Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 winchester featherweight opinion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hunter7mm
un veau
un veau
hunter7mm


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : bury,quebec
Date d'inscription : 28/09/2009

winchester featherweight opinion Empty
MessageSujet: winchester featherweight opinion   winchester featherweight opinion Icon_minitime28.10.10 21:05

Je veux m'acheter une Winchester mod.70 featherweight en 308 je voudrauis savoir ceux qui en ont leur opinion et si elle fontionne bien!!
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

winchester featherweight opinion Empty
MessageSujet: Re: winchester featherweight opinion   winchester featherweight opinion Icon_minitime29.10.10 8:13

informe toi car winchester n'est po capable de fournir à la demande !!!! donc jai changer didée je vais avec une xbolt de browning car le temps de livraison est trop long !!!!
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

winchester featherweight opinion Empty
MessageSujet: Re: winchester featherweight opinion   winchester featherweight opinion Icon_minitime30.10.10 6:18

juste une parenthese selon moi importante:

Winchester n'est plus se que c'étais car il ont été acheter par Browning voila environ 5 ans. Donc il ne sont plus concu au usa .

Quant as Browning il ont été fait selement 2 ans en Belgique maintenant fait au Japon. regarder toujour sur l'arme s'est bien indiqué.

voila pourquoi par exemple une Blr fait en belgique a encore un prix de pres de 1000.00 meme usager.

donc bien sur tout est selon le gout de payé ........ pour autre chosse.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
pointu
un veau
un veau
pointu


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : st-damase
Date d'inscription : 03/08/2010

winchester featherweight opinion Empty
MessageSujet: Re: winchester featherweight opinion   winchester featherweight opinion Icon_minitime30.10.10 12:37

Je veut pas te contre dire André,mais j'ai vu dans une revue que les nouvelles model 70 de win etais de nouveau fadriqué aux USA.
Je suis d'accord avec toi que la qualité a baissé depuis que ca été acheté!!

Pour ce qui es du model 70 calibre 308,j'en possede 1 depuis lontemps et c'es MA carabine,précise ,pas trop pesant ,fonctionne tres bien
jamais eu de probleme avec!!!

a plus
winchester featherweight opinion 273327
Revenir en haut Aller en bas
sebv12
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 08/02/2009

winchester featherweight opinion Empty
MessageSujet: Re: winchester featherweight opinion   winchester featherweight opinion Icon_minitime02.11.10 21:27

SAlut la win 70 est toujours fabriqué aux usa http://www.winchesterguns.com/library/articles/detail.asp?id=252 regardé le video du bas

Pour hunter 7mm vas-y achète s'en une les nouvelles sont précises et de très bonne qualité. La détente est mieux qu'avant.

bye

seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





winchester featherweight opinion Empty
MessageSujet: Re: winchester featherweight opinion   winchester featherweight opinion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
winchester featherweight opinion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: