Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

frottage

3 participants
AuteurMessage
winston29
un débutant
un débutant
winston29

Masculin Nombre de messages : 46

frottage Empty
MessageSujet: frottage   frottage Icon_minitime11.10.10 19:44

jai trouver quelque frottage pret dun bucher et jaimerais savoir quest que je devrait faire

est-ce bon faire des frottage pret des sien et si oui juste prend des corne et les frotter sur un arbre et mettre quoi dessu quel sorte d'ormones est ce qui sens vent pour faire des frottage et grattage

jaimerais savoir ses quil a de mieu quest que je peut faire pour le faire interreser au secteur avez vous déja asser des espérience qui on eu du succes jaimerais avoir des conseil svp
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

frottage Empty
MessageSujet: Re: frottage   frottage Icon_minitime11.10.10 19:57

la senteur que les chevreuil laisse en fessant leur frottage après les arbre ce sont avec leur glande qu'Ils ont tout près des yeux

ya aucune odeur comme ca dans les magasin

tu peu essayer la gland tarsal de la ferme monette mais je te dirais a petit dose
winston29
un débutant
un débutant
winston29

Masculin Nombre de messages : 46

frottage Empty
MessageSujet: Re: frottage   frottage Icon_minitime11.10.10 20:09

Salineman a écrit:

la senteur que les chevreuil laisse en fessant leur frottage après les arbre ce sont avec leur glande qu'Ils ont tout près des yeux

tu peu essayer la gland tarsal de la ferme monette mais je te dirais a petit dose

ok mais faire un grattage pret de son frottage et pour les grattage on nest de lurine dans le grattage ou des glande
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

frottage Empty
MessageSujet: Re: frottage   frottage Icon_minitime11.10.10 21:38

winston29 a écrit:
Salineman a écrit:

ok mais faire un grattage pret de son frottage et pour les grattage on nest de lurine dans le grattage ou des glande

Dans Sentier chasse et peche il y a justement une article la-dessus par Louis Gagnon page 63............Avis au interresser et aussi dans Aventure chasse et peche Christian de Beaumont page 23.

AA++
http://www.monpanache.com
Contenu sponsorisé

frottage Empty
MessageSujet: Re: frottage   frottage Icon_minitime

frottage
Page 1 sur 1