| Partenaire de chasse | |
|
+17michel02160 faucon yahou bob56 downy sylvain gilbert bear25 Gasseyvan claudia ski doo 71 krusty MOOSEDAD Salineman NicoShawi Cascadeur Franck18 carcajou68 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
downy un veau
Nombre de messages : 435 Age : 62 Localisation : St-Lin Laurentides Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Partenaire de chasse 20.10.10 6:38 | |
| J'ai déjà vu ça lorsque j,étais un invité. Je travaillais à défricher des trails , monter une tour et entretenir le camps et faire du bois. Arrivé dans le camps il y a vait un livre avec des règles établies d'au moins une trentaire de page expliquant des situations. Comme : si tu pars après ta semaine et tu n'as pas tué tu n'as plus droit à la part dans l'autre semaine et bien d'autres règles semblables.Et il me disait on t'invite cette années mais veut pas dire que tu vas revenir l'an prochain.Donc quelques années de frustations et j'ai eu la possibilité de m'acheter un camps de chasse. Mais toutes ces années à rendre service pour avoir droit à ma semaine de chasse et souvent j'y allais seul car le proprio avait pas le temps d'y aller.Donc je suis toujours à la recherche d'un camps mais je dois connaitre celui qui va m'inviter j'ai seulement une semaine de vacance par année et j'aime bien quelle soit dans une bonne harmonie du moins dans de bonne relation entre chasseur.Désolé pour toi carcajou j'espère que cela s'arrangera mais dis toi qu'il y aura toujours un froid dans le groupe . Quand j'ai eu mopn camps c'est une femme qui est devenu mon partenaire et elle venait que pour la chasse et elle restait dans le camps et elle avait droit à sa moitié. Cette personne s,était ma mère. Même que cette année j'avais pas de camps donc invité chez des amis et j'ai dis à ma mère si je tue je te donne toute ma part je te volerai quelques morceaux pour déguster cet hiver c'est tout. | |
|
| |
bob56 un veau
Nombre de messages : 126 Age : 65 Localisation : quebec Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Partenaire de chasse 20.10.10 7:22 | |
| ne lâche pas il y a des homme qui pense c'est une femme c'est juste bon pour faire la vaisselle et bouffe a non a c'est idiot moi ma femme chasse avec nous on est 6 chasseur et je peux dire quelle est mieux que plusieurs homme de mon groupe elle tue presque a chaque année les seule personne qui on tué c'est moi et elle an 10 ans nous avons 13 ou 14 ie buck de tué je peux vous dire c'est moi qui a formé ce groupe c'est a moi les cache et lorsque je lie ton histoire sa me met bleu ci il fallait que sa m'arrive que les autre membre de mon groupe parle contre ma femme il ferait pas chaux au chalet moi le groupe a des règlement on ne tire pas les femelle veaux celui qui respecte pas les règle et les autre ramasse c'est bagage et part a tout c'est idiot qui pense qu'une femme n'est pas bonne a la chasse il devrait pensé a faire autre chose car les femme sont mieux ci non meilleur que certain chasseur qui entre dans le bois pour ne plus ressortir du camp et lorsque il sorte il ne verrait même pas la différence entre un lièvre et un orignal ne lâche pas je suit avec toi a 100 pour 100 et espère qu'ils va avoir plus de femme qui vont accompagner les homme a la chasse quelle sport formidable en couple et bravo a toute c'est dame qui chasse | |
|
| |
carcajou68 un buck
Nombre de messages : 1103 Age : 56 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Partenaire de chasse 20.10.10 11:09 | |
| Je suis devenu justement le partenaire de chasse de mon mari pour éviter toute crocherie et pour sécurisé mon mari d'avoir toujours un 2em partenaire fiable (tague)
Présentement soit qui on pas les meme vacances , soit qui veule pas toffer parce que leur femme veut pas qui chasse plus que 5 jours ..soit qui revienne apres 3 jours parce qui s'ennuie de leur famille que se soit membre ou invités , soit que ca veut pas se lever le matin .. ou est a dernière minute ...ou soit que ca part trop tot le soir parce qui on peur de faire face a un ours...jai jamais vu ça ca se peut pas .
Ça pas de $?%$?%$ de bon sens ..
Jamais mon mari va vendre sa part il etait le 1er dans ce camp avant eux , meme si cest la discorde total ... il est superviseur dans une cie et est habituer y s'en fou carrément...si injustice y a .. ils verront la vagence au coeur de l'indien
On ne s,occupera plus de leur saline , ni aller les voir ... ni s'occuper de leur carte de kodac , ni charier leur stock pour aller au camp , tout sera fait en fonction de nous seul ...........arranger vous .. nous avons un cote a cote et il nous demande souvent de leur aider ca nous fesait plaisir mais y se démarderons
2 sont au courant et save notre opinion la decu.. et si il décide de ne pas m'en donner ..fini les 3 vont passer par la meme chose .. fini l'alliance. cest dffénitif
mon mari en aurait mais pas moi ...dans le cul . et oui il y aura toujours un froid et je men fou et mon mari aussi
mon mari ca fait 30 ans qui va a se camps la pour chasser et eux 4ans . | |
|
| |
MOOSEDAD un débutant
Nombre de messages : 60 Age : 60 Localisation : incomnu Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Partenaire de chasse 20.10.10 17:31 | |
| Moi ma femme a les voie partou a noirceur souvent elle me dit il a des patte sur le bord du bois ralentie et sa fini toujour vrai et dans les bucher elle les voiememe avan nous autre elle a un bon oeil et je laime oui j ai recu 43 livre ses tous et dans mon chalet on est 3 moi et ma femme et un copain et la mon copain je lui avais faite une offre 6 mois passer a dit non et la hier soir ma appeler pour voir si l offre etais encore sur la table je lui ai dit oui car je veut le chalet juste pour moi et ma femme YESSSSSS il seras a nous deux sou peut | |
|
| |
sylvain gilbert un débutant
Nombre de messages : 87 Age : 56 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Partenaire de chasse 20.10.10 23:28 | |
| et pis carcajou comment sa viré de ce que tu nou parlais hier sans être trop indiscret j'espère que ils ons compris le bon sens car c pas juste leurs manière d'agir en vers toi | |
|
| |
carcajou68 un buck
Nombre de messages : 1103 Age : 56 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Partenaire de chasse 20.10.10 23:46 | |
| Comme je disais hier .. je suis encore en attente .. comme une log qui flotte sur la rivière ..jai pas un mot a dire mon mari veux regler ca lui seul .. hier il les a appler les 2 personnes qui étaient absentes pour qui on a chassé... y doive se parler pis conclure demain soir je serai en route en pleine nuit pour aller finir la chasse a l'orignal a mon camp chasse .. non scuser a leur camp de chasse je me le souhaite quon tue un buck .. jai vraiment hate d'avoir des nouvelles y vont débiter cest comme rien cette semaine la sont revenu vendredi . ca me fatigue ca fait 2 jour je suis marabou voici le buck en question que jen voye pas un maudit félicité hihihihi | |
|
| |
sylvain gilbert un débutant
Nombre de messages : 87 Age : 56 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Partenaire de chasse 21.10.10 0:05 | |
| t'a ben raison ma te dire d'être comme sa mais je te souhaite de te tuer un beau gros buck pour leurs passé devan la face avec ta bête pour que tu puisse les regardé avec un grand sourire et la ils fileront pas ben pis la c toi qui va rire dans ta barbe même si tu en a pas hihihihi je te souhaite une bonne fin de chasse et panse a toi pour te faire plaisir bonne fin de semaine si ons ne te revois pas ici avant la fin de semaine au plaisir de te parlé et sois prudente | |
|
| |
carcajou68 un buck
| Sujet: Re: Partenaire de chasse 21.10.10 0:07 | |
| Merci Sylvain ...
vous comprendrez que jai enlever la face des traite sur la photo...cest pas l'envie qui ma manquer hihihi une chance jai pas de SPM je serais pas du monde ahahaahaha | |
|
| |
carcajou68 un buck
| Sujet: Re: Partenaire de chasse 21.10.10 18:31 | |
| Bon j'ai reçu un message de mon mari .....yesss Bonne nouvelle ......mon mari viens de m'annoncer que je vais recevoir ma part de viande d'orignal égal au autres ..nous séparons en 6..comme convenu ca coute 53$ chaque Le tueur a dit qui avait jamais eu de mésentente dans le passé entre eux qui cest toujours bien entendu avec nous que cetait ça qui avait été convenu ..alors y va respecter l'entente et que pour de la viande d'orignal y ne veut pas briser l'amitié et créer de froid ... il etait tueur du buck y a pris la décision de faire respecter l'entente comme convenue Je suis vraiment contente .. et je vais continuer de pisser assis hihihihi Mon mari a commencer par me faire une maudite frousse de dire qui partageait pas pis qui se la mette ou y veule apres y ma dit pas vrai chérie.. cest parce que niese moi pas je suis sur les dents hihihi tout est bien qui fini bien | |
|
| |
yahou un veau
Nombre de messages : 306 Age : 58 Localisation : chicoutimi Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Partenaire de chasse 21.10.10 18:50 | |
| | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Partenaire de chasse 21.10.10 21:15 | |
| | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Partenaire de chasse 21.10.10 21:17 | |
| CARCAJOU si tom chum est le chef de votre groupe moi a sa place j aurais preferer ma conjointe avans de satisfaire les gout des autres inviter j aurais tout simplement remercier cest suposer M ......TU VAS A LA CHASSE 5 OU 6 CHASSEURS TU PARTAGE A PART EGALE LES DEPENCE ET LE RESULTAS DE LA CHASSE MEME CI IL Y A DEUX OU 3 MEMBRES DE LA MEME FAMILLE CEST MON POINT DE VU A MOI PIS JE FONCTION DE MEME LES MEMBRE DE MON GROUPE SONT BIEN AVERTI JUSTE POUR TOUTE MONDE
MERCI FAUCON | |
|
| |
carcajou68 un buck
| Sujet: Re: Partenaire de chasse 21.10.10 21:27 | |
| | |
|
| |
carcajou68 un buck
| Sujet: Re: Partenaire de chasse 21.10.10 21:33 | |
| MErci faucon .. y va y avoir un meeting apres la chasse et des choses vont etre au clair .. on ne veut plus partager avec personne dorénavant.. mais dependant de la reunion .. on verra .. partager avec un gars qui chasse pas est une chose mais penaliser les 2 membres de son groupe poru llui est une autre
nous cest egal ou rien ...
en tout cas la mme est contente .. au moin jai ma part . y etait ben mieux .. | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Partenaire de chasse 21.10.10 21:35 | |
| | |
|
| |
carcajou68 un buck
| Sujet: Re: Partenaire de chasse 21.10.10 21:39 | |
| Luc devant témoin .. quand on va se voir a noel ma te donner 1 steak .. un chum on en prend soin | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Partenaire de chasse 21.10.10 22:09 | |
| | |
|
| |
carcajou68 un buck
| Sujet: Re: Partenaire de chasse 21.10.10 22:10 | |
| | |
|
| |
bob56 un veau
Nombre de messages : 126 Age : 65 Localisation : quebec Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Partenaire de chasse 21.10.10 22:35 | |
| bravo pour une foi une femme a tenu sont bous les homme même ci c'est une femme c'est un chasseur comme toute les autre bravo avec ce message tu vient de montré que a la chasse il ni a pas de sexe femme ou homme sont au même pied et lorsque tu est un groupe le partage est égale même ci tu est 2 de la même famille tes dépense sont en double quant tu chasse avec ta belle donc normal d'avoire ta part | |
|
| |
carcajou68 un buck
| Sujet: Re: Partenaire de chasse 21.10.10 22:42 | |
| - bob56 a écrit:
- bravo pour une foi une femme a tenu sont bous les homme même ci c'est une femme c'est un chasseur comme toute les autre bravo avec ce message tu vient de montré que a la chasse il ni a pas de sexe femme ou homme sont au même pied et lorsque tu est un groupe le partage est égale même ci tu est 2 de la même famille tes dépense sont en double quant tu chasse avec ta belle donc normal d'avoire ta part
exactement bob ... les dépenses sont en doubles quand ton conjoint t'accompagne ..alors je demande pas la charité je demandais mes droits , je suis pas une poupoune de camp ....je chasse et je fais ma part comme les autres , buche , sentier etc .. mais moi je me suis exprimer au camp devant les gars présents la semaine passé ...le dossier cest mon mari qui l'a défendue lundi ..devant ses partenaires de camps .. je l'en remercie je me suis dit la meme chose .. ca prouve quil n'y a pas de sexe a la chasse . | |
|
| |
Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 65 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Partenaire de chasse 22.10.10 5:40 | |
| [quote="carcajou68"]Bon j'ai reçu un message de mon mari .....yesss Bonne nouvelle ......mon mari viens de m'annoncer que je vais recevoir ma part de viande d'orignal égal au autres ..nous séparons en 6..comme convenu ca coute 53$ chaque Le tueur a dit qui avait jamais eu de mésentente dans le passé entre eux qui cest toujours bien entendu avec nous que cetait ça qui avait été convenu ..alors y va respecter l'entente et que pour de la viande d'orignal y ne veut pas briser l'amitié et créer de froid ... il etait tueur du buck y a pris la décision de faire respecter l'entente comme convenue Je suis vraiment contente .. et je vais continuer de pisser assis hihihihi Mon mari a commencer par me faire une maudite frousse de dire qui partageait pas pis qui se la mette ou y veule apres y ma dit pas vrai chérie.. cest parce que niese moi pas je suis sur les dents hihihi tout est bien qui fini bien [quote] Bravo Carcajou68 Tu le mérite bien C'est ainsi que ca devais se passer BRAVO de ne pas avoir lacher | |
|
| |
michel02160 un veau
Nombre de messages : 456 Age : 55 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Partenaire de chasse 22.10.10 5:51 | |
| Quel histoire! Bien contant pour toi Carcajou que cela se termine bien! C'est pour le moins jamais facile de s'entendre avec tous le monde...toute une affaire... Faut être d'accord bien à l'avance et puis le mettre sur papier c'est encore plus sure! | |
|
| |
downy un veau
Nombre de messages : 435 Age : 62 Localisation : St-Lin Laurentides Date d'inscription : 04/07/2009
| |
| |
wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Partenaire de chasse 22.10.10 20:05 | |
| C'est en voisinnant les voisins que l'on apprend a les connaitre, quand c'est rendu que ca prend pratiquement un contrat avant d'aller a la chasse ,le fun s'envole en fumée et les cendres ternissent l'ambiance. Désolé pour toi Carcajou. | |
|
| |
Salineman Modérateurs
| Sujet: Re: Partenaire de chasse 22.10.10 20:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenaire de chasse | |
| |
|
| |
| Partenaire de chasse | |
|