Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Femelle ou mâle

Aller en bas 
+12
martin.buck
flèche perdue
le guide
Cascadeur
Salineman
ghetto child duff
alex06
dgunner
Grenon
cougar
61
Cantin_06
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Femelle ou mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle ou mâle   Femelle ou mâle - Page 2 Icon_minitime30.08.10 0:33

andre1 a écrit:
voici un video




Femelle ou mâle - Page 2 212969 Femelle ou mâle - Page 2 212969 Femelle ou mâle - Page 2 212969

André ton Kodac devais ètre ajuster au minutes en septembre Femelle ou mâle - Page 2 529991

alors mes statistique son pa pire 1% des membres a plus de visites en septembres avec photos a l,apuis Femelle ou mâle - Page 2 514595
mais je crois que la plus part des membres qui on des salines pourais avoir 4000 photos en juin et faire un poste en ne mettan que 30 photos de juin
et ces mème membres n,avoir que 1000 photos en septembres et refaire un poste pour septembre a placan 100 photos de suite dans un autre poste Femelle ou mâle - Page 2 728414 Femelle ou mâle - Page 2 529991
alors je serais porté le premier en voyan ces poste que lui aussi ses saline on plus de photos en septembre Femelle ou mâle - Page 2 728414 Femelle ou mâle - Page 2 529991 histoire de briser le myte
entk mon André parle moi de ca un gars qui place des photos ou vidéo ces mieux que des paroles en l,air Femelle ou mâle - Page 2 514595 Femelle ou mâle - Page 2 514595 Femelle ou mâle - Page 2 529991






Revenir en haut Aller en bas
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

Femelle ou mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle ou mâle   Femelle ou mâle - Page 2 Icon_minitime30.08.10 6:05



merci flèche perdue tu a bin raison

la seul raison pour quoi que jais de la visites en septembre ses parce que ses un place de rut Femelle ou mâle - Page 2 728414
Revenir en haut Aller en bas
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

Femelle ou mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle ou mâle   Femelle ou mâle - Page 2 Icon_minitime30.08.10 6:20

andre1 a écrit:


merci flèche perdue tu a bin raison

la seul raison pour quoi que jais de la visites en septembre ses parce que ses un place de rut Femelle ou mâle - Page 2 728414

C'est ce que je m'en allait dire lolllll. Tu as un male qui était en érection sur une des photos .... Le fait que les chasseurs ne mette pas de photos de septembre c,est qu'il y en a plusieurs qui sont À chasse. Némo pourrait nous dire ça la bande passante de septembre avec juin car j'imagine les premières photos de nos caméra (juin) on a toujouts hâte de les montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
Contenu sponsorisé





Femelle ou mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle ou mâle   Femelle ou mâle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle ou mâle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» male ou femelle Ch.
» Veaux male-femelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Comment savoir le sexe dune perdrix !!!!!!
» Différence Mâle -Femelle
» Sabots de quatre ( 4 ) orignaux......male où femelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: