Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

je passe mon tour cette année!!

+6
stefcote
johnnybergeron
Franck Boul
krusty
Salineman
jasmin
10 participants
AuteurMessage
jasmin
un veau
un veau
jasmin

Masculin Nombre de messages : 286

je passe mon tour cette année!! Empty
MessageSujet: je passe mon tour cette année!!   je passe mon tour cette année!! Icon_minitime16.10.10 22:29

je passe mon tour cette année!! Dsc03710 je passe mon tour cette année!! 658503
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: je passe mon tour cette année!!   je passe mon tour cette année!! Icon_minitime16.10.10 22:33

belle photo merci mon chum

ces quoi tu veux je passe mon tour
tu chasse pas cette année
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: je passe mon tour cette année!!   je passe mon tour cette année!! Icon_minitime18.10.10 17:53

100 fois sur le métier remettez votre ouvrage !!!! Faut surtout pas lâcher !!! Revenir bredouille ça fait partie de la vie d'un chasseur, ya aucune honte à cela !!! L'année prochaine ce sera ton tour de pincer un gros bull....désespère pas mon gars !!!! je passe mon tour cette année!! 99625
Franck Boul
un veau
un veau
Franck Boul

Masculin Nombre de messages : 242

MessageSujet: Re: je passe mon tour cette année!!   je passe mon tour cette année!! Icon_minitime18.10.10 19:57

comme dit krusty, faut jamais désespérer je crois a ce sport. ya un jeune homme qui chassais depuis 15 ans, une semaine dans sa chache et a tuer cette année, et un monsieur de soixanteans qui a tuer pour la 1 ere fois cte automne ,il attendait ca depuis aussi longtemps

bonne chance et continu ,un jour ca va payer!
johnnybergeron
un veau
un veau
johnnybergeron

Masculin Nombre de messages : 147

MessageSujet: Re: je passe mon tour cette année!!   je passe mon tour cette année!! Icon_minitime18.10.10 20:57

faut pas désespérer, un jour ta pas d'orignal pis le lendemain c'est plein de trace!!
moi j,ai chasser pendant 8 ans avant de réussir a en abattre 1, pis la j'en suis a mon 4eme en 5ans

désespere pas!!
stefcote
un veau
un veau
stefcote

Masculin Nombre de messages : 222

MessageSujet: Re: je passe mon tour cette année!!   je passe mon tour cette année!! Icon_minitime18.10.10 21:42

Hé bien nous, c'est notre 3 ième année consécutive à être bredouille Embarassed

C'est vrai que le plaisir ultime est de récolter une bête .

Par contre,nous avons fait de belles découvertes cette année. Nous sommes prêts à recommencer toute suite les préparations pour l'an prochain.

notre chasse en résumé:

Un petit mâle est venu sur mon call de femelle non receptive mais j'étais mal positionné. Il m'a passé ds le dos sans m'en rendre compte et il s'est fait tirer par nos voisins.

Plusieurs pistes de nuits durant les jours de grands vents.

Un orignal levé lors d'un déplacement...

Une belle grosse femelle vue à 15 pieds de distance (elle n'avait jamais senties l'arnaque) je passe mon tour cette année!! 212969

et de très belles découvertes lors de la prospection...

Stef
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

Masculin Nombre de messages : 1634

MessageSujet: Re: je passe mon tour cette année!!   je passe mon tour cette année!! Icon_minitime18.10.10 21:50

Fait toi s'en pas mon ami , c'est des choses qui arrive nous on a passer 4 ans dans les 6 dernières années et la sa fait deux ans de suite que nous tuons !!!

Sa fait parti de la chasse ! Je suis sûr que tu te reprendra l'année prochaine !!! Perd pas espoir, il y en a toujours !!! je passe mon tour cette année!! 514595 je passe mon tour cette année!! 514595 je passe mon tour cette année!! 514595 je passe mon tour cette année!! 14524
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: je passe mon tour cette année!!   je passe mon tour cette année!! Icon_minitime19.10.10 5:24

jasmin a écrit:
je passe mon tour cette année!! Dsc03710 je passe mon tour cette année!! 658503

je suis desoler pour toi mon chum mais comme tu dit a l an prochain même les efforts que tu as deplyer n ont pas fait je connais pas ton territoire mais esque tu as vue de femelle dans tes 17 jours le pepet je passe mon tour cette année!! 14524
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan

Masculin Nombre de messages : 2003

MessageSujet: Re: je passe mon tour cette année!!   je passe mon tour cette année!! Icon_minitime20.10.10 6:58

je passe mon tour cette année!! 282645 Je suis sur que l'an prochain tu va pouvoir te reprendre avec un gros mais désolé pour cette année je passe mon tour cette année!! 282645 je passe mon tour cette année!! 514595
Mikael
un buck
un buck
Mikael

Masculin Nombre de messages : 1135

MessageSujet: Re: je passe mon tour cette année!!   je passe mon tour cette année!! Icon_minitime22.10.10 23:31

Nous autres aussi on passe notre tour cette année!! Ça a été bien tranquille dans notre coin cette année! J'ai trouvé la première semaine très pénible pour ce qui est de la température. L'année prochaine, je vais avoir de quoi à l'abris des intempéries ça c'est certain!!! je passe mon tour cette année!! 273327
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je passe mon tour cette année!!   je passe mon tour cette année!! Icon_minitime

je passe mon tour cette année!!
Page 1 sur 1