| Quels sont les meilleur bas... | |
|
+8wawawi ghetto child duff NicoShawi stephaneparenteau gaston B Gasseyvan Cascadeur mario a 12 participants |
Auteur | Message |
---|
mario a un spike
Nombre de messages : 661 Age : 63 Localisation : lac-drolet Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Quels sont les meilleur bas... 26.10.10 21:30 | |
| J'aimerais savoir quel sorte de sous-vêtement et de bas portez-vous, pour la chasse ? C'est à dire de quel matériaux sont constitués. C'est bien beau d'avoir de bonne botte, mais si tu n'as pas de bon bas, hey bien tu sue quand même des pieds.
Bye Mario
| |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Quels sont les meilleur bas... 26.10.10 23:02 | |
| - mario a a écrit:
- J'aimerais savoir quel sorte de sous-vêtement et de bas portez-vous, pour la chasse ? C'est à dire de quel matériaux sont constitués. C'est bien beau d'avoir de bonne botte, mais si tu n'as pas de bon bas, hey bien tu sue quand même des pieds.
Bye Mario
Salut pour moi je porte des sous-vetement de coton (calecon-gilet) mais je me suis acheter dernièrement chez Pronature un kit de polar que j'essaierai pour le ski et fort probable l'automne prochain a moins qu'il fasse 25 degré......... Et pour ce qui est des bas aussi du coton mais je mets dans mes bottes (cuir ou a tuyau) une pantouffe "bama" qui elle garde mes bas au sec et l'extérieur lui est mouiller assez surprenant toute mon équipe en porte maintenant...... voir le lien...... http://www.spi-s.com/index.php/fr/produits/liste-de-produits/protection-des-pieds AA++ | |
|
| |
mario a un spike
Nombre de messages : 661 Age : 63 Localisation : lac-drolet Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Quels sont les meilleur bas... 27.10.10 9:08 | |
| Merci Cascadeur, mais tu les prend ou tes bama ?
Bye Mario | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Quels sont les meilleur bas... 27.10.10 14:47 | |
| - mario a a écrit:
- Merci Cascadeur, mais tu les prend ou tes bama ?
Bye Mario La je ne peux te répondre mieux que en te disant de voir aussi le lien ci-dessous....Mais je crois que ceux qui vend des vetement de travail devrait en avoir..........tu doit surement avoir une boutique près de chez vous de cette cie http://www.spi-s.com/index.php/fr/contact AA++ | |
|
| |
Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 65 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
| |
| |
Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 65 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Quels sont les meilleur bas... 27.10.10 21:55 | |
| Oups j'oubliais pour les sous-vetement j'ai fait l'achat de sous-vetement isoterme mais avec mon costume de chasse c'est trop chaud meme avec le mauvais temps de cette année. | |
|
| |
gaston B un buck
Nombre de messages : 1007 Age : 73 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 12/12/2009
| |
| |
stephaneparenteau un veau
Nombre de messages : 106 Age : 50 Localisation : quebec Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Quels sont les meilleur bas... 27.10.10 22:22 | |
| j en prends note de les bas bama parce que je gel toujours des pied et le rest de mon corps il est correct | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
| Sujet: Re: Quels sont les meilleur bas... 27.10.10 23:01 | |
| - stephaneparenteau a écrit:
- j en prends note de les bas bama parce que je gel toujours des pied et le rest de mon corps il est correct
essaye ca tu ne croira pas a ca mec............ AA++ | |
|
| |
NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Quels sont les meilleur bas... 28.10.10 8:22 | |
| Cette année moi il a fait tellement chaud que j'ai chasser soit en t-shirt ou avec juste ma doublure coupe-vent de mon habit de chasse... donc je ne les ais pas porter mais ordinairement je prend ceux en coton vendu chez Wal-Mart et je passe l'hiver avec ca. Autant pour glisser avec les enfants qu'aller en raquette ou faire du VTT. Pour mes bas bien C'est les bons vieux bas de laine, je suis très bien la dedans! Mais je suis déjà pas frilleux d'avance faut le dire aussi. | |
|
| |
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Quels sont les meilleur bas... 29.10.10 8:24 | |
| moi je conseil po des bas de coton ca respire po le best c des bas de laine de merino (les bama jamais essayer mais beaucoup de bon commentaire sur leur sujet) ou sinon poluestere moi je prend des bas che walmart 10 paire pour 7$ sont chaud en masse avec mes botte de 1400g de thinsulate pis si un jour jai trop froid je rajoute mes bas de laine de merino (rocky boots)pis si ca fait po je garde des hot pad dasn mon sac à dos donc c sur que je suis bon pour -35 !!! le bas de coton garde l'humidité pis si c humide c là que tu gele !!!! | |
|
| |
wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Quels sont les meilleur bas... 29.10.10 10:09 | |
| Moi cette année ma compagne a essayé des bas a batterie ( électrique), désolé pas eu le résultat escompté ,est-ce un défaut de fabrication ???? pourtant les mitaines du meme genre sont excellentes | |
|
| |
dgunner un veau
Nombre de messages : 193 Age : 49 Localisation : gatineau Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Quels sont les meilleur bas... 29.10.10 13:58 | |
| Le coton est vraiment à éviter car il conserve l'humidité.Si tu veux éviter de te gelé le c....Il te faut un materiel qui laisse sortir l'humidité.Les meilleurs sous vêtement et bas sont concus en polypropylene.Fibre tres légère qu respire tres bien... | |
|
| |
mario a un spike
| Sujet: Re: Quels sont les meilleur bas... 29.10.10 14:58 | |
| - dgunner a écrit:
- Le coton est vraiment à éviter car il conserve l'humidité.Si tu veux éviter de te gelé le c....Il te faut un materiel qui laisse sortir l'humidité.Les meilleurs sous vêtement et bas sont concus en polypropylene.Fibre tres légère qu respire tres bien...
Je viens justement de m'acheter des bas de randonnée, 50% polypropylène 45% pure laine 3% spendex 2% nylon et des Bama. Maintenant, il me manque juste, mon qui est surement en train de m'attendre à mon spot, pour demain matin Bye Mario | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
| |
| |
mario a un spike
| Sujet: Re: Quels sont les meilleur bas... 29.10.10 19:16 | |
| | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
| Sujet: Re: Quels sont les meilleur bas... 29.10.10 19:28 | |
| | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Quels sont les meilleur bas... 29.10.10 19:59 | |
| Moi je peux vous dire que les bas des laine mérino c'est incroyable car avant le gelais toujours des pieds et depuis ce temps c'est terminé.....Avec des bamas c'est eux qui garde l'humidité et vous verrez à les tordres l'eau est visible mais ca ne mouille pas lles bas... Essayez c'est l'adoptez..... | |
|
| |
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Quels sont les meilleur bas... 29.10.10 20:00 | |
| ben d'accord pour la laine de merino !!! | |
|
| |
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Quels sont les meilleur bas... 29.10.10 23:33 | |
| moi mes bas c'est des browning ! et mes sous vetements c'est des helly henson .un p'tit truc que j'fait pour pas geler des pieds j'ai 2 set de feutre ,j'me monte des bas sec et un coup a ma cache je change mes feutres et mes bas et l'affaire est dans le sac ,un autre truc aussi c'est un vieux sleeping bag de cotton ,tu rentre tes jambes dans ca et tu le zip jusqu'en dessous de tes bras ,c'est le jour et la nuit et on gele pas des pieds | |
|
| |
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Quels sont les meilleur bas... 30.10.10 6:13 | |
| salut a tous, les fibres naturel ont le defaut d'absorbé l'eau l'humidité donc garder le froid les fibres elle synthétique elle n,absorbe pas donc reste sec.
les bamas sont tres bien comme "cover"
les laine de type Miréno et mauer sont quant a elle génial.
les dessous de corp sont aussi important le but bien sur nous garder au chaud expulsé donc la transpiration aussi .
il y a depuis longtemps les Helly Anson, et depuis peut aussi les fibres synthétique tel la compagnie hypnose.
il y a rien de pire que de gelé a la chasse ou dans nos activité le plaisir n'y est simplement plus.
a+
André | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les meilleur bas... 10.11.10 7:28 | |
| tas po ladresse andré de la compagnie hypnose (web) c ca que je cherche voir les model quil ont !!! merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont les meilleur bas... | |
| |
|
| |
| Quels sont les meilleur bas... | |
|