| coupe mémorial à Rimouski | |
|
+6latuquois mariev ELVIS Vava Panache Cascadeur Nemo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: coupe mémorial à Rimouski 03.04.08 11:57 | |
| Nous somme les grand gagnant pour la coupe mémorial 2009 de la ligue de hockey junior majeur du Québec :danseur: :danseur: :danseur: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:
Rimouski
:party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: coupe mémorial à Rimouski 03.04.08 12:11 | |
| Bravo pour Rimouski tu auras du bon hockey l'an prochain.
AA++ | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: coupe mémorial à Rimouski 03.04.08 12:27 | |
| - cascadeur a écrit:
- Bravo pour Rimouski tu auras du bon hockey l'an prochain.
AA++ Félicitation a l'équipe de Rimouski!!! | |
|
| |
ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: coupe mémorial à Rimouski 03.04.08 13:01 | |
| Félicitation a Rimouski :bravo: :alcool: En passant nous aurons droit a une serie Rouyn (Huskies ) contre Rimouski ca vas etre tres interressant...Premier match vendredi!! | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: coupe mémorial à Rimouski 03.04.08 17:22 | |
| - ELVIS a écrit:
- Félicitation a Rimouski :bravo: :alcool:
En passant nous aurons droit a une serie Rouyn (Huskies ) contre Rimouski ca vas etre tres interressant...Premier match vendredi!! ca serra pas facile pour nous cette série mais elle ne sera pas facile pour vous aussi :hehe: on suit ca | |
|
| |
mariev un spike
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : Mont-Comi (Saint-Donat BSL) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: coupe mémorial à Rimouski 03.04.08 21:53 | |
| - ELVIS a écrit:
En passant nous aurons droit a une serie Rouyn (Huskies ) contre Rimouski ca vas etre tres interressant...Premier match vendredi!! Rimouski en 6!!!! :pense: J'va voir le match mercredi a Rimouski, ca devrait être une bonne série, ca sera pas facile. vendredi on va la regarder sur internet , Rouyn est un peu trop loin pour aller voir un match de hockey Coupe mémorial 2009 :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: Ca serat pas facile d'avoir des billets :svp: :danseur: :danseur: :danseur: | |
|
| |
latuquois un buck
Nombre de messages : 1067 Age : 49 Localisation : La-Tuque Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: coupe mémorial à Rimouski 04.04.08 3:34 | |
| félicitation pour les L'Océanic de rimouski :party: :party: :dance: ....GROSBY doit etre fier de son encien équipe | |
|
| |
ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: coupe mémorial à Rimouski 04.04.08 12:39 | |
| - mariev a écrit:
- ELVIS a écrit:
En passant nous aurons droit a une serie Rouyn (Huskies ) contre Rimouski ca vas etre tres interressant...Premier match vendredi!! Rimouski en 6!!!! :pense: J'va voir le match mercredi a Rimouski, ca devrait être une bonne série, ca sera pas facile. vendredi on va la regarder sur internet , Rouyn est un peu trop loin pour aller voir un match de hockey
Coupe mémorial 2009 :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: Ca serat pas facile d'avoir des billets :svp: :danseur: :danseur: :danseur: Oui ca devrais etre une tres bonne serie,Rimouski qui as réussi a illiminer les Drakar(2ieme au classement) et Rouyn qui as éliminé Val d'or en 4 match. ma prediction.....Rouyn en 7 Marieve Rouyn c 'est pas plus loin qu'ailleur ca depend toujours avec quoi on compare,par exemple : c'est moin loin que l'Australie :drole: :drole: Donc si toi et aussi Nemo ca vous tente de venir voir un match a Rouyn ca me feras un grand plaisir de vous acceuillire.. | |
|
| |
Nemo Administrateur
| Sujet: Re: coupe mémorial à Rimouski 04.04.08 17:27 | |
| Rimouski en 5 on est gonflé a block avec la coupe mémorial l'année prochaine :danseur: :danseur: ca va etre un gros match ce soir :hehe: si tu serais pas a 14 hrs de route j'aurrais été te voir mon chum | |
|
| |
mariev un spike
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : Mont-Comi (Saint-Donat BSL) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: coupe mémorial à Rimouski 04.04.08 20:33 | |
| - Nemo a écrit:
- Rimouski en 5
on est gonflé a block avec la coupe mémorial l'année prochaine :danseur: :danseur:
ca va etre un gros match ce soir :hehe:
si tu serais pas a 14 hrs de route j'aurrais été te voir mon chum C'est deja 2 a 0 pour Rimouski apres la premiere periode!, pour le premier match!!! :danseur: :danseur: :danseur: C'est sur Elvis que si on compare a l'Australie, c'est a côté! Mais comme dit Némo 14 hrs c'est loin, surtout pour un match de hockey, chu pas maniaque a ce point la!! Mais on se reprend un jour, pour autre chose qu'un match de junior je dit pas non! :salut: Espérant que ton offre de non acceuillir va tenir pour une autre occasion! Une journée qu'on aura rien a faire :penser: Si Némo ca y tente on ira déjeuner, apres on passera par Baie-Comeau pour le diner pis on se rendra a gaspé pour le souper :rire: Y'a pas de probleme!!!!! | |
|
| |
Nemo Administrateur
| Sujet: Re: coupe mémorial à Rimouski 04.04.08 20:42 | |
| yesss tien nous au courant du pointage mariev :hehe:
ca va nous prendre une avion pour faire cette tournée mariev :drole: :drole: | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: coupe mémorial à Rimouski 04.04.08 20:56 | |
| Bravo pour Rimouski pour la coupe mémorial :bravo: :bravo: :bravo: | |
|
| |
mariev un spike
| Sujet: Re: coupe mémorial à Rimouski 04.04.08 21:37 | |
| http://lhjmq.globetrotter.net/live_games.asp?gameId=12&saisonTypeId=97 Si vous voulez écouter le match en direct, gratuit !! :danseur: L'océanic a perdu 4-3 en prolongations, les huskies sont tres fort! ca va être difficille | |
|
| |
hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: coupe mémorial à Rimouski 05.04.08 3:03 | |
| - ELVIS a écrit:
En passant nous aurons droit a une serie Rouyn (Huskies ) contre Rimouski ca vas etre tres interressant...Premier match vendredi!! on a gagner 4 a 3 surtent | |
|
| |
Nemo Administrateur
| Sujet: Re: coupe mémorial à Rimouski 05.04.08 9:09 | |
| ouin il faut que l'on gagne les 4 prochaine pour que je gagne ma prédiction félicitation, vous avez une bonne équipe, le classement de l'année en dit long mais c'est pas fini
Dernière édition par Nemo le 05.04.08 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: coupe mémorial à Rimouski 05.04.08 16:22 | |
| Pour le quart de final Rimouski en 6 :hehe: :hehe: :hehe:
Sans rancune Elvis :drole: :drole: :drole: | |
|
| |
ELVIS un buck
| Sujet: Re: coupe mémorial à Rimouski 07.04.08 17:17 | |
| Un petit rappel, pour vous dire que les Huskies mene la serie 2-0. Les 3 prochains match (si il y a lieu) aurons lieu a Rimouski... ca seras pas facille!mais?? :nonon: | |
|
| |
Nemo Administrateur
| Sujet: Re: coupe mémorial à Rimouski 07.04.08 17:25 | |
| - ELVIS a écrit:
- Un petit rappel, pour vous dire que les Huskies mene la serie 2-0.
Les 3 prochains match (si il y a lieu) aurons lieu a Rimouski... ca seras pas facille!mais?? :nonon: vous avez gagner mais vous avez vue que l'on a une bonne équipe quand meme on manque un peu d'expérience, mais l'année prochaine sera notre année les 3 prochains match a rimouski :hehe: | |
|
| |
ELVIS un buck
| |
| |
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: coupe mémorial à Rimouski 08.04.08 12:53 | |
| - Nemo a écrit:
- Nous somme les grand gagnant pour la coupe mémorial 2009 de la ligue de hockey junior majeur du Québec :danseur: :danseur: :danseur:
:dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:
Rimouski
:party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: C'est super ca Nemo :silent: | |
|
| |
ELVIS un buck
| Sujet: Re: coupe mémorial à Rimouski 09.04.08 15:52 | |
| C'est maintenant 3 a 0 :dance: dans la serie pour les Huskies vs Océanic !! :bravo: Est-ce qui en as qui veulent changer leur prédiction????? :pense:
Ps : je veut pas etre baveux.... c'est juste pour rire :drole: | |
|
| |
Nemo Administrateur
| Sujet: Re: coupe mémorial à Rimouski 09.04.08 15:58 | |
| - ELVIS a écrit:
- C'est maintenant 3 a 0 :dance: dans la serie pour les Huskies vs Océanic !! :bravo:
Est-ce qui en as qui veulent changer leur prédiction????? :pense:
Ps : je veut pas etre baveux.... c'est juste pour rire :drole: c'est parce que j'étais pas sur la glace ELVIS :drole: :drole: si non on aurrais gagner :drole: :drole: les game sont très serré mais vous gagner l'océanic manque d'expérience, on est jeune mes prédictions :pense: on va bien gagner la prochaine game :penser: :penser: | |
|
| |
hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: coupe mémorial à Rimouski 09.04.08 17:03 | |
| - ELVIS a écrit:
- C'est maintenant 3 a 0 :dance: dans la serie pour les Huskies vs Océanic !! :bravo:
Ps : je veut pas etre baveux.... c'est juste pour rire :drole: llalalala éééé good baie :drole: :drole: :drole: :drole: | |
|
| |
mariev un spike
| Sujet: Re: coupe mémorial à Rimouski 09.04.08 18:04 | |
| :drole: - ELVIS a écrit:
Ps : je veut pas etre baveux.... c'est juste pour rire Ca l'air que j'ai pas vraiment le choix Disons Rimouski en 7 :drole: On s'en reparle... | |
|
| |
Stevenson Kébreau un spike
Nombre de messages : 681 Age : 51 Localisation : Baie-Comeau Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: coupe mémorial à Rimouski 09.04.08 20:46 | |
| Désolé pour les gens de Rimouski, mais voilà ce que ça fait un excès de confiance. C'est ça qui est arriver au Drakar. En plus de bien autres choses. Après une série facile 5 match seulement, il y a trop de confiance des joueurs et eu aussi manque beaucoup de chance. En langage hockey: la puck ne roule pas pour vous. :cri: :chut: :salut: Bonne chance quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coupe mémorial à Rimouski | |
| |
|
| |
| coupe mémorial à Rimouski | |
|