Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo)

+30
starbuck77
onatchi
André Delisle
Michael Baril
flèche perdue
border
luc pro
pepet
stefcote
wildmoosse
Salineman
Jasmin B.(Mordu)
pointu
moose31
cougar
Nemo
Gasseyvan
den
mich99
alain.vig
stormlord
LA GUÊPE
sylvain2
jani
Franck18
Claire zezette martin
krusty
kodiac
downy
Cascadeur
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo)   Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 3 Icon_minitime13.10.10 8:26

Cascadeur a écrit:
onatchi a écrit:
félicitations mec ! moi j'appelle ça un vrai chasseur, quelqu'un qui tire pas sur n'importe quoi sans être certain à 100%, et qui a de l'éthique. J'en connais trop qui aurait tiré, ostie que ça me choque !

Tu seras récompensé un jour....

J'espère............ Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 3 728414 travail très fort une dernière fin de semaine. Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 3 728414

AA++

aller cascadeur donne tout se que ta en fin de semaine call femelle receptive devrais être tres bon les male ont gouter au fruit deffendue toute l annee ont lache pas mon chum le pepet ( et pas de veau un gros un gros ) Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 3 14524 Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 3 14524
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo)   Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 3 Icon_minitime13.10.10 16:31

pepet a écrit:
Cascadeur a écrit:
onatchi a écrit:
félicitations mec ! moi j'appelle ça un vrai chasseur, quelqu'un qui tire pas sur n'importe quoi sans être certain à 100%, et qui a de l'éthique. J'en connais trop qui aurait tiré, ostie que ça me choque !

Tu seras récompensé un jour....

J'espère............ Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 3 728414 travail très fort une dernière fin de semaine. Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 3 728414

AA++

aller cascadeur donne tout se que ta en fin de semaine call femelle receptive devrais être tres bon les male ont gouter au fruit deffendue toute l annee ont lache pas mon chum le pepet ( et pas de veau un gros un gros ) Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 3 14524 Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 3 14524

Je vais faire mon gros possible Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 3 99625 en fin de semaine j'enmène ma relève de 9 ans peut-etre me portera t-il chance Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 3 514595 J'aimerai bien qu'il film ca en plus sait-on jamais....maudit que j'aimerai ca Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 3 151787

AA++
http://www.monpanache.com
le guide
un buck
un buck
le guide

Masculin Nombre de messages : 1108

MessageSujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo)   Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 3 Icon_minitime13.10.10 16:48

un dernier coup ,avec ton garcon en plus je te souhaite den voir un mon chum ca serais super ...............MERDE
oneshot
un veau
un veau
oneshot

Masculin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo)   Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 3 Icon_minitime13.10.10 20:00

Moi je peux te dire que cette anneé j ai vu femelle veau ensemble a 1000 pied et je n ai eu aucune difficulté a les différencer. En plus le veau mangeais partout sans se soucier de rien tandisque la femelle observait partout avant de prendre une bouché. moi a ta place je dormirais la conscience tranquille pas de veau sur tes images.
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo)   Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 3 Icon_minitime13.10.10 21:12

oneshot a écrit:
Moi je peux te dire que cette anneé j ai vu femelle veau ensemble a 1000 pied et je n ai eu aucune difficulté a les différencer. En plus le veau mangeais partout sans se soucier de rien tandisque la femelle observait partout avant de prendre une bouché. moi a ta place je dormirais la conscience tranquille pas de veau sur tes images.

Après les avoir filmer ok mais avant pendant leur marche sans trop les voir pas évidant surtout que je surveillais derrière eux pour le Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 3 14524 tsé veux dire... Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 3 269173

AA++
http://www.monpanache.com
bestiamite
un débutant
un débutant
bestiamite

Masculin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo)   Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 3 Icon_minitime13.10.10 21:55

je te souhaite un Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 3 14524 lâche les femelles un peu ahaha!!! Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 3 514595
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo)   Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo) - Page 3 Icon_minitime

Un dilemme comme jamais j'ai vécus!!(autre vidéo)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3