Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Special saline sous peut 03.04.08 9:53
voila comme a chaque année ou je travail nous fessont un special sel a saline
les dates seront ajouté sous peut et si se post n,est pas vue aussi comme une pub je vous le transmet plutot comme une info
(sel regulier de type siffto no se special est de 4 ou 5 poche pour une moyenne de 20$ (je fais la du par coeur ) a chaque année Stephane Monette & Jaques son pere sont sur place pour vous aider a etablir votre saline et bien sur jassé chasse.
L'an passé fut notre année record avec 4 van de sel de vendu chaque van ayant 24 palette avec 56 poche la pallette.
la compagnie SPY-POINT Sebastien sera possiblement sur place pour les detecteurs de mouvement.
donc s'est un rendez vous.
a+
André
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Special saline sous peut 03.04.08 11:53
C'est interressant ca! ON N'attend les dates! A+
MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Special saline sous peut 03.04.08 12:13
Merci André pour ces nouvelles..
J'espère que je serai en ville aux dates de votre vente ! Je pourrais aller magasiner à ton magasin !
308 savage un buck
Nombre de messages : 1696 Age : 52 Localisation : tourville Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Special saline sous peut 03.04.08 12:20
merci andre j attent les dates bye 308 savage
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Special saline sous peut 05.04.08 7:35
bon et bien les dates sont fixé j,attendais la confimation pour les presences de Stephane ,Jacques et Sebastien
le special de sel se fera la fin de semaine prochaine 10-11-12 AVRIL 08
Avec les intervenant plus haut mentionner, pour nous une fin de semaine de course pour vous.
a+
André
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Special saline sous peut 06.04.08 16:37
andré on vas peut etre se revoir en fin de semain prochain mais pas certain on va voir a sa a+
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Special saline sous peut 06.04.08 16:59
Merci André c'est bien gentil mais un peu loin pour moi et au bout ligne ca ma couterait plus cher avec les dépenses du déplacement.........
André Delisle pro-staff
Sujet: Re: Special saline sous peut 07.04.08 11:56
Bon j'ai recu quelque Mp me demandant de donner le lieu carj'avais homis de le faire donc voila l'adresse:
Les amants de la nature 2500 Jean perrin qc tout pres des galeries de la capital
blvd de la capital direction vers montreal appres les galeries ensuite sortie Blvd St-Jacques vous verrez notre affiche aussitot sortie de l'autoroute.
au plaisir .
a+
André
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Special saline sous peut 08.04.08 10:08
Merci André pour les dates!!!
MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Special saline sous peut 08.04.08 11:45
Je ne serai pas présente pour la même raison que Serge, je suis encore à Matane.. fac ça fait loin pas mal..
Mais je vous souhaite de passer une belle journée !
André Delisle pro-staff
Sujet: Re: Special saline sous peut 13.04.08 9:51
nous ne somme que dimanche matin mais je peut vous dire que deja le tout est une reusite autant de voir les gens venir faire"scoré " leur trophé avec des potenciel en vue de les voir inclu soit dans le boon ou encore une mention j,ai vue et scoré avec Stephane une femelle avec papier atestant le tout avec un RACK de 10 pointe et si je ne me trompe pas "scorant" 152 boon
elle figurera dans le boon deja un male de celle envergure est tres tres bien donc imaginé le tout .
noussomme en manque de certain produit tel les glu de la Ferme Monette donc une vente encore inestimé Jacques monette me disais hier " s'est fou sa pas de bon sens"
un gros merci a vous tous et aussi a Stephane et Jacques pour leur implication le tout n,est pas encore fini.