Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 beau trip pour yahou

Aller en bas 
+3
Franck Boul
Franck18
yahou
7 participants
AuteurMessage
yahou
un veau
un veau
yahou


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 58
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 02/08/2010

beau trip pour yahou Empty
MessageSujet: beau trip pour yahou   beau trip pour yahou Icon_minitime17.10.10 21:00

salut la gang je suis parti vendredi matin pour la derniere chance et j ai fait un tres beau voyage malgré les 4 pce de neige mouilleuse samadi matin,malgré ca samedi moi et mon copain daniel ont a chassé pas mal tout la journé et avant de partir le soir ont y a fait un show daniel callait la femelle et je suivait en arriere et faisait le call du buck ainsi que du ratling mais pas de reponse.ce matin dimanche ont a remonté pis la c,etait le show les orignaux ont passé la nuit dans trail c,etait pisté partout il faut dire aussi qu ont avait mis de l,urine que daniel avait prelevé sur le buck tué par ca gang,ca faisait dix minute qu ont marchait qu ont entent un buck repondre a nos call de buck la j,ai continué jusqu,a ma tour pendant que daniel continuait a callé quant je suis arrivé en haut le buck etait en arriere de moi ,mais je pouvait pas le voir pis la y a un autre buck qui repond mais en avant de moi baucoup plus fort que le premier la je sais que c,est le gros parce que le petit y a deguerpit assez vite ont a entendu sont panache contre les arbres,pendant ce temps daniel s,occupe du deuxieme qui est plus pres de lui et part en direction des call entendus mais plus rien plus un son pis la j,entent marché en avant de moi environ 50 a 75 pied dans le bois sale pis sa longe ma trail je debarre ma carabine et je suis le son et la je vois une femelle traversé ma trail environ a 200 pied de moi pis le veau qui suis mais trop vite j,ai juste eue le temps de l enligné dans le telescope je voyait juste le cul et j,ai retenu mon tire je crois que j,ai pris la bonne decision un veau tiré dans la fesse c,est pas fameux apres ont a plus rien entendu mais bon c,est ca la chasse pis j,ai passé une maudite belle fin de semaine avec une dizaine de perdrix en prime maudite difference avec ma premiere semaine de chasse mechant beau trip que d,entendre et voir c,est betes la pis un gros bravo a tout ceux qui ont tué pis au autres a l,année prochaine. beau trip pour yahou 212969 beau trip pour yahou 212969 beau trip pour yahou 212969 beau trip pour yahou 212969 beau trip pour yahou 212969
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

beau trip pour yahou Empty
MessageSujet: Re: beau trip pour yahou   beau trip pour yahou Icon_minitime17.10.10 21:03

Comme tu dis c'est sa la chasse mon ami !!! Juste une fin de semaine de chasse et tu as tripper au bout !!!

Je suis sûr que l'an prochain tu va l'avoir ton gros buck !!! beau trip pour yahou 514595 beau trip pour yahou 531364
Revenir en haut Aller en bas
Franck Boul
un veau
un veau
Franck Boul


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 45
Localisation : Charlesbourg: peche-chasse (zone 28)
Date d'inscription : 28/03/2010

beau trip pour yahou Empty
MessageSujet: Re: beau trip pour yahou   beau trip pour yahou Icon_minitime17.10.10 21:45

content pour toi que tu aie trippé comme ca de ta fin de semaine beau trip pour yahou 514595
j trouve que c est vrai ,toute une différence de votre mésaventure passée
belle attitude de chasseur yahou, bonne chance dans tes autres chasses futures!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bestiamite
un débutant
un débutant
bestiamite


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 11/10/2010

beau trip pour yahou Empty
MessageSujet: Re: beau trip pour yahou   beau trip pour yahou Icon_minitime18.10.10 10:36

Plate de ne pas tué mais tellement trippant d'avoir des réponses
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

beau trip pour yahou Empty
MessageSujet: Re: beau trip pour yahou   beau trip pour yahou Icon_minitime18.10.10 17:48

EXCELLENT contrôle mon gars...c'est tout à ton honneur !!! Tu respectes ton gibier, cé ça un VRAI chasseur !!! Un jour la vie te le rendra au centuple !!! beau trip pour yahou 514595 beau trip pour yahou 658503 beau trip pour yahou 514595 beau trip pour yahou 658503
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

beau trip pour yahou Empty
MessageSujet: Re: beau trip pour yahou   beau trip pour yahou Icon_minitime18.10.10 17:54


ta bien fait de pas tiré
au moin vous avez eu de l'action ces toujours ca
un beau récit de ta fin de semaine super bon

a l'année prochaine pour ta chasse ou bine ci il te reste encore du temps

beau trip pour yahou 514595 beau trip pour yahou 514595 beau trip pour yahou 514595
Revenir en haut Aller en bas
yahou
un veau
un veau
yahou


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 58
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 02/08/2010

beau trip pour yahou Empty
MessageSujet: Re: beau trip pour yahou   beau trip pour yahou Icon_minitime19.10.10 21:10

merci les gars je peut vous dire que j,ai baucoup repensé a cette decision de ne pas tiré,sur le coup j,etais pas sur mais apres reflexion j,ai pris la bonne decision et je ne regrette pas du tout en plus avec les beau commentaire que j,ai eu sur le forum et partout ailleurs ca fait juste me prouvé que j.ai fait un bon mouve alors merci a vous pour ces beau commentaire beau trip pour yahou 658503 beau trip pour yahou 658503 beau trip pour yahou 658503 beau trip pour yahou 658503 beau trip pour yahou 658503 beau trip pour yahou 658503 beau trip pour yahou 658503
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

beau trip pour yahou Empty
MessageSujet: Re: beau trip pour yahou   beau trip pour yahou Icon_minitime19.10.10 22:35

beau trip pour yahou 658503 Bravo pour ton recit j'aime bien te lire et bonne décision BRAVO beau trip pour yahou 658503 beau trip pour yahou 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beau trip pour yahou Empty
MessageSujet: Re: beau trip pour yahou   beau trip pour yahou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beau trip pour yahou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca y'est c'est fait pour 2010
» Beau buck.....pour l'automne 09.
» les salines
» Un beau buck pour m'écoeurer!
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: