Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

enfin a notre tour d'entrez chasser

+7
Gasseyvan
Mrcreech
Vava Panache
serge
ghetto child duff
Salineman
André Delisle
11 participants
AuteurMessage
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

enfin  a notre tour d'entrez chasser Empty
MessageSujet: enfin a notre tour d'entrez chasser   enfin  a notre tour d'entrez chasser Icon_minitime01.10.10 8:47

salut a tous,

Fébrile et vraiment survolté depuis quellques jours ,appres entre autre avoir enregistré au travail de belle bête orignal comme chevreuil dont un beau 14 pointes avec deux "drop Tin" , par contre pour etre franc pas en grosse quantité contrairement a l'an passé.

Parlé au gens de chasse urine ect... s'est dur pas mal de ne pas avoir la chasse qui sera mienne aussi en tête avec les dernieres rencontres de femelles faite sur le terrains
car ou il y a de la femelles il y a chance que les males roules aussi.

donc je ne fessais que souhaité a tous le mots de cambronnes et vous dires que enfin ma chasse a l'orignal debutera a l,arbalette demain au petite heure, le stock placé deja
il ne me reste plus qu'a faire ma dernieresoirée de travail qui selon moi sa sera long ........

j'ai ma partenaire habituel avec moi donc ma conjointe qui aura la ciné cam en esperant pouvoir filmé le tout si bien sur récolte il y a ou encore de belle image possible a montré .

Donc en fin ont y est appres plus de un an comme vous d'attente a se moment ...........

a+

Bonne saison a tous.

André
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: enfin a notre tour d'entrez chasser   enfin  a notre tour d'entrez chasser Icon_minitime01.10.10 9:58

bonne saison mon chum
rapporte de belle photos et je te souhaite un beau buck
je dit MERDE mon chum et tire dans le poil
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: enfin a notre tour d'entrez chasser   enfin  a notre tour d'entrez chasser Icon_minitime01.10.10 10:26

bonnechasse andré rapporte nous un bon film !!!!
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: enfin a notre tour d'entrez chasser   enfin  a notre tour d'entrez chasser Icon_minitime01.10.10 10:38

Bonne chasse André et je te souhaite un beau buck enfin  a notre tour d'entrez chasser 14524 enfin  a notre tour d'entrez chasser 14524
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: enfin a notre tour d'entrez chasser   enfin  a notre tour d'entrez chasser Icon_minitime01.10.10 11:59

Oui André.....ont Attends ca depuis un an.....caline que ca va faire du bien.....Je te souahite vraiment une belle saison et surtout prends du bon temps dans l'bois ....ont oublie tout quand ont es rendu là!!! Bonne saison enfin  a notre tour d'entrez chasser 14524 enfin  a notre tour d'entrez chasser 14524 enfin  a notre tour d'entrez chasser 14524 enfin  a notre tour d'entrez chasser 14524 enfin  a notre tour d'entrez chasser 14524
Vava A+ enfin  a notre tour d'entrez chasser 514595
Mrcreech
un veau
un veau
Mrcreech

Masculin Nombre de messages : 154

MessageSujet: Re: enfin a notre tour d'entrez chasser   enfin  a notre tour d'entrez chasser Icon_minitime01.10.10 13:28

Bon depart et bonne chasse!!! Moi il me reste encore..... 29 jours......

Profites en bien...ca passe vite en titi!!! enfin  a notre tour d'entrez chasser 99625
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan

Masculin Nombre de messages : 2003

MessageSujet: Re: enfin a notre tour d'entrez chasser   enfin  a notre tour d'entrez chasser Icon_minitime01.10.10 13:40

enfin  a notre tour d'entrez chasser 212969 Bye André passe du bon temps et revien nous avec un monstre (GROS GROS MERDE)
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: enfin a notre tour d'entrez chasser   enfin  a notre tour d'entrez chasser Icon_minitime01.10.10 17:30

Profites s'en au MAX mon chum, depuis le temps que tu attends cette date !!! J'te souhaite la chaise de tes rêves pis en plus, le tout filmé par Madame. Cambronne mon chum !!! enfin  a notre tour d'entrez chasser 514595
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

Féminin Nombre de messages : 2048

MessageSujet: Re: enfin a notre tour d'entrez chasser   enfin  a notre tour d'entrez chasser Icon_minitime01.10.10 18:11

bonne chasse andré et soi prudent enfin  a notre tour d'entrez chasser 638141 enfin  a notre tour d'entrez chasser 638141
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

Masculin Nombre de messages : 1634

MessageSujet: Re: enfin a notre tour d'entrez chasser   enfin  a notre tour d'entrez chasser Icon_minitime01.10.10 19:16

Bonne chasse ANdré et ramène nous de superbe images !!! enfin  a notre tour d'entrez chasser 514595 enfin  a notre tour d'entrez chasser 14524
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: enfin a notre tour d'entrez chasser   enfin  a notre tour d'entrez chasser Icon_minitime02.10.10 9:39

enfin  a notre tour d'entrez chasser 212969 bonne chasse André et bonne chance pour un beau !!! enfin  a notre tour d'entrez chasser 99625
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enfin a notre tour d'entrez chasser   enfin  a notre tour d'entrez chasser Icon_minitime

enfin a notre tour d'entrez chasser
Page 1 sur 1