Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Canard avec une bag!

+4
macoizo
jani
barnes
matouc
8 participants
AuteurMessage
matouc
un veau
un veau
matouc

Masculin Nombre de messages : 256

Canard avec une bag! Empty
MessageSujet: Canard avec une bag!   Canard avec une bag! Icon_minitime29.10.10 23:58

Je suis allé au canard aujourd'hui et et j'ai tué une femelle malard avec une bag :D
Avez vous déja attraper ca oiseau avec une bag? Ya un numéro pour appeler dessus avec un no de serie. y nous envoie tu une 24 par la poste pour l'avoir reporter Smile

Canard avec une bag! 273327 Canard avec une bag! 273327 Canard avec une bag! 273327 Canard avec une bag! 273327 Canard avec une bag! 273327 Canard avec une bag! 273327
Revenir en haut Aller en bas
barnes
un nouveau
un nouveau
barnes

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Canard avec une bag!   Canard avec une bag! Icon_minitime30.10.10 6:09

Cette bague doit servir au ornithologues.

A+
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: Canard avec une bag!   Canard avec une bag! Icon_minitime30.10.10 9:37

le ministere va t,envoyer un questionnaire pour savoir le trajet de ton canard,garde une aile,pour le questionnaire. j,en ai quelque uns d,attraper,les outardes et oie blanches aussi en ont..j,ai participe deja et on te dis d,ou elle vient(ou ils ont mis la bague)c,est surprenant
de voir leur trajet,garde la bague aussi
macoizo
un buck
un buck
macoizo

Masculin Nombre de messages : 1339

MessageSujet: Re: Canard avec une bag!   Canard avec une bag! Icon_minitime30.10.10 10:39

Comme j'ai moi-même été bagueur de sauvagine durant quelques années, je ne peux que t'encourager à appeler au numéro indiqué ou tout simplement l'enregistrer en ligne. Tu recevras les infos indiquant où et quand cet oiseau a été bagué. C'Est ainsi que l'on a pu déterminer l'âge maximum qu'un canard peut atteindre: le plus vieux Canard Colvert ou Mallard avait 29 ans!!!!
http://www.reportband.gov/#francais
http://www.cws-scf.ec.gc.ca/nwrc-cnrf/default.asp?lang=fr&n=97885AF7
wawawi
un buck
un buck
wawawi

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: Canard avec une bag!   Canard avec une bag! Icon_minitime30.10.10 23:04

Merci Macoizo bonne raison de l'enregistrer P-e a -t-il 30 ans Canard avec une bag! 529991 Canard avec une bag! 529991 Canard avec une bag! 529991 il va avoir du millage de fait un vrai ford 4
ti gris
un buck
un buck
ti gris

Masculin Nombre de messages : 1518

MessageSujet: Re: Canard avec une bag!   Canard avec une bag! Icon_minitime01.11.10 19:54

Dans les années 70 j'ai tué un canard et il avait une bague qui avait posé par les biologistes au États Unis

Avec l'adresse sur la bague j'ai envoyé le numéro et l'endroit ou il avait été tué
Un mois plus tard ils m'ont reécris pour me dire que c'était une femelle qui avait bagué dans le New Jersey et mon envoyéun certificat tout écrit en francais Canard avec une bag! 514595
matouc
un veau
un veau
matouc

Masculin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: Canard avec une bag!   Canard avec une bag! Icon_minitime01.11.10 21:20

après avoir rempli le formulaire il mon dit qu'il avait été tagué en Ontario le 12 décembre 2009.... ya pas eu la bag longtemps :p

peut être que ma avoir plus d'information plus tard par courriel...
macoizo
un buck
un buck
macoizo

Masculin Nombre de messages : 1339

MessageSujet: Re: Canard avec une bag!   Canard avec une bag! Icon_minitime01.11.10 22:25

CE qu'il faut savoir, c'Est que cette information est cruciale pour le suivi des population de sauvagine. En sachant que ce Colvert à été bagué en Ontario en décembre dernier, on apprend déjà plein de chose: son pattern de migration, son âge (tout dépendemment de son âge au moment du baguage qui est inscrit ainsi: pour un adulte, c'est AHY (after hatching years) ou un juvénile, HY (hatching years), son état de santé, ect...
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier

Masculin Nombre de messages : 1652

MessageSujet: Re: Canard avec une bag!   Canard avec une bag! Icon_minitime26.12.10 0:05

Canard avec une bag! 658503 Canard avec une bag! 658503 tres plaisant de tuer canard ou un outarde avec une bague c,est comme un tropher, et ensuite tu l'accroche apres ton collier de call.
wawawi
un buck
un buck
wawawi

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: Canard avec une bag!   Canard avec une bag! Icon_minitime26.12.10 13:06

Wouin il a pas eu un régne bien long moi qui pensait a un ford 4 avec ben du millage Canard avec une bag! 529991 Canard avec une bag! 529991

tout de meme on est contnet de savoir la suite

Merci d'avoir pris le temps de nous donner la suite
charles .
un buck
un buck
charles .

Masculin Nombre de messages : 2742

MessageSujet: Re: Canard avec une bag!   Canard avec une bag! Icon_minitime26.12.10 14:27

un petit geste à faire et qui est très important qui couronne le travail déjà fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canard avec une bag!   Canard avec une bag! Icon_minitime

Canard avec une bag!
Page 1 sur 1