Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| comment le faire venir de jour | |
|
+19daytona79 grandevallée Denis Pelletier martin lapointe sebastien2323 Miss marmotte ti guy le chasseur André Delisle 61 pierre12 chasseur101 Rago2 Steven4231 mopar_style mickaube mathieu7778 krusty tinmar 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
mar71 un nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 53 Localisation : region des laurentides Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: comment le faire venir de jour 06.11.11 1:05 | |
| moi, c'est la meme chose .au debut octobre j'ai commencer a soigner et j'avais 2 petit buck sur ma camera venant ce nourir le jour.environ 2semaine plus tard , 2autre buck un 8 pointes et un gros 10 pointes de nuit.une semaine avant la chasse,seul le 8 et le 10 venaient ce nourir la nuit,donc j'ai decider d'aller marcher mon territoire pour trouver grattage,frottage, dortoir et une trail pour croiser ces buck .peut-etre un manque experience je ne pouvais pas dire ou etait leurs trails.j'ai donc utiliser de l'urine de buck dominant dans de faux grattages .ca na pas ete une bonne experience aucun buck est revenu sur mon site ,je pense que je l'ai est deranger,il son problabement demenager.je vais chasser a mon site nourrisier pour la fin la chasse et apres je vais aller fouiller pour me preparer pour l'annee prochaine.a la dernierne minute je pense que sais risquer de bruler ton coin,fais pas comme moi.l,annee prochaine je vais les entendres dans leur trails et je vais laisser le site nourricier tranquil. | |
| | | buck hunter un nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 60 Localisation : st raymond quebec Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: comment le faire venir de jour 14.11.11 21:26 | |
| | |
| | | tinmar un débutant
Nombre de messages : 49 Age : 54 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: comment le faire venir de jour 15.11.11 22:03 | |
| - buck hunter a écrit:
- alo comment va la chaase
salut j'ai envoyer ce message l'an passé et le résultat a été : l' an passé ...................................... et cette année au même endroit ................................. | |
| | | buck hunter un nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 60 Localisation : st raymond quebec Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: comment le faire venir de jour 15.11.11 23:45 | |
| tres beau buck mais ou ta eut sa
| |
| | | tinmar un débutant
Nombre de messages : 49 Age : 54 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: comment le faire venir de jour 16.11.11 7:03 | |
| - buck hunter a écrit:
- tres beau buck mais ou ta eut sa
zone 5 . | |
| | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: comment le faire venir de jour 29.11.11 22:16 | |
| cissssssssssssss lle beau buck merci de partager sa avec nous mon chum | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment le faire venir de jour | |
| |
| | | | comment le faire venir de jour | |
|