Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Cible pour les Archers | |
| | Auteur | Message |
---|
Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Cible pour les Archers 17.08.08 14:09 | |
| J'aurais une petite question pour ceux qui chasse à l'arc ou à l'arbalète !
Qu'est-ce que vous prenez comme cible pour pratiquer avec vos pointes de chasse ?
Je veux voir qu'est-ce que le monde utilise en général ! | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Cible pour les Archers 17.08.08 15:29 | |
| moi jai prie ma cible que j ai acheté au magasin 1 fois et je l ai presques scaper la fleche de chasse a passer de bord en bord et pour ce loger dans un billos fleche et pointe finie la cible un trous asser important,,quand elle est bien ajuster avec les fleches de pratique pour moi cest corecte,,la meme anné j ai abatu pas eu de probleme tres precise ,,,,,cible miracle ,,, bloc,,,
Dernière édition par faucon le 17.08.08 15:47, édité 1 fois | |
| | | André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Cible pour les Archers 17.08.08 15:29 | |
| Il y a un gros bloc en genre de mousse compressé qui se vend en magasin, c'est avec ca que je pratique | |
| | | pierre litalien un veau
Nombre de messages : 167 Localisation : ste-anne-des-monts Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Cible pour les Archers 17.08.08 19:18 | |
| moi Je me suis acheté 2 cibles de 1.5 ou 2 pouces d'épais chez wal-mart et je les ai collé ensemble. à 20.00$ chaque c'est une aubaine. pour mon arc, une seule suffit même avec mes pointes de chasse, mais pour l'arbalète de ma blonde, j'aimais mieux en avoir 2 d'épais.
:salut: :salut: :salut: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cible pour les Archers | |
| |
| | | | Cible pour les Archers | |
|