Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Nouvelle carabine Savage Edge....quelqu'un l'a essayé ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Nouvelle carabine Savage Edge....quelqu'un l'a essayé ??? 11.08.10 18:44 | |
| Salut,
J'me demandais s'il y avait quelqu'un d'entres-vous qui aurait tiré une couple de rounds avec la nouvelle Savage Edge qui vient de sortir ???
D'après ce que je peux lire sur le net, elle aurait pas grand chose à se reprocher....ce serait même la cousine de la fesse gauche de la Stevens 200....mais en version économique pour concurrencer les bas de gamme de REMINGTON 770 et 710 de ce monde....!!!!!!
Quelqu'un en connait davantage sur cette nouvelle carabine ???
Merci | |
| | | Crytes93 un veau
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Nouvelle carabine Savage Edge....quelqu'un l'a essayé ??? 12.08.10 8:24 | |
| Salut, j'ai essayé la nouvelle Edge et après plusieurs rounds de tir, elle fait la même chose que les Remington, soit dure à crinqué. Pour environ 70-80$ de plus, tu peux avoir une Weatherby Vanguard qui est de meilleur qualité et plus gand choix de calibres. Tu peux avoir aussi une bonne arme chez Mossberg pour pas trop cher.
J'espère que ça t'aide | |
| | | krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle carabine Savage Edge....quelqu'un l'a essayé ??? 12.08.10 11:55 | |
| Merci du conseil Crytes93........drôle de hasard, je suis déjà propriétaire d'une Weatherby Vanguard en calibre 7mmRemMag....un vrai ptit bijou.....4 balles dans 1" à 300 pieds de distances.
Je regardais pur le Edge en calibre 223 mais d'après ton expérience, chu pu trop tenté...... | |
| | | Crytes93 un veau
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Nouvelle carabine Savage Edge....quelqu'un l'a essayé ??? 12.08.10 12:15 | |
| - krusty a écrit:
- Merci du conseil Crytes93........drôle de hasard, je suis déjà propriétaire d'une Weatherby Vanguard en calibre 7mmRemMag....un vrai ptit bijou.....4 balles dans 1" à 300 pieds de distances.
Je regardais pur le Edge en calibre 223 mais d'après ton expérience, chu pu trop tenté...... Justement, la Weatherby Vanguard est disponible dans le modèle 223. Bonne chance dans tes achats | |
| | | André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle carabine Savage Edge....quelqu'un l'a essayé ??? 13.08.10 7:11 | |
| temps qu'a sa Krusty vas dans savage dans le model 111fc sa fait la job super bien et economique .
a+
André | |
| | | mag-10 un débutant
Nombre de messages : 50 Age : 55 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Nouvelle carabine Savage Edge....quelqu'un l'a essayé ??? 19.08.10 8:22 | |
| Salut à tous,
J'en ai une en 243 et absolument rien à re-dire. Elle a presque 100 coups de tiré et tout est inpeccable. Elle groupe de 3/4" @ 1" à 100 verges avec Winchester 80 grains Power Point. Assez surprenant pour le prix.
Aux Plaisirs ! ! ! mag-10 | |
| | | krusty un buck
| Sujet: Re: Nouvelle carabine Savage Edge....quelqu'un l'a essayé ??? 19.08.10 9:22 | |
| Merci pour l'info Mag-10......j'pense que je vais tenter de tirer quelques « rounds » avec pour sentir le feeling que j'ai avec cette arme et surtout voir les performances que je suis capable d'en tirer....mais 3/4'' de grouping à 100 verges....excellent !!! | |
| | | filmanue un débutant
Nombre de messages : 59 Age : 57 Localisation : whitehorse, Yukon Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Nouvelle carabine Savage Edge....quelqu'un l'a essayé ??? 22.08.10 20:25 | |
| la stevens 200 est tres tres bonne aussi.
je deconseille aussi la edge ..
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle carabine Savage Edge....quelqu'un l'a essayé ??? | |
| |
| | | | Nouvelle carabine Savage Edge....quelqu'un l'a essayé ??? | |
|