Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+18
Ben270
le guide
grizzly
wawawi
Micboune
charles .
flèche perdue
mario a
SuBLiME
Salineman
NicoShawi
andre1
lavphi1
ghetto child duff
61
serge
Dave(PaX)
Cascadeur
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ben270
un veau
un veau
Ben270

Masculin Nombre de messages : 280

Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: palette   Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime14.09.10 23:54

good job
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Féminin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime15.09.10 12:03

J'aimerais bien faire ca avec ma corne .. mais est ce que ca pu longtemps apres ou juste sur le moment même Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 327883

ca serait ben moin pesant , car y a rien pour m'enlever ma corne cest vraiment pas le meme son que planche ou omeplatte
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

MessageSujet: Re: Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime15.09.10 12:09

Cascadeur le son a tu changer ?
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime15.09.10 15:56

carcajou68 a écrit:
J'aimerais bien faire ca avec ma corne .. mais est ce que ca pu longtemps apres ou juste sur le moment même Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 327883

ca serait ben moin pesant , car y a rien pour m'enlever ma corne cest vraiment pas le meme son que planche ou omeplatte

Ca pu sur le moment et quelques heure jusqu'a se que tu te mouille le nez car ca reste inpreingner longtemp dans le mucus... Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 212969 après une bonne douche et lavé ton panache a l'eau savonneuse tout redeviens normal... Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 514595

AA++
http://www.monpanache.com
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

MessageSujet: Re: Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime15.09.10 15:58

carcajou68 a écrit:
Cascadeur le son a tu changer ?

Aucunnement je dirais meme qu'il est meilleur car il fait moins mal au main lors du rattling plus en control...... Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 514595

AA++
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime15.09.10 18:07

donc un bon masque pis tu le laisse à pluie t en business pis au pire avant d,oter ton masque tu l'enleve quelquew seconde apres avoir embarquer sous l'eau !!!!!
wawawi
un buck
un buck
wawawi

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime15.09.10 18:29

Je sens que Cacarjou68 est a veuille d'emprunter quelques outils, je me trompe, un beau projet avant la chasse Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 529991 Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 212969
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

MessageSujet: Re: Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime15.09.10 19:42

wawawi ... avant la chasse cest demain ahahah ou vendredi car la chasse pour moi ouvre samedi .. mais souvent la mienne aussi je l'aime car je m'appuie sur le bout frontal je men sers comme canne
wawawi
un buck
un buck
wawawi

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime15.09.10 20:02

Dans ce cas la je t'en souhaite un autre pour concrétiser ton projet pour l'an prochain Bonne chasse et oublie pas ton appareil photo, au cas ou
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

MessageSujet: Re: Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime15.09.10 20:15

Merci .. il suit toujours en bonus jai un trepied cest sur que si on tue moi ou un de la gang je vais tout filmer ... cest toujours plaisant a regarder

Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 514595
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778

Masculin Nombre de messages : 384

MessageSujet: Re: Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime13.02.11 23:01

cest vrmt super
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450

Masculin Nombre de messages : 1199

MessageSujet: Re: Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime14.02.11 9:42

Très bien fait et pratique avec cela,,,,, y manque juste l'urine de buck et l'illusion sera parfaite, Donc tu achète un gallon d'urine de buck et tu t,arrose avec et Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 638141 Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 14524 Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 414788 Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 414788
Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 658503 Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 658503 Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 658503 Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 514595 LUI Y CONNAÎT ÇÀ
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

MessageSujet: Re: Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime14.02.11 21:23

Gaetan450 a écrit:
Très bien fait et pratique avec cela,,,,, y manque juste l'urine de buck et l'illusion sera parfaite, Donc tu achète un gallon d'urine de buck et tu t,arrose avec et Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 638141 Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 14524 Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 414788 Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 414788
Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 658503 Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 658503 Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 658503 Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 514595 LUI Y CONNAÎT ÇÀ

Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 529991

AA++
Mikerob
un nouveau
un nouveau
Mikerob

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime16.02.11 16:27

Excellent idée

Je retient l'idée pour modifier ma palette a manche encombrante...

Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 514595 Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 514595 Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 658503
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2