Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| opinion svp (arbalete) | |
| | Auteur | Message |
---|
biglav74 un nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: opinion svp (arbalete) 24.04.10 21:46 | |
| je commence a regarder pour les darton mais je voudrais des commentaire les pour et les contre merci | |
| | | charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: opinion svp (arbalete) 24.04.10 21:51 | |
| içi tu vas trouver les personne qui vont t'aider | |
| | | Alec Hunter un débutant
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : Abitibi-Témiscamingue Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: opinion svp (arbalete) 24.04.10 22:33 | |
| j'ai une tenpoint pro slider, 175 lbs, très bon prix, et je suis satisfait a 100 %, elle va très bien, je connais pas vraiment les dartons mais je crois que TenPoint et Excalibur sont les TOP des TOPS
alec | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: opinion svp (arbalete) 28.04.10 10:15 | |
| - biglav74 a écrit:
- je commence a regarder pour les darton mais je voudrais des commentaire les pour et les contre merci
Salit mon ami les arbaletes darton sont bien bati et a leur sorti d,usine les poulies sont bien ajusté ou sincronisé et l,usinage des pièces est précis mais le seul inconvénient la je parle pas pour 2010 mais avant 2010 les arcs et surtout l,arbaletes darton avais beaucoup de problèmes au niveau des lames et j,ai recu des commentaires de plusieurs chasseurs donc les lames de leur arbalete darton cassais sous tension dans la cache et pour les arcs darton pour celui qui fesais du tir de compétition donc moi mème j,en ai fait avec arc darton et bien les lames cassais de temps en temps mais la je parle du gars qui tire de 300 a 500 flèches par semaine et toujours pour l,arc darton le gars qui tire que pour la chasse 50 flèches par semaine 3 mois par année normalement y a pas de problème et si tu veux absolument une arbalete a poulies je te conseillerais ten pointe ces chère mais tu en a pour ton argent tres présise et surtout gachette tres douce pour les tires sans apuis et a lame recourbé excalibur ces un des meilleur choix mais ses deux plus grand défaut que les détaillants trouve ces que si il en vendre une avec 2 cordes de rechange et bien dans la plus part des cas ne revoie pas ce client parceque ces une arbalete sans ou tres peux d,entretient mais un des plus gros problèmes des détaillant et plusieur n,en veule pas du tout dans leur magasin le profit sur la vente est minime ou y doit acheter 50 arbalete pour essayer de concurensé et en retiré un légé profit et dit toi on va te suggéré les plus payante en magasin | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: opinion svp (arbalete) | |
| |
| | | | opinion svp (arbalete) | |
|