Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!!   Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime27.08.10 18:50

Est-ce que la pluie peut endommager la corde , les poulie, ect et lors du tire peut-elle etre dangereuse... Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!! 728414

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!!   Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime27.08.10 18:54

je c po si c pareil pour un arc mais avec une arbalethe ben on met de la cire sur la corde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!!   Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime28.08.10 0:53

j'pense pas que ca peut etre dangeureux mais une chose sure ...c'est que si vous tentez un tir d'arbalette appres une bonne pluie et l'arbalette tout trempe les premiers tirs ne seront pas bullseye ,ca prend quelque tirs avant de retomber bullseye .j'ai parlé avec un monsieur qui as gagné plein de tournois a l'arc comme a l'arbalette et l'année passé ca lui est arrivé ,donc la prochaine shot que son arbalette est venue tout trempe avec une pluie en arrivant au camp il as fait le test dans le block de styrofoam et ca confirmé ses doutes ,l'arbalette était au poil sec et un coup tout trempe meme avec la corde ciré pu bullseye pantoute ca pris 4 ou 6 tirs avant qu'elle retombe bullseye .il m'as dit que ca ne fesais pas ca avec un arc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!!   Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime28.08.10 8:28

gino deergun a écrit:
j'pense pas que ca peut etre dangeureux mais une chose sure ...c'est que si vous tentez un tir d'arbalette appres une bonne pluie et l'arbalette tout trempe les premiers tirs ne seront pas bullseye ,ca prend quelque tirs avant de retomber bullseye .j'ai parlé avec un monsieur qui as gagné plein de tournois a l'arc comme a l'arbalette et l'année passé ca lui est arrivé ,donc la prochaine shot que son arbalette est venue tout trempe avec une pluie en arrivant au camp il as fait le test dans le block de styrofoam et ca confirmé ses doutes ,l'arbalette était au poil sec et un coup tout trempe meme avec la corde ciré pu bullseye pantoute ca pris 4 ou 6 tirs avant qu'elle retombe bullseye .il m'as dit que ca ne fesais pas ca avec un arc Wink

Ah bon bizarre pareil...... Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!! 733407

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!!   Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime28.08.10 10:10

Cascadeur a écrit:
gino deergun a écrit:
j'pense pas que ca peut etre dangeureux mais une chose sure ...c'est que si vous tentez un tir d'arbalette appres une bonne pluie et l'arbalette tout trempe les premiers tirs ne seront pas bullseye ,ca prend quelque tirs avant de retomber bullseye .j'ai parlé avec un monsieur qui as gagné plein de tournois a l'arc comme a l'arbalette et l'année passé ca lui est arrivé ,donc la prochaine shot que son arbalette est venue tout trempe avec une pluie en arrivant au camp il as fait le test dans le block de styrofoam et ca confirmé ses doutes ,l'arbalette était au poil sec et un coup tout trempe meme avec la corde ciré pu bullseye pantoute ca pris 4 ou 6 tirs avant qu'elle retombe bullseye .il m'as dit que ca ne fesais pas ca avec un arc Wink

Ah bon bizarre pareil...... Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!! 733407

AA++
un bon test pour fleche perdue Wink
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!!   Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime28.08.10 21:03

Cascadeur a écrit:
Est-ce que la pluie peut endommager la corde , les poulie, ect et lors du tire peut-elle etre dangereuse... Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!! 728414

AA++

Premièrement mon Cascadeur sur un forum on peut écrire n,importe quoi genre mon beau frère Gérard détien un record du monde a l,arbalete a 600 pieds
ou ma belle soeurs germaine maltais détien un record du monde a l,arc et les deux vont nous dir que la pluies va affecter l,arc tout comme l,arbalete Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!! 728414

