Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 motorisé pour la chasse de 26 pieds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lieutenant
un nouveau
un nouveau
lieutenant


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 75
Localisation : st-george de beauce
Date d'inscription : 10/09/2010

motorisé pour la chasse de 26 pieds Empty
MessageSujet: motorisé pour la chasse de 26 pieds   motorisé pour la chasse de 26 pieds Icon_minitime17.10.10 12:51

Vous êtes a la recherche d'un campeur pour la chasse et la p^che j'ai ce qu'il vous faut car pour moi la chasse et la pêche a long séjour c'est fini.A mon âge et avec autant de succès j'en suis devenue blâsé et le gout s'est envoler et je passe maintenant a autre chose.P.S.(peut-etre guidé des jeunes cela m'intéresserais?)faut bien passé le flambeau.....j'en demande 6500.00$ il en vaut encore sur le marché au dessus de 8500.00 a qui la chance? ltvez@hotmail.com je serais heureux d'en faire profiter un nouveaux groupe et c'est moin chere qu'un chalet avec les taxe a payer et l'entretien et tout le tra la la.
Revenir en haut Aller en bas
ti-yack
un nouveau
un nouveau
ti-yack


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 64
Localisation : Levis
Date d'inscription : 05/09/2010

motorisé pour la chasse de 26 pieds Empty
MessageSujet: Re: motorisé pour la chasse de 26 pieds   motorisé pour la chasse de 26 pieds Icon_minitime18.10.10 6:54

Photos, année, grandeur, etc...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant
un nouveau
un nouveau
lieutenant


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 75
Localisation : st-george de beauce
Date d'inscription : 10/09/2010

motorisé pour la chasse de 26 pieds Empty
MessageSujet: Re: motorisé pour la chasse de 26 pieds   motorisé pour la chasse de 26 pieds Icon_minitime18.10.10 9:31

ti-yack a écrit:
Photos, année, grandeur, etc...
Merci !
Salut ty-yack je ne sais pas comment faire pour mettre les photos,fait moi parvenir ton e-mail et je pourai t'en envoyer. En passant c'est un 26 pieds de Marque Empress 2600 1980 et tres propre. motorisé pour la chasse de 26 pieds 638141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motorisé pour la chasse de 26 pieds Empty
MessageSujet: Re: motorisé pour la chasse de 26 pieds   motorisé pour la chasse de 26 pieds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
motorisé pour la chasse de 26 pieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: annonce classée (recherche, vendre, donner...)-
Sauter vers: