Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

chauffe urine.................avez vous deja entendu parler.

+4
drillsansfil
rider44
pointu
le saguenéen
8 participants
AuteurMessage
le saguenéen
un nouveau
un nouveau
le saguenéen

Masculin Nombre de messages : 12

chauffe urine.................avez vous deja entendu parler. Empty
MessageSujet: chauffe urine.................avez vous deja entendu parler.   chauffe urine.................avez vous deja entendu parler. Icon_minitime18.08.10 22:37

j ai déja entendu dire que si tu chauffe l urine de jument en chaleur.....on peut avoir de bon resultat.......... en periode de rut bien entendu........ chauffe urine.................avez vous deja entendu parler. 755327

j attend des réponse........... merci la gang..........
Revenir en haut Aller en bas
pointu
un veau
un veau
pointu

Masculin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: chauffe urine.................avez vous deja entendu parler.   chauffe urine.................avez vous deja entendu parler. Icon_minitime18.08.10 22:57

Jamais essaié! Mais il ma ete dit que ca marchais pour le chevreuil!!
mais j'en sait pas plus,il y a surment du monde qui en savent plus ici,suis curieux d'avoir leur avis la dessus!

a plus chauffe urine.................avez vous deja entendu parler. 273327
rider44
un débutant
un débutant
rider44

Masculin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: chauffe urine.................avez vous deja entendu parler.   chauffe urine.................avez vous deja entendu parler. Icon_minitime18.08.10 23:20

Justement je jasais avec un gars hier qui chasse en gaspésie pis y mas dit qu'il fesait cela il chauffait l'urine pis y parait que cela marche ,disons que cela fait un peu le meme effet que l'encent qu'il vendent en magasin mais parrait t'il plus éfficace. chauffe urine.................avez vous deja entendu parler. 14524
drillsansfil
un débutant
un débutant
drillsansfil

Masculin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: chauffe urine.................avez vous deja entendu parler.   chauffe urine.................avez vous deja entendu parler. Icon_minitime19.08.10 0:32

il y a quelques années j,avais une vidéo cassette qui montrait un chauffe urine. les résultats avait l'air concluant... mais jamais essayer
solitaire27
un débutant
un débutant
solitaire27

Masculin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: chauffe urine.................avez vous deja entendu parler.   chauffe urine.................avez vous deja entendu parler. Icon_minitime19.08.10 9:27

J'ai essayé ca , jamais eu de résultats. Je connais des gars qui ne jurent que part ca, et qui ont de très bon résultats. Ils se servent de 2 cann de conserve l'une par-dessusl'autre, mais je suis pas certain comment exactement...

J'avais essayé avec un diffuseur d'odeur de chez dollarama en terre cuite, avec une chandelle en-dessous. Après réflexion, j'avais mis 3 petite chandelles en dessous, et c'était peut-être trop chaud...?? Peut-être que ca brulait l'urine?

Ca vaut la peine d'essayé!
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: chauffe urine.................avez vous deja entendu parler.   chauffe urine.................avez vous deja entendu parler. Icon_minitime19.08.10 11:19

regardez ca les chasseurs(euses),tres fontionnel,2 tites batteries et le tour est joué,et ca sent en pas pour rire,une tite shot ,tu l,arrete,et tu recommence plus tard,y a une switch...je vend ca moe.$42.00 plus la poste

[img]chauffe urine.................avez vous deja entendu parler. Chauff11[/img]
Ronnie
un débutant
un débutant
Ronnie

Masculin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: chauffe urine.................avez vous deja entendu parler.   chauffe urine.................avez vous deja entendu parler. Icon_minitime19.08.10 13:15

jani a écrit:
regardez ca les chasseurs(euses),tres fontionnel,2 tites batteries et le tour est joué,et ca sent en pas pour rire,une tite shot ,tu l,arrete,et tu recommence plus tard,y a une switch...je vend ca moe.$42.00 plus la poste

[img]chauffe urine.................avez vous deja entendu parler. Chauff11[/img]

Ayoye, belle patente!!!
Ronnie
un débutant
un débutant
Ronnie

Masculin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: chauffe urine.................avez vous deja entendu parler.   chauffe urine.................avez vous deja entendu parler. Icon_minitime19.08.10 13:16

jani a écrit:

Fais toi un peu de pub sur le forum.... tu devrais en vendre pas mal!!!
le saguenéen
un nouveau
un nouveau
le saguenéen

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: chauffe urine.................avez vous deja entendu parler.   chauffe urine.................avez vous deja entendu parler. Icon_minitime19.08.10 13:32

MOI.....JE ME SUIS PATENTER UN PETIT SYSTEME AVEC UNE BOUGIE PIS UNE CANNE SI J AI DES RESULTATS chauffe urine.................avez vous deja entendu parler. 514595 chauffe urine.................avez vous deja entendu parler. 514595 chauffe urine.................avez vous deja entendu parler. 514595 chauffe urine.................avez vous deja entendu parler. 514595 ...........JE VAIS PEUT ETRE INVESTIR DANS TON BRULEUR..........
gaspesien1(renaudhuard)
un spike
un spike
gaspesien1(renaudhuard)

Masculin Nombre de messages : 542

MessageSujet: Re: chauffe urine.................avez vous deja entendu parler.   chauffe urine.................avez vous deja entendu parler. Icon_minitime19.08.10 19:54

nous pratiquement à chaque années et chaque spote pis je peux vous dire que ses fameux

une canne de 48 oz ouvert de chaque bout et percet au centre avec gros clous ( cette canne sert de brulleur) et comme combustible canne de sternos avec méche (ca brule plus longtemp 6 heures)

comme chaudrons pour faire chauffer l'urine canne de 48 oz

Tu mélange urine et eau 1/2 -1/2 si j'ais le temps je vais metre des photos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chauffe urine.................avez vous deja entendu parler.   chauffe urine.................avez vous deja entendu parler. Icon_minitime

chauffe urine.................avez vous deja entendu parler.
Page 1 sur 1