Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| 3 semaines Rimouski Yahou | |
|
+4latuque Vava Panache Salineman pacomachine 8 participants | Auteur | Message |
---|
pacomachine un nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : St-sophie Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: 3 semaines Rimouski Yahou 23.08.10 20:16 | |
| Il ne reste plus que trois semaines qui me ralentisse C'est ben vrai que ca approche,ma deuxieme chasse a vie et a l'arc en plus.Les orignaux de Rimouski n'on qua bien se tenir.J'ai trop hate les ami(e)s.De forte chance que je ramene de belles photos.Donc merde a moi meme et les 3 autres chasseurs qui m'accompagne dans ma folie. | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: 3 semaines Rimouski Yahou 23.08.10 20:37 | |
| je te souhaite bonne chasse mon chum pour une chasse dans 3 semaine vous devez aller dans la réserve sur quel zone tu à j'ai déplacer ton sujet dans la bonne section merci pour ta compréhension | |
| | | Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: 3 semaines Rimouski Yahou 23.08.10 20:53 | |
| Chanceux....moins de 3 semaines a faire......bonne saison....!!! | |
| | | latuque un buck
Nombre de messages : 1806 Age : 62 Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: 3 semaines Rimouski Yahou 23.08.10 21:13 | |
| Super chanceux,bonne chance a toi et a tes amies,,,
| |
| | | cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: 3 semaines Rimouski Yahou 24.08.10 1:08 | |
| | |
| | | NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: 3 semaines Rimouski Yahou 24.08.10 7:41 | |
| Y'en reste plus long! Ont sent vraiment que tout le monde est fébrille! On attend juste l'ouverture et ont pensent à rien d'autre! mdrr
Ma te souhaiter bonne chasse mon homme! On vous en souhaite un gros! | |
| | | Luc Thivierge un débutant
Nombre de messages : 64 Age : 64 Localisation : Lefebvre Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: 3 semaines Rimouski Yahou 24.08.10 7:43 | |
| Bonne chance et profite en bien !!!
| |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: 3 semaines Rimouski Yahou 24.08.10 18:49 | |
| | |
| | | pacomachine un nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : St-sophie Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: 3 semaines Rimouski Yahou 24.08.10 21:59 | |
| Merci beaucoup a tous! Bonne chasse a vous tous aussi.Et puis oui c'est belle et bien dans la réserve,mais pour ce qui est de la zone,je ne sait pas si je suis normal mais j'aimerait mieux ne pas divulguer lol en e-mail peut-etre mon ami. Encore merci a tout le monde pis je vous redonne des news et des photos. | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: 3 semaines Rimouski Yahou 25.08.10 20:43 | |
| - pacomachine a écrit:
- Merci beaucoup a tous! Bonne chasse a vous tous aussi.Et puis oui c'est belle et bien dans la réserve,mais pour ce qui est de la zone,je ne sait pas si je suis normal mais j'aimerait mieux ne pas divulguer lol en e-mail peut-etre mon ami. Encore merci a tout le monde pis je vous redonne des news et des photos.
tu auras pas de problème a dire ta zone ici car ces au tirage au sort et dans trois semaine tu va être quoi le premier ou deuxième groupe tu peu me la dire par courriel ci tu veux je posé la question car je connait la réserve et c'était seulement par curiosité et peu être t'aidée ci je la connait comme il faut mon courriel ces luc_pouliot2007@hotmail.com bonne chasse mon chum | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 semaines Rimouski Yahou | |
| |
| | | | 3 semaines Rimouski Yahou | |
|