Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| je passe mon tour cette année!! | |
|
+6stefcote johnnybergeron Franck Boul krusty Salineman jasmin 10 participants | Auteur | Message |
---|
jasmin un veau
Nombre de messages : 286 Age : 46 Localisation : lac-st-jean(St-Thomas Dydime au Lac à Jim) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: je passe mon tour cette année!! 16.10.10 22:29 | |
| | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: je passe mon tour cette année!! 16.10.10 22:33 | |
|
belle photo merci mon chum
ces quoi tu veux je passe mon tour tu chasse pas cette année
| |
| | | krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: je passe mon tour cette année!! 18.10.10 17:53 | |
| 100 fois sur le métier remettez votre ouvrage !!!! Faut surtout pas lâcher !!! Revenir bredouille ça fait partie de la vie d'un chasseur, ya aucune honte à cela !!! L'année prochaine ce sera ton tour de pincer un gros bull....désespère pas mon gars !!!! | |
| | | Franck Boul un veau
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Charlesbourg: peche-chasse (zone 28) Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: je passe mon tour cette année!! 18.10.10 19:57 | |
| comme dit krusty, faut jamais désespérer je crois a ce sport. ya un jeune homme qui chassais depuis 15 ans, une semaine dans sa chache et a tuer cette année, et un monsieur de soixanteans qui a tuer pour la 1 ere fois cte automne ,il attendait ca depuis aussi longtemps
bonne chance et continu ,un jour ca va payer! | |
| | | johnnybergeron un veau
Nombre de messages : 147 Age : 42 Localisation : saguenay(La Baie) Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: je passe mon tour cette année!! 18.10.10 20:57 | |
| faut pas désespérer, un jour ta pas d'orignal pis le lendemain c'est plein de trace!! moi j,ai chasser pendant 8 ans avant de réussir a en abattre 1, pis la j'en suis a mon 4eme en 5ans
désespere pas!! | |
| | | stefcote un veau
Nombre de messages : 222 Age : 53 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: je passe mon tour cette année!! 18.10.10 21:42 | |
| Hé bien nous, c'est notre 3 ième année consécutive à être bredouille C'est vrai que le plaisir ultime est de récolter une bête . Par contre,nous avons fait de belles découvertes cette année. Nous sommes prêts à recommencer toute suite les préparations pour l'an prochain. notre chasse en résumé:Un petit mâle est venu sur mon call de femelle non receptive mais j'étais mal positionné. Il m'a passé ds le dos sans m'en rendre compte et il s'est fait tirer par nos voisins. Plusieurs pistes de nuits durant les jours de grands vents. Un orignal levé lors d'un déplacement... Une belle grosse femelle vue à 15 pieds de distance (elle n'avait jamais senties l'arnaque) et de très belles découvertes lors de la prospection... Stef | |
| | | Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: je passe mon tour cette année!! 18.10.10 21:50 | |
| | |
| | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: je passe mon tour cette année!! 19.10.10 5:24 | |
| | |
| | | Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 65 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: je passe mon tour cette année!! 20.10.10 6:58 | |
| | |
| | | Mikael un buck
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Normandin, Lac-St-Jean Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: je passe mon tour cette année!! 22.10.10 23:31 | |
| Nous autres aussi on passe notre tour cette année!! Ça a été bien tranquille dans notre coin cette année! J'ai trouvé la première semaine très pénible pour ce qui est de la température. L'année prochaine, je vais avoir de quoi à l'abris des intempéries ça c'est certain!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je passe mon tour cette année!! | |
| |
| | | | je passe mon tour cette année!! | |
|