Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Femelle ou mâle | |
|
+12martin.buck flèche perdue le guide Cascadeur Salineman ghetto child duff alex06 dgunner Grenon cougar 61 Cantin_06 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Femelle ou mâle 30.08.10 0:33 | |
| | |
| | | andre1 un buck
Nombre de messages : 2260 Age : 69 Localisation : abitibi temiscaming Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Femelle ou mâle 30.08.10 6:05 | |
| merci flèche perdue tu a bin raison la seul raison pour quoi que jais de la visites en septembre ses parce que ses un place de rut | |
| | | downy un veau
Nombre de messages : 435 Age : 62 Localisation : St-Lin Laurentides Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Femelle ou mâle 30.08.10 6:20 | |
| - andre1 a écrit:
merci flèche perdue tu a bin raison
la seul raison pour quoi que jais de la visites en septembre ses parce que ses un place de rut C'est ce que je m'en allait dire lolllll. Tu as un male qui était en érection sur une des photos .... Le fait que les chasseurs ne mette pas de photos de septembre c,est qu'il y en a plusieurs qui sont À chasse. Némo pourrait nous dire ça la bande passante de septembre avec juin car j'imagine les premières photos de nos caméra (juin) on a toujouts hâte de les montrer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femelle ou mâle | |
| |
| | | | Femelle ou mâle | |
|