Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| chauffe urine.................avez vous deja entendu parler. | |
|
+4drillsansfil rider44 pointu le saguenéen 8 participants | Auteur | Message |
---|
le saguenéen un nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 52 Localisation : saguenay( lac des commissaires zone 28) Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: chauffe urine.................avez vous deja entendu parler. 18.08.10 22:37 | |
| j ai déja entendu dire que si tu chauffe l urine de jument en chaleur.....on peut avoir de bon resultat.......... en periode de rut bien entendu........ j attend des réponse........... merci la gang.......... | |
| | | pointu un veau
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : st-damase Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: chauffe urine.................avez vous deja entendu parler. 18.08.10 22:57 | |
| Jamais essaié! Mais il ma ete dit que ca marchais pour le chevreuil!! mais j'en sait pas plus,il y a surment du monde qui en savent plus ici,suis curieux d'avoir leur avis la dessus! a plus | |
| | | rider44 un débutant
Nombre de messages : 34 Age : 63 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: chauffe urine.................avez vous deja entendu parler. 18.08.10 23:20 | |
| Justement je jasais avec un gars hier qui chasse en gaspésie pis y mas dit qu'il fesait cela il chauffait l'urine pis y parait que cela marche ,disons que cela fait un peu le meme effet que l'encent qu'il vendent en magasin mais parrait t'il plus éfficace. | |
| | | drillsansfil un débutant
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: chauffe urine.................avez vous deja entendu parler. 19.08.10 0:32 | |
| il y a quelques années j,avais une vidéo cassette qui montrait un chauffe urine. les résultats avait l'air concluant... mais jamais essayer | |
| | | solitaire27 un débutant
Nombre de messages : 52 Age : 45 Localisation : Gaspésie Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: chauffe urine.................avez vous deja entendu parler. 19.08.10 9:27 | |
| J'ai essayé ca , jamais eu de résultats. Je connais des gars qui ne jurent que part ca, et qui ont de très bon résultats. Ils se servent de 2 cann de conserve l'une par-dessusl'autre, mais je suis pas certain comment exactement...
J'avais essayé avec un diffuseur d'odeur de chez dollarama en terre cuite, avec une chandelle en-dessous. Après réflexion, j'avais mis 3 petite chandelles en dessous, et c'était peut-être trop chaud...?? Peut-être que ca brulait l'urine?
Ca vaut la peine d'essayé!
| |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: chauffe urine.................avez vous deja entendu parler. 19.08.10 11:19 | |
| regardez ca les chasseurs(euses),tres fontionnel,2 tites batteries et le tour est joué,et ca sent en pas pour rire,une tite shot ,tu l,arrete,et tu recommence plus tard,y a une switch...je vend ca moe.$42.00 plus la poste [img] [/img] | |
| | | Ronnie un débutant
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : Amqui orignal Zone 1, Chevreuil Zone 8! Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: chauffe urine.................avez vous deja entendu parler. 19.08.10 13:15 | |
| - jani a écrit:
- regardez ca les chasseurs(euses),tres fontionnel,2 tites batteries et le tour est joué,et ca sent en pas pour rire,une tite shot ,tu l,arrete,et tu recommence plus tard,y a une switch...je vend ca moe.$42.00 plus la poste
[img][/img] Ayoye, belle patente!!! | |
| | | Ronnie un débutant
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : Amqui orignal Zone 1, Chevreuil Zone 8! Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: chauffe urine.................avez vous deja entendu parler. 19.08.10 13:16 | |
| - jani a écrit:
- regardez ca les chasseurs(euses),tres fontionnel,2 tites batteries et le tour est joué,et ca sent en pas pour rire,une tite shot ,tu l,arrete,et tu recommence plus tard,y a une switch...je vend ca moe.$42.00 plus la poste
[img][/img] Fais toi un peu de pub sur le forum.... tu devrais en vendre pas mal!!! | |
| | | le saguenéen un nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 52 Localisation : saguenay( lac des commissaires zone 28) Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: chauffe urine.................avez vous deja entendu parler. 19.08.10 13:32 | |
| | |
| | | gaspesien1(renaudhuard) un spike
Nombre de messages : 542 Age : 58 Localisation : chandler gaspesie Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: chauffe urine.................avez vous deja entendu parler. 19.08.10 19:54 | |
| nous pratiquement à chaque années et chaque spote pis je peux vous dire que ses fameux
une canne de 48 oz ouvert de chaque bout et percet au centre avec gros clous ( cette canne sert de brulleur) et comme combustible canne de sternos avec méche (ca brule plus longtemp 6 heures)
comme chaudrons pour faire chauffer l'urine canne de 48 oz
Tu mélange urine et eau 1/2 -1/2 si j'ais le temps je vais metre des photos | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chauffe urine.................avez vous deja entendu parler. | |
| |
| | | | chauffe urine.................avez vous deja entendu parler. | |
|