Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| faire une cible durable pour tout tipe de pieds lbs | |
|
+5Milan29 ghetto child duff GuyMI chawarma flèche perdue 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
chawarma un débutant
Nombre de messages : 42 Age : 58 Localisation : Pointe-du-Lac, Deschambault-Grondines Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: faire une cible durable pour tout tipe de pieds lbs 21.05.11 15:57 | |
| Bonjour,
Ou est-ce qu'on peut acheter des feuilles de ETHAFOAM, j'ai visité 4 quincailleries mais elles n'en vendent pas. Merci. | |
| | | chawarma un débutant
Nombre de messages : 42 Age : 58 Localisation : Pointe-du-Lac, Deschambault-Grondines Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: faire une cible durable pour tout tipe de pieds lbs 25.06.11 16:39 | |
| Bonsoir,
Y-a-t'il qlq'un qui peut répondre a ma question. Merci. | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: faire une cible durable pour tout tipe de pieds lbs 25.06.11 18:21 | |
| - chawarma a écrit:
- Bonjour,
Ou est-ce qu'on peut acheter des feuilles de ETHAFOAM, j'ai visité 4 quincailleries mais elles n'en vendent pas. Merci. Salut Charwarwa pour l'éthaphoam je l'ai pris ici a québec chez les plastique Aubut tu peut aussi t'informer dans les club de tir a l,arc animalier certain club utilisais de l,Éthaphom pour faire leur cible animalière 2 D | |
| | | chawarma un débutant
| Sujet: Re: faire une cible durable pour tout tipe de pieds lbs 01.07.11 16:25 | |
| Merci "flèche perdue" pour ta reponse. Je veux juste ajouter qlq informations sur Emballages L.P. Aubut Inc. que j'ai trouvé sur Internet.
Tel: (418) 523-2956 / 1-866-572-8288
http://lpaubut.com/default.products.PID4903.CID115 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire une cible durable pour tout tipe de pieds lbs | |
| |
| | | | faire une cible durable pour tout tipe de pieds lbs | |
|