Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| coupe mémorial à Rimouski | |
|
+6latuquois mariev ELVIS Vava Panache Cascadeur Nemo 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: coupe mémorial à Rimouski 09.04.08 21:00 | |
| stevenson, on était pas supposé passer au travers le drakar, on est fière de notre équipe meme si on veut toujours plus l'année prochaine nos jeunes vont etre mature on devrais etre dans les premier comparativement a cette année L'Océanic cette série n'est pas encore terminé :yesss: | |
| | | Stevenson Kébreau un spike
Nombre de messages : 681 Age : 51 Localisation : Baie-Comeau Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: coupe mémorial à Rimouski 09.04.08 21:30 | |
| Présentement, c'est 4-0 :pense: :chut1: :chut1: :drole: :drole:
À l'an prochain pour l'Océanic.
Attention à l'année prochaine on va probablement se faire encore battre par vous. :salut:
Dernière édition par Stevenson Kébreau le 09.04.08 21:33, édité 1 fois | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: coupe mémorial à Rimouski 09.04.08 21:32 | |
| - Stevenson Kébreau a écrit:
- Présentement, c'est 4-0 :pense: :chut1: :chut1:
pour Rimouski | |
| | | hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: coupe mémorial à Rimouski 09.04.08 22:22 | |
| - Nemo a écrit:
- Stevenson Kébreau a écrit:
- Présentement, c'est 4-0 :pense: :chut1: :chut1:
pour Rimouski good by rimouki go nos husky | |
| | | mariev un spike
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : Mont-Comi (Saint-Donat BSL) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: coupe mémorial à Rimouski 09.04.08 22:42 | |
| On s'est fait planter et ce royalement, j'arrive de la game, on aurait dit une game pewee vs bantam. Même les partisants était pas dedans. j'étais assied coté visiteur et la gang de Rouyn fesait plus de bruit que tout le reste du colisé. Félicitation hyskies!! :bravo: On est bon joueurs et vous êtes les plus fort!! :salut: | |
| | | hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: coupe mémorial à Rimouski 09.04.08 22:47 | |
| - mariev a écrit:
- On s'est fait planter et ce royalement, j'arrive de la game, on aurait dit une game pewee vs bantam. Même les partisants était pas dedans. j'étais assied coté visiteur et la gang de Rouyn fesait plus de bruit que tout le reste du colisé. Félicitation hyskies!! :bravo: On est bon joueurs et vous êtes les plus fort!! :salut:
merci ces notre anné faux en profiter tres dure ici a avoir des billet | |
| | | ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: coupe mémorial à Rimouski 10.04.08 12:15 | |
| Yes yes yes.......Je suis bien content ,mais honetement je penssait vraiment pas que ca finirais en 4 match. Rimouski a une tres bonne équipe et seras a surveiller l'an prochain, en plus que la finale de la coupe mémorial seras chez vous... Mais bon cette année j'espere que ce seras celle des Huskies!! GO Huskies!! GO :bravo: :party: | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: coupe mémorial à Rimouski 10.04.08 22:41 | |
| Félicitations Elvis et les autres fervants des Housquies :bravo: :bravo: :bravo: Vous avez une superbe équipe | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coupe mémorial à Rimouski | |
| |
| | | | coupe mémorial à Rimouski | |
|