Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Télescope ou mire?

Aller en bas 
+2
pepet
R. LaBrèche
6 participants
AuteurMessage
R. LaBrèche
un nouveau
un nouveau
R. LaBrèche


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 79
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/11/2011

Télescope ou mire? Empty
MessageSujet: Télescope ou mire?   Télescope ou mire? Icon_minitime29.11.11 17:29

J'ai l'habitude de chasser le chevreuil en me postant un peu partout, surtout ou le chevreuil se tient et ceci par beau temps mais surtout neige ou pluie. Je trouve long d'enlever le protecteur de lunette, si je vois quelque chose ou encore mon télescope est tout sale. Est-ce qu'il serait préférable pour moi d'installer une mire et laquelle serait la plus recommandée. Merci à l'avance. R. LaBrèche

Sujet déplacer dans le bon post
Micboune modérateur
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Télescope ou mire? Empty
MessageSujet: Re: Télescope ou mire?   Télescope ou mire? Icon_minitime29.11.11 18:00

sa c est ton choix mon chum mais si faut que tu refasse poser des mires faut que tu change tes montures tu est mieu d en acheter une avec tout sa maqis comme tu dit tu fait du roff le telescope est toujours sal ou embrouiller bonne descision mon chum
Revenir en haut Aller en bas
R. LaBrèche
un nouveau
un nouveau
R. LaBrèche


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 79
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/11/2011

Télescope ou mire? Empty
MessageSujet: Télescope ou mire?   Télescope ou mire? Icon_minitime29.11.11 18:29

Merci Pepet. Je suivrai ton conseil. Je ne suis d'ailleurs pas à l'aise avec un télescope, je suis trop lente. Sauf à l'arbalète ou on est assis tranquille. Après XX essais, j'ai enfin réussie à mettre une photo. Il n'y a pas que le télescope qui est sale ... R. LaBrèche
Revenir en haut Aller en bas
hound
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : magog
Date d'inscription : 24/11/2011

Télescope ou mire? Empty
MessageSujet: Re: Télescope ou mire?   Télescope ou mire? Icon_minitime29.11.11 20:20

si tu veux tu peux te poser des top mount tu va voir tes mire en dessou et ton telescope par dessu ses pas dispendieux mais moi personelement a la chasse en plein bois jaime mieux des mire aussi jen nes une avec des monture comme sa et en plein bois sa va bien
Revenir en haut Aller en bas
R. LaBrèche
un nouveau
un nouveau
R. LaBrèche


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 79
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/11/2011

Télescope ou mire? Empty
MessageSujet: Télescope ou mire?   Télescope ou mire? Icon_minitime29.11.11 21:30

Un autre truc que je mettrai en pratique, car j'aime bien utiliser mon télescope pour voir la tête du chevreuil, il est tuable ou pas. Ils ont l'habitude de se tenir dans le sale. Quelqu'un connait-il un endroit à Montréal pour pratiquer le tir à la carabine, à l'intérieur? R. LaBrèche
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

Télescope ou mire? Empty
MessageSujet: Re: Télescope ou mire?   Télescope ou mire? Icon_minitime29.11.11 22:33

R. LaBrèche a écrit:
J'ai l'habitude de chasser le chevreuil en me postant un peu partout, surtout ou le chevreuil se tient et ceci par beau temps mais surtout neige ou pluie. Je trouve long d'enlever le protecteur de lunette, si je vois quelque chose ou encore mon télescope est tout sale. Est-ce qu'il serait préférable pour moi d'installer une mire et laquelle serait la plus recommandée. Merci à l'avance. R. LaBrèche

Sujet déplacer dans le bon post
Micboune modérateur

Voila votre réponse : http://www.burrisoptics.com/fastfire.html

Et vous serez à l'aise et en voiture avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Télescope ou mire? Empty
MessageSujet: Re: Télescope ou mire?   Télescope ou mire? Icon_minitime29.11.11 23:14

Pourquoi ne pas t'installer des capuchons à ressorts sur ton téléscope? y en a différents modèles: opaques, clairs ou jaunes pour la chasse par temps couvert. D'un seul petit coup de pouce sur les pattes du capuchon pis c'Est ouvert en une fraction de seconde. En plus, ça empêche la saleté pis la neige ou la pluie de tomber dans ta lentille. En tous cas, c'est ce que j'utilise depuis des années.
http://www.gunaccessories.com/ScopeCovers/index.asp
Revenir en haut Aller en bas
JAcques B
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 58
Localisation : Ste-Julie
Date d'inscription : 11/09/2009

Télescope ou mire? Empty
MessageSujet: Re: Télescope ou mire?   Télescope ou mire? Icon_minitime02.03.12 8:01

met des caps buttle creek sur ton scope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télescope ou mire? Empty
MessageSujet: Re: Télescope ou mire?   Télescope ou mire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Télescope ou mire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: