Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Termine la chasse 2010 dans une tempete de neige | |
|
+18Claire zezette martin alain.vig charles . tig andre1 Lambières Rookiz mario a cougar Papy yahou carcajou68 trappeur Franck18 Salineman krusty latuque Gasseyvan 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 65 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Termine la chasse 2010 dans une tempete de neige 28.10.10 21:21 | |
| - carole a écrit:
- bravo a toute l'équipe....les efforts sont toujours récompensé....et un bravo spécial a ta conjointe qui a participé aussi...
Pour ce qui est de ma conjointe elle a participé oui mais elle aurrais bien voulu tué le sien encore cette année. Elle a deux tres beau buck de tué a son actif mais cette année le mal de dos a gagné sur elle. MERCI BEAUCOUP JE LUI AI FAIS LE MESSAGE | |
| | | alain.vig un débutant
Nombre de messages : 78 Age : 78 Localisation : iles de la madeleine Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Termine la chasse 2010 dans une tempete de neige 29.10.10 18:26 | |
| Nous chassons pre de la riviere Big west a environ 12 kilometres des Chic Choc.J'espere que ca peut te situer un peu mieux.
Quand nous sommes descendus samedi nous avion aumoins 15 centimetres de neige au sol ce n'étaait pas facile mais heureusement
a 15 kilometres plus bas il n'y avait plus de neige.Beaucoup de neige c'est beau comme paysage mais pas idéal pour la chasse.
Salutation | |
| | | | Termine la chasse 2010 dans une tempete de neige | |
|