Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Quels sont les meilleur bas...

+8
wawawi
ghetto child duff
NicoShawi
stephaneparenteau
gaston B
Gasseyvan
Cascadeur
mario a
12 participants
AuteurMessage
mario a
un spike
un spike
mario a

Masculin Nombre de messages : 661

Quels sont les meilleur bas... Empty
MessageSujet: Quels sont les meilleur bas...   Quels sont les meilleur bas... Icon_minitime26.10.10 21:30

J'aimerais savoir quel sorte de sous-vêtement et de bas portez-vous, pour la chasse ? C'est à dire de quel matériaux sont constitués. C'est bien beau d'avoir de bonne botte, mais si tu n'as pas de bon bas, hey bien tu sue quand même des pieds.

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleur bas...   Quels sont les meilleur bas... Icon_minitime26.10.10 23:02

mario a a écrit:
J'aimerais savoir quel sorte de sous-vêtement et de bas portez-vous, pour la chasse ? C'est à dire de quel matériaux sont constitués. C'est bien beau d'avoir de bonne botte, mais si tu n'as pas de bon bas, hey bien tu sue quand même des pieds.

Bye Mario

Salut pour moi je porte des sous-vetement de coton (calecon-gilet) mais je me suis acheter dernièrement chez Pronature un kit de polar que j'essaierai pour le ski et fort probable l'automne prochain a moins qu'il fasse 25 degré......... Quels sont les meilleur bas... 212969 Et pour ce qui est des bas aussi du coton mais je mets dans mes bottes (cuir ou a tuyau) une pantouffe "bama" qui elle garde mes bas au sec et l'extérieur lui est mouiller assez surprenant Quels sont les meilleur bas... 514595 toute mon équipe en porte maintenant...... Quels sont les meilleur bas... 514595 voir le lien......

http://www.spi-s.com/index.php/fr/produits/liste-de-produits/protection-des-pieds

AA++
http://www.monpanache.com
mario a
un spike
un spike
mario a

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleur bas...   Quels sont les meilleur bas... Icon_minitime27.10.10 9:08

Merci Cascadeur, mais tu les prend ou tes bama ?

Bye Mario
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleur bas...   Quels sont les meilleur bas... Icon_minitime27.10.10 14:47

mario a a écrit:
Merci Cascadeur, mais tu les prend ou tes bama ?

Bye Mario

La je ne peux te répondre mieux que en te disant de voir aussi le lien ci-dessous....Mais je crois que ceux qui vend des vetement de travail devrait en avoir..........tu doit surement avoir une boutique près de chez vous de cette cie Quels sont les meilleur bas... 514595

http://www.spi-s.com/index.php/fr/contact

AA++
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan

Masculin Nombre de messages : 2003

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleur bas...   Quels sont les meilleur bas... Icon_minitime27.10.10 21:50

Quels sont les meilleur bas... 514595 Tu as bien raison Cascadeur, Les bama garde le pied au sec et c'est surprenent j'en avais le temps que j'étais pompier volontaire. Quels sont les meilleur bas... 514595
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan

Masculin Nombre de messages : 2003

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleur bas...   Quels sont les meilleur bas... Icon_minitime27.10.10 21:55

Quels sont les meilleur bas... 212969 Oups j'oubliais pour les sous-vetement j'ai fait l'achat de sous-vetement isoterme mais avec mon costume de chasse c'est trop chaud meme avec le mauvais temps de cette année.
gaston B
un buck
un buck
gaston B

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: quel son les meilleur bas    Quels sont les meilleur bas... Icon_minitime27.10.10 22:06

les bama très bon mais il te faut un autre bas avec sa mais, sa te prend des bas avec un peux de laine .Moi j'ai la combine de laine et les bas de laine et les bama mon beau body est très bien avec ça et il n'a pas froid Quels sont les meilleur bas... 514595 Quels sont les meilleur bas... 514595 Quels sont les meilleur bas... 514595 si tu ne trouve pas les bama car je ne peux parler moi aussi il y en as au surplus d'armé
stephaneparenteau
un veau
un veau
stephaneparenteau

Masculin Nombre de messages : 106

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleur bas...   Quels sont les meilleur bas... Icon_minitime27.10.10 22:22

j en prends note de les bas bama parce que je gel toujours des pied et le rest de mon corps il est correct
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleur bas...   Quels sont les meilleur bas... Icon_minitime27.10.10 23:01

stephaneparenteau a écrit:
j en prends note de les bas bama parce que je gel toujours des pied et le rest de mon corps il est correct

essaye ca tu ne croira pas a ca mec............ Quels sont les meilleur bas... 514595

AA++
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleur bas...   Quels sont les meilleur bas... Icon_minitime28.10.10 8:22

Cette année moi il a fait tellement chaud que j'ai chasser soit en t-shirt ou avec juste ma doublure coupe-vent de mon habit de chasse... donc je ne les ais pas porter mais ordinairement je prend ceux en coton vendu chez Wal-Mart et je passe l'hiver avec ca. Autant pour glisser avec les enfants qu'aller en raquette ou faire du VTT. Pour mes bas bien C'est les bons vieux bas de laine, je suis très bien la dedans! Mais je suis déjà pas frilleux d'avance faut le dire aussi.
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleur bas...   Quels sont les meilleur bas... Icon_minitime29.10.10 8:24

moi je conseil po des bas de coton ca respire po le best c des bas de laine de merino (les bama jamais essayer mais beaucoup de bon commentaire sur leur sujet) ou sinon poluestere moi je prend des bas che walmart 10 paire pour 7$ sont chaud en masse avec mes botte de 1400g de thinsulate pis si un jour jai trop froid je rajoute mes bas de laine de merino (rocky boots)pis si ca fait po je garde des hot pad dasn mon sac à dos donc c sur que je suis bon pour -35 !!! le bas de coton garde l'humidité pis si c humide c là que tu gele !!!!
wawawi
un buck
un buck
wawawi

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleur bas...   Quels sont les meilleur bas... Icon_minitime29.10.10 10:09

Moi cette année ma compagne a essayé des bas a batterie ( électrique), désolé pas eu le résultat escompté ,est-ce un défaut de fabrication ???? pourtant les mitaines du meme genre sont excellentes
dgunner
un veau
un veau
dgunner

Masculin Nombre de messages : 193

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleur bas...   Quels sont les meilleur bas... Icon_minitime29.10.10 13:58

Le coton est vraiment à éviter car il conserve l'humidité.Si tu veux éviter de te gelé le c....Il te faut un materiel qui laisse sortir l'humidité.Les meilleurs sous vêtement et bas sont concus en polypropylene.Fibre tres légère qu respire tres bien...
mario a
un spike
un spike
mario a

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleur bas...   Quels sont les meilleur bas... Icon_minitime29.10.10 14:58

dgunner a écrit:
Le coton est vraiment à éviter car il conserve l'humidité.Si tu veux éviter de te gelé le c....Il te faut un materiel qui laisse sortir l'humidité.Les meilleurs sous vêtement et bas sont concus en polypropylene.Fibre tres légère qu respire tres bien...

Je viens justement de m'acheter des bas de randonnée, 50% polypropylène 45% pure laine 3% spendex 2% nylon et des Bama. Maintenant, il me manque juste, mon Quels sont les meilleur bas... 221435 qui est surement en train de m'attendre à mon spot, pour demain matin Quels sont les meilleur bas... 282645

Bye Mario
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleur bas...   Quels sont les meilleur bas... Icon_minitime29.10.10 17:54

mario a a écrit:
dgunner a écrit:

Je viens justement de m'acheter des bas de randonnée, 50% polypropylène 45% pure laine 3% spendex 2% nylon et des Bama. Maintenant, il me manque juste, mon Quels sont les meilleur bas... 221435 qui est surement en train de m'attendre à mon spot, pour demain matin Quels sont les meilleur bas... 282645

Bye Mario

Tu me reviendra avec ca tes Bamas................... Quels sont les meilleur bas... 514595

AA++
mario a
un spike
un spike
mario a

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleur bas...   Quels sont les meilleur bas... Icon_minitime29.10.10 19:16

Cascadeur a écrit:
mario a a écrit:
dgunner a écrit:

Bye Mario

Tu me reviendra avec ca tes Bamas................... Quels sont les meilleur bas... 514595

AA++

Avec mes bama puis mon buck, si dieu le veut... Quels sont les meilleur bas... 99625

Bye Mario
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleur bas...   Quels sont les meilleur bas... Icon_minitime29.10.10 19:28

mario a a écrit:
Cascadeur a écrit:
mario a a écrit:
dgunner a écrit:

Bye Mario

AA++

Avec mes bama puis mon buck, si dieu le veut... Quels sont les meilleur bas... 99625

Bye Mario

Ben la j'espère Quels sont les meilleur bas... 514595 avec les bamas accrocher a son panache.... Quels sont les meilleur bas... 529991

AA++
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleur bas...   Quels sont les meilleur bas... Icon_minitime29.10.10 19:59

Moi je peux vous dire que les bas des laine mérino c'est incroyable car avant le gelais toujours des pieds et depuis ce temps c'est terminé.....Avec des bamas c'est eux qui garde l'humidité et vous verrez à les tordres l'eau est visible mais ca ne mouille pas lles bas... Essayez c'est l'adoptez.....
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleur bas...   Quels sont les meilleur bas... Icon_minitime29.10.10 20:00

ben d'accord pour la laine de merino !!!
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleur bas...   Quels sont les meilleur bas... Icon_minitime29.10.10 23:33

moi mes bas c'est des browning ! et mes sous vetements c'est des helly henson .un p'tit truc que j'fait pour pas geler des pieds j'ai 2 set de feutre ,j'me monte des bas sec et un coup a ma cache je change mes feutres et mes bas et l'affaire est dans le sac ,un autre truc aussi c'est un vieux sleeping bag de cotton ,tu rentre tes jambes dans ca et tu le zip jusqu'en dessous de tes bras ,c'est le jour et la nuit et on gele pas des pieds Wink
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleur bas...   Quels sont les meilleur bas... Icon_minitime30.10.10 6:13

salut a tous, les fibres naturel ont le defaut d'absorbé l'eau l'humidité donc garder le froid les fibres elle synthétique elle n,absorbe pas
donc reste sec.

les bamas sont tres bien comme "cover"

les laine de type Miréno et mauer sont quant a elle génial.

les dessous de corp sont aussi important le but bien sur nous garder au chaud expulsé donc la transpiration aussi .

il y a depuis longtemps les Helly Anson, et depuis peut aussi les fibres synthétique tel la compagnie hypnose.

il y a rien de pire que de gelé a la chasse ou dans nos activité le plaisir n'y est simplement plus.

a+

André
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleur bas...   Quels sont les meilleur bas... Icon_minitime10.11.10 7:28

tas po ladresse andré de la compagnie hypnose (web) c ca que je cherche voir les model quil ont !!! merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleur bas...   Quels sont les meilleur bas... Icon_minitime

Quels sont les meilleur bas...
Page 1 sur 1