Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

opinion svp (arbalete)

4 participants
AuteurMessage
biglav74
un nouveau
un nouveau
biglav74

Masculin Nombre de messages : 6

opinion svp (arbalete) Empty
MessageSujet: opinion svp (arbalete)   opinion svp (arbalete) Icon_minitime24.04.10 21:46

je commence a regarder pour les darton mais je voudrais des commentaire les pour et les contre merci
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .

Masculin Nombre de messages : 2742

MessageSujet: Re: opinion svp (arbalete)   opinion svp (arbalete) Icon_minitime24.04.10 21:51

içi tu vas trouver les personne qui vont t'aider
Alec Hunter
un débutant
un débutant
Alec Hunter

Masculin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: opinion svp (arbalete)   opinion svp (arbalete) Icon_minitime24.04.10 22:33

j'ai une tenpoint pro slider, 175 lbs, très bon prix, et je suis satisfait a 100 %, elle va très bien, je connais pas vraiment les dartons mais je crois que TenPoint et Excalibur sont les TOP des TOPS

alec
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: opinion svp (arbalete)   opinion svp (arbalete) Icon_minitime28.04.10 10:15

biglav74 a écrit:
je commence a regarder pour les darton mais je voudrais des commentaire les pour et les contre merci

Salit mon ami

les arbaletes darton sont bien bati et a leur sorti d,usine les poulies sont bien ajusté ou sincronisé et l,usinage des pièces

est précis mais le seul inconvénient la je parle pas pour 2010 mais avant 2010 les arcs et surtout l,arbaletes darton
avais beaucoup de problèmes au niveau des lames et j,ai recu des commentaires de plusieurs chasseurs donc les lames
de leur arbalete darton cassais sous tension dans la cache et pour les arcs darton pour celui qui fesais du tir de compétition
donc moi mème j,en ai fait avec arc darton et bien les lames cassais de temps en temps
mais la je parle du gars qui tire de 300 a 500 flèches par semaine
et toujours pour l,arc darton le gars qui tire que pour la chasse 50 flèches par semaine 3 mois par année
normalement y a pas de problème
et si tu veux absolument une arbalete a poulies je te conseillerais ten pointe ces chère mais tu en a pour ton argent
tres présise et surtout gachette tres douce pour les tires sans apuis
et a lame recourbé excalibur ces un des meilleur choix
mais ses deux plus grand défaut que les détaillants trouve ces que si il en vendre une avec 2 cordes de rechange
et bien dans la plus part des cas ne revoie pas ce client parceque ces une arbalete sans ou tres peux d,entretient
mais un des plus gros problèmes des détaillant et plusieur n,en veule pas du tout dans leur magasin
le profit sur la vente est minime ou y doit acheter 50 arbalete pour essayer de concurensé et en retiré un légé profit
et dit toi on va te suggéré les plus payante en magasin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: opinion svp (arbalete)   opinion svp (arbalete) Icon_minitime

opinion svp (arbalete)
Page 1 sur 1