Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partenaire de chasse

+17
michel02160
faucon
yahou
bob56
downy
sylvain gilbert
bear25
Gasseyvan
claudia
ski doo 71
krusty
MOOSEDAD
Salineman
NicoShawi
Cascadeur
Franck18
carcajou68
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi

Masculin Nombre de messages : 1573

Partenaire de chasse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire de chasse    Partenaire de chasse  - Page 3 Icon_minitime23.10.10 8:05

carcajou68 a écrit:

Mon maudus toi hiihhi ...fait moi pas grimper hiihih je viens me calmer hihi .. cest vrai que cest pas juste d'avoir 2 pars dans meme maison hein Partenaire de chasse  - Page 3 282645

je lai pas voler je le merite.

bah 2 part dans la même maison c'est juste, mais là ca va tomber à 4 part si vous tuez votre buck....

Faque moi je vous fait un beau deal, vous le séparer en 4, 2 parties pour toi et ton maris, 1 partie pour Salineman et 1 pour moi! C'est un bon deal ca non? Viens pas dire que je suis crosseur parce que pas vrai, j'ai 2 bonnes raisons: 1- Je pisse debout et 2- Je serais pas là quand vous allez tuer faque j'ai droit à ma part! Partenaire de chasse  - Page 3 529991 Partenaire de chasse  - Page 3 529991 Partenaire de chasse  - Page 3 529991 Partenaire de chasse  - Page 3 529991 Partenaire de chasse  - Page 3 529991

Blague à part, je suis ben content pour toi Carcajou que tu ais eu ta part! cheers cheers Le gars qui a tuer à été ben correct pis ya penser en grand garçon! C'est pas pour de la viande qui doit y avoir un froid. Le gars dans le tord c'est celui qui a "ordonner" le pseudo-deal de chasser 2 jours pour ceux qui étaient pas là. Le bozo c'est lui, pas les autres et encore moins vous 2!
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Féminin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: Partenaire de chasse    Partenaire de chasse  - Page 3 Icon_minitime24.10.10 20:30

Merci tout le monde.... je reviens de ma chase a soir .. nous n'avons pas tué malheureusement ... ça passé de nuit .. cest la pleine lune..aucun son rien ... pas vrai jai cru entendre un souffe( respirage) et un son de buck mais il restait 10 min et au gros vent je suis pas sur .. le lendemain une piste est venu proche du camp .

Le voisin qui est notre cousin ma dit qui est venu chasser sur notre bord la fds passé 2 jours y cest promener en 4 roue et camion ..qui est venu dans nos spot ... je pense qui on déranger nos affaires un peu Partenaire de chasse  - Page 3 755327 jai pas voulu faire de chicane mais jai dit lui pis sa femme ca me derange un peu moins mais lan prochain .. je ne veux pas que leur inviter de montreal (mari et femme) viennent dans nos spot

ca fait parti de la game y pensait quon irait pu mais cest pas le cas jai dit on aime moins ca ..mais mon mari va leur en reparler .. et regler ce petit incident car nous allons jamais chez eux ..
marc
un nouveau
un nouveau
marc

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Partenaire de chasse    Partenaire de chasse  - Page 3 Icon_minitime01.01.11 12:55

salut carcajou je ne peux pas ne pas te repondre la dessu.je suis tres comptent de voir que je ne suis pas le seul te ton coter .OUI pour te repondre j ai deja vecu des situations comme la tienne.je peux juste te dire de ne pas faire comme moi j ai perdu des amis dans la vie de tous les jours et des (chum de chasse ) meme de la famille !puis sa fait 5 ans que je chasse seul .si tu est amie avec qqun ex a la job ou un loisir sa veux pas dire que sa fait des bon chum de chasse. la maturiter n est pas une question d age.j ai rencontrer des vrai chum pour la chasse cette annee et maudit que s est le fun .........quand tu trouve des gens avec les meme valeurs,gout et mentaliter que toi. ........sur se je te souhaite que sa se regle sans trops depenser d energie .........qqun qui te comprend juste trop bien marc.
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Partenaire de chasse    Partenaire de chasse  - Page 3 Icon_minitime02.01.11 17:59

carcajou68 a écrit:
Luc devant témoin .. quand on va se voir a noel ma te donner 1 steak .. Partenaire de chasse  - Page 3 273327 un chum on en prend soin I love you

j'ai eu mon steak comme promis
et yé déja manger il était bon en saint créme
Merci carcajou68

très apprécier
wawawi
un buck
un buck
wawawi

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: Partenaire de chasse    Partenaire de chasse  - Page 3 Icon_minitime02.01.11 19:42

mAUDIT chanceux de Salineman et tout épicé avec ca ...des épices de Carcajou
claude67
un nouveau
un nouveau
claude67

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Partenaire de chasse    Partenaire de chasse  - Page 3 Icon_minitime08.01.11 15:03

bonjour carcajou moi sa fait 50 ans que je chasse j;ai 41 origaunx de tué é j.ai un camp a moi tout seul bien équipé j,ai souven invité des amis a la chasse et puis y avais toujour du chiaulage je ne leur demandai jamais un sous et ne mon jamais rien donner ou aider a faire les saline bois chauffage ect allor j,ai tout foutu sa a la porte et maintenan
je chasse tout seul avec ma femme qui en a tué 3 je suis tres fier d,elle et je donne la moitié a mon gendre meme si il ne chasse pas ses trop 1 orignal pour nous
je suis un bonhomme bon temps je bois pas mon seul petit caprice je fume

bonne chance pour l,an prochain et surtou ne te laisse pas faire j,aurais bien aimé avoir un couple comme vous pour faire equipe mais pas facile a trouvé excuse pour les fautes byebye bonne annee
mickaube
un veau
un veau
mickaube

Masculin Nombre de messages : 477

MessageSujet: Re: Partenaire de chasse    Partenaire de chasse  - Page 3 Icon_minitime09.01.11 20:20

du drole de monde sa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partenaire de chasse    Partenaire de chasse  - Page 3 Icon_minitime

Partenaire de chasse
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3