qui me fait baver en masse!!! Le 6.5 X55 est un calibre qui me travaille en maudit pour m'amuser!! J'ai eu le ''malheur'' d'en essayer une pis j'y pense souvent! Si je pouvais trouver un canon de ce calibre pour ma Mauser 98!!
UN GROS BRAVO POUR TON TRAVAIL!
Un tres gros merci a tous, mais jaime tellement cela tout comme mon frere lui aussi y tripe au boute .Jai dit a mon petit Nico tous ses carabines(lui il appelle cela des sniper en grand papa)que cest pour lui quand je serai parti.Dautre vont venirs et je peut vous dire! il tire tres tres bien a carabine a plond, cest incroyable(tit c.....ist on laime tellement)Pour la photo de la bsa cest aussi une 6.5x55 jen possede trois quelle calibre........demander a mon frere quelle ravage se petit calibre peut faire avec du 160 gr rond nose et de la imr 4895.
Revenir en haut Aller en bas
daniel lessard
un débutant
un débutant
daniel lessard


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 62
Localisation : Ste-anne des Plaines
Date d'inscription : 08/11/2010

Mes dernière carabines  home made  Empty
MessageSujet: Re: Mes dernière carabines home made    Mes dernière carabines  home made  Icon_minitime18.01.11 18:47

Super belle job,bravo
Revenir en haut Aller en bas
str pwn3r
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 22/11/2010

Mes dernière carabines  home made  Empty
MessageSujet: Re: Mes dernière carabines home made    Mes dernière carabines  home made  Icon_minitime19.01.11 23:37

Les flèches vont nous envahir apres flèche perdu autour de flèche brisee de nous montrer sont talent et sa patience. Mais plus sérieusement j'ai un mot a dire Impressionnant. j'aimerais aussi savoir flèche brisee puisque jai 16 ans, l'ans prochain j'avais peut etre l'intention d'aller étudié a québec pour devenir armurier... je voulais savoir se que tu penssais de mon choix, du métier et est ce qu'il y a de la job dans ce domaine?
Revenir en haut Aller en bas
fleche brisee
un veau
un veau
fleche brisee


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 70
Localisation : st tite
Date d'inscription : 04/08/2009

Mes dernière carabines  home made  Empty
MessageSujet: Re: Mes dernière carabines home made    Mes dernière carabines  home made  Icon_minitime20.01.11 1:09

str pwn3r a écrit:
Les flèches vont nous envahir apres flèche perdu autour de flèche brisee de nous montrer sont talent et sa patience. Mais plus sérieusement j'ai un mot a dire Impressionnant. j'aimerais aussi savoir flèche brisee puisque jai 16 ans, l'ans prochain j'avais peut etre l'intention d'aller étudié a québec pour devenir armurier... je voulais savoir se que tu penssais de mon choix, du métier et est ce qu'il y a de la job dans ce domaine?
Bonjours jeune homme et merci pour ton apreciation et aussi pour ton humour hi hi,pour de ce qui est du domaine des armes a feu soit la reparation ou de monter des armes je ne peut de donner lheure juste mais.........tu vois jai travailler 33 ans dans le domaine des telecommunications et il ya une 20 annee javais fait les demarches pour suivre un court mais ma famille a passee avant et bien sure la securite de mon travail.Bien je te repond OUI jenbarquerais dans cela.Pour lavenir dans se domaine se cera nos gouvernement et toute la population qui va panches dans la balance.Sy tu crois davoir la pation lembition et la perseverence va y a fond.Tu serais mon garcon ! bien sa serait oui et je serais fiere de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Papy
un veau
un veau
Papy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 74
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 21/12/2009

Mes dernière carabines  home made  Empty
MessageSujet: Re: Mes dernière carabines home made    Mes dernière carabines  home made  Icon_minitime20.01.11 6:56

Salut Flèche brisée, Bravo pour tes armes ces de la gradne classe ,Je connais pas ce calibre mais le fait d'avoir la passion des armes et d'etres capable de faire un travail aussi prfectionner demande beaucoup de passience e,surtout du savoir faire et de la détermination. Ce qui est encore plus passionnant que les armes ces le fait que tu communiques à ton petit fils ta passion des armes et leur manipulations . Je te lève mon chapeau pour ces belles réussites.
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Mes dernière carabines  home made  Empty
MessageSujet: Re: Mes dernière carabines home made    Mes dernière carabines  home made  Icon_minitime20.01.11 11:27

Mes dernière carabines  home made  99625 Super beau travail Fleche brisee !!! de toute beauté !!! C'est ça avoir la passion !!!!

Mes dernière carabines  home made  658503 Mes dernière carabines  home made  658503 Mes dernière carabines  home made  658503 Mes dernière carabines  home made  658503
Revenir en haut Aller en bas
marlin336
un veau
un veau
marlin336


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 64
Localisation : En arrière du gros sapin
Date d'inscription : 07/12/2010

Mes dernière carabines  home made  Empty
MessageSujet: Re: Mes dernière carabines home made    Mes dernière carabines  home made  Icon_minitime20.01.11 18:20

Wow........... cheers Mes dernière carabines  home made  212969 Mes dernière carabines  home made  658503 Mes dernière carabines  home made  115896 vin
Revenir en haut Aller en bas
str pwn3r
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 22/11/2010

Mes dernière carabines  home made  Empty
MessageSujet: Re: Mes dernière carabines home made    Mes dernière carabines  home made  Icon_minitime21.01.11 17:37

merci pour la reponse flèche brisee, tres apprécier
Revenir en haut Aller en bas
nec plus ultra
un nouveau
un nouveau
nec plus ultra


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 63
Localisation : ste-julie
Date d'inscription : 11/01/2011

Mes dernière carabines  home made  Empty
MessageSujet: Re: Mes dernière carabines home made    Mes dernière carabines  home made  Icon_minitime25.01.11 6:01

Bravo au Génie Québécois. Tres impressionnant !!! Mes dernière carabines  home made  115896
Revenir en haut Aller en bas
machz
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 63
Localisation : st liguori
Date d'inscription : 20/08/2007

Mes dernière carabines  home made  Empty
MessageSujet: Re: Mes dernière carabines home made    Mes dernière carabines  home made  Icon_minitime25.01.11 8:52

super beau travail et continu d aimer ton petit fils et encourage les jeunes avec leurs projet ses eux notre releve
Revenir en haut Aller en bas
sako300wsm
un veau
un veau
sako300wsm


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/08/2010

Mes dernière carabines  home made  Empty
MessageSujet: Re: Mes dernière carabines home made    Mes dernière carabines  home made  Icon_minitime25.01.11 11:08

Félicitation !!! Très beau travail Mes dernière carabines  home made  273327
Revenir en haut Aller en bas
nec plus ultra
un nouveau
un nouveau
nec plus ultra


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 63
Localisation : ste-julie
Date d'inscription : 11/01/2011

Mes dernière carabines  home made  Empty
MessageSujet: Re: Mes dernière carabines home made    Mes dernière carabines  home made  Icon_minitime25.01.11 11:18

Quand on fait une arme home made , doit-on la faire inspecter pour etre autorisé a l'utiliser? J`imagine qu' il faut obtenir un # de serie ? peut tu nous dires comment ca se passe...... Merci Mes dernière carabines  home made  708676
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Mes dernière carabines  home made  Empty
MessageSujet: Re: Mes dernière carabines home made    Mes dernière carabines  home made  Icon_minitime25.01.11 12:06

Wow tout une arme , elle est vraiment de tout beauté, c'est un vrai petit bijou ! Tu es un artiste dans le domaine des armes à feu flèche brisée.

Mes dernière carabines  home made  514595 Mes dernière carabines  home made  531364 Mes dernière carabines  home made  99625
Revenir en haut Aller en bas
fleche brisee
un veau
un veau
fleche brisee


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 70
Localisation : st tite
Date d'inscription : 04/08/2009

Mes dernière carabines  home made  Empty
MessageSujet: Re: Mes dernière carabines home made    Mes dernière carabines  home made  Icon_minitime26.01.11 1:24

nec plus ultra a écrit:
Quand on fait une arme home made , doit-on la faire inspecter pour etre autorisé a l'utiliser? J`imagine qu' il faut obtenir un # de serie ? peut tu nous dires comment ca se passe...... Merci Mes dernière carabines  home made  708676
bonjours tous le mondes Smile Pour repondre a ta question. laction est toujours enregistre ,pour le canon cest son canon dorigine cest une husqy m 96 militaire qui a ete custom soit le verro couper et remodeler la firing pin couper et aleger le travel du percuteur racoursi pour fast time , pour lenition plus rapide le triguer modifier pour ajustement, jai fabriquer la crosse pou quelle sajuste a ma fisionomie,elle est en bois laminer recouvert depoxi et de peinture resistante au produit chimique.Il reste a la tester avec des munitions que je me fabrique .Pi la..........a savoir sa presision Question Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
lang20
un débutant
un débutant
lang20


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : normandin
Date d'inscription : 21/12/2010

Mes dernière carabines  home made  Empty
MessageSujet: Re: Mes dernière carabines home made    Mes dernière carabines  home made  Icon_minitime10.02.11 20:19

bravo super bien reussi!! Mes dernière carabines  home made  514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dernière carabines  home made  Empty
MessageSujet: Re: Mes dernière carabines home made    Mes dernière carabines  home made  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dernière carabines home made
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabines à air comprimé
» boucher home-made ou boucherie
»  Crosses d'armes ( home made ) fait a la main
» bras home made pour stabiliser la visé
» après plusieurs heures voilà ma t-3 camo snow home made

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: