Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) 04.10.10 16:10
Nemo a écrit:
2 femelles, bonne décission, mais dans ce temps si, y avait un buck pas tres loin certain
D'après moi leur buck est mort, depuis le samedi de l'ouverture au moins 6 orignaux de mort et s'était très proche de moi (ceux qui m'entoure) et je ne suis pas en gaspésie..... donc les prochain buck seront des parvenues qui se promèneront pour chercher des femelles.... AA++
Jasmin B.(Mordu) un veau
Nombre de messages : 291 Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix) Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) 04.10.10 19:12
kodiac a écrit:
Salut Cascadeur, mon avis, deux femelles pas de veaux. Félicitation très bon controle.
Voilà c'est 2 femelles
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) 04.10.10 22:52
a ce que j'ai vu du vidéo ces deux femelle adult les deux on des tache vulvaire on les voie très bien sur le vidéo
pas de veau la dans
wildmoosse un débutant
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : henryville Date d'inscription : 05/09/2010
Sujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) 04.10.10 23:00
moi je dit 2 femmelle ca mes arrivée cette année a l arbalethe et je te jure je chekais beaucoup dans mon telescope au cas ou il aurais des petit concombre en avant des oreil mais a 20 metre ses plus facile et ils ont le v de la puberté alors 2 femelle veuf hahahah!!!!
stefcote un veau
Nombre de messages : 222 Age : 53 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 26/05/2010
Sujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) 05.10.10 0:00
Salut Cascadeur,
Comme les autres commentaires, j'y vas avec deux p'tites femelles. En passant, t'es comme nous autres, les mâles tombent de partout autour de nous. On attend les promeneux...
Bye et bonne fin de chasse.
stef
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) 05.10.10 8:31
mon chum c est deux grosse femelles regarde leur vulve blanche et c est pas des petite au moin 2 ans et demi mais rassure toi l an prochain yauron des veaux le pepet
luc pro un débutant
Nombre de messages : 40 Age : 65 Localisation : mtl Date d'inscription : 15/04/2010
Sujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) 05.10.10 10:53
Salut Columbo....
Ca te prendrais un bon calleur........
Pour le film, oui 2 femelles.
Vous êtes combien dans ton groupe cette année ? le même monde ?
Le buck qui risquait de suivre ca, a dû se faire planter.
Bonne chasse Robin des bois.
P.S. moi encore 11 jrs.......
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) 05.10.10 12:11
Jasmin B.(Mordu) a écrit:
kodiac a écrit:
Salut Cascadeur, mon avis, deux femelles pas de veaux. Félicitation très bon controle.
Voilà c'est 2 femelles
salut mordu sa fait un bout monte tu samedi prochain
Jasmin B.(Mordu) un veau
Nombre de messages : 291 Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix) Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) 05.10.10 12:17
pepet a écrit:
Jasmin B.(Mordu) a écrit:
kodiac a écrit:
Voilà c'est 2 femelles
salut mordu sa fait un bout monte tu samedi prochain
Salut Pepet,
J'ai pas eu de vacance cette semaine et non j'pense pas remonter en fin de semaine,je travail
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) 05.10.10 16:12
Salineman a écrit:
a ce que j'ai vu du vidéo ces deux femelle adult les deux on des tache vulvaire on les voie très bien sur le vidéo
pas de veau la dans
Salinman, un veau femelle a une tache vulvaire aussi preuve en photo de cette année et très clair en plus...
AA++
Cascadeur Modérateurs
Sujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) 05.10.10 16:19
Et pour ceux qui disent que c'est deux femelle adulte regarder bien les trace laisser par c'est deux femelle que moi je dis la premiere a 2.5 ans et la seconde a 1.5 ans voila pourquoi pour moi le dilemme fut très hot(controle) car la plus foncé si je ne voit pas de tache vulvaire .........un veau male....
Voici un vidéo des trace laisser par mes femelles..................
Cela ma consoller sur ma décision de ne pas tirer le lendemain
AA++
pepet un buck
Sujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) 05.10.10 16:37
si tu voie un veau la dedans et bien les veaux son gros mon chum ta bien fait de pas tirer tu serais dans le petrin mon chum continue a chasser si ya des femelles ya des bucks sa c est sertain
Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 65 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) 05.10.10 18:21
Beau reflex tu avait vue juste meme si ce n'étais pas evident
border un veau
Nombre de messages : 321 Age : 61 Localisation : lanaudiere Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) 05.10.10 18:53
felicitation pour ton choix ses la quon reconnait un vrai chasseur cascadeur
Cascadeur Modérateurs
Sujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) 05.10.10 19:23
pepet a écrit:
si tu voie un veau la dedans et bien les veaux son gros mon chum ta bien fait de pas tirer tu serais dans le petrin mon chum continue a chasser si ya des femelles ya des bucks sa c est sertain
Si je n'ai pas tirer pepet c'est bien parce que je ne voyait pas de veau, je n'ai jamais dit qu'il y avait un veau la dedans Et pour le commentaire que si il y a des femelles il y a des buck je suis bien d'accord mais je suis dans la zone 28 et non dans un zoo. Le samedi et le dimanche de l'ouverture assurément 4 a 5 orignaux ont été abbatu très près de moi donc a .6 orignaux au km/carrée je me doit d'attendre les passants a venir pour les prochaine fin de semaine En passant il n'a pas un guide qui viendrai se trempé sur mon territoire de 1.5 km x 2 km avec un touffe de bois vert et un peu de bouffe a cause du feu en 2000. Les orignaux je sais ou ils sont mais aller marcher sur une pourvoirie pas assez brave Un guide m'a déja dit je ne suis pas disponible cette semaine la après avoir vue mon secteur................ lolololololololo je ne sais pas pourquoi.
AA++
pepet un buck
Sujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) 05.10.10 21:18
bien d accord avec toi cascadeur le pepet
Cascadeur Modérateurs
Sujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) 05.10.10 22:05
[quote="luc pro"]Salut Columbo....
Ca te prendrais un bon calleur........ Pas toi certain.....
Pour le film, oui 2 femelles.
Vous êtes combien dans ton groupe cette année ? le même monde ? Oui le meme + 1 remplacement de mon papa Le buck qui risquait de suivre ca, a dû se faire planter. Oups un colombo
Bonne chasse Robin des bois.
P.S. moi encore 11 jrs...Merde
AA++
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) 06.10.10 0:56
Tres bonne décision Cascadeur et bon vidéo et la saison de chasse n,est pas terminé
Félicitation pour t,on hétique
Michael Baril un débutant
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Ste-Thecle Date d'inscription : 04/10/2010
Sujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) 06.10.10 11:39
Tatres bien fait Cascadeur car apres avoir regarder le video plusieur fois, il n'y a aucun veau. Ceci etais deux femelle !! Tres bon control.
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) 06.10.10 14:07
Salut Cascadeur,
il est dificile dans certaine situation ou l'adrenaline est a sont plus haut de porté un bon jugement disont que "s'est là que l,ont doit se parlé" porté un jugement au plus vite car la bête convoité est devant nous et ce moment est attendu depuis près de un an.
selon moi ici ont a affaire a oui deux femelles donc tu as bien fait de ne pas tiré .
bien sur tu as du aussi apprès cout de questionner et disont que pour ne pas en dire plus sur ton post j'ai eux et encore présentement je me questionne sur moi aussi mon année de chasse 2010........ vous verrez le pourquoi dans mon post futur en video sur le forum sous peut.
Bon choix cascadeur.
Félicitation. Il n'est pas facile de toujour prendre plusieur point en considération et comme Krusty le mentionne
Tu fait partie de l'élite pour moi des vrais chasseur ......... si ont n'est pas sur ont tir pas.
a+
André
Cascadeur Modérateurs
Sujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) 06.10.10 16:02
Flèche et André je suis flatter de vos commentaire.....
AA++
onatchi un nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 51 Localisation : saguenay Date d'inscription : 29/04/2010
Sujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) 06.10.10 19:24
félicitations mec ! moi j'appelle ça un vrai chasseur, quelqu'un qui tire pas sur n'importe quoi sans être certain à 100%, et qui a de l'éthique. J'en connais trop qui aurait tiré, ostie que ça me choque !
Tu seras récompensé un jour....
starbuck77 un veau
Nombre de messages : 482 Age : 47 Localisation : forestville Date d'inscription : 05/08/2009
Sujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) 07.10.10 22:19
ses 2 jumelles suedoises lollllllllllllllllllllll 2 jeune femelle
Cascadeur Modérateurs
Sujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) 12.10.10 22:53
onatchi a écrit:
félicitations mec ! moi j'appelle ça un vrai chasseur, quelqu'un qui tire pas sur n'importe quoi sans être certain à 100%, et qui a de l'éthique. J'en connais trop qui aurait tiré, ostie que ça me choque !
Tu seras récompensé un jour....
J'espère............ travail très fort une dernière fin de semaine.
AA++
MARDEUX un débutant
Nombre de messages : 85 Age : 53 Localisation : Charlevoix(Clermont) Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) 12.10.10 23:00
[[quote]quote="Cascadeur"]
luc pro a écrit:
Salut Columbo....
Ca te prendrais un bon calleur........ Pas toi certain..... :77
:
Sa on appelle ça deux veuves de la chasse!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo)