Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| cameras spy-point | |
|
+2ghetto child duff herby104 6 participants | Auteur | Message |
---|
herby104 un débutant
Nombre de messages : 62 Age : 57 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: cameras spy-point 18.09.10 9:46 | |
| J'ai eu un petit problème avec ma spy-point j'étais plus capable de prendre des photos de nuit alors je vais sur leur site internet prend le numéros de téléphone et j'appelle surprise c'est en français pis c'est au Québec le gars m'a expliquer ce que ma cameras pouvais avoir quand je vais la ramener du bois pis de lui retéléphoner il va m'aider a la réparer au téléphone ca c'est du service.Au lieu de lui retourner la cameras par la poste pis que ca me coute la peau des fesses il va m'envoyer le petit morceaux pas la poste. Alors si vous hésiter encore sur le choix d'une cameras prenez une spy-point la qualité des photos est super et le service après vente aussi est super.Je vous laisse une petite exemple des photos que ca peut prendre. | |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 44 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: cameras spy-point 18.09.10 13:24 | |
| c sur que les photo sont belle pis que le service apres vente c un plus mais à date ya beaucoup de monde qui ont des probleme avec des spypoint si c po la baterie c les leds !!!!!je voulais m'en acheter une autre mais chu po sur que je vais rahceter une spypoint(par connaissance de cause) je vais plutot essayer moultry à place ya po l'air davoir de mauvais commentaire sur ces cam | |
| | | be872 un débutant
Nombre de messages : 90 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: cameras spy-point 19.09.10 12:41 | |
| Pour ma part , j'ai une Moultrie , c'est la 2e année que je la place dans le bois et on voit plus rien dans l'écran déjà ....je suis plus capable de faire les ajustements
Je croîs que chaque marque peut avoir des problèmes . | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: cameras spy-point 20.09.10 9:36 | |
| - be872 a écrit:
- Pour ma part , j'ai une Moultrie , c'est la 2e année que je la place dans le bois et on voit plus rien dans l'écran déjà ....je suis plus capable de faire les ajustements
Je croîs que chaque marque peut avoir des problèmes . tu as parfaitement raison,je vend des cam qui valent jusqu,a $400.00 et ds leur emballage qui parfois sont deja en probleme,c,est pourquoi que je test chaque cam que je recois pour pas que le client soit decu de son choix.. | |
| | | JBPIPER un veau
Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: cameras spy-point 20.09.10 11:02 | |
| Je ne crois pas non plus qu'une marque soit meilleure qu'une autre. C'est la même technologie ou presque que les fabricants utilisent...
Je me souviens qu'à un moment donné, y avait beaucoup de problèmes avec les Moultries car beaucoup de gens en achetaient. Là, c'est la Spypoint car beaucoup en ont acheté dernièrement.
Ce sont des appareils qui semble fragile au départ, et qu'on place en forêt 24h/24. Ils subissent tous les intempéries de dame nature. (rosée du matin, pluie, vent, humidité, chaleur, froid et parfois cornage d'orignaux...). Un peu d'humidité sur la plaquette électronique et ça peut causer un court circuit et...
Ça demeure un gadget électronique.
Mais un super beau jouet pour les chasseurs!!!!!
| |
| | | herby104 un débutant
Nombre de messages : 62 Age : 57 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: cameras spy-point 20.09.10 17:38 | |
| [quote="JBPIPER"]Je ne crois pas non plus qu'une marque soit meilleure qu'une autre. C'est la même technologie ou presque que les fabricants utilisent... Je me souviens qu'à un moment donné, y avait beaucoup de problèmes avec les Moultries car beaucoup de gens en achetaient. Là, c'est la Spypoint car beaucoup en ont acheté dernièrement. Ce sont des appareils qui semble fragile au départ, et qu'on place en forêt 24h/24. Ils subissent tous les intempéries de dame nature. (rosée du matin, pluie, vent, humidité, chaleur, froid et parfois cornage d'orignaux...). Un peu d'humidité sur la plaquette électronique et ça peut causer un court circuit et... Ça demeure un gadget électronique. Mais un super beau jouet pour les chasseurs!!!! C'est sur mais je parle pas que la spy-point est meilleur la preuve la mienne est briser je dit juste que juste pour le service après vente je l'ai ai trouver très bon en plus c'est un produit québécois le service en français ca vaut la peine d'y penser tout cas c'est juste mon opinion ca vaut ce que ca vaut | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: cameras spy-point 20.09.10 19:41 | |
| [quote="herby104"] - JBPIPER a écrit:
- Je ne crois pas non plus qu'une marque soit meilleure qu'une autre. C'est la même technologie ou presque que les fabricants utilisent...
Je me souviens qu'à un moment donné, y avait beaucoup de problèmes avec les Moultries car beaucoup de gens en achetaient. Là, c'est la Spypoint car beaucoup en ont acheté dernièrement.
Ce sont des appareils qui semble fragile au départ, et qu'on place en forêt 24h/24. Ils subissent tous les intempéries de dame nature. (rosée du matin, pluie, vent, humidité, chaleur, froid et parfois cornage d'orignaux...). Un peu d'humidité sur la plaquette électronique et ça peut causer un court circuit et...
Ça demeure un gadget électronique.
Mais un super beau jouet pour les chasseurs!!!!
C'est sur mais je parle pas que la spy-point est meilleur la preuve la mienne est briser je dit juste que juste pour le service après vente je l'ai ai trouver très bon en plus c'est un produit québécois le service en français ca vaut la peine d'y penser tout cas c'est juste mon opinion ca vaut ce que ca vaut c,est bien vrai pour ce qui est du francais et du service####1 | |
| | | JBPIPER un veau
Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: cameras spy-point 20.09.10 20:25 | |
| Herby104, mon intervention ne visait pas à t'accuser de dire que Spypoint est moins bonne que les autres. Si c'est l'impression que mon texte te donne et bien j'en suis désolé.
Tout ce que je voulais dire c'est que selon moi, y pas vraiment une marque meilleure qu'une autre, que ce sont des gadgets fragiles qui sont à risque de bris à tout moment, surtout avec les conditions qu'elles subissent.
Et c'est vrai que pour le service rapide et en français de Spypoint, c'est un avantage. | |
| | | t-blanc un nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 53 Localisation : victo Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: cameras spy-point 20.09.10 21:32 | |
| spy point c'est fabriquer a victoriaville. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cameras spy-point | |
| |
| | | | cameras spy-point | |
|