Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Nouvelle carabine Savage Edge....quelqu'un l'a essayé ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Nouvelle carabine Savage Edge....quelqu'un l'a essayé ??? Empty
MessageSujet: Nouvelle carabine Savage Edge....quelqu'un l'a essayé ???   Nouvelle carabine Savage Edge....quelqu'un l'a essayé ??? Icon_minitime11.08.10 18:44

Salut,

J'me demandais s'il y avait quelqu'un d'entres-vous qui aurait tiré une couple de rounds avec la nouvelle Savage Edge qui vient de sortir ???

D'après ce que je peux lire sur le net, elle aurait pas grand chose à se reprocher....ce serait même la cousine de la fesse gauche de la Stevens 200....mais en version économique pour concurrencer les bas de gamme de REMINGTON 770 et 710 de ce monde....!!!!!!

Quelqu'un en connait davantage sur cette nouvelle carabine ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Crytes93
un veau
un veau
Crytes93


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/07/2010

Nouvelle carabine Savage Edge....quelqu'un l'a essayé ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carabine Savage Edge....quelqu'un l'a essayé ???   Nouvelle carabine Savage Edge....quelqu'un l'a essayé ??? Icon_minitime12.08.10 8:24

Salut, j'ai essayé la nouvelle Edge et après plusieurs rounds de tir, elle fait la même chose que les Remington, soit dure à crinqué. Pour environ 70-80$ de plus, tu peux avoir une Weatherby Vanguard qui est de meilleur qualité et plus gand choix de calibres. Tu peux avoir aussi une bonne arme chez Mossberg pour pas trop cher.

J'espère que ça t'aide
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Nouvelle carabine Savage Edge....quelqu'un l'a essayé ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carabine Savage Edge....quelqu'un l'a essayé ???   Nouvelle carabine Savage Edge....quelqu'un l'a essayé ??? Icon_minitime12.08.10 11:55

Merci du conseil Crytes93........drôle de hasard, je suis déjà propriétaire d'une Weatherby Vanguard en calibre 7mmRemMag....un vrai ptit bijou.....4 balles dans 1" à 300 pieds de distances.

Je regardais pur le Edge en calibre 223 mais d'après ton expérience, chu pu trop tenté......
Revenir en haut Aller en bas
Crytes93
un veau
un veau
Crytes93


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/07/2010

Nouvelle carabine Savage Edge....quelqu'un l'a essayé ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carabine Savage Edge....quelqu'un l'a essayé ???   Nouvelle carabine Savage Edge....quelqu'un l'a essayé ??? Icon_minitime12.08.10 12:15

krusty a écrit:
Merci du conseil Crytes93........drôle de hasard, je suis déjà propriétaire d'une Weatherby Vanguard en calibre 7mmRemMag....un vrai ptit bijou.....4 balles dans 1" à 300 pieds de distances.

Je regardais pur le Edge en calibre 223 mais d'après ton expérience, chu pu trop tenté......

Justement, la Weatherby Vanguard est disponible dans le modèle 223.

Bonne chance dans tes achats
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Nouvelle carabine Savage Edge....quelqu'un l'a essayé ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carabine Savage Edge....quelqu'un l'a essayé ???   Nouvelle carabine Savage Edge....quelqu'un l'a essayé ??? Icon_minitime13.08.10 7:11

temps qu'a sa Krusty vas dans savage dans le model 111fc sa fait la job super bien et economique .

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
mag-10
un débutant
un débutant
mag-10


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/08/2010

Nouvelle carabine Savage Edge....quelqu'un l'a essayé ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carabine Savage Edge....quelqu'un l'a essayé ???   Nouvelle carabine Savage Edge....quelqu'un l'a essayé ??? Icon_minitime19.08.10 8:22

Salut à tous,

J'en ai une en 243 et absolument rien à re-dire.
Elle a presque 100 coups de tiré et tout est inpeccable.
Elle groupe de 3/4" @ 1" à 100 verges avec Winchester 80 grains Power Point.
Assez surprenant pour le prix.

Aux Plaisirs ! ! !
mag-10
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Nouvelle carabine Savage Edge....quelqu'un l'a essayé ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carabine Savage Edge....quelqu'un l'a essayé ???   Nouvelle carabine Savage Edge....quelqu'un l'a essayé ??? Icon_minitime19.08.10 9:22

Merci pour l'info Mag-10......j'pense que je vais tenter de tirer quelques « rounds » avec pour sentir le feeling que j'ai avec cette arme et surtout voir les performances que je suis capable d'en tirer....mais 3/4'' de grouping à 100 verges....excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
filmanue
un débutant
un débutant
filmanue


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 57
Localisation : whitehorse, Yukon
Date d'inscription : 22/08/2010

Nouvelle carabine Savage Edge....quelqu'un l'a essayé ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carabine Savage Edge....quelqu'un l'a essayé ???   Nouvelle carabine Savage Edge....quelqu'un l'a essayé ??? Icon_minitime22.08.10 20:25

la stevens 200 est tres tres bonne aussi.

je deconseille aussi la edge ..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle carabine Savage Edge....quelqu'un l'a essayé ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carabine Savage Edge....quelqu'un l'a essayé ???   Nouvelle carabine Savage Edge....quelqu'un l'a essayé ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle carabine Savage Edge....quelqu'un l'a essayé ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carabine savage 17 hmr 93 r17
» CARABINE SAVAGE CAL. 300 WIN MAGNUM
» Info carabine savage axis
» Nouvelle acquisition! Savage 10XP Predator Snow Camo
» Ma nouvelle carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: