Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Questionn sur mon secteur de chasse

Aller en bas 
+6
Claire zezette martin
Cascadeur
carcajou68
Ronnie
cougar
onatchi
10 participants
AuteurMessage
onatchi
un nouveau
un nouveau
onatchi


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 29/04/2010

Questionn sur mon secteur de chasse Empty
MessageSujet: Questionn sur mon secteur de chasse   Questionn sur mon secteur de chasse Icon_minitime23.08.10 10:55

J'aimerais avoir votre avis mes amis chasseurs :

Je chasse sur un territoire de 8-9 km carré composé majoritairement de résineux (épinette et sapin). Il y a un peu de bouleaux et de trembles. C'est une forêt d'environ 50 ans, avec 5 petits lacs sur les montagnes et un plus gros lac dans le creux de deux montagnes. Quelques petits sentiers de vtt traverse les montagnes, la forêt est assez dense.

Cette année, ce sera ma 3e année de chasse et je n'ai jamais tué dans ce secteur. J'ai fais 2 salines, une principale sur un plateau situé dans le milieu d'une montagne, où le sol est humide (mousse), et l'autre situé en bas de la montagne, près du lac. Chaque année, il y a 3-4 orignaux qui vont à la saline mais ils ne restent pas, ils ne font que passer. Je suis comme dans un couloir où l'orignal voyage, car il y a souvent des pistes et on les voit de temps à autre, mais c'est jamais les mêmes. Ce printemps, on a estimé la présence de 5-6 orignaux, mais aucun signe de vie depuis 3 semaines. Souvent, on s'aperçoit que l'orignal est passé près du chalet pendant la nuit, dans le chemin.

Selon vous, est-ce que je perd mon temps ? Est-ce que je devrais plutôt quitter le confort du chalet pour me trouver un territoire avec du feuillus ?
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Questionn sur mon secteur de chasse Empty
MessageSujet: Re: Questionn sur mon secteur de chasse   Questionn sur mon secteur de chasse Icon_minitime23.08.10 11:08

Questionn sur mon secteur de chasse 99625 C'est un peu comme mon territoire de chasse, j'ai plus de résineux que de feuillus alors c'est plus une zone de passage pour les orignaux !!! Ils ne s'arrêtent pas longtemps dans le secteur car c'est pas comme un garde mangé bien garni.

Et nous aussi parfois, on a plus de trace pendant un certain temps !!! C'est sûr qu'avoir une zone de feuillus intéressante dans ton secteur pourrait donner de bon résultats !!!!

Bonne chance pour la chasse !!!! Questionn sur mon secteur de chasse 514595 Questionn sur mon secteur de chasse 14524
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
un débutant
un débutant
Ronnie


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Amqui orignal Zone 1, Chevreuil Zone 8!
Date d'inscription : 25/08/2008

Questionn sur mon secteur de chasse Empty
MessageSujet: Re: Questionn sur mon secteur de chasse   Questionn sur mon secteur de chasse Icon_minitime23.08.10 11:15

Ca prend de la nourriture!

Dans ton cas présentement, tu en n'a pas suffisamment!! Donc, ca te limite beaucoup... tu peux regarder ailleur.... mais le jours ou ils vont commencer a bucher ton secteur, ca va etre pas mal meilleur!!

8km carré... c'est quand meme assez grand!! En gaspésie, de nos jour, ca n'existe plus un si grand territoire non occupé!!!
Revenir en haut Aller en bas
onatchi
un nouveau
un nouveau
onatchi


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 29/04/2010

Questionn sur mon secteur de chasse Empty
MessageSujet: Re: Questionn sur mon secteur de chasse   Questionn sur mon secteur de chasse Icon_minitime23.08.10 11:30

Mon coin est non occupé justement parce qu'il n'y a presque pas de feuillus et de jeune repousse. Dans les secteurs de feuillus, il y a des chasseurs partout.... Crying or Very sad

Je compte sur la chance pour intercepter un orignal en transition.... Questionn sur mon secteur de chasse 728414
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Questionn sur mon secteur de chasse Empty
MessageSujet: Re: Questionn sur mon secteur de chasse   Questionn sur mon secteur de chasse Icon_minitime23.08.10 15:59

Moi je te dirais de te collé ou ton secteur de bouff ... cest pas présentemetn qui est important que ce soit super occupé je m'explique .. jai 2 lac qui fonctionne a planche moi l'été .. mais lautomne il ne sont pas la .. jai 2 autres lac qui ne fonctionne pas beaucoup pendant lete mais qui sont top 1 a la chasse .. lorignal nest pas pas le printemps ou ce qui est lautomne bien souvent ....il faut aller plus pres d'habitat de jeune poousse ..promene toi et essaie de trouver des signes

une saline ca se change de place moi je ne déserspererait pas a ta place
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Questionn sur mon secteur de chasse Empty
MessageSujet: Re: Questionn sur mon secteur de chasse   Questionn sur mon secteur de chasse Icon_minitime23.08.10 16:10

Selon moi tu devrais faire une bonne prospection de ton secteur, tu dit avoir du feuillu donc a partir de la trouve une montagne de bois (épinette-sapin) temp et aussi longtemp que tu n'aura pas trouver des souille et des gratter dans des places humide comme autour d'un lac de tete ou autre. Prend 2 a 3 jours pour prospecter si il faut 1 semaine mais tu verra que lorsque tu aura trouver ca tu aura du steak dans ton frigo. concentre toi sur ton feuillu et va dans les allentour dans le bois fort non loin d'une place humide. C'est sur que 9 km de secteur tu a des orignaux mais a toi de les trouver............as-tu une carte écoforestière de ton coin Questionn sur mon secteur de chasse 728414 saguenay je ne reste pas loin.... Questionn sur mon secteur de chasse 99625

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
onatchi
un nouveau
un nouveau
onatchi


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 29/04/2010

Questionn sur mon secteur de chasse Empty
MessageSujet: Re: Questionn sur mon secteur de chasse   Questionn sur mon secteur de chasse Icon_minitime23.08.10 16:27

merci cascadeur! Oui je viens de commander la carte écoforestiere de mon secteur. Le couvert est majoritairement composé de résineux, à part 3 petits secteurs où il y a une forêt mixte, mais aucun chemin ne s'y rend, le bois est vraiment dense. Je suis entouré de montagne (600 m) mais il n'y a pas de feuillus sur le top. On chasse sur deux montagnes différentes mais j'ai jamais vu de souilles ou de grattés, juste quelques tas de merde cet été. Moi je fais de la chasse fine, je me promène dans les petites trails en faisant des scénarios (p'tit buck qui suit une femelle non réceptive, etc.) et mon chum est dans une cache sur une autre montagne.

Selon moi l'orignal passe par chez nous avant le rut pour se rendre à son spot d'accoupplement où il y a de la bouffe pour les femelles, et il repasse après l'accoupplement... Au cours des prochaines années, je vais faire plus de chemins avec la scie pour essayer de me rendre à des endroits plus prometteurs (bouleaux).

Je sais pu trop....
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Questionn sur mon secteur de chasse Empty
MessageSujet: Re: Questionn sur mon secteur de chasse   Questionn sur mon secteur de chasse Icon_minitime23.08.10 16:35

onatchi a écrit:
merci cascadeur! Oui je viens de commander la carte écoforestiere de mon secteur. Le couvert est majoritairement composé de résineux, à part 3 petits secteurs où il y a une forêt mixte, mais aucun chemin ne s'y rend, le bois est vraiment dense. Je suis entouré de montagne (600 m) mais il n'y a pas de feuillus sur le top. On chasse sur deux montagnes différentes mais j'ai jamais vu de souilles ou de grattés, juste quelques tas de merde cet été. Moi je fais de la chasse fine, je me promène dans les petites trails en faisant des scénarios (p'tit buck qui suit une femelle non réceptive, etc.) et mon chum est dans une cache sur une autre montagne.

Selon moi l'orignal passe par chez nous avant le rut pour se rendre à son spot d'accoupplement où il y a de la bouffe pour les femelles, et il repasse après l'accoupplement... Au cours des prochaines années, je vais faire plus de chemins avec la scie pour essayer de me rendre à des endroits plus prometteurs (bouleaux).

Je sais pu trop....

As-tu fait le tour de tes lacs(souille-gratter).....................as-tu un lac de tete qui se jette dans un autre plus bas.................si oui remonte le long de la rivière ou ruisseau, un orignal remonte toujour un ruisseau tu as surement pas tout marcher ton secteur mets-y du temp tu ne le regrettera pas sois au printemp ou après la chasse moins chaud trace tes marche avec ton gps si tu en n'a un pour essayer de voir tes prospection faite....lache pas ca rapportera un jour...........................j'aimerais bien voir ta carte...... Questionn sur mon secteur de chasse 728414

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Questionn sur mon secteur de chasse Empty
MessageSujet: Re: Questionn sur mon secteur de chasse   Questionn sur mon secteur de chasse Icon_minitime23.08.10 16:37

Selon ton nick name tu es sur la zec onatchiway............je me trompe tu........ Questionn sur mon secteur de chasse 212969


La signification du mot "Onatchiway" ?

Le terme "Onatchiway" est un dérivé de l'expression montagnaise "Onatchitchineu" qui signifie "lieu de plaisir". Le petit et le grand lac Onatchiway ont été nommés ainsi car c'est dans ce secteur que les Montagnais se cachaient des Iroquois et préparaient des stratégies amusantes pour déjouer ceux-ci.


AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
onatchi
un nouveau
un nouveau
onatchi


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 29/04/2010

Questionn sur mon secteur de chasse Empty
MessageSujet: Re: Questionn sur mon secteur de chasse   Questionn sur mon secteur de chasse Icon_minitime23.08.10 18:08

oui je suis sur la zec onatchiway, mais ce n'étais pas un secret tongue

Mon chalet est justement sur un lac de tête, je suis tout seul dans le coin, mais disons que lorsque la petite chasse ouvre, il y a un peu plus de circulation (vtt) la fin de semaine, on entend des coups de 410 de temps en temps, dison entre 7h00 et 10h00 am. Pendant la semaine c'est plus tranquille.

Cet automne, tout en chassant, je vais faire une meilleure prospection, mais je suis pas confiant de me promener dans le gros bois sale, c'est une vieille forêt, les arbres sont collés... pas grand place pour des panaches.
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Questionn sur mon secteur de chasse Empty
MessageSujet: Re: Questionn sur mon secteur de chasse   Questionn sur mon secteur de chasse Icon_minitime23.08.10 18:40

onatchi a écrit:
oui je suis sur la zec onatchiway, mais ce n'étais pas un secret tongue

Mon chalet est justement sur un lac de tête, je suis tout seul dans le coin, mais disons que lorsque la petite chasse ouvre, il y a un peu plus de circulation (vtt) la fin de semaine, on entend des coups de 410 de temps en temps, dison entre 7h00 et 10h00 am. Pendant la semaine c'est plus tranquille.

Cet automne, tout en chassant, je vais faire une meilleure prospection, mais je suis pas confiant de me promener dans le gros bois sale, c'est une vieille forêt, les arbres sont collés... pas grand place pour des panaches.

Envoie-moi ta place sur mon hotmail ou mon e-mail sois ton lac ou un gros lac tout près j'irai voir sur goggle ou a moins que tu m'envoie ton emplacement avec goggle et le contour de ton territoire..................moi je suis sur les Mont-Valins et mon territoire est a 2000 pieds de la limite de la zec onat tout près du lac bergeron............tu connait.... Questionn sur mon secteur de chasse 728414

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

Questionn sur mon secteur de chasse Empty
MessageSujet: Re: Questionn sur mon secteur de chasse   Questionn sur mon secteur de chasse Icon_minitime23.08.10 19:32

moi je pourais te dire ceci dans notre coin il n y a pas beaucoup de feuilleux épinette et sapin en grande quantitée et onettue a tous les ans les betes manges ce qu elle ont dans leur environnement prend soin de tes saline et lache pas si il y vont il vont y retouné la patience mon ami c est la clec du succe\
Revenir en haut Aller en bas
onatchi
un nouveau
un nouveau
onatchi


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 29/04/2010

Questionn sur mon secteur de chasse Empty
MessageSujet: Re: Questionn sur mon secteur de chasse   Questionn sur mon secteur de chasse Icon_minitime23.08.10 20:57

merci à vous pour les encouragements. J'ai tué une femelle l'an passée mais c'était même pas dans mon coin... j'ai eu de la chance, en plein dans le chemin Questionn sur mon secteur de chasse 99625

Cascadeur, je t'ai envoyé par email ma place sur google, je suis sur le lac qui est long et mince....
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Questionn sur mon secteur de chasse Empty
MessageSujet: Re: Questionn sur mon secteur de chasse   Questionn sur mon secteur de chasse Icon_minitime23.08.10 20:59

onatchi a écrit:
merci à vous pour les encouragements. J'ai tué une femelle l'an passée mais c'était même pas dans mon coin... j'ai eu de la chance, en plein dans le chemin Questionn sur mon secteur de chasse 99625

Cascadeur, je t'ai envoyé par email ma place sur google, je suis sur le lac qui est long et mince....

Je regarde Questionn sur mon secteur de chasse 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Questionn sur mon secteur de chasse Empty
MessageSujet: Re: Questionn sur mon secteur de chasse   Questionn sur mon secteur de chasse Icon_minitime23.08.10 21:18

onatchi je te dirais d'y aller un temps a la fois .. nous étions dans un secteur et salle ou il était difficile de mette un pied devant lautre .. jai souvent parler de mon secteur a salineman

lan passé nous avions fait et commencer des trails jetais folle de joie mon premier frotter .. sur 2km de belel trail mon sentier et strategie etait fin pret ..suprise automne 2009 tout a ete bucher et le tout pendant mes 2 semaine arbalete nuit et jour .. catastrophe je sais vous aller me dire ca va repousser .. ca pousse pas vite ma vous dire .. vla 5ans un secteur a ete bucher pis cest pas trop ni tres haut

aujourdui tout a été bucher et non seulement je peux mette un pied devant lautre mais je peux me ro uler coucher sur le coté sur 1km de long pendant 4km hihihihi

prend le temps qui faut pis analyse ton territoire et fait ton possble et je te souhaite bonne chance.

jai une souille pres dune saline cest la seul que jai jamais vu .. cest plus facile a dire bien souvent que faire .. on fait notre possible dans la mesure de nos capacté

juste ca je peux dire
Revenir en haut Aller en bas
onatchi
un nouveau
un nouveau
onatchi


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 29/04/2010

Questionn sur mon secteur de chasse Empty
MessageSujet: Re: Questionn sur mon secteur de chasse   Questionn sur mon secteur de chasse Icon_minitime23.08.10 21:40

oui je connais un peu ton secteur, pas loin du Vanel, lac du vieux camp, km 68 environ ??? Rolling Eyes . C'est une belle place, ça été buché il y a pas trop longtemps, il y a des belles repousses, mais aussi beaucoup de chasseurs....

merci Claire zezette et carcajou, je me sens plus positif Questionn sur mon secteur de chasse 282645
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Questionn sur mon secteur de chasse Empty
MessageSujet: Re: Questionn sur mon secteur de chasse   Questionn sur mon secteur de chasse Icon_minitime23.08.10 21:46

onatchi a écrit:
oui je connais un peu ton secteur, pas loin du Vanel, lac du vieux camp, km 68 environ ??? Rolling Eyes . C'est une belle place, ça été buché il y a pas trop longtemps, il y a des belles repousses, mais aussi beaucoup de chasseurs....

merci Claire zezette et carcajou, je me sens plus positif Questionn sur mon secteur de chasse 282645

Non pas buché. car mon secteur a passé au feu en 1999.........je suis juste en dessous du lac vanel......lac a l'orignal et oui je suis entourrer de chasseur-zec-pourvoirie...... Questionn sur mon secteur de chasse 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
JBPIPER
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 10/08/2010

Questionn sur mon secteur de chasse Empty
MessageSujet: Re: Questionn sur mon secteur de chasse   Questionn sur mon secteur de chasse Icon_minitime23.08.10 21:47

Le meilleur temps pour prospecter et trouver la position des orignaux à l'automne, c'est justement durant la chasse. Tu dis que tu fais la chasse fine en plus. Alors marche et marche encore, couvre le plus grand que tu peux et tu seras surpris de ce que tu pourrais trouver comme signes.

Je fais souvent de la chasse fine, je peux marcher entre 6 et 10km dans une journée. Tout ça en callant. Des frottages, des souilles, des cornages, je peux en voir plusieurs. Beaucoup plus qu'en restant assis dans un stand. Et surtout, bois sale ou pas, un orignal est cappable de passer dans des endroits où on ne s'y attendrait pas.

Ensuite, scrute tes têtes et flancs de montagnes au peigne fin. Surtout autour de ton feuillus. Souvent, les dominants du territoire vont se tenir sur le top des montagnes.

Tu ne dois pas te décourager, surtout si tu as pas trop de monde dans ton coin. C'est de plus en plus rare un territoire tranquile. Pas nécessaire d'avoir un cheptel comme Matane pour réussir. Suffit qu'un couple d'orignaux s'arrête dans ton feuillus quelques jours et que tu tombes dessus. Et justement, le fait que tu ais du feuillus à un seul endroit, ça peut faciliter les choses car c'est le seul endroit où l'orignal peut se nourrir alors concentre tes efforts à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Questionn sur mon secteur de chasse Empty
MessageSujet: Re: Questionn sur mon secteur de chasse   Questionn sur mon secteur de chasse Icon_minitime23.08.10 21:48

onatchi .... oublie jamais que la meilleur statégie est celle que tu opte .... et chaque territoire est différent meme si habitude de l'orignal se ressemble

pour certain cest facile mais pour nous qui vivons ca difficile cest un autre dossier .. sois patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 82
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

Questionn sur mon secteur de chasse Empty
MessageSujet: Re: Questionn sur mon secteur de chasse   Questionn sur mon secteur de chasse Icon_minitime23.08.10 22:11

La carte eco frorestiere de ton secteur un excellent outil de travail comme te l'as dit Cascadeur, la prospection va etre moins ardue pour tes 8 km il y a surement BbRr a un endroit
Bonne chasse tu vas y arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Questionn sur mon secteur de chasse Empty
MessageSujet: Re: Questionn sur mon secteur de chasse   Questionn sur mon secteur de chasse Icon_minitime23.08.10 23:02

Va voir ton hotmail....................... Questionn sur mon secteur de chasse 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Questionn sur mon secteur de chasse Empty
MessageSujet: Re: Questionn sur mon secteur de chasse   Questionn sur mon secteur de chasse Icon_minitime23.08.10 23:10

y a pas mille et un secret pour pour récolter son.... nonorignal....2 choses primordiale .....bouffe et cachette mature proche....
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Questionn sur mon secteur de chasse Empty
MessageSujet: Re: Questionn sur mon secteur de chasse   Questionn sur mon secteur de chasse Icon_minitime24.08.10 0:05

pis de la prospection en gros moi aussi ca fait 3 ans que j'ai mon territoire pis dune année à lautre ben je trouve de plus bo spot pour lorignal donc onn samiliore avec le temps nos emplacement !!!
Revenir en haut Aller en bas
onatchi
un nouveau
un nouveau
onatchi


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 29/04/2010

Questionn sur mon secteur de chasse Empty
MessageSujet: Re: Questionn sur mon secteur de chasse   Questionn sur mon secteur de chasse Icon_minitime24.08.10 9:37

cascadeur, je t'ai envoyé une carte avec plus de détails. Ça fait juste 3 ans que je chasse, et les 2 premières années j'étais plutôt "passif", c'était un peu expérimental mon affaire. J'ai installé une cache cette année seulement et mis plusieurs pancarte de chasseurs (pour réduire les vtt), mais il reste encore beaucoup à faire au niveau de la prospection. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Questionn sur mon secteur de chasse Empty
MessageSujet: Re: Questionn sur mon secteur de chasse   Questionn sur mon secteur de chasse Icon_minitime24.08.10 17:00

onatchi a écrit:
cascadeur, je t'ai envoyé une carte avec plus de détails. Ça fait juste 3 ans que je chasse, et les 2 premières années j'étais plutôt "passif", c'était un peu expérimental mon affaire. J'ai installé une cache cette année seulement et mis plusieurs pancarte de chasseurs (pour réduire les vtt), mais il reste encore beaucoup à faire au niveau de la prospection. Shocked

je revérifis ca mec......... Questionn sur mon secteur de chasse 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Contenu sponsorisé





Questionn sur mon secteur de chasse Empty
MessageSujet: Re: Questionn sur mon secteur de chasse   Questionn sur mon secteur de chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionn sur mon secteur de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» secteur de chasse
» secteur de chasse
» nouveau secteur de chasse bas du fleuve 30 milles
» Changement dans mon secteur
» Photo Secteur 2011 Micboune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: