Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

va t'il avoir de la chasse au chevreuil ??

+7
latuquois
308 savage
cartouche31
autobus
ELVIS
Stevenson Kébreau
Nemo
11 participants
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

va t'il avoir de la chasse au chevreuil ?? Empty
MessageSujet: va t'il avoir de la chasse au chevreuil ??   va t'il avoir de la chasse au chevreuil ?? Icon_minitime09.04.08 7:40

Question va t'il avoir de la chasse en 2009 Question Question

http://www2.canoe.com/infos/quebeccanada/archives/2008/04/20080408-101500.html

Quel est votre opinion Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Stevenson Kébreau
un spike
un spike
Stevenson Kébreau

Masculin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: va t'il avoir de la chasse au chevreuil ??   va t'il avoir de la chasse au chevreuil ?? Icon_minitime09.04.08 10:02

Je crois que cela fait du sens, il fait protègé la faune si nous voulons en profité encore longtemps. C'est sûre que ces plates des mesure de ce genre mais il faut ce qu'il faut le chapetel en a eu pour son ruhme cette hiver. Il faut donnée la chance à la nature de se refaire. Par le passé, l'interdict à porté fruit, alors pourquoi pas cette fois-ci.

Il faut faire quelle chose toute de suite, car seulement les nourrires se n'est pas suffisant.
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS

Masculin Nombre de messages : 1788

MessageSujet: Re: va t'il avoir de la chasse au chevreuil ??   va t'il avoir de la chasse au chevreuil ?? Icon_minitime09.04.08 12:15

Stevenson Kébreau a écrit:
Je crois que cela fait du sens, il fait protègé la faune si nous voulons en profité encore longtemps. C'est sûre que ces plates des mesure de ce genre mais il faut ce qu'il faut le chapetel en a eu pour son ruhme cette hiver. Il faut donnée la chance à la nature de se refaire. Par le passé, l'interdict à porté fruit, alors pourquoi pas cette fois-ci.

Il faut faire quelle chose toute de suite, car seulement les nourrires se n'est pas suffisant.

Tout a fait d'accord avec toi Stevenson va t'il avoir de la chasse au chevreuil ?? 115896
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

MessageSujet: Re: va t'il avoir de la chasse au chevreuil ??   va t'il avoir de la chasse au chevreuil ?? Icon_minitime09.04.08 13:22

ici en gaspésie c'est a peut pres sur que la chasse au chevreuil sera fermer a cause encore des coyote
il reste seulement du chevreuil dans le coin de Bonaventure a New-richmond
cartouche31
un veau
un veau
cartouche31

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: va t'il avoir de la chasse au chevreuil ??   va t'il avoir de la chasse au chevreuil ?? Icon_minitime09.04.08 16:31

FAITES COMME NOUS CHASSER LE COYOTE IL EN AS PAS ASSEZ DE CHASSEUR DE COYOTE IL FAUT AIDER LES CHEVREUIL
:chevreuil:
IL Y A UN RAVAGE EN ARRIERE DE CHEZ MOI ET DU COYOTE J AI QUAND MEME REUSSI EN TUER UNE COUPE
308 savage
un buck
un buck
308 savage

Masculin Nombre de messages : 1696

MessageSujet: Re: va t'il avoir de la chasse au chevreuil ??   va t'il avoir de la chasse au chevreuil ?? Icon_minitime09.04.08 21:17

moi je suis pour qu il ferme la chasse pour une bonne période de temps pour
que le cheftel remonte un peux car le :chevreuil: a eu sa tres dure cette hiver
on a eu beaucoup de neige et en plus les os tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ssssss de coyote y en a
tue de sa pas dalure il faudrait plus de chasseur de coyote c sur en tu qua je suis
pour qu il ferme ca pour cet année a+308 savage
http://franc.isa@hotmail.com
latuquois
un buck
un buck
latuquois

Masculin Nombre de messages : 1067

MessageSujet: Re: va t'il avoir de la chasse au chevreuil ??   va t'il avoir de la chasse au chevreuil ?? Icon_minitime10.04.08 0:39

moi ou je chasse en gaspésie comence avoir du coyote un peux avec hiver il vienne de passer il beaucoup de chevreuil on pas passer hiver tres dure beaucoup on été mort meton ca donner une grosse perte au :chevreuil: dapres ca vas etre fermer en 2009 dans zone 01 Sad
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: va t'il avoir de la chasse au chevreuil ??   va t'il avoir de la chasse au chevreuil ?? Icon_minitime10.04.08 7:53

cartouche31 a écrit:
FAITES COMME NOUS CHASSER LE COYOTE IL EN AS PAS ASSEZ DE CHASSEUR DE COYOTE IL FAUT AIDER LES CHEVREUIL
:chevreuil:
IL Y A UN RAVAGE EN ARRIERE DE CHEZ MOI ET DU COYOTE J AI QUAND MEME REUSSI EN TUER UNE COUPE

Je suis d'accord avec toi ! Si plus de chasseur occupait leur temps libre à chasser les prédateur ca aiderait le cheptel.....

Alors les amis, juste a passer le mot.......

La saison prochaine: chassons le coyotte!
Ca se chasse à la carabine et avec le permis de petit gibier en plus!

Marise sunny

ps. On pourrait même ouvrir un post la dessus pour que vous nous mettiez vos réussite et vos histoires
cartouche31
un veau
un veau
cartouche31

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: va t'il avoir de la chasse au chevreuil ??   va t'il avoir de la chasse au chevreuil ?? Icon_minitime10.04.08 10:57

d accord a 150%
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: va t'il avoir de la chasse au chevreuil ??   va t'il avoir de la chasse au chevreuil ?? Icon_minitime10.04.08 11:10

Il faut aider notre cheptel de chevreuil...je suis en accord avec vous « Chassons le coyote » et évidament l'ours!! J'ai hâte de voir les statistique pour voir combien le chevreuil se porte dans notre région!
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: va t'il avoir de la chasse au chevreuil ??   va t'il avoir de la chasse au chevreuil ?? Icon_minitime10.04.08 12:07

je suis en accore avec vous tous il faut aider le :chevreuil: il a eux surment beaucoup de perte cette année il faut qu,il prenne des mesure n'ésséssaire pour avoir un bon chaptel de :chevreuil: .alore fermé la chasse pour un ans ou deux ou l'imiter le tirage aux sort sa pourais aider .dans certain zone .il y a aussi le fameux coyote qu'il faudrais
en illiminer une coupelle pour aider aussi. va t'il avoir de la chasse au chevreuil ?? 151787 a+
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

MessageSujet: Re: va t'il avoir de la chasse au chevreuil ??   va t'il avoir de la chasse au chevreuil ?? Icon_minitime10.04.08 15:56

ici il les arrange les coyotes :drole: :rire:

http://fr.youtube.com/watch?v=wTvKwWXwgpM
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: va t'il avoir de la chasse au chevreuil ??   va t'il avoir de la chasse au chevreuil ?? Icon_minitime10.04.08 22:37

Bon vidéo Autobus toute une shot :drole: :drole: :drole: :drole:
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: va t'il avoir de la chasse au chevreuil ??   va t'il avoir de la chasse au chevreuil ?? Icon_minitime11.04.08 10:26

Citation :
La saison prochaine: chassons le coyotte!
Ca se chasse à la carabine et avec le permis de petit gibier en plus!

Marise

Je ne savais pas qu'on pouvais chasser le coyote avec le permis du petit gibier, j'etais sur que s'etais un permis spécial pour ca!!!

Merci pour l'info Marise!! A+
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: va t'il avoir de la chasse au chevreuil ??   va t'il avoir de la chasse au chevreuil ?? Icon_minitime11.04.08 14:23

Eh oui Vava,

Dans la plupart des zones c'est tout de suite après la chasse à l'orignal vers le 15 octobre jusqu'au 31 mars de l'année suivante.....

Mais je t'encourage a allé consulter le règlement pour ta zone !

Donc c'est pas une chasse onéreuse étant donné que tout le monde a son permis de petits gibiers....

Marise sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: va t'il avoir de la chasse au chevreuil ??   va t'il avoir de la chasse au chevreuil ?? Icon_minitime

va t'il avoir de la chasse au chevreuil ??
Page 1 sur 1