Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ?

+52
faucon
st-onge
flèche perdue
Crytes93
naokay
Salineman
ssg
marlin336
stephane poulin
yves-p
beagle
colorado
marioc.
Rookiz
André Delisle
Gaetan450
gino deergun
mooserut
jogging wood
Milan29
capt buck
jani
ldore
sylvain61
chawarma
mopar_style
PapyRej
Lager-NB
mickaube
danym
hunter1
Matt338
gaston B
Franck18
300winboy
Gasseyvan
ski doo 71
alpha
daniel fredette
pepet
hunter7mm
mario a
wagon
louis dallaire
ghetto child duff
JBPIPER
Nemo
den
pointu
papoucemag
61
guihot
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ?   à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ? - Page 3 Icon_minitime10.08.11 13:09

les heures sont toutes bonne cela depend du chasseur bonne chasse à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ? - Page 3 728414
Revenir en haut Aller en bas
yves-p
un débutant
un débutant
yves-p

Masculin Nombre de messages : 44

MessageSujet: salut spike    à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ? - Page 3 Icon_minitime10.08.11 16:09

oui le monstre se promaine entre les branche mais pour lui ont verra
http://yvesjean@live.ca
stephane poulin
un nouveau
un nouveau
stephane poulin

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ?   à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ? - Page 3 Icon_minitime11.08.11 0:25

Smile
JBPIPER a écrit:
J'ajouterais que la plupart des orignaux que j'ai vu en période de chasse était entre 10h00 et 13h00.
Lorsqu'ils ne répondent pas ou ne viennent pas sur le call, ils finissent toujours par venir voir, que ce soit sur l'heure du midi ou durant la nuit.

MOI JE VIENS DE LA COTE NORD ET LE PLUS SOUVENT MES SUCCES DE CHASSE SE SONT FAIT SSUR L'HEURE DU MIDI ENTRE 11 HRS ET 14 HRS
pepet
un buck
un buck
pepet

MessageSujet: Re: à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ?   à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ? - Page 3 Icon_minitime11.08.11 5:45

stephane poulin a écrit:
Smile
JBPIPER a écrit:
J'ajouterais que la plupart des orignaux que j'ai vu en période de chasse était entre 10h00 et 13h00.
Lorsqu'ils ne répondent pas ou ne viennent pas sur le call, ils finissent toujours par venir voir, que ce soit sur l'heure du midi ou durant la nuit.

MOI JE VIENS DE LA COTE NORD ET LE PLUS SOUVENT MES SUCCES DE CHASSE SE SONT FAIT SSUR L'HEURE DU MIDI ENTRE 11 HRS ET 14 HRS

à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ? - Page 3 312571 bonne lecture mon chum
marlin336
un veau
un veau
marlin336

Masculin Nombre de messages : 250

MessageSujet: Re: à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ?   à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ? - Page 3 Icon_minitime12.08.11 15:41

On en a vu et tirés a toutes les heures de la journée ,même en plein midi, mais JAMAIS entre 2 heure et 4 heure de l'après midi................. à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ? - Page 3 14524 à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ? - Page 3 14524 à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ? - Page 3 14524
ssg
un nouveau
un nouveau
ssg

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ?   à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ? - Page 3 Icon_minitime13.08.11 15:11

guihot a écrit:
salut les gars! sé ma première année a la chasse a l'orignal, je chasse a l'arbalète, jaimerais savoir quel sont les meilleurs heures de chasse, est-ce le matin et le soir après soupé? et est-ce que dans la journée sé bon aussi ou pas?
toute les heures sont bonne fault etre dans le bois ,et meme la temperature sa derange pas cest plutot nous ca derange , gros soleil ,pluis ,neige vent ect, ont nais + ou - pattiens
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ?   à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ? - Page 3 Icon_minitime13.08.11 22:31

toute les heures son bonne
mais les meilleur on à pas le droit car y fait noir à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ? - Page 3 529991 à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ? - Page 3 529991 à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ? - Page 3 529991 à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ? - Page 3 529991
naokay
un nouveau
un nouveau
naokay

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ?   à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ? - Page 3 Icon_minitime06.10.11 11:50

colorado a écrit:
Bonjour à tous, mois sa fait 5 ans que je chasse et l'an passé. il était au alentour de 10 h avec du vent et de la pluie puis j'ai entendu une femelle en chaleur se plaindre dans un petit lac. Il n'y a pas d'heure pour tuer, il faut être à la bonne place au bon moment.

Moi, cette année, une femelle a répondu a 9h30. En faite, j'ai frotté mon panache et pas longtemps après elle a crier et parti à la course. Qu'est-ce que j'aurais du faire? Crying or Very sad
Crytes93
un veau
un veau
Crytes93

Masculin Nombre de messages : 265

MessageSujet: Re: à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ?   à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ? - Page 3 Icon_minitime06.10.11 13:37

Chasse la nuit, y'a pas un chasseur dans le bois à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ? - Page 3 529991

Personnellement, dans notre groupe, c'est très varié. On en a tué le à toutes les maudines d'heures possible. L'an dernier, on l'a tué à 13h00 environ.

Tant que tu es dans le bois, tu as une chance.
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ?   à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ? - Page 3 Icon_minitime09.10.11 11:36

naokay a écrit:
colorado a écrit:
Bonjour à tous, mois sa fait 5 ans que je chasse et l'an passé. il était au alentour de 10 h avec du vent et de la pluie puis j'ai entendu une femelle en chaleur se plaindre dans un petit lac. Il n'y a pas d'heure pour tuer, il faut être à la bonne place au bon moment.

Moi, cette année, une femelle a répondu a 9h30. En faite, j'ai frotté mon panache et pas longtemps après elle a crier et parti à la course. Qu'est-ce que j'aurais du faire? Crying or Very sad
c'est surement pas a cause du bruit de panache ... peut etre qu'elle t'as sentie ... quand ca déguerpie a course y'as pas grand chose a faire c'est qu'elle n'avais plus de doute ... elle savais qu'il y avais de quoi de louche .
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ?   à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ? - Page 3 Icon_minitime09.10.11 21:34

naokay a écrit:
colorado a écrit:

Une femelle qui n'a aucune chaleur ou a été accoupler dernièrement elle en n'a a foute du ratling pi t'a plein de buck aucunement bagareur alors je crois que c'est la dernière chose a faire de frotter un panache dans c'est cas ci a l'aveuglète pour elle c'est tout comme un jeune buck de 1 a 2 ans.5 qui la talonne au cue apres avoir été acoupler elle part a la course je crois que il a un temps pour frotter un panache parconte tout aux long de l'année tu peut faire certaine vocalise de contact
avant pendant et apres rut tout ce que sa prend un bon controle d'odeur et si la légère brise est pour toi tan mieux et que tu est capable d'avoir la bonne tonalité en son aigue et en grave en vocalise de contact tu poura aprocher plus de 90 % des orignaux entre 25 et 100 pieds à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ? - Page 3 514595 alors dans mon cas c'est la dernière chose que je vais faire le ratling si j'ai pas vue a qui j'ai affaire
alors des que je voie a qui j'ai affaire j'analyse le sujet ou la et j'analyse leur humeur et apres je fait en raport de ce que je voie sans ca tant que j'ai aucun signe de présence ou de bruit à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ? - Page 3 14524 la dernière chose que je fait c'est le ratling mais tout le reste mais si le ratling s'impose pourquoi pas go c'est ma dernière solution de rechange à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ? - Page 3 14524 à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ? - Page 3 514595
Pi j'aubliais tout les heures du jours sont bonne beau temps et mauvais temps un orignal femelle sa mange tout le temps mème dans ses 24 heures de chaleur pi a la grosse pluie
et les veaux naise toujours vers les mème date , l'orignal aime l'eau ya aucun problème avec la pluie mais beaucoup plus de problème avec des 28 degrés celcius mais sera toujours a quelque part à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ? - Page 3 14524
st-onge
un veau
un veau
st-onge

Masculin Nombre de messages : 353

MessageSujet: Re: à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ?   à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ? - Page 3 Icon_minitime09.10.11 22:57

La chasse a l'orignal C comme boire une biere sa......YA PAS D'HEURE POUR SA.....

( De jour biensur pour la chasse la hahahahah....)

à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ? - Page 3 970594 à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ? - Page 3 638141 à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ? - Page 3 273327
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ?   à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ? - Page 3 Icon_minitime09.10.11 23:39

NE SOYES PAS TROP PRESER TOUTE DE LA JOURNÉ EST BONNE IL SONT CHEZ EUX à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ? - Page 3 14524 PAS NOUS CAR IL ONT DES HABITUDE COMME NOUS A TOUT HEUR BONNE CHAsse a tous (tes)
JBPIPER
un veau
un veau

Masculin Nombre de messages : 310

MessageSujet: Re: à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ?   à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ? - Page 3 Icon_minitime11.10.11 15:19

À quelle heure devrait-on chasser l'orignal???

On commence 1/2 heure avant le lever du soleil et on finit 1/2 heure après le coucher du soleil!!!
beaubonhomme
un nouveau
un nouveau
beaubonhomme

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: quelles heures chasser.   à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ? - Page 3 Icon_minitime03.11.11 21:59

Comme tous ceux qui ont répondu, le Matin et le soir!!!sans négliger l`heure du midi bonne chasse!!!!
duffy
un veau
un veau
duffy

Masculin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ?   à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ? - Page 3 Icon_minitime03.11.11 22:19

Bien raison JBPIPER, il n'y a pas d'heure en 24 ans j'ai quand même eu la chance d' entendre plusieurs orignaux a différente heure.

Mais !
Il faut être honnête le matin entre 6h00 et 8h00 pour moi c'est le moment qu'il c'est passé plus souvent quelque chose !
marcel pelchat
un veau
un veau
marcel pelchat

Masculin Nombre de messages : 166

MessageSujet: Re: à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ?   à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ? - Page 3 Icon_minitime04.11.11 17:25

moi aussi entre six heures et huit heures mais un de mes chums de chasse tue tres souvent entre 11 heures et 13 heures
mag1318
un veau
un veau
mag1318

Masculin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ?   à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ? - Page 3 Icon_minitime12.11.11 7:28

Moi la seul heure donc j`ai jamais tué entre 13h et 15h, c`est l`heure de mon (roupillion) maudite vieillesse à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ? - Page 3 529991 à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ? - Page 3 529991 à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ? - Page 3 529991
Ca seul chance que je leur laisse. à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ? - Page 3 99625
pepet
un buck
un buck
pepet

MessageSujet: Re: à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ?   à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ? - Page 3 Icon_minitime14.11.11 18:18

à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ? - Page 3 14524 c est toi qui decide de tes heures mais c est toi qui decide de tes succes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ?   à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ? - Page 3 Icon_minitime

à quelle heure devrait-t-on chasser l'orignal ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3