Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

cameras spy-point

+2
ghetto child duff
herby104
6 participants
AuteurMessage
herby104
un débutant
un débutant
herby104

Masculin Nombre de messages : 62

cameras spy-point Empty
MessageSujet: cameras spy-point   cameras spy-point Icon_minitime18.09.10 9:46

J'ai eu un petit problème avec ma spy-point j'étais plus capable de prendre des photos de nuit alors je vais sur leur site internet prend le numéros de téléphone et j'appelle surprise c'est en français pis c'est au Québec le gars m'a expliquer ce que ma cameras pouvais avoir quand je vais la ramener du bois pis de lui retéléphoner il va m'aider a la réparer au téléphone ca c'est du service.Au lieu de lui retourner la cameras par la poste pis que ca me coute la peau des fesses il va m'envoyer le petit morceaux pas la poste. Alors si vous hésiter encore sur le choix d'une cameras prenez une spy-point la qualité des photos est super et le service après vente aussi est super.Je vous laisse une petite exemple des photos que ca peut prendre.

cameras spy-point Pict0210
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

cameras spy-point Empty
MessageSujet: Re: cameras spy-point   cameras spy-point Icon_minitime18.09.10 13:24

c sur que les photo sont belle pis que le service apres vente c un plus mais à date ya beaucoup de monde qui ont des probleme avec des spypoint si c po la baterie c les leds !!!!!je voulais m'en acheter une autre mais chu po sur que je vais rahceter une spypoint(par connaissance de cause) je vais plutot essayer moultry à place ya po l'air davoir de mauvais commentaire sur ces cam
be872
un débutant
un débutant
be872

Féminin Nombre de messages : 90

cameras spy-point Empty
MessageSujet: Re: cameras spy-point   cameras spy-point Icon_minitime19.09.10 12:41

Pour ma part , j'ai une Moultrie , c'est la 2e année que je la place dans le bois et on voit plus rien dans l'écran déjà ....je suis plus capable de faire les ajustements

Je croîs que chaque marque peut avoir des problèmes .
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

cameras spy-point Empty
MessageSujet: Re: cameras spy-point   cameras spy-point Icon_minitime20.09.10 9:36

be872 a écrit:
Pour ma part , j'ai une Moultrie , c'est la 2e année que je la place dans le bois et on voit plus rien dans l'écran déjà ....je suis plus capable de faire les ajustements

Je croîs que chaque marque peut avoir des problèmes .

tu as parfaitement raison,je vend des cam qui valent jusqu,a $400.00
et ds leur emballage qui parfois sont deja en probleme,c,est pourquoi que je test chaque cam que je recois pour pas que le client soit decu de son choix..
JBPIPER
un veau
un veau

Masculin Nombre de messages : 310

cameras spy-point Empty
MessageSujet: Re: cameras spy-point   cameras spy-point Icon_minitime20.09.10 11:02

Je ne crois pas non plus qu'une marque soit meilleure qu'une autre. C'est la même technologie ou presque que les fabricants utilisent...

Je me souviens qu'à un moment donné, y avait beaucoup de problèmes avec les Moultries car beaucoup de gens en achetaient. Là, c'est la Spypoint car beaucoup en ont acheté dernièrement.

Ce sont des appareils qui semble fragile au départ, et qu'on place en forêt 24h/24. Ils subissent tous les intempéries de dame nature. (rosée du matin, pluie, vent, humidité, chaleur, froid et parfois cornage d'orignaux...). Un peu d'humidité sur la plaquette électronique et ça peut causer un court circuit et...

Ça demeure un gadget électronique.

Mais un super beau jouet pour les chasseurs!!!!!
herby104
un débutant
un débutant
herby104

Masculin Nombre de messages : 62

cameras spy-point Empty
MessageSujet: Re: cameras spy-point   cameras spy-point Icon_minitime20.09.10 17:38

[quote="JBPIPER"]Je ne crois pas non plus qu'une marque soit meilleure qu'une autre. C'est la même technologie ou presque que les fabricants utilisent...

Je me souviens qu'à un moment donné, y avait beaucoup de problèmes avec les Moultries car beaucoup de gens en achetaient. Là, c'est la Spypoint car beaucoup en ont acheté dernièrement.

Ce sont des appareils qui semble fragile au départ, et qu'on place en forêt 24h/24. Ils subissent tous les intempéries de dame nature. (rosée du matin, pluie, vent, humidité, chaleur, froid et parfois cornage d'orignaux...). Un peu d'humidité sur la plaquette électronique et ça peut causer un court circuit et...

Mais un super beau jouet pour les chasseurs!!!!

C'est sur mais je parle pas que la spy-point est meilleur la preuve la mienne est briser je dit juste que juste pour le service après vente je l'ai ai trouver très bon en plus c'est un produit québécois le service en français ca vaut la peine d'y penser cameras spy-point 728414 tout cas c'est juste mon opinion ca vaut ce que ca vaut cameras spy-point 733407
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

cameras spy-point Empty
MessageSujet: Re: cameras spy-point   cameras spy-point Icon_minitime20.09.10 19:41

[quote="herby104"]
JBPIPER a écrit:
Je ne crois pas non plus qu'une marque soit meilleure qu'une autre. C'est la même technologie ou presque que les fabricants utilisent...

Mais un super beau jouet pour les chasseurs!!!!

C'est sur mais je parle pas que la spy-point est meilleur la preuve la mienne est briser je dit juste que juste pour le service après vente je l'ai ai trouver très bon en plus c'est un produit québécois le service en français ca vaut la peine d'y penser cameras spy-point 728414 tout cas c'est juste mon opinion ca vaut ce que ca vaut cameras spy-point 733407
c,est bien vrai pour ce qui est du francais et du service####1
JBPIPER
un veau
un veau

Masculin Nombre de messages : 310

cameras spy-point Empty
MessageSujet: Re: cameras spy-point   cameras spy-point Icon_minitime20.09.10 20:25

Herby104, mon intervention ne visait pas à t'accuser de dire que Spypoint est moins bonne que les autres. Si c'est l'impression que mon texte te donne et bien j'en suis désolé.

Tout ce que je voulais dire c'est que selon moi, y pas vraiment une marque meilleure qu'une autre, que ce sont des gadgets fragiles qui sont à risque de bris à tout moment, surtout avec les conditions qu'elles subissent.

Et c'est vrai que pour le service rapide et en français de Spypoint, c'est un avantage.
t-blanc
un nouveau
un nouveau
t-blanc

Masculin Nombre de messages : 7

cameras spy-point Empty
MessageSujet: Re: cameras spy-point   cameras spy-point Icon_minitime20.09.10 21:32

spy point c'est fabriquer a victoriaville.
Contenu sponsorisé

cameras spy-point Empty
MessageSujet: Re: cameras spy-point   cameras spy-point Icon_minitime

cameras spy-point
Page 1 sur 1