Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 boutelle thermos efficace???

Aller en bas 
+10
Blues Buck
bear25
krusty
Gasseyvan
Donat Bérubé
mich99
wood
downy
sylvain gilbert
alpha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luc pro
un débutant
un débutant
luc pro


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 65
Localisation : mtl
Date d'inscription : 15/04/2010

boutelle thermos efficace??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutelle thermos efficace???   boutelle thermos efficace??? - Page 2 Icon_minitime22.11.10 2:23

Le problème fondamental des thermos vient souvent de leur utilisateurs.

Il est important de réchauffer son thermos avec l'eau bouillante, avant d'y verser ensuite son café. Si ton thermos est froid quand tu mets ton café dedans, bien tu perdra beaucoup d'énergie.

Prendre de son contenu rapidemment. Le laisser ouvert au minimum.

Mettre le liquide le plus chaud possible. Pour ca tu peux réchauffer ton lait a même ton chaudron de café et pas le mettre froid dans ton thermos.

Mettre ton thermos a un endroit le plus chaud possible.

Bien fermer et scellé le bouchon et tenir propre le ''seal'' pour pas qu'il y ai de perte. Genre le gars mets le café et le sucre qui tombe sur le bec du thermos puis quand il mets le bouchon il ne rince pas auparavant la partie en contact avec le bouchon, donc peu hermétique.

Mettre le couvert (tasse) dessus, qui a une fonction isolante sur le thermos aussi.

Etc...

Maintenant si vous ne faite pas une ou plusieurs de ces choses avec vos thermos commencer par bien l'utiliser avant de penser qu'il est non performant.

Un excellent thermos neuf, mal utilisé, fera rien de mieux.

Bye

Revenir en haut Aller en bas
Donat Bérubé
un veau
un veau
Donat Bérubé


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 72
Localisation : Taschereau abitibi
Date d'inscription : 24/08/2010

boutelle thermos efficace??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutelle thermos efficace???   boutelle thermos efficace??? - Page 2 Icon_minitime27.02.11 16:23

alpha a écrit:
oui Donat j'ai acheter le même que toi,je l'ai pas encore essayer,j'ai hâte de boire un bon thé chaud sucré cette hiver sur mon skandic sur le top d'une montagne,Merçi!


a tue essayer ton thermost ALPHA
Revenir en haut Aller en bas
alpha
un débutant
un débutant
alpha


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : st-raymond
Date d'inscription : 15/09/2010

boutelle thermos efficace??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutelle thermos efficace???   boutelle thermos efficace??? - Page 2 Icon_minitime27.02.11 16:37

oui je l'ai essayer,c'est incroyable,le meilleur achat de ma vie boutelle thermos efficace??? - Page 2 99625
Revenir en haut Aller en bas
L'tchoune
un veau
un veau
L'tchoune


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 74
Localisation : Tourville
Date d'inscription : 23/01/2009

boutelle thermos efficace??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutelle thermos efficace???   boutelle thermos efficace??? - Page 2 Icon_minitime27.02.11 18:50

nous aussi c,est ceux la qu,on a et sa tien tres chaud si on prend le temps de le réchauffer avant de faire le café boutelle thermos efficace??? - Page 2 212969 boutelle thermos efficace??? - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boutelle thermos efficace??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutelle thermos efficace???   boutelle thermos efficace??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boutelle thermos efficace???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» thermos termax the rock
» Sel adoucisseur d'eau ???efficace ou pas ??
» Tire efficace
» comment le faire venir de jour
» une 308 est-ce éfficace pour l`orignal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: