Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| boutelle thermos efficace??? | |
|
+10Blues Buck bear25 krusty Gasseyvan Donat Bérubé mich99 wood downy sylvain gilbert alpha 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
luc pro un débutant
Nombre de messages : 40 Age : 65 Localisation : mtl Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: boutelle thermos efficace??? 22.11.10 2:23 | |
| Le problème fondamental des thermos vient souvent de leur utilisateurs.
Il est important de réchauffer son thermos avec l'eau bouillante, avant d'y verser ensuite son café. Si ton thermos est froid quand tu mets ton café dedans, bien tu perdra beaucoup d'énergie.
Prendre de son contenu rapidemment. Le laisser ouvert au minimum.
Mettre le liquide le plus chaud possible. Pour ca tu peux réchauffer ton lait a même ton chaudron de café et pas le mettre froid dans ton thermos.
Mettre ton thermos a un endroit le plus chaud possible.
Bien fermer et scellé le bouchon et tenir propre le ''seal'' pour pas qu'il y ai de perte. Genre le gars mets le café et le sucre qui tombe sur le bec du thermos puis quand il mets le bouchon il ne rince pas auparavant la partie en contact avec le bouchon, donc peu hermétique.
Mettre le couvert (tasse) dessus, qui a une fonction isolante sur le thermos aussi.
Etc...
Maintenant si vous ne faite pas une ou plusieurs de ces choses avec vos thermos commencer par bien l'utiliser avant de penser qu'il est non performant.
Un excellent thermos neuf, mal utilisé, fera rien de mieux.
Bye
| |
| | | Donat Bérubé un veau
Nombre de messages : 114 Age : 72 Localisation : Taschereau abitibi Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: boutelle thermos efficace??? 27.02.11 16:23 | |
| - alpha a écrit:
- oui Donat j'ai acheter le même que toi,je l'ai pas encore essayer,j'ai hâte de boire un bon thé chaud sucré cette hiver sur mon skandic sur le top d'une montagne,Merçi!
a tue essayer ton thermost ALPHA | |
| | | alpha un débutant
Nombre de messages : 79 Age : 49 Localisation : st-raymond Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: boutelle thermos efficace??? 27.02.11 16:37 | |
| oui je l'ai essayer,c'est incroyable,le meilleur achat de ma vie | |
| | | L'tchoune un veau
Nombre de messages : 492 Age : 74 Localisation : Tourville Date d'inscription : 23/01/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boutelle thermos efficace??? | |
| |
| | | | boutelle thermos efficace??? | |
|