Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 chasse caribou 2010

Aller en bas 
+11
andre chamberland
MgamH
chasseurdecaribou
alex06
jani
downy
Claire zezette martin
Salineman
charles .
Daniel Tremblay
alpha
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alpha
un débutant
un débutant
alpha


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : st-raymond
Date d'inscription : 15/09/2010

chasse caribou 2010 Empty
MessageSujet: chasse caribou 2010   chasse caribou 2010 Icon_minitime15.10.10 20:00

bonjour a tous je vais cette année pour la première fois au caribou a la pourvoirie kiskimaastakin du 12 au 16 déc,j'ai hâte en tab...même si le trajets me fais un peu peur! surtout question mécanique du véhicule,mon pick up est en ordre mais quand tu es loins comme ça un petit trouble pour ici peut être énorme là bas,alors j'aimerais starter une discussion sur le caribous laisser vous allez!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tremblay
un débutant
un débutant
Daniel Tremblay


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 03/03/2010

chasse caribou 2010 Empty
MessageSujet: Re: chasse caribou 2010   chasse caribou 2010 Icon_minitime15.10.10 21:42

Salut
moi aussi j'y vais pour la première fois mais je vais dans la 22A
J'ai hâte d'y être chasse caribou 2010 529991
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

chasse caribou 2010 Empty
MessageSujet: Re: chasse caribou 2010   chasse caribou 2010 Icon_minitime15.10.10 21:56

bonne chasse et n'oublier pas de raconté votre aventure les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

chasse caribou 2010 Empty
MessageSujet: Re: chasse caribou 2010   chasse caribou 2010 Icon_minitime15.10.10 22:19



bonne chasse les gars
ces un autre monde la chasse la bas a cette date la
bonne chasse et soyer prudent

chasse caribou 2010 514595 chasse caribou 2010 514595 chasse caribou 2010 514595
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

chasse caribou 2010 Empty
MessageSujet: Re: chasse caribou 2010   chasse caribou 2010 Icon_minitime15.10.10 22:37

moi jy suis allé il y as 2 ans dans la 22b tu vas tripper en masse bonne chasse et surtout respecte les loi la bas hi hi.... mon fils est agent de la faune la bas soie prudent et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

chasse caribou 2010 Empty
MessageSujet: Re: chasse caribou 2010   chasse caribou 2010 Icon_minitime16.10.10 11:22

J'y suis aller en 2002 sur la 22A en pourvoirie. Très grande déception mais juste un conseil : Choisi tes amis qui vont y aller avec toi. Petit résumé: Ils m'ont laissé seul dans une tempête de neige ou que les traces de ski dou s'effface à mesure et tous les caribous que j'ai vidé (Cool et arrangés je n'ai pas eu une seule livre de viande. Un voyage de $2000 sans rien avoir. Je te souhaite un bon séjour et n'oublie pas choisi tes partenaires car c'est la clé d'un beau voyage.Je suis aller avec mon vieux truck de 350 000 km avec le ski dou dans boite et eux un pick up de l'année qui y aurait eu de la place pour moi assis derrière.Bonne chance et rapporte nous des belles images.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
alpha
un débutant
un débutant
alpha


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : st-raymond
Date d'inscription : 15/09/2010

chasse caribou 2010 Empty
MessageSujet: Re: chasse caribou 2010   chasse caribou 2010 Icon_minitime16.10.10 12:46

downy,désolé pour ta mauvaise expérience Evil or Very Mad sa a pas de bon sens ton histoire,tu as dû trouver le voyage long! nous ont y vas à deux seulement, un chum de chasse a l'orignal et de pêche,ont est habitué ensemble,je monte avec mon f-150 2005 70000km,je l'ai envoyer au garage cette semaine pour un gros check up,résultat 1300$,et il en reste encore un peu,c'est ma seul crainte face au voyage LES RADOUS,salut
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

chasse caribou 2010 Empty
MessageSujet: Re: chasse caribou 2010   chasse caribou 2010 Icon_minitime16.10.10 15:10

alpha,dis toi bien que de la mecanique ,ca reste d,la mecanique.
ta voiture est neuve et elle pourrait faire defaut quand meme..ton truck c,est pas vieux,2005 70,000 km,bonne batterie du gaz en masse et ca va y aller retour a ta chasse.sois pas stresse avec ca ....go go go mon ami
Revenir en haut Aller en bas
alex06
un spike
un spike
alex06


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme)
Date d'inscription : 31/01/2008

chasse caribou 2010 Empty
MessageSujet: Re: chasse caribou 2010   chasse caribou 2010 Icon_minitime17.10.10 22:27

Salut ! Moi j'y suis aller en 2008. J'suis parti le 19 dec et revenue le 25 dec... une nuit de plus que prévu, a cause qu'on a brisé une lame de ressort sur notre trailleur... Mais inquiete toi pas, le monde la bas sont très très sociable. Nous c'est des gars d'hydro-Québec qui nous on dépanner ! Vraiment smath les gars !!!!!
Pour ce qui est des caribou, moi j'étais avec mon cousin (mickael sur le forum), On avait droit a chacun 2 caribous dans la zone 22A et 2 caribou chaque dans la zone 22B. Et on a ramener nos 8 caribous ! Mais pas sans misère.... On a perdu beaucoup de temps a ce réparer (notre trailleur), donc on a perdu du temps de chasse. En gros, sa dépend ou ont les caribous....

Un conseil que je recommende a tout le monde qui vont a chasse aux caribou:

Avant de partir, regarder la carte de la migration des caribous sur le site du ministère, sa donne une très bonne idée où sont les caribous !!!!!


Bonne chasse !! Et ramenne nous des belles photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
alpha
un débutant
un débutant
alpha


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : st-raymond
Date d'inscription : 15/09/2010

chasse caribou 2010 Empty
MessageSujet: Re: chasse caribou 2010   chasse caribou 2010 Icon_minitime18.10.10 8:50

alex06 avais tu amener un ski doo?moi je veux emmener mon skandic et mon chum en louer un là bas, je sait que le best c'est monté sans trailer,et le plus léger possible,mais un ski doo c'est tu pas mal essentiel pour une chasse réussi?
Revenir en haut Aller en bas
alex06
un spike
un spike
alex06


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme)
Date d'inscription : 31/01/2008

chasse caribou 2010 Empty
MessageSujet: Re: chasse caribou 2010   chasse caribou 2010 Icon_minitime18.10.10 10:53

Moi je te conseil d'avoir au moins un ski-doo pour vos deux... Si tu arrive la bas, et que les caribous sont a plusieurs kilomètre du chemin le plus proche, ta chasse va etre difficile. Tout dépend où sont les caribous, nous, ont les presque tous tuer près des chemins.
Mais nous, on avait louer deux tundra la bas, a la pouvoirie Mirage.
Revenir en haut Aller en bas
chasseurdecaribou
un nouveau
un nouveau
chasseurdecaribou


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 73
Localisation : vald'or
Date d'inscription : 05/09/2010

chasse caribou 2010 Empty
MessageSujet: Re: chasse caribou 2010   chasse caribou 2010 Icon_minitime19.10.10 21:28

Salut à tous les chasseurs.
Moi aussi,je vais allé à la chasse aux caribous cette année.pas une fois mais deux.Je vais d'abord y allé avec mon fils dans la zone libre car il a été chanceux lors du tirage au sort.Ensuite,j'y retourne avec ma gang de chum,nous sommes quatres mon beau-frère c'est rajouté à nous depuis l'an passé.Moi et les deux autres gars du groupe,ça fait depuis 1996 qu'on y va à toutes les années.On a fait la pourvoirie Nouchimi deux fois et les autres fois à Kiskimaastakin.Cette année,on devrait allé à Radisson.
Je devrais avoir quelques photos à vous montrer lors de notre retour et peut-être une petite vidéo avec cela.
En attendant,je voudrait félicité tout ceux qui ont abattu leurs orignaux et je dis aux autres de ne pas perdre espoir.
Moi je suis du groupe qui n'a pas encore eu son orignal mais je ne me décourage pas car il me reste encoure toute la fin de semaine prochaine.
Salut la gang.
Revenir en haut Aller en bas
alex06
un spike
un spike
alex06


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme)
Date d'inscription : 31/01/2008

chasse caribou 2010 Empty
MessageSujet: Re: chasse caribou 2010   chasse caribou 2010 Icon_minitime20.10.10 0:08

Salut chasseurdecaribou !!!

A voir ton expérience au caribou, j'aimerai que tu nous raconte un peu tes histoires de chasse.... tes plus belle réussite, tes déception et tes échecs, tes succès de chasse avec les années, tes conseils.... chasse caribou 2010 512851
Gêne toi pas pour les détails !!!! chasse caribou 2010 850337
J'aimerais vraiment en savoir plus sur cette chasse, parce que je vais surement y retourner d'ici quelque années !!! chasse caribou 2010 282645

chasse caribou 2010 273327
Revenir en haut Aller en bas
chasseurdecaribou
un nouveau
un nouveau
chasseurdecaribou


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 73
Localisation : vald'or
Date d'inscription : 05/09/2010

chasse caribou 2010 Empty
MessageSujet: Re: chasse caribou 2010   chasse caribou 2010 Icon_minitime20.10.10 21:57

Salut Alex06
Voici un petit récit de mes chasse dans le Nord:
En 1996 lors de ma première chasse aux caribous,nous sommes allés à la pourvoirie Nouchimi et c'est vraiment à ce moment là que j'ai attrapé la piqûre pour cette chasse.Si ma mémoire est bonne,nous y sommes allé vers la fin de Novembre et la température était de -11.Quand nous sommes partis le matin de la pourvoirie qui est je crois aux alentours du kilomètre 288 nous sommes allés jusqu'à la fourche pour L.A 1 qui est au kilomètre 395 nous avons fait sur cette route environ 10 kilomètres et notre chasse était terminé.Notre moyen de transport à ce moment là était une vanette avec un trailer et un skidoo pour 4 chasseurs.Aucun ennuie mécanique lors de notre voyage.Ce fut vraiment plaisant.L'année d'après,nous sommes retournés à la même pourvoirie avec les mêmes résultats.Les gens du Nouchimi nous ont vraiment bien servi.Encore un autre voyage sans ennuis.
En 1998 nous avons optés pour apporter notre nouriture ainsi que notre sac de couchage car on avit décidé de prendre une roulotte du long de la route et qui appartient au Nouchimi.Ceci nous rapprochait de la zone de chasse des pourvoyeurs qui est aux alentours du 347.Ça voulait dire moins de millage pour être prêt à chasser.Encore un voyage réussi.
Toutes les autres annés,nous sommes allés à la pourvoirie Kiskimaastakin
En 2002 ce fut notre pire années,premièrement,on a eu de la difficulté à tuer nos caribous car il y en avait de moins en moins à la date où nous y sommes allés.15 Décembre.Lors de notre retour,nous avons eu toutes sortes de problèmes.Nous sommes partis de la pourvoirie Kiskimaastakin vers 8 heures du matin un Mercredi.Nous avons d'abord brisés deux set de lames dans le chemin du Kiski,nous avons réussi à nous rendre a la pourvoirie le Mirage pour faire réparer le trailer.On repart de là après quelques heures pour la réparation.Environ 200 kilomètres plus loin,nous brisons les deux autres set de lames (nous avions un trailer à deux essieus)et pour combles de malheurs un lame qui a viré sur le coté est venu coupé les deux pneus.(Flat)Là ça va vraiment pas bien car le pneu de rechange qu'on avait n'était pas de la bonne grandeur pour le trailer.Ça fait qu'on a prit un pneu de l'autre coté pour pouvoir continué notre route mais là,il fallait allé très lentement à cause qu'il y avait pas de laveuse sur la route et on ne voulait pas faire un autre flat ou brisé les autres lames.Notre idée était de nous rendre à Radisson pour une autre réparation mais à la vitesse ou nous y allions,ça nous aurait prit deux jours.On décide donc de laisser le trailer du long de la route et de monter à Radisson pour se louer un camion.On arrive donc à Radisson vers 2 heures de la nuit et on réussi à rejoindre une personne qui s'occupe de la location.Celui-ci nous dit qu'il n'aura pas de camion avant le Lundi matin (wow ça fait loin)On décide donc de retourner cherché le trailer et de revenir à Radisson pour le faire réparé.On est retourné au trailer et on a repiné pour revenir mais toujours à vitesse réduite.Nous sommes finalement arrivés sans autres bris à Radisson vers 11 heures de l'avant midi le Jeudi.Après quelques négociations avec la patronne du garage,on fini par ce faire réparé et on repars de-là vers 15:30 heures.Je suis arrivé chez moi le Vendredi matin vers 6 heures du matin.Si on fait le calcul,on est parti de la pourvoirie le Mercredi à 8 heures du matin et je suis arrivé à 6 heures Vendredi matin:Ça fait 46 heures .Un maudit beau petit voyage que je ne souhaite à personne.
Bon,je pense que vous allez en avoir pas mal long à lire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
chasseurdecaribou
un nouveau
un nouveau
chasseurdecaribou


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 73
Localisation : vald'or
Date d'inscription : 05/09/2010

chasse caribou 2010 Empty
MessageSujet: Re: chasse caribou 2010   chasse caribou 2010 Icon_minitime21.10.10 5:56

Resalut Alex 06
Maintenant,je te raconte ma plus grande déception qui c'est produite l'an passé.
Comme depuis les dernières années,on avait résèrvé à Kiskimaastakin toujours vers les même dates,soit vers le 12 Décembre mais cette année là,les caribous n'était pas présent à cette endroit,ils étaient plus bas,dans la zone libre.Nous on a téléphoné à la pourvoirie pour leurs faire part de remettre notre forfait à l'année suivante mais on sait fait dire qu'il y avait du caribou local sur place.Donc on a décidé de monter pour ne part perdre 50% de notre forfait.Arriver là-bas,la première journée on a fait 100 kilomètres de skidoo sur un bord et le lendemain on a refait un peu plus de l'autre coté sans voir une seule trace fraiche.Laisse moi te dire qu'ils ont su que nous n'étions pas très content de leurs façons d'agir.La troisième journée,on a ramassé nos effets et on a crissé le can de là.Ils ne ce sont même pas excusés pour tout le trouble que cela nous a donné.Ça fait que pour nous,désormais ,c'est terminé la pourvoirie Kiskimaastakin.
On a dû remonté en Janvier vers Radisson pour tuer nos caribous et le tout c'est passé en deux jours en comptant l'aller-retour.
Cette année,on va aller à la pourvoirie Radisson.Je vais ajouté quelques photos à mon retour.
En passant,pour ceux qui vont allé à la chasse aux caribous,il y a un site sur internet où on peu voir où les caribous sont rendu.
Salut
Revenir en haut Aller en bas
alex06
un spike
un spike
alex06


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme)
Date d'inscription : 31/01/2008

chasse caribou 2010 Empty
MessageSujet: Re: chasse caribou 2010   chasse caribou 2010 Icon_minitime21.10.10 14:59

Merci beaucoup Chasseurdecaribou !!

Je voulais justement savoir si tu regardais et prennais compte de ce site pour voir où était le caribou. Je me demandais de la justesse de cette carte, et lorsque j'y suis aller il y a deux ans, j'ai vu que c'étais assez juste, et donnais une bonne idée de l'endroit où était le caribou !! chasse caribou 2010 514595

J'ai bien hâte de voir tes photos et lire ton récit de ta chasse !! chasse caribou 2010 282645

chasse caribou 2010 273327
Revenir en haut Aller en bas
alpha
un débutant
un débutant
alpha


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : st-raymond
Date d'inscription : 15/09/2010

chasse caribou 2010 Empty
MessageSujet: Re: chasse caribou 2010   chasse caribou 2010 Icon_minitime21.10.10 16:45

je regarde les déplacements des cariboux sur le site du gouvernement depuis quelque semaine et je suis content de voir qu'ils sont encore très haut par rapport a l'an dernier,je prie casiment pour ne pas qu'ils descendent tout de suite dans la 22b chasse caribou 2010 512851 qu'ils patientent jusqu'au début décembre comme en 2005,la zone 22b étais pleine a craquer au début décembre,j'ai hâte chasse caribou 2010 638141 chasse caribou 2010 512851
Revenir en haut Aller en bas
alex06
un spike
un spike
alex06


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme)
Date d'inscription : 31/01/2008

chasse caribou 2010 Empty
MessageSujet: Re: chasse caribou 2010   chasse caribou 2010 Icon_minitime21.10.10 16:48

Ouais, j'ai un de mes chum, qui a guider au caribou de mi-aout a début octobre... et ils ont presque rien vu, il dit que les caribou sont encore très haut, pour le temps de l'année !

J'espère pour toi qui serront timer avec toi ! Bonne chance ! chasse caribou 2010 282645
Revenir en haut Aller en bas
MgamH
un veau
un veau
MgamH


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 76
Localisation : St-Romuald
Date d'inscription : 25/04/2010

chasse caribou 2010 Empty
MessageSujet: Re: chasse caribou 2010   chasse caribou 2010 Icon_minitime21.10.10 20:01

Pour le véhicule s'assurer qu'un chasseur du groupe est membre CAA, en cas de pépin c'est beaucoup mieux, il y a un garage CAA à Radisson.

En 2009 j'ai été à la Pourvoirie Mirage, du 18 au 22 novembre, les caribous étaient déjà passés; la chasse était très difficile dans la zone 22B plusieurs se sont contentés de veaux et femelles (à la pourvoirie ils disaient de ne rien laisser passer). Nous on a été chanceux.
Nous avons ensuite chassé dans la zone 22A, les caribous étaient plus faciles à trouver pas loin de la route.
Cette année je vais à Radisson du 18 au 22 décembre, c'est moins loin et moins $$$ aussi.
Le vrai problème est que la situation du troupeau de caribous est catastrophique. Celui de la rivière Georges a diminué de 850,000 à 75,000 au cours des 10 dernières années environ. Celui de la rivière aux Feuilles autour des pourvoiries et Radisson est aussi en baisse mais l'inventaire n'a pas pu être complété en 2010. C'est probablement la dernière année qu'on peut récolter 2 caribous par chasseur. La chasse est déjà fermée en 2010 au Labrador étant donné la situation du troupeau de la rivière Georges,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trappeurchasseurmgamh.com/
alpha
un débutant
un débutant
alpha


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : st-raymond
Date d'inscription : 15/09/2010

chasse caribou 2010 Empty
MessageSujet: Re: chasse caribou 2010   chasse caribou 2010 Icon_minitime21.10.10 20:58

mgamh je ne crois pas qu'ils vont mettre ça a un caribou par chasseur oublis ça,les pourvoyeurs tomberais tous,te payerais tu un voyage de 4000 km(aller retour) et 1500$ pour un petit caribou? pas moi! je crois plutôt qu'il vont diminuer le nombre de permis dans la zone 22a(tirage au sort) et racourcire la saison pour tous,personellement je ne crois pas que la diminution supposément dramatique qu'ils ont annoncé soit a cause de la chasse,a un million de caribous ils étais peut être trop? l'habitat du nord pouvais elle supporter longtemps un tel nombre de bêtes? les maladies se propage plus vite en surpopulation, les risques de cosanguinité sont plus élevé,il y a ausi les changement climatique,et sûrement d'autre perturbation du milieu par les humains? study
Revenir en haut Aller en bas
MgamH
un veau
un veau
MgamH


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 76
Localisation : St-Romuald
Date d'inscription : 25/04/2010

chasse caribou 2010 Empty
MessageSujet: Re: chasse caribou 2010   chasse caribou 2010 Icon_minitime21.10.10 22:00

alpha a écrit:
mgamh je ne crois pas qu'ils vont mettre ça a un caribou par chasseur oublis ça,les pourvoyeurs tomberais tous,te payerais tu un voyage de 4000 km(aller retour) et 1500$ pour un petit caribou? pas moi! je crois plutôt qu'il vont diminuer le nombre de permis dans la zone 22a(tirage au sort) et racourcire la saison pour tous,personellement je ne crois pas que la diminution supposément dramatique qu'ils ont annoncé soit a cause de la chasse,a un million de caribous ils étais peut être trop? l'habitat du nord pouvais elle supporter longtemps un tel nombre de bêtes? les maladies se propage plus vite en surpopulation, les risques de cosanguinité sont plus élevé,il y a ausi les changement climatique,et sûrement d'autre perturbation du milieu par les humains? study

C'est sur que ce n'est pas à cause de la chasse mais si le troupeau diminue de façon importante les chasseurs et les pourvoyeurs vont avoir la vie difficile car le troupeau risque de prendre du temps à se remettre. On n'a qu'à penser aux loups qui ont profité de la manne pour augmenter leur nombre ils sont encore là et continuent à tuer autant de caribous qu'avant. Je pense qu'on est mieux de profiter de la chasse cette année juste au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trappeurchasseurmgamh.com/
Daniel Tremblay
un débutant
un débutant
Daniel Tremblay


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 03/03/2010

chasse caribou 2010 Empty
MessageSujet: Re: chasse caribou 2010   chasse caribou 2010 Icon_minitime21.10.10 22:08

Salut
Je crois qu tu as raison Alpha. chasse caribou 2010 212969 C'étais pré visible que l'habitat ne pouvais supporté une aussi grosse population.
Il aurait peut-être du facilité la chasse pour éviter une surpopulation. chasse caribou 2010 728414
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

chasse caribou 2010 Empty
MessageSujet: Re: chasse caribou 2010   chasse caribou 2010 Icon_minitime25.10.10 22:00

alpha a écrit:
bonjour a tous je vais cette année pour la première fois au caribou a la pourvoirie kiskimaastakin du 12 au 16 déc,j'ai hâte en tab...même si le trajets me fais un peu peur! surtout question mécanique du véhicule,mon pick up est en ordre mais quand tu es loins comme ça un petit trouble pour ici peut être énorme là bas,alors j'aimerais starter une discussion sur le caribous laisser vous allez!
si il n as pas beaucoup de neige tu est toujours mieux sans ton trailleur tu as moin de chanche de briser moi jy était en 2oo8 fin novembre et il ny avait pas beaucoup de neige et le caribou étiat au rendez-vous vas voir la migration et la température si tu as besoin de plus n informotion monfils est agent il peu te donne certaine imformations
Revenir en haut Aller en bas
alpha
un débutant
un débutant
alpha


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : st-raymond
Date d'inscription : 15/09/2010

chasse caribou 2010 Empty
MessageSujet: Re: chasse caribou 2010   chasse caribou 2010 Icon_minitime26.10.10 20:03

Salut Claire,je vais te faire signe dans les jours précédent mon départ pour avoir des nouvelle des caribous par ton fils, chasse caribou 2010 733407
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

chasse caribou 2010 Empty
MessageSujet: Re: chasse caribou 2010   chasse caribou 2010 Icon_minitime26.10.10 20:20

yes mon ami ca vas lui faire plaisir c est pratique les conections il y a encore du monde smat de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse caribou 2010 Empty
MessageSujet: Re: chasse caribou 2010   chasse caribou 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse caribou 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chasse caribou 5 dec 2010
» Réglementation pour la chasse d'hiver aux caribou 2010 et 11
» Caribou 2010
» Chasse au caribou
» ses fait caribou 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CARIBOU, vidéo, photo....-
Sauter vers: