Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 boutelle thermos efficace???

Aller en bas 
+10
Blues Buck
bear25
krusty
Gasseyvan
Donat Bérubé
mich99
wood
downy
sylvain gilbert
alpha
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alpha
un débutant
un débutant
alpha


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : st-raymond
Date d'inscription : 15/09/2010

boutelle thermos efficace??? Empty
MessageSujet: boutelle thermos efficace???   boutelle thermos efficace??? Icon_minitime19.10.10 21:34

Bonjour a tous, quand je part pour la journée a la chasse ou sur ma ligne de trappe en motoneige j'aime beaucoup m'amener un bon thermos de café chaud ou de thé,mais il faut pas que j'attende trop tard pour le boire parce que je vais le boire "frette",sa fais trois thermos que j'achète,un de marque "thermos" un "green trail" et l'autre je me souviens plus de la marque,les trois sont en acier(stainless)les trois sont vraiment pas efficace,SA EXISTES TU DES THERMOS QUI FONT LEUR JOB?
est-ce que quelqun parmis vous aurais un bon thermos a me conseillé,qui vas garder un thé chaud pendant au moins 6 heures,MERÇI
Revenir en haut Aller en bas
sylvain gilbert
un débutant
un débutant
sylvain gilbert


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 56
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 07/10/2010

boutelle thermos efficace??? Empty
MessageSujet: Re: boutelle thermos efficace???   boutelle thermos efficace??? Icon_minitime20.10.10 0:06

alpha un petit truc tu pourais t'arrangé pour le placé près du muffleur de ton skidoo dans le cab moi sa fonctionne c'est chaud plus longtemps mais accote le pas après le muffleur car ton termos va fondre essaie et tu va voire mon ami
Revenir en haut Aller en bas
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

boutelle thermos efficace??? Empty
MessageSujet: Re: boutelle thermos efficace???   boutelle thermos efficace??? Icon_minitime20.10.10 6:05

Ça pas l'air à exister mais les petits thermos avec eau chaude surbouillit garde quand même un bon 6 hre. Un bouchon verseur avec le moins d'ouverture possible. Moi j'ai opté pour un thermos plugger sur l'allume cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
wood
un nouveau
un nouveau
wood


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 09/05/2010

boutelle thermos efficace??? Empty
MessageSujet: Re: boutelle thermos efficace???   boutelle thermos efficace??? Icon_minitime20.10.10 7:34

Je serais moi aussi très intéresser a savoir quel modèle et de marque car moi aussi je trappe et je'ai le meme problème que vous .J'en ai acheter 2 dont un que les gars de construction avait et qui étais supposer etre bon mais j'ai été très décus
Revenir en haut Aller en bas
mich99
un veau
un veau
mich99


Masculin Nombre de messages : 164
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 15/08/2007

boutelle thermos efficace??? Empty
MessageSujet: Re: boutelle thermos efficace???   boutelle thermos efficace??? Icon_minitime20.10.10 8:08

J'en ai acheter 3 cette année avant la chasse et je te jure qui sont efficace en tab......c je rempli de café a 6:oo hres le matin et quand je revient le soir si il me reste un peu de café dedans croyer le ou non quand je l.ouvre mon café boucanne encore et il est bel et bien chaud Shocked Shocked Je sais pas la marque par coeur mais je vais a mon camp en fin de semaine et je te reviens avec ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Donat Bérubé
un veau
un veau
Donat Bérubé


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 72
Localisation : Taschereau abitibi
Date d'inscription : 24/08/2010

boutelle thermos efficace??? Empty
MessageSujet: Re: boutelle thermos efficace???   boutelle thermos efficace??? Icon_minitime20.10.10 10:47

moi j'ai un therMAX the ROCK acheter chez maxi a 50$ met mon café a 6 h le matin et a 5h pm encore très chaud
je le recomende .mais c durant la chasse .je ne l'ai pas encore essayer l'hiver mais pour une durée de 6 h l'hiver il
ne devrais pas avoir de problème .
Revenir en haut Aller en bas
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

boutelle thermos efficace??? Empty
MessageSujet: Re: boutelle thermos efficace???   boutelle thermos efficace??? Icon_minitime20.10.10 11:49

D'après moi il y a une manière d'utiliser le thermos comme ne pas le laisser dans la neige ou à l'abri du vent froid ça aide un peu à le garder chaud. Et y a ceux qui aime que ça brûle les lèvres et d'autres un peu tiède et c'est chaud pour eux . À chasse j'évite le café j'en prend un pis j'en pisse 4 lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
Donat Bérubé
un veau
un veau
Donat Bérubé


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 72
Localisation : Taschereau abitibi
Date d'inscription : 24/08/2010

boutelle thermos efficace??? Empty
MessageSujet: Re: boutelle thermos efficace???   boutelle thermos efficace??? Icon_minitime20.10.10 16:20

boutelle thermos efficace??? Img_0013


c'est le thermost que j'ai vraiment bon
Revenir en haut Aller en bas
alpha
un débutant
un débutant
alpha


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : st-raymond
Date d'inscription : 15/09/2010

boutelle thermos efficace??? Empty
MessageSujet: Re: boutelle thermos efficace???   boutelle thermos efficace??? Icon_minitime20.10.10 17:08

merçi Donat je vais aller faire un tour chez maxi en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Donat Bérubé
un veau
un veau
Donat Bérubé


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 72
Localisation : Taschereau abitibi
Date d'inscription : 24/08/2010

boutelle thermos efficace??? Empty
MessageSujet: Re: boutelle thermos efficace???   boutelle thermos efficace??? Icon_minitime20.10.10 17:14

Tu sais j'en ai eu des thermost 4h 5h et c'est froid mais
lui 10h.de temps et encore bien chaud
mais c certain je prend una tasse et referme aux plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

boutelle thermos efficace??? Empty
MessageSujet: Re: boutelle thermos efficace???   boutelle thermos efficace??? Icon_minitime20.10.10 18:04

Donat Bérubé a écrit:
boutelle thermos efficace??? Img_0013


c'est le thermost que j'ai vraiment bon





boutelle thermos efficace??? 728414 Merci Donat moi aussi je vais l'essayer car j'ai l'habitude de prendre une dizaines de café minimum par jour et les 3,4 thermost que j'ai essayer c'étais de la $%?&*/$% boutelle thermos efficace??? 880561 boutelle thermos efficace??? 514595
Revenir en haut Aller en bas
Donat Bérubé
un veau
un veau
Donat Bérubé


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 72
Localisation : Taschereau abitibi
Date d'inscription : 24/08/2010

boutelle thermos efficace??? Empty
MessageSujet: Re: boutelle thermos efficace???   boutelle thermos efficace??? Icon_minitime20.10.10 18:54

tenez moi aux courant satisfait ou non moi en avoir un a acheter ce serais la même achat
c'est mon cadeaux de noel l'an passer
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

boutelle thermos efficace??? Empty
MessageSujet: Re: boutelle thermos efficace???   boutelle thermos efficace??? Icon_minitime20.10.10 22:14

Vous êtes tous dans l'champ avec vos bébelles les gars....le meilleur thermos c'est une bouteille de rhum cubain....même après 12 heures dans l'bois, même si le liquide est frette ben ça réchauffe toujours quand ça passe dans le tuyau !!!! boutelle thermos efficace??? 529991 boutelle thermos efficace??? 529991 boutelle thermos efficace??? 529991 boutelle thermos efficace??? 212969 boutelle thermos efficace??? 212969 boutelle thermos efficace??? 212969
Revenir en haut Aller en bas
Donat Bérubé
un veau
un veau
Donat Bérubé


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 72
Localisation : Taschereau abitibi
Date d'inscription : 24/08/2010

boutelle thermos efficace??? Empty
MessageSujet: Re: boutelle thermos efficace???   boutelle thermos efficace??? Icon_minitime20.10.10 22:18

nous on fais la chasse sans alcool
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

boutelle thermos efficace??? Empty
MessageSujet: Re: boutelle thermos efficace???   boutelle thermos efficace??? Icon_minitime20.10.10 22:26

Donat Bérubé a écrit:
nous on fais la chasse sans alcool

C'était une JOKE !!! Un dessin avec ça ??? boutelle thermos efficace??? 728414 boutelle thermos efficace??? 728414 boutelle thermos efficace??? 728414
Revenir en haut Aller en bas
bear25
un spike
un spike
bear25


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 70
Localisation : saguenay,jonquiere,
Date d'inscription : 17/12/2009

boutelle thermos efficace??? Empty
MessageSujet: Re: boutelle thermos efficace???   boutelle thermos efficace??? Icon_minitime20.10.10 23:02

[img]boutelle thermos efficace??? Mort_d10[/img] sti kais bonne
Revenir en haut Aller en bas
Blues Buck
un débutant
un débutant
Blues Buck


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 65
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2010

boutelle thermos efficace??? Empty
MessageSujet: Re: boutelle thermos efficace???   boutelle thermos efficace??? Icon_minitime21.10.10 7:16

Il faut éviter les thermos made in china ça vaut zéro moins une barre.
Revenir en haut Aller en bas
Donat Bérubé
un veau
un veau
Donat Bérubé


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 72
Localisation : Taschereau abitibi
Date d'inscription : 24/08/2010

boutelle thermos efficace??? Empty
MessageSujet: Re: boutelle thermos efficace???   boutelle thermos efficace??? Icon_minitime21.10.10 8:10

krusty a écrit:
Donat Bérubé a écrit:
nous on fais la chasse sans alcool

C'était une JOKE !!! Un dessin avec ça ??? boutelle thermos efficace??? 728414 boutelle thermos efficace??? 728414 boutelle thermos efficace??? 728414

nous on parlais serieux toé boit ton rum ta pas besoin de thermos

on jais la chasse sans boisson c pas de tes affaires sans dessin hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

boutelle thermos efficace??? Empty
MessageSujet: Re: boutelle thermos efficace???   boutelle thermos efficace??? Icon_minitime21.10.10 20:03

Donat Bérubé a écrit:
krusty a écrit:
Donat Bérubé a écrit:
nous on fais la chasse sans alcool

C'était une JOKE !!! Un dessin avec ça ??? boutelle thermos efficace??? 728414 boutelle thermos efficace??? 728414 boutelle thermos efficace??? 728414

nous on parlais serieux toé boit ton rum ta pas besoin de thermos

on jais la chasse sans boisson c pas de tes affaires sans dessin hahahaha

Juste entre nous 2 Monsieur Bérubé, si on ne peut plus faire une ptite joke, aussi bien se faire interner à l'asile.......ce genre d'endroit est rempli de personnes qui se prennent trop au sérieux...pensez s'y !!!!!! Arrêtez-nous ça tout de suite, on va vous prendre pour un Saint homme......vous nous donnez l'impression que la béatification du Frère André vous a monté à la tête !!! boutelle thermos efficace??? 529991 boutelle thermos efficace??? 529991 boutelle thermos efficace??? 529991 boutelle thermos efficace??? 212969 boutelle thermos efficace??? 212969 boutelle thermos efficace??? 212969
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

boutelle thermos efficace??? Empty
MessageSujet: Re: boutelle thermos efficace???   boutelle thermos efficace??? Icon_minitime21.10.10 20:56



attention les gars au départ c'était pour rire

mais ci change pas nous allons être oubliger de sens mêlé
Revenir en haut Aller en bas
alpha
un débutant
un débutant
alpha


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : st-raymond
Date d'inscription : 15/09/2010

boutelle thermos efficace??? Empty
MessageSujet: Re: boutelle thermos efficace???   boutelle thermos efficace??? Icon_minitime21.10.10 21:02

accordez vous donc! c'est si beau l'accordéon! boutelle thermos efficace??? 529991 boutelle thermos efficace??? 529991 boutelle thermos efficace??? 529991
Revenir en haut Aller en bas
Mrcreech
un veau
un veau
Mrcreech


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : Lac-aux-sables
Date d'inscription : 25/09/2009

boutelle thermos efficace??? Empty
MessageSujet: Re: boutelle thermos efficace???   boutelle thermos efficace??? Icon_minitime22.10.10 6:51

J'ai un thermos de marque"Thermos" ben ordinaire, mais j'arrive a garder mon café chaud meme en hiver(sans le laisser trainer dans la neige bien sur!!!) Il faut bien le réchauffer avant d'y verser le café.... LE soir, je fais bouillir de l'eau que je met ensuite dans le thermos pour la nuit, bien bouché... le lendemain, l'eau est un peu moins chaude donc j'y remet une shot d eau bouillante pendant 5 minutes et ensuite j'y met le café.... Si je ne fais pas ce stratageme, le café est tiede apres 3 heures.... Ou je suis tombé sur un bon thermos!!

LEs meilleurs sont ceux qui sont en verre a l interieur... mais ils sont bien trop fragiles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Donat Bérubé
un veau
un veau
Donat Bérubé


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 72
Localisation : Taschereau abitibi
Date d'inscription : 24/08/2010

boutelle thermos efficace??? Empty
MessageSujet: Re: boutelle thermos efficace???   boutelle thermos efficace??? Icon_minitime06.11.10 18:37

alpha a écrit:
Bonjour a tous, quand je part pour la journée a la chasse ou sur ma ligne de trappe en motoneige j'aime beaucoup m'amener un bon thermos de café chaud ou de thé,mais il faut pas que j'attende trop tard pour le boire parce que je vais le boire "frette",sa fais trois thermos que j'achète,un de marque "thermos" un "green trail" et l'autre je me souviens plus de la marque,les trois sont en acier(stainless)les trois sont vraiment pas efficace,SA EXISTES TU DES THERMOS QUI FONT LEUR JOB?
est-ce que quelqun parmis vous aurais un bon thermos a me conseillé,qui vas garder un thé chaud pendant au moins 6 heures,MERÇI

a tu trouver un thermost a ton gout qui tiens chaud
Revenir en haut Aller en bas
alpha
un débutant
un débutant
alpha


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : st-raymond
Date d'inscription : 15/09/2010

boutelle thermos efficace??? Empty
MessageSujet: Re: boutelle thermos efficace???   boutelle thermos efficace??? Icon_minitime06.11.10 20:27

oui Donat j'ai acheter le même que toi,je l'ai pas encore essayer,j'ai hâte de boire un bon thé chaud sucré cette hiver sur mon skandic sur le top d'une montagne,Merçi!
Revenir en haut Aller en bas
Donat Bérubé
un veau
un veau
Donat Bérubé


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 72
Localisation : Taschereau abitibi
Date d'inscription : 24/08/2010

boutelle thermos efficace??? Empty
MessageSujet: Re: boutelle thermos efficace???   boutelle thermos efficace??? Icon_minitime06.11.10 22:07

tu va voir tu ne le regrèteras pas il est vraiment bon
redonne moi des nouvelles cette hiver

DONAT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boutelle thermos efficace??? Empty
MessageSujet: Re: boutelle thermos efficace???   boutelle thermos efficace??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boutelle thermos efficace???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» thermos termax the rock
» Sel adoucisseur d'eau ???efficace ou pas ??
» Tire efficace
» comment le faire venir de jour
» une 308 est-ce éfficace pour l`orignal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: