Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

un bon magasin dans les Laurentides

5 participants
AuteurMessage
Grenon
un débutant
un débutant
Grenon

Masculin Nombre de messages : 45

un bon magasin dans les Laurentides Empty
MessageSujet: un bon magasin dans les Laurentides   un bon magasin dans les Laurentides Icon_minitime23.08.10 17:20

Je le demande à vous...

Je suis quasi-nouveau dans les laurentides et je me demande quels boutiques de chasse vous me suggérer...Je reste dans le coin de St-Jérôme. Être chez nous à Chicoutimi, il me serait facile de trouver mais la...j'ai pas chercher non plus, je demande votre avis...

Bon prix, bon service, variété sont mes critères...Comme la plupart des gens d'ailleurs un bon magasin dans les Laurentides 733407
Revenir en haut Aller en bas
Doum Doum
un débutant
un débutant
Doum Doum

Masculin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: un bon magasin dans les Laurentides   un bon magasin dans les Laurentides Icon_minitime23.08.10 22:02

Je te suggere L'Aviron Chasse et Peche a Prévost. Des gens très sympatiques et professionels. Prix compétitif et pas très loin de St Jérome.

http://www.avironchassepeche.qc.ca/
touareg22
un veau
un veau
touareg22

Masculin Nombre de messages : 107

MessageSujet: un bon magasin dans les laurentides   un bon magasin dans les Laurentides Icon_minitime23.08.10 22:16

un bon magasin dans les Laurentides 514595 Doumdoum a raison L'aviron chasse et pêche est un très bon endroit beaucoup de choix et
le personnel courtois. Situé près du marché au puces de Prévost

Touareg22
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: un bon magasin dans les Laurentides   un bon magasin dans les Laurentides Icon_minitime24.08.10 1:04

un bon magasin dans les Laurentides 212969 Tu as le magasin Sail à Laval sur le bord de l'autoroute 15 jonction 440 !!!!

Si tu vas dans le coin de Terrebonne, boul. des seigneurs, tu as Propac Terrebonne !!!! Il y a un autre boutique sur le chemin Gascon aussi dont le nom m'échappe à terrebonne !

Distribution plein-air sur le boulevard St-Martin à Laval

Le baron sur le boul, St-Laurent à Montréal

À l'Annonciation si tu vas vers Mont-Laurier, tu as le coureur des Bois !!

un bon magasin dans les Laurentides 99625 un bon magasin dans les Laurentides 514595
Grenon
un débutant
un débutant
Grenon

MessageSujet: Re: un bon magasin dans les Laurentides   un bon magasin dans les Laurentides Icon_minitime24.08.10 20:07

un bon magasin dans les Laurentides 733407 à vous tous. Demain, je vais aller voir chez Sail justement. J'ai vu une coupe de rabais dans le chasse et pêche. Je vais aller voir labas. Je vais passer a Prévost juste avant aussi !! un bon magasin dans les Laurentides 514595
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

Masculin Nombre de messages : 1634

MessageSujet: Re: un bon magasin dans les Laurentides   un bon magasin dans les Laurentides Icon_minitime24.08.10 21:17

Grenon commence a prendre goût !!! un bon magasin dans les Laurentides 529991 un bon magasin dans les Laurentides 514595 un bon magasin dans les Laurentides 514595 un bon magasin dans les Laurentides 514595 un bon magasin dans les Laurentides 638141
Grenon
un débutant
un débutant
Grenon

MessageSujet: Re: un bon magasin dans les Laurentides   un bon magasin dans les Laurentides Icon_minitime24.08.10 22:16

YESSS mon chum ! Faut je sois prêt !! C'est quand même dans 1 mois. À cet heure, on va déjà être dans nos camps à attendre le lendemain un bon magasin dans les Laurentides 514595
Grenon
un débutant
un débutant
Grenon

MessageSujet: Re: un bon magasin dans les Laurentides   un bon magasin dans les Laurentides Icon_minitime25.08.10 15:35

Finalement, je suis allé chez L'aviron. Le gars était ben sympa et le kit m'a pas coûter cher (manteau+pantalon+casquette). Je vais y retourner quand je vais avoir besoin c'est sur !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un bon magasin dans les Laurentides   un bon magasin dans les Laurentides Icon_minitime

un bon magasin dans les Laurentides
Page 1 sur 1