Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Partenaire de chasse | |
|
+17michel02160 faucon yahou bob56 downy sylvain gilbert bear25 Gasseyvan claudia ski doo 71 krusty MOOSEDAD Salineman NicoShawi Cascadeur Franck18 carcajou68 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Partenaire de chasse 23.10.10 8:05 | |
| | |
| | | carcajou68 un buck
Nombre de messages : 1103 Age : 56 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Partenaire de chasse 24.10.10 20:30 | |
| Merci tout le monde.... je reviens de ma chase a soir .. nous n'avons pas tué malheureusement ... ça passé de nuit .. cest la pleine lune..aucun son rien ... pas vrai jai cru entendre un souffe( respirage) et un son de buck mais il restait 10 min et au gros vent je suis pas sur .. le lendemain une piste est venu proche du camp . Le voisin qui est notre cousin ma dit qui est venu chasser sur notre bord la fds passé 2 jours y cest promener en 4 roue et camion ..qui est venu dans nos spot ... je pense qui on déranger nos affaires un peu jai pas voulu faire de chicane mais jai dit lui pis sa femme ca me derange un peu moins mais lan prochain .. je ne veux pas que leur inviter de montreal (mari et femme) viennent dans nos spot ca fait parti de la game y pensait quon irait pu mais cest pas le cas jai dit on aime moins ca ..mais mon mari va leur en reparler .. et regler ce petit incident car nous allons jamais chez eux .. | |
| | | marc un nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : boisbriand Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Partenaire de chasse 01.01.11 12:55 | |
| salut carcajou je ne peux pas ne pas te repondre la dessu.je suis tres comptent de voir que je ne suis pas le seul te ton coter .OUI pour te repondre j ai deja vecu des situations comme la tienne.je peux juste te dire de ne pas faire comme moi j ai perdu des amis dans la vie de tous les jours et des (chum de chasse ) meme de la famille !puis sa fait 5 ans que je chasse seul .si tu est amie avec qqun ex a la job ou un loisir sa veux pas dire que sa fait des bon chum de chasse. la maturiter n est pas une question d age.j ai rencontrer des vrai chum pour la chasse cette annee et maudit que s est le fun .........quand tu trouve des gens avec les meme valeurs,gout et mentaliter que toi. ........sur se je te souhaite que sa se regle sans trops depenser d energie .........qqun qui te comprend juste trop bien marc. | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Partenaire de chasse 02.01.11 17:59 | |
| - carcajou68 a écrit:
- Luc devant témoin .. quand on va se voir a noel ma te donner 1 steak .. un chum on en prend soin
j'ai eu mon steak comme promis et yé déja manger il était bon en saint créme Merci carcajou68 très apprécier | |
| | | wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Partenaire de chasse 02.01.11 19:42 | |
| mAUDIT chanceux de Salineman et tout épicé avec ca ...des épices de Carcajou
| |
| | | claude67 un nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 82 Localisation : grand mere Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Partenaire de chasse 08.01.11 15:03 | |
| bonjour carcajou moi sa fait 50 ans que je chasse j;ai 41 origaunx de tué é j.ai un camp a moi tout seul bien équipé j,ai souven invité des amis a la chasse et puis y avais toujour du chiaulage je ne leur demandai jamais un sous et ne mon jamais rien donner ou aider a faire les saline bois chauffage ect allor j,ai tout foutu sa a la porte et maintenan je chasse tout seul avec ma femme qui en a tué 3 je suis tres fier d,elle et je donne la moitié a mon gendre meme si il ne chasse pas ses trop 1 orignal pour nous je suis un bonhomme bon temps je bois pas mon seul petit caprice je fume
bonne chance pour l,an prochain et surtou ne te laisse pas faire j,aurais bien aimé avoir un couple comme vous pour faire equipe mais pas facile a trouvé excuse pour les fautes byebye bonne annee | |
| | | mickaube un veau
Nombre de messages : 477 Age : 44 Localisation : Kedgwick. Nouveau-brunswick Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Partenaire de chasse 09.01.11 20:20 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenaire de chasse | |
| |
| | | | Partenaire de chasse | |
|