Alors pourquoi pas demandé a ces deux top champion de bien vouloir nous expliquer tout ca ces a dire que l,arc sera afecté tout comme l,arbalete par la pluie

alors en attendan que nos deux champions nous répondre Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!! 151787 je tante ma chance Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!! 728414 study Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!! 728414 Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!! 529991

un arc tres performant avec flèche légère = 300 pieds seconde comme j,utilisais en compétition sera plus affecter par la pluie
que une arbalete genre Horton a 280 pieds seconde

et oui la corde non ciré va se rempli d,eau et devien plus lourde study Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!! 728414

alors le seule endroit ou il y aura une légère différence ces l,eau qui se trouve sur le pont de l,arbalete Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!! 728414 alors y faut que l,eau pearle sur le pont comme apres avoir apliquer une cire sur l,auto

et pour le reste les branches de l,arc ou d,arbalete et tout les cables et composante de l,arc ou arbalete sont affecter par l,eau semsiblement pareil
saufque la flèche d,arc de 30 pouces de long se charge plus d,eau que la fleche de 20 pouces d,arbalete Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!! 728414 oups j,avais pas pensé a ca
okééé rendan ainsi la fleche d,arc de 30 pouces plus lourde du a l,eau qu,elle renconte pendan son envol

et pour le dangé de l,eau affraid mon Cascadeur metton pas vraiment Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!! 529991 Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!! 529991 sunny



Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!!   Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime28.08.10 23:02

Merci Flèche ca du sens...................... Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!! 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!!   Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime28.08.10 23:11

flèche perdue a écrit:
Cascadeur a écrit:
Est-ce que la pluie peut endommager la corde , les poulie, ect et lors du tire peut-elle etre dangereuse... Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!! 728414

AA++

Premièrement mon Cascadeur sur un forum on peut écrire n,importe quoi genre mon beau frère Gérard détien un record du monde a l,arbalete a 600 pieds
ou ma belle soeurs germaine maltais détien un record du monde a l,arc et les deux vont nous dir que la pluies va affecter l,arc tout comme l,arbalete Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!! 728414

Alors pourquoi pas demandé a ces deux top champion de bien vouloir nous expliquer tout ca ces a dire que l,arc sera afecté tout comme l,arbalete par la pluie

alors en attendan que nos deux champions nous répondre Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!! 151787 je tante ma chance Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!! 728414 study Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!! 728414 Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!! 529991

un arc tres performant avec flèche légère = 300 pieds seconde comme j,utilisais en compétition sera plus affecter par la pluie
que une arbalete genre Horton a 280 pieds seconde

et oui la corde non ciré va se rempli d,eau et devien plus lourde study Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!! 728414

alors le seule endroit ou il y aura une légère différence ces l,eau qui se trouve sur le pont de l,arbalete Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!! 728414 alors y faut que l,eau pearle sur le pont comme apres avoir apliquer une cire sur l,auto

et pour le reste les branches de l,arc ou d,arbalete et tout les cables et composante de l,arc ou arbalete sont affecter par l,eau semsiblement pareil
saufque la flèche d,arc de 30 pouces de long se charge plus d,eau que la fleche de 20 pouces d,arbalete Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!! 728414 oups j,avais pas pensé a ca
okééé rendan ainsi la fleche d,arc de 30 pouces plus lourde du a l,eau qu,elle renconte pendan son envol

et pour le dangé de l,eau affraid mon Cascadeur metton pas vraiment Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!! 529991 Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!! 529991 sunny



j'sais pas trop mais me semble que j'me sens visé mon fleche perdue .... Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!! 728414 j'comprend pas trop la ....
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!!   Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime28.08.10 23:39

Bin non mon Geno

tu sais tout comme moi que a quelque part on a tous un beau frère gérard qui amène aucune preuve concret de leur dir que se soi en photo ou vidéo
ex = plusieurs beau frère gérard ainssi que tous les personnes atitré pour le fameux pescof arc dise que l,arc porte plus loin que l,arbalete
ces pour ca metton que y faut que quelqun amène des preuves afin que ces gens arrète d,inventer n,inportequoi No
en passan mon pony a passé ce matin son pescof 5 sur 5 metton qui étais tres nerveux mais tan qua moi je lui aurais donné 4 sur 5
et yen n,a un que le score étais 3 sur 5 tanqua moi sa aurais été 0 sur 5 tous dans les lignes du vital No

mais le beau frère gérard lui dit ces 30 mètres pour tout le monde que tu tir dans 2 pouces ou 18 pouces a 30 mètres No
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!!   Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime29.08.10 11:10

gino deergun a écrit:
j'pense pas que ca peut etre dangeureux mais une chose sure ...c'est que si vous tentez un tir d'arbalette appres une bonne pluie et l'arbalette tout trempe les premiers tirs ne seront pas bullseye ,ca prend quelque tirs avant de retomber bullseye .j'ai parlé avec un monsieur qui as gagné plein de tournois a l'arc comme a l'arbalette et l'année passé ca lui est arrivé ,donc la prochaine shot que son arbalette est venue tout trempe avec une pluie en arrivant au camp il as fait le test dans le block de styrofoam et ca confirmé ses doutes ,l'arbalette était au poil sec et un coup tout trempe meme avec la corde ciré pu bullseye pantoute ca pris 4 ou 6 tirs avant qu'elle retombe bullseye .il m'as dit que ca ne fesais pas ca avec un arc Wink


Salut mon Geno

pourais tu me dir a quel distance le gars a fait le teste et pour l,arc et pour l,arbalete
et le plus important essai de savoir la marque et la tension de ces deux armes ces tres important
ainssi que la sorte et le poids des flèches

ca serais un bon teste a faire en vidéo

mais en attendan si ton ami a tiré une flèche tres tres tres légère de 350 grains avec une 225 lbs excalibure a la pluie
et tout de suite apres a tiré avec son arc une flèche plus lourde et beaucoup moin rapide toujours a la pluie alors la logique parle d,elle mème
ces normal que la flèche d,arbalete sera porté a tiré plus bas

mais si le gars utilise une arc tres tres rapide = a l,arbalete = 350 pieds seconde arc et 350 pieds seconde pour arbalete
et bien il y aura une tres légère différence en faveur de l,arc du a la corde de l,arbalete qui frottre sur le pont garni de goute d,eau Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!! 728414



et
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!!   Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime29.08.10 11:18

flèche perdue a écrit:
gino deergun a écrit:
j'pense pas que ca peut etre dangeureux mais une chose sure ...c'est que si vous tentez un tir d'arbalette appres une bonne pluie et l'arbalette tout trempe les premiers tirs ne seront pas bullseye ,ca prend quelque tirs avant de retomber bullseye .j'ai parlé avec un monsieur qui as gagné plein de tournois a l'arc comme a l'arbalette et l'année passé ca lui est arrivé ,donc la prochaine shot que son arbalette est venue tout trempe avec une pluie en arrivant au camp il as fait le test dans le block de styrofoam et ca confirmé ses doutes ,l'arbalette était au poil sec et un coup tout trempe meme avec la corde ciré pu bullseye pantoute ca pris 4 ou 6 tirs avant qu'elle retombe bullseye .il m'as dit que ca ne fesais pas ca avec un arc Wink


Salut mon Geno

pourais tu me dir a quel distance le gars a fait le teste et pour l,arc et pour l,arbalete
et le plus important essai de savoir la marque et la tension de ces deux armes ces tres important
ainssi que la sorte et le poids des flèches

ca serais un bon teste a faire en vidéo

mais en attendan si ton ami a tiré une flèche tres tres tres légère de 350 grains avec une 225 lbs excalibure a la pluie
et tout de suite apres a tiré avec son arc une flèche plus lourde et beaucoup moin rapide toujours a la pluie alors la logique parle d,elle mème
ces normal que la flèche d,arbalete sera porté a tiré plus bas

mais si le gars utilise une arc tres tres rapide = a l,arbalete = 350 pieds seconde arc et 350 pieds seconde pour arbalete
et bien il y aura une tres légère différence en faveur de l,arc du a la corde de l,arbalete qui frottre sur le pont garni de goute d,eau Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!! 728414



et
ok fleche perdue je vais lui demander ca mais c'est pas tout de suite parce que j'le vois juste dans le temp de l'orignal a l'arc ...et j'sais pas son numéro de tel ....ausitot que j'le sais j'te le dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!!   Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un arc a poulie VERSUS la pluie !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poulie
» choix d'arc a poulie
» Recherche Arc à poulie ou à cam
» orignal sous la pluie
» montage La pluie en Afrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: