Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 faire une cible durable pour tout tipe de pieds lbs

Aller en bas 
+5
Milan29
ghetto child duff
GuyMI
chawarma
flèche perdue
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  Empty
MessageSujet: faire une cible durable pour tout tipe de pieds lbs    faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  Icon_minitime05.05.11 0:12

Voici une idé de fabrication de cible pour tout projectile d,arbalète pouvan facilement arrèter des fleche de plus de 400 pieds sec
et ne jamais avoir des fleches planter de travers augmentan le risque de les frapper de coté
plus afin de répondre a un membre a savoir a quoi ser le petit trou pres de l,encoche de mes fleches d,arbalète alors voici la réponce

https://youtu.be/5Sm7XyBru7I?hd=1
Revenir en haut Aller en bas
chawarma
un débutant
un débutant
chawarma


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 58
Localisation : Pointe-du-Lac, Deschambault-Grondines
Date d'inscription : 18/06/2010

faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  Empty
MessageSujet: Re: faire une cible durable pour tout tipe de pieds lbs    faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  Icon_minitime05.05.11 8:23

Merci pour la video. Est-ce qu'on peut présumer que la profondeur de la sible est de plus ou moins 20 pouces.
Revenir en haut Aller en bas
GuyMI
un nouveau
un nouveau
GuyMI


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Lac Des Aigles
Date d'inscription : 19/04/2011

faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  Empty
MessageSujet: faire une cible durable pour tout tipe de pieds lbs   faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  Icon_minitime05.05.11 8:49

merci: beaucoup pour la vidéo de la cible fabriqué maison. Une seule question me vient en tête dans ce cas-ci. C'est de savoir si nous pouvons tirer dedans avec des pointes de chasses. Bonne journée à vous et merci pour tous vos petits trucs que je lis sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  Empty
MessageSujet: Re: faire une cible durable pour tout tipe de pieds lbs    faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  Icon_minitime05.05.11 9:45

faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  658503 faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  658503 bon vidéo encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  Empty
MessageSujet: Re: faire une cible durable pour tout tipe de pieds lbs    faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  Icon_minitime05.05.11 10:36

chawarma a écrit:
Merci pour la video. Est-ce qu'on peut présumer que la profondeur de la sible est de plus ou moins 20 pouces.

Pour la profondeur c'est 16 pouces qui représente la mesure environt a partir de la pointe de fleche jusque au plumes

Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  Empty
MessageSujet: Re: faire une cible durable pour tout tipe de pieds lbs    faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  Icon_minitime05.05.11 10:37

ghetto child duff a écrit:
faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  658503 faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  658503 bon vidéo encore !!!

Merci encore une fois mon Ghetto faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  99625
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  Empty
MessageSujet: Re: faire une cible durable pour tout tipe de pieds lbs    faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  Icon_minitime05.05.11 10:49

GuyMI a écrit:
merci: beaucoup pour la vidéo de la cible fabriqué maison. Une seule question me vient en tête dans ce cas-ci. C'est de savoir si nous pouvons tirer dedans avec des pointes de chasses. Bonne journée à vous et merci pour tous vos petits trucs que je lis sur le site.


Oui sa serais possible de tirer des pointes de chasse mais pas vraiment l'idéal tu serais oubliger de retirer le couver a chaque fois pour démèler le tissu

pris en traver la pointe Alors ce genre de cible est uniquement consus pour tirer des pointes de pratique année apres année
et bien sure plus le produit a l'intérieur est adapté et mieux c'est
Alors dans mon cas pour les pointes fix de chasse je prend du styrophome bleu sm de 2 pouces d'épais et je le superpose pour avoir 16 pouces de profond

Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  Empty
MessageSujet: Re: faire une cible durable pour tout tipe de pieds lbs    faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  Icon_minitime05.05.11 13:36

Super vidéo, Fleche perdue, as tu un truc pour retirer les fleches de carbone, autre que le jig a loo ?

Qand je tire sur une cible 3d, si je pogne un endroit ou j'ai déja tiré, les fleches vont aux plumes, et ca devient difficile a sortir. Jigaloo=plus facile a entrer aussi!
Revenir en haut Aller en bas
GuyMI
un nouveau
un nouveau
GuyMI


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Lac Des Aigles
Date d'inscription : 19/04/2011

faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  Empty
MessageSujet: Re: faire une cible durable pour tout tipe de pieds lbs    faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  Icon_minitime05.05.11 13:44

faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  733407 flèche perdue

J`en ait une de fabriqué sur ce principe.{un styromousse et carton ainsi du suite et tapé avec un duck tape rouge}
je vais l' essayer avec une pointe de chasse et faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  733407 encore pour idée faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  115896
Revenir en haut Aller en bas
ti gris
un buck
un buck
ti gris


Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 78
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 26/04/2008

faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  Empty
MessageSujet: Re: faire une cible durable pour tout tipe de pieds lbs    faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  Icon_minitime05.05.11 14:07

Tu es un vrai passionné Fleche perdue et un expert faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  733407 pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  Empty
MessageSujet: Re: faire une cible durable pour tout tipe de pieds lbs    faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  Icon_minitime07.05.11 1:05

Milan29 a écrit:
Super vidéo, Fleche perdue, as tu un truc pour retirer les fleches de carbone, autre que le jig a loo ?

Qand je tire sur une cible 3d, si je pogne un endroit ou j'ai déja tiré, les fleches vont aux plumes, et ca devient difficile a sortir. Jigaloo=plus facile a entrer aussi!

Merci les gars sa fait plaisir

Salut Milan est que tu parle de fleche d,arc ou d,arbalète

Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  Empty
MessageSujet: Re: faire une cible durable pour tout tipe de pieds lbs    faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  Icon_minitime07.05.11 10:11

Je parle d'arbalete, plutot, ma conjointe qui tire a l'arbalete.
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  Empty
MessageSujet: Re: faire une cible durable pour tout tipe de pieds lbs    faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  Icon_minitime07.05.11 11:48

Milan29 a écrit:
Je parle d'arbalete, plutot, ma conjointe qui tire a l'arbalete.

Ragarde ceci tres bonne emprise et adérant

faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  Arc_in10

faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  Arc_in11
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  Empty
MessageSujet: Re: faire une cible durable pour tout tipe de pieds lbs    faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  Icon_minitime07.05.11 11:53

flèche perdue a écrit:
Milan29 a écrit:
Je parle d'arbalete, plutot, ma conjointe qui tire a l'arbalete.

Ragarde ceci tres bonne emprise et adérant

faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  Arc_in10

faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  Arc_in11
belle petite patente...moi je me traine un gant de caoutchou et ses parfait faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  Empty
MessageSujet: Re: faire une cible durable pour tout tipe de pieds lbs    faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  Icon_minitime07.05.11 11:59

Moi je prenais un gans de rubber faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  728414 faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  529991 faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  273327

mais la pièce ci haut ayan la forme de la main c,est tres efficase et confortable Wink faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  514595


Dernière édition par flèche perdue le 07.05.11 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  Empty
MessageSujet: Re: faire une cible durable pour tout tipe de pieds lbs    faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  Icon_minitime07.05.11 12:03

flèche perdue a écrit:
Moi je prenais un gans de rubber

mais la pièce ci haut ayan la forme de la main c,est tres efficase et confortable Wink faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  514595
du caoutchou ou du rubber ses tu pareil faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  728414 faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  529991 faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  529991 ouin pour ceux qui ont la pogne fragile ses une belle patente.. faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  273327
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  Empty
MessageSujet: Re: faire une cible durable pour tout tipe de pieds lbs    faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  Icon_minitime07.05.11 12:37

Bin non mon ami 61

du caoutchou tu renconte ca au canada

et du rUbber c'est du coté du USA faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  529991 faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  273327
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  Empty
MessageSujet: Re: faire une cible durable pour tout tipe de pieds lbs    faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  Icon_minitime07.05.11 12:39

flèche perdue a écrit:
Bin non mon ami 61

du caoutchou tu renconte ca au canada

et du rUbber c'est du coté du USA faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  529991 faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  273327


faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  414788 faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  414788 faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  414788 faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  414788 faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  529991
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  Empty
MessageSujet: Re: faire une cible durable pour tout tipe de pieds lbs    faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  Icon_minitime07.05.11 12:49

Hey c'est bon... une réponse pis une joke... on s'ennuie pas ici.. faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  529991 faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  529991 faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  212969
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  Empty
MessageSujet: Re: faire une cible durable pour tout tipe de pieds lbs    faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  Icon_minitime07.05.11 12:52

c pour ca justement que c le meilleur forum de chasse WWW.MONPANACHE.COM #1 au quebec
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  Empty
MessageSujet: Re: faire une cible durable pour tout tipe de pieds lbs    faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  Icon_minitime07.05.11 23:33

flèche perdue a écrit:
Bin non mon ami 61

du caoutchou tu renconte ca au canada

et du rUbber c'est du coté du USA faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  529991 faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  273327

une réponse à mon gout ça mon chum faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  529991 faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  529991 faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  529991 faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  529991
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  Empty
MessageSujet: Re: faire une cible durable pour tout tipe de pieds lbs    faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  Icon_minitime08.05.11 19:45

Salineman a écrit:
flèche perdue a écrit:
Bin non mon ami 61

du caoutchou tu renconte ca au canada

et du rUbber c'est du coté du USA faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  529991 faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  273327

une réponse à mon gout ça mon chum faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  529991 faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  529991 faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  529991 faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  529991

Bin content que tu l'ai aimé faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  529991 faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  529991 faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  212969
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  Empty
MessageSujet: Re: faire une cible durable pour tout tipe de pieds lbs    faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  Icon_minitime08.05.11 20:10

flèche perdue a écrit:
Salineman a écrit:
flèche perdue a écrit:
Bin non mon ami 61

du caoutchou tu renconte ca au canada

et du rUbber c'est du coté du USA faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  529991 faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  273327

une réponse à mon gout ça mon chum faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  529991 faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  529991 faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  529991 faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  529991

Bin content que tu l'ai aimé faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  529991 faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  529991 faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  212969

vraiment bonne faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  529991 faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  529991
Revenir en haut Aller en bas
Papy
un veau
un veau
Papy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 74
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 21/12/2009

faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  Empty
MessageSujet: Re: faire une cible durable pour tout tipe de pieds lbs    faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  Icon_minitime15.05.11 7:32

Merci Fleche perdu pour ces deux merveilleuses inventions j'ai vraiment essayer toute sorte de patente pour me faire une cible qui a de L'allure .Je vais m'en fabriquer une ces certain. Gros merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  Empty
MessageSujet: Re: faire une cible durable pour tout tipe de pieds lbs    faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  Icon_minitime18.05.11 15:12

Papy a écrit:
Merci Fleche perdu pour ces deux merveilleuses inventions j'ai vraiment essayer toute sorte de patente pour me faire une cible qui a de L'allure .Je vais m'en fabriquer une ces certain. Gros merci pour tout.

Merci Papy que tu aprécie

Et j'ai été tres heureux de faire ta connaisance chez toi a st Pascal conté de Kamouraska faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  Empty
MessageSujet: Re: faire une cible durable pour tout tipe de pieds lbs    faire  une cible  durable  pour  tout tipe  de pieds  lbs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire une cible durable pour tout tipe de pieds lbs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cible pour arbalète
» Cible pour les Archers
» un ti truc pour cible Ch.
» Cible pour arbalète ''Homemade''
» Cible ''écologique'' pour arc et arbalète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: