Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) | |
|
+30starbuck77 onatchi André Delisle Michael Baril flèche perdue border luc pro pepet stefcote wildmoosse Salineman Jasmin B.(Mordu) pointu moose31 cougar Nemo Gasseyvan den mich99 alain.vig stormlord LA GUÊPE sylvain2 jani Franck18 Claire zezette martin krusty kodiac downy Cascadeur 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) 13.10.10 8:26 | |
| | |
| | | Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) 13.10.10 16:31 | |
| | |
| | | le guide un buck
Nombre de messages : 1108 Age : 62 Localisation : la baie(saguenay) Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) 13.10.10 16:48 | |
| un dernier coup ,avec ton garcon en plus je te souhaite den voir un mon chum ca serais super ...............MERDE | |
| | | oneshot un veau
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : st-honoré de chicoutimi Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) 13.10.10 20:00 | |
| Moi je peux te dire que cette anneé j ai vu femelle veau ensemble a 1000 pied et je n ai eu aucune difficulté a les différencer. En plus le veau mangeais partout sans se soucier de rien tandisque la femelle observait partout avant de prendre une bouché. moi a ta place je dormirais la conscience tranquille pas de veau sur tes images. | |
| | | Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) 13.10.10 21:12 | |
| - oneshot a écrit:
- Moi je peux te dire que cette anneé j ai vu femelle veau ensemble a 1000 pied et je n ai eu aucune difficulté a les différencer. En plus le veau mangeais partout sans se soucier de rien tandisque la femelle observait partout avant de prendre une bouché. moi a ta place je dormirais la conscience tranquille pas de veau sur tes images.
Après les avoir filmer ok mais avant pendant leur marche sans trop les voir pas évidant surtout que je surveillais derrière eux pour le tsé veux dire... AA++ | |
| | | bestiamite un débutant
Nombre de messages : 33 Age : 45 Localisation : chicoutimi Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) 13.10.10 21:55 | |
| je te souhaite un lâche les femelles un peu ahaha!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) | |
| |
| | | | Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) | |
|