Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo)

Aller en bas 
+30
starbuck77
onatchi
André Delisle
Michael Baril
flèche perdue
border
luc pro
pepet
stefcote
wildmoosse
Salineman
Jasmin B.(Mordu)
pointu
moose31
cougar
Nemo
Gasseyvan
den
mich99
alain.vig
stormlord
LA GUÊPE
sylvain2
jani
Franck18
Claire zezette martin
krusty
kodiac
downy
Cascadeur
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo)   Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 Icon_minitime04.10.10 16:10

Nemo a écrit:
2 femelles, bonne décission, mais dans ce temps si, y avait un buck pas tres loin certain Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 14524

D'après moi leur buck est mort, Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 728414 depuis le samedi de l'ouverture au moins 6 orignaux de mort et s'était très proche de moi (ceux qui m'entoure) et je ne suis pas en gaspésie..... Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 212969 Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 514595 donc les prochain buck seront des parvenues qui se promèneront pour chercher des femelles.... Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 282645
AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Jasmin B.(Mordu)
un veau
un veau
Jasmin B.(Mordu)


Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix)
Date d'inscription : 07/08/2007

Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo)   Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 Icon_minitime04.10.10 19:12

kodiac a écrit:
Salut Cascadeur, mon avis, deux femelles pas de veaux. Félicitation très bon controle. Surprised


Voilà c'est 2 femelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo)   Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 Icon_minitime04.10.10 22:52


a ce que j'ai vu du vidéo ces deux femelle adult
les deux on des tache vulvaire on les voie très bien sur le vidéo

pas de veau la dans
Revenir en haut Aller en bas
wildmoosse
un débutant
un débutant
wildmoosse


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : henryville
Date d'inscription : 05/09/2010

Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo)   Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 Icon_minitime04.10.10 23:00

moi je dit 2 femmelle ca mes arrivée cette année a l arbalethe et je te jure je chekais beaucoup dans mon telescope au cas ou il aurais des petit concombre en avant des oreil mais a 20 metre ses plus facile et ils ont le v de la puberté alors 2 femelle veuf hahahah!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefcote
un veau
un veau
stefcote


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 53
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 26/05/2010

Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo)   Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 Icon_minitime05.10.10 0:00

Salut Cascadeur,

Comme les autres commentaires, j'y vas avec deux p'tites femelles. En passant, t'es comme nous autres, les mâles tombent de partout autour de nous. On attend les promeneux...

Bye et bonne fin de chasse.

stef
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo)   Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 Icon_minitime05.10.10 8:31

Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 14524 mon chum c est deux grosse femelles regarde leur vulve blanche et c est pas des petite au moin 2 ans et demi mais rassure toi l an prochain yauron des veaux le pepet Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 14524
Revenir en haut Aller en bas
luc pro
un débutant
un débutant
luc pro


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 65
Localisation : mtl
Date d'inscription : 15/04/2010

Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo)   Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 Icon_minitime05.10.10 10:53

Salut Columbo.... Razz

Ca te prendrais un bon calleur........ Razz

Pour le film, oui 2 femelles.

Vous êtes combien dans ton groupe cette année ? le même monde ?

Le buck qui risquait de suivre ca, a dû se faire planter.

Bonne chasse Robin des bois.

P.S. moi encore 11 jrs.......
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo)   Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 Icon_minitime05.10.10 12:11

Jasmin B.(Mordu) a écrit:
kodiac a écrit:
Salut Cascadeur, mon avis, deux femelles pas de veaux. Félicitation très bon controle. Surprised


Voilà c'est 2 femelles Wink

salut mordu sa fait un bout monte tu samedi prochain
Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 14524
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin B.(Mordu)
un veau
un veau
Jasmin B.(Mordu)


Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix)
Date d'inscription : 07/08/2007

Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo)   Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 Icon_minitime05.10.10 12:17

pepet a écrit:
Jasmin B.(Mordu) a écrit:
kodiac a écrit:
Salut Cascadeur, mon avis, deux femelles pas de veaux. Félicitation très bon controle. Surprised


Voilà c'est 2 femelles Wink

salut mordu sa fait un bout monte tu samedi prochain
Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 14524


Salut Pepet,

J'ai pas eu de vacance cette semaine et non j'pense pas remonter en fin de semaine,je travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo)   Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 Icon_minitime05.10.10 16:12

Salineman a écrit:

a ce que j'ai vu du vidéo ces deux femelle adult
les deux on des tache vulvaire on les voie très bien sur le vidéo

pas de veau la dans

Salinman, un veau femelle a une tache vulvaire aussi preuve en photo de cette année et très clair en plus... Wink

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo)   Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 Icon_minitime05.10.10 16:19

Et pour ceux qui disent que c'est deux femelle adulte regarder bien les trace laisser par c'est deux femelle que moi je dis la premiere a 2.5 ans et la seconde a 1.5 ans voila pourquoi pour moi le dilemme fut très hot(controle) car la plus foncé si je ne voit pas de tache vulvaire .........un veau male.... Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 212969

Voici un vidéo des trace laisser par mes femelles.................. Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 99625

Cela ma consoller sur ma décision de ne pas tirer le lendemain




AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo)   Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 Icon_minitime05.10.10 16:37

Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 14524 si tu voie un veau la dedans et bien les veaux son gros mon chum ta bien fait de pas tirer tu serais dans le petrin mon chum continue a chasser si ya des femelles ya des bucks sa c est sertain
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo)   Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 Icon_minitime05.10.10 18:21

Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 115896 Beau reflex tu avait vue juste meme si ce n'étais pas evident Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 514595 Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 514595 Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
border
un veau
un veau
border


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 61
Localisation : lanaudiere
Date d'inscription : 16/09/2007

Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo)   Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 Icon_minitime05.10.10 18:53

felicitation pour ton choix ses la quon reconnait un vrai chasseur cascadeur Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo)   Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 Icon_minitime05.10.10 19:23

pepet a écrit:
Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 14524 si tu voie un veau la dedans et bien les veaux son gros mon chum ta bien fait de pas tirer tu serais dans le petrin mon chum continue a chasser si ya des femelles ya des bucks sa c est sertain

Si je n'ai pas tirer pepet c'est bien parce que je ne voyait pas de veau, je n'ai jamais dit qu'il y avait un veau la dedans Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 728414 Et pour le commentaire que si il y a des femelles il y a des buck je suis bien d'accord mais je suis dans la zone 28 et non dans un zoo. Le samedi et le dimanche de l'ouverture assurément 4 a 5 orignaux ont été abbatu très près de moi donc a .6 orignaux au km/carrée je me doit d'attendre les passants a venir pour les prochaine fin de semaine Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 212969 En passant il n'a pas un guide qui viendrai se trempé sur mon territoire de 1.5 km x 2 km avec un touffe de bois vert et un peu de bouffe a cause du feu en 2000. Les orignaux je sais ou ils sont mais aller marcher sur une pourvoirie pas assez brave Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 212969 Un guide m'a déja dit je ne suis pas disponible cette semaine la après avoir vue mon secteur................ Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 529991 Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 212969 lolololololololo je ne sais pas pourquoi.


AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo)   Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 Icon_minitime05.10.10 21:18

Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 14524 bien d accord avec toi cascadeur le pepet Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 14524
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo)   Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 Icon_minitime05.10.10 22:05

[quote="luc pro"]Salut Columbo.... Razz Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 514595

Ca te prendrais un bon calleur........ Razz Pas toi certain..... Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 212969

Pour le film, oui 2 femelles.

Vous êtes combien dans ton groupe cette année ? le même monde ? Oui le meme + 1 remplacement de mon papa
Le buck qui risquait de suivre ca, a dû se faire planter. Oups un colombo Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 99625

Bonne chasse Robin des bois. Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 733407

P.S. moi encore 11 jrs...Merde



AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo)   Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 Icon_minitime06.10.10 0:56

Tres bonne décision Cascadeur et bon vidéo Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 514595 Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 658503 et la saison de chasse n,est pas terminé

Félicitation pour t,on hétique Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 514595 Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 658503
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baril
un débutant
un débutant
Michael Baril


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Ste-Thecle
Date d'inscription : 04/10/2010

Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo)   Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 Icon_minitime06.10.10 11:39

Tatres bien fait Cascadeur car apres avoir regarder le video plusieur fois, il n'y a aucun veau.
Ceci etais deux femelle !!
Tres bon control.
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo)   Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 Icon_minitime06.10.10 14:07

Salut Cascadeur,

il est dificile dans certaine situation ou l'adrenaline est a sont plus haut de porté un bon jugement disont que "s'est là que l,ont doit se parlé"
porté un jugement au plus vite car la bête convoité est devant nous et ce moment est attendu depuis près de un an.

selon moi ici ont a affaire a oui deux femelles donc tu as bien fait de ne pas tiré .

bien sur tu as du aussi apprès cout de questionner et disont que pour ne pas en dire plus sur ton post j'ai eux et encore présentement je me questionne sur moi aussi mon
année de chasse 2010........ vous verrez le pourquoi dans mon post futur en video sur le forum sous peut.

Bon choix cascadeur.

Félicitation. Il n'est pas facile de toujour prendre plusieur point en considération et comme Krusty le mentionne

Tu fait partie de l'élite pour moi des vrais chasseur ......... si ont n'est pas sur ont tir pas.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo)   Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 Icon_minitime06.10.10 16:02

Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 733407 Flèche et André je suis flatter de vos commentaire..... Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
onatchi
un nouveau
un nouveau
onatchi


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 29/04/2010

Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo)   Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 Icon_minitime06.10.10 19:24

félicitations mec ! moi j'appelle ça un vrai chasseur, quelqu'un qui tire pas sur n'importe quoi sans être certain à 100%, et qui a de l'éthique. J'en connais trop qui aurait tiré, ostie que ça me choque !

Tu seras récompensé un jour....
Revenir en haut Aller en bas
starbuck77
un veau
un veau
starbuck77


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : forestville
Date d'inscription : 05/08/2009

Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo)   Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 Icon_minitime07.10.10 22:19

ses 2 jumelles suedoises lollllllllllllllllllllll Smile 2 jeune femelle
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo)   Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 Icon_minitime12.10.10 22:53

onatchi a écrit:
félicitations mec ! moi j'appelle ça un vrai chasseur, quelqu'un qui tire pas sur n'importe quoi sans être certain à 100%, et qui a de l'éthique. J'en connais trop qui aurait tiré, ostie que ça me choque !

Tu seras récompensé un jour....

J'espère............ Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 728414 travail très fort une dernière fin de semaine. Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 728414

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
MARDEUX
un débutant
un débutant
MARDEUX


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : Charlevoix(Clermont)
Date d'inscription : 20/08/2008

Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo)   Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 Icon_minitime12.10.10 23:00

[[quote]quote="Cascadeur"]
luc pro a écrit:
Salut Columbo.... Razz Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 514595

Ca te prendrais un bon calleur........ Razz Pas toi certain..... :77
:

Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 529991 Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 529991

Sa on appelle ça deux veuves de la chasse!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo)   Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un autre video
» Asser special comme video (dauphins)
» Autre vidéo...
» autre video
» Après l'abattage de l'ours, quoi faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: