Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 call electronique

Aller en bas 
+8
carcajou68
johnnybergeron
frderf
alex06
Papy
Mrcreech
ski doo 71
dark
12 participants
AuteurMessage
dark
un veau
un veau
dark


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 52
Localisation : Ste-Rita au bas st laurent
Date d'inscription : 17/11/2008

call electronique Empty
MessageSujet: call electronique   call electronique Icon_minitime18.10.10 18:59

j'aimerais savoir si y en a qui se serve de ca pour caller l'orignal???? et ca fonctionne? moi j,trouve pas ca fameux tk ... j'ai acheter le mini et ca sonne la canne ....
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

call electronique Empty
MessageSujet: Re: call electronique   call electronique Icon_minitime18.10.10 19:45

moi personellement j'en ai pas ,mais mon chum de chasse en a un ses un phantom mais le gros
pas le petit portatif ,et ses sure que sa fonctionne de proche le son est pas terible,mais quand tu
t'éloigne sa call très bien . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mrcreech
un veau
un veau
Mrcreech


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : Lac-aux-sables
Date d'inscription : 25/09/2009

call electronique Empty
MessageSujet: Re: call electronique   call electronique Icon_minitime18.10.10 20:25

Juste pour etre sur... les enregistrements restent illegaux??
call electronique 728414 call electronique 728414
Revenir en haut Aller en bas
Papy
un veau
un veau
Papy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 74
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 21/12/2009

call electronique Empty
MessageSujet: Re: call electronique   call electronique Icon_minitime18.10.10 20:31

Mon frere en a un et ont trouve nous aussi que celà sonne la canne . Il veut apprendre a caller pour ne plus etre oubliger de ce servir de ce truc . De toute façon ces plus gratifiant de faire venir un buck sur ton call. call electronique 99625 call electronique 14524
Revenir en haut Aller en bas
alex06
un spike
un spike
alex06


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme)
Date d'inscription : 31/01/2008

call electronique Empty
MessageSujet: Re: call electronique   call electronique Icon_minitime18.10.10 20:34

Papy a écrit:
Mon frere en a un et ont trouve nous aussi que celà sonne la canne . Il veut apprendre a caller pour ne plus etre oubliger de ce servir de ce truc . De toute façon ces plus gratifiant de faire venir un buck sur ton call. call electronique 99625 call electronique 14524

Personnellement, je trouve ca aussi !
Revenir en haut Aller en bas
frderf
un nouveau
un nouveau
frderf


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : dolbeau
Date d'inscription : 14/10/2010

call electronique Empty
MessageSujet: Re: call electronique   call electronique Icon_minitime18.10.10 20:35

cette année 2 personnes dont mon frere ont utilisés ce truc et ca fonctionne un spike est arrivé en courrant et l autre un collegue de travail a tué un beau buck de 5 ans et demi mais il est vrai que le son est bizzard mis ca marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
johnnybergeron
un veau
un veau
johnnybergeron


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : saguenay(La Baie)
Date d'inscription : 02/08/2010

call electronique Empty
MessageSujet: Re: call electronique   call electronique Icon_minitime18.10.10 21:05

moi j'en ai un mais c pour avoir un back-up si jamais je pogne une bonne grippe pis que j'ai de la misere a caller, j'ai déja faite approcher un petit male a la raser du bois mais je te conseil de ne pas te tromper de piton se qui mes arriver car moi ya revirer assez vite

mais rien ne vaut ton propre call, cette année j'ai pue bien tester mon call et j'ai bien vue que le mating du buck qui arcele la femelle marche tres bien!!
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

call electronique Empty
MessageSujet: Re: call electronique   call electronique Icon_minitime21.10.10 17:35

Tu te pratique , si tu te trompe tu apprend cest en forgeant quon devient forgeront .
Revenir en haut Aller en bas
Allan
un veau
un veau
Allan


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Ste-Agathe de Lotbiniere
Date d'inscription : 14/10/2008

call electronique Empty
MessageSujet: Re: call electronique   call electronique Icon_minitime21.10.10 18:05

Mrcreech a écrit:
Juste pour etre sur... les enregistrements restent illegaux??
call electronique 728414 call electronique 728414
¸

Non depuis cette année ils ont maintenant légal.
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

call electronique Empty
MessageSujet: Re: call electronique   call electronique Icon_minitime21.10.10 19:52

Rien de mieux que les bonnes vieilles techniques.......même si on ne peut pas arrêter le progrès !!!
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

call electronique Empty
MessageSujet: Re: call electronique   call electronique Icon_minitime21.10.10 22:30

Quand on débute comme chasseur on comence avec les call ..apres une couple d'annee qui dans mon cas depuis 1999... on fini avec les mains dans le feu de l'action ta pas le temps de trainer 56 gogosse .
Revenir en haut Aller en bas
michel02160
un veau
un veau
michel02160


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/03/2009

call electronique Empty
MessageSujet: Re: call electronique   call electronique Icon_minitime22.10.10 5:57

alex06 a écrit:
Papy a écrit:
Mon frere en a un et ont trouve nous aussi que celà sonne la canne . Il veut apprendre a caller pour ne plus etre oubliger de ce servir de ce truc . De toute façon ces plus gratifiant de faire venir un buck sur ton call. call electronique 99625 call electronique 14524

Personnellement, je trouve ca aussi !

krusty a écrit:
Rien de mieux que les bonnes vieilles techniques.......même si on ne peut pas arrêter le progrès !!!

carcajou68 a écrit:
Quand on débute comme chasseur on comence avec les call ..apres une couple d'annee qui dans mon cas depuis 1999... on fini avec les mains dans le feu de l'action ta pas le temps de trainer 56 gogosse .

Y a pas photo!!! Y faut un peu de challenge tout de même.
Demain on va quand même pas y aller en hélicoptaire??? Ou avec un robot télécommandé affraid call electronique 414788
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-hunt.com
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

call electronique Empty
MessageSujet: Re: call electronique   call electronique Icon_minitime22.10.10 21:04

michel02160 a écrit:
alex06 a écrit:
Papy a écrit:
Mon frere en a un et ont trouve nous aussi que celà sonne la canne . Il veut apprendre a caller pour ne plus etre oubliger de ce servir de ce truc . De toute façon ces plus gratifiant de faire venir un buck sur ton call. call electronique 99625 call electronique 14524

Personnellement, je trouve ca aussi !

krusty a écrit:
Rien de mieux que les bonnes vieilles techniques.......même si on ne peut pas arrêter le progrès !!!

carcajou68 a écrit:
Quand on débute comme chasseur on comence avec les call ..apres une couple d'annee qui dans mon cas depuis 1999... on fini avec les mains dans le feu de l'action ta pas le temps de trainer 56 gogosse .

Y a pas photo!!! Y faut un peu de challenge tout de même.
Demain on va quand même pas y aller en hélicoptaire??? Ou avec un robot télécommandé affraid call electronique 414788

oui mon ami l,helicoptere ici ds le nord du quebec,a servi pour la chasse de bracopnnier,ils se sont fait prendre,on a meme vu des photos avec un orignal au bout d,un treuil...
le proprietaire de la cie d,helico s,est fait taper sur les doigts pas a peu pres.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





call electronique Empty
MessageSujet: Re: call electronique   call electronique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
call electronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call électronique
» Droit de chasse enlevé pendant 2 ans (call électronique)
» Call électronique
» Call électronique (légal ou pas)
» Call électronique Mini phantom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: