Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 mire ouverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

mire ouverte Empty
MessageSujet: mire ouverte   mire ouverte Icon_minitime18.08.10 21:42

question pour..... fleche perdu.....je connait plusieurs chasseurs d arbalete qui on eu des probleme l automne passer avec leur télescope et qui on manquer leur gibier a tres courte distance a cause des condition climatique......pluie...brume......télescope embué ....donc serait t il possible qu il installe une mire ouverte pour les courte distance.....merci
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

mire ouverte Empty
MessageSujet: Re: mire ouverte   mire ouverte Icon_minitime19.08.10 15:08

61 a écrit:
question pour..... fleche perdu.....je connait plusieurs chasseurs d arbalete qui on eu des probleme l automne passer avec leur télescope et qui on manquer leur gibier a tres courte distance a cause des condition climatique......pluie...brume......télescope embué ....donc serait t il possible qu il installe une mire ouverte pour les courte distance.....merci

Tres bonne question

parceque ayan moi mème déjas eu des problèmes de bué au tout début en utilisan des télescopes bas de game

je veux dire la plus part de ceux fourni pour les arbaletes oui sa peut embué alors pour mon ka j,utilise des télescopes
pour carabines de qualité genre leupold a force variable genre 3x9 pour les dernière minutes de chasse

maintenan oui des mires ouverte fait tres bien l,affaire sur une arbalete comme celle que tu retrouve sur la plus par des excaliburs
a la livraison muni de fibre optic et tu sais comme moi que en dedan de 150 pieds la mire ouverte que ce sois carabine ou arbalete sa peut tres bien faire le travaille beau temps mauvais temps et avoir un tir précis
mais encore la je préfère mon leupold a puissance variable comme je dit au dernière heure l,égal a 125 pieds je grimpe mon télescope
a la puissance 9 pour vérifier mon animal je peut te dir que tu serais surpris de voir ce que l,on peut voir a intensité 9x ou 8 ou 7
a la brunante ces mieux qu,un lazer mais bien sure si t,on lazer est ajusté avec la croix de ton télescope ces supert
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

mire ouverte Empty
MessageSujet: Re: mire ouverte   mire ouverte Icon_minitime19.08.10 17:09

tres clair comme reponse merci..fleche perdu­..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mire ouverte Empty
MessageSujet: Re: mire ouverte   mire ouverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mire ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma bait no.1 ouverte
» Poser une mire sur une carabine?
» Télescope ou mire?
» sugestion pour mire sur un arc
» mire d'arc à vendre ou échanger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: