| va t'il avoir de la chasse au chevreuil ?? | |
|
+7latuquois 308 savage cartouche31 autobus ELVIS Stevenson Kébreau Nemo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: va t'il avoir de la chasse au chevreuil ?? 09.04.08 7:40 | |
| | |
|
| |
Stevenson Kébreau un spike
Nombre de messages : 681 Age : 51 Localisation : Baie-Comeau Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: va t'il avoir de la chasse au chevreuil ?? 09.04.08 10:02 | |
| Je crois que cela fait du sens, il fait protègé la faune si nous voulons en profité encore longtemps. C'est sûre que ces plates des mesure de ce genre mais il faut ce qu'il faut le chapetel en a eu pour son ruhme cette hiver. Il faut donnée la chance à la nature de se refaire. Par le passé, l'interdict à porté fruit, alors pourquoi pas cette fois-ci.
Il faut faire quelle chose toute de suite, car seulement les nourrires se n'est pas suffisant. | |
|
| |
ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: va t'il avoir de la chasse au chevreuil ?? 09.04.08 12:15 | |
| - Stevenson Kébreau a écrit:
- Je crois que cela fait du sens, il fait protègé la faune si nous voulons en profité encore longtemps. C'est sûre que ces plates des mesure de ce genre mais il faut ce qu'il faut le chapetel en a eu pour son ruhme cette hiver. Il faut donnée la chance à la nature de se refaire. Par le passé, l'interdict à porté fruit, alors pourquoi pas cette fois-ci.
Il faut faire quelle chose toute de suite, car seulement les nourrires se n'est pas suffisant. Tout a fait d'accord avec toi Stevenson | |
|
| |
autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: va t'il avoir de la chasse au chevreuil ?? 09.04.08 13:22 | |
| ici en gaspésie c'est a peut pres sur que la chasse au chevreuil sera fermer a cause encore des coyote il reste seulement du chevreuil dans le coin de Bonaventure a New-richmond | |
|
| |
cartouche31 un veau
Nombre de messages : 306 Age : 48 Localisation : zone 01 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: va t'il avoir de la chasse au chevreuil ?? 09.04.08 16:31 | |
| FAITES COMME NOUS CHASSER LE COYOTE IL EN AS PAS ASSEZ DE CHASSEUR DE COYOTE IL FAUT AIDER LES CHEVREUIL :chevreuil: IL Y A UN RAVAGE EN ARRIERE DE CHEZ MOI ET DU COYOTE J AI QUAND MEME REUSSI EN TUER UNE COUPE | |
|
| |
308 savage un buck
Nombre de messages : 1696 Age : 52 Localisation : tourville Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: va t'il avoir de la chasse au chevreuil ?? 09.04.08 21:17 | |
| moi je suis pour qu il ferme la chasse pour une bonne période de temps pour que le cheftel remonte un peux car le :chevreuil: a eu sa tres dure cette hiver on a eu beaucoup de neige et en plus les os tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ssssss de coyote y en a tue de sa pas dalure il faudrait plus de chasseur de coyote c sur en tu qua je suis pour qu il ferme ca pour cet année a+308 savage | |
|
| |
latuquois un buck
Nombre de messages : 1067 Age : 49 Localisation : La-Tuque Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: va t'il avoir de la chasse au chevreuil ?? 10.04.08 0:39 | |
| moi ou je chasse en gaspésie comence avoir du coyote un peux avec hiver il vienne de passer il beaucoup de chevreuil on pas passer hiver tres dure beaucoup on été mort meton ca donner une grosse perte au :chevreuil: dapres ca vas etre fermer en 2009 dans zone 01 | |
|
| |
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: va t'il avoir de la chasse au chevreuil ?? 10.04.08 7:53 | |
| - cartouche31 a écrit:
- FAITES COMME NOUS CHASSER LE COYOTE IL EN AS PAS ASSEZ DE CHASSEUR DE COYOTE IL FAUT AIDER LES CHEVREUIL
:chevreuil: IL Y A UN RAVAGE EN ARRIERE DE CHEZ MOI ET DU COYOTE J AI QUAND MEME REUSSI EN TUER UNE COUPE Je suis d'accord avec toi ! Si plus de chasseur occupait leur temps libre à chasser les prédateur ca aiderait le cheptel..... Alors les amis, juste a passer le mot....... La saison prochaine: chassons le coyotte! Ca se chasse à la carabine et avec le permis de petit gibier en plus!Marise ps. On pourrait même ouvrir un post la dessus pour que vous nous mettiez vos réussite et vos histoires | |
|
| |
cartouche31 un veau
Nombre de messages : 306 Age : 48 Localisation : zone 01 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: va t'il avoir de la chasse au chevreuil ?? 10.04.08 10:57 | |
| | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: va t'il avoir de la chasse au chevreuil ?? 10.04.08 11:10 | |
| Il faut aider notre cheptel de chevreuil...je suis en accord avec vous « Chassons le coyote » et évidament l'ours!! J'ai hâte de voir les statistique pour voir combien le chevreuil se porte dans notre région! | |
|
| |
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: va t'il avoir de la chasse au chevreuil ?? 10.04.08 12:07 | |
| je suis en accore avec vous tous il faut aider le :chevreuil: il a eux surment beaucoup de perte cette année il faut qu,il prenne des mesure n'ésséssaire pour avoir un bon chaptel de :chevreuil: .alore fermé la chasse pour un ans ou deux ou l'imiter le tirage aux sort sa pourais aider .dans certain zone .il y a aussi le fameux coyote qu'il faudrais en illiminer une coupelle pour aider aussi. a+ | |
|
| |
autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: va t'il avoir de la chasse au chevreuil ?? 10.04.08 15:56 | |
| ici il les arrange les coyotes :drole: :rire:
http://fr.youtube.com/watch?v=wTvKwWXwgpM | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: va t'il avoir de la chasse au chevreuil ?? 10.04.08 22:37 | |
| Bon vidéo Autobus toute une shot :drole: :drole: :drole: :drole: | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: va t'il avoir de la chasse au chevreuil ?? 11.04.08 10:26 | |
| - Citation :
- La saison prochaine: chassons le coyotte!
Ca se chasse à la carabine et avec le permis de petit gibier en plus!
Marise Je ne savais pas qu'on pouvais chasser le coyote avec le permis du petit gibier, j'etais sur que s'etais un permis spécial pour ca!!! Merci pour l'info Marise!! A+ | |
|
| |
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: va t'il avoir de la chasse au chevreuil ?? 11.04.08 14:23 | |
| Eh oui Vava, Dans la plupart des zones c'est tout de suite après la chasse à l'orignal vers le 15 octobre jusqu'au 31 mars de l'année suivante..... Mais je t'encourage a allé consulter le règlement pour ta zone ! Donc c'est pas une chasse onéreuse étant donné que tout le monde a son permis de petits gibiers.... Marise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: va t'il avoir de la chasse au chevreuil ?? | |
| |
|
| |
| va t'il avoir de la chasse au chevreuil ?? | |
